Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le petit monde de Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Le petit monde de Ambre. Vide
MessageSujet: Le petit monde de Ambre.   Le petit monde de Ambre. EmptyMar 9 Mar - 16:53




      Le petit monde de Ambre. Sign01d

    crédit : Aurelie
      Ambre Blanc
      Française
      Paysanne
      Mordue de l'Angleterre
      feat. Aimee Teegarden

    Carte d'identitée::
    .

    ▌ Nom : Blanc
    ▌ Prénom : Ambre
    ▌ Age : 20 ans
    ▌ Date de naissance : 19.02.1839
    ▌ Lieu de naissance : Lyon ; France
    ▌ Nationalité : Française
    ▌ Sexualité : Hétéro.
    ▌ Groupe : Paysans.



    Des petites info' utiles ::
    .

    ▌ Taille & Poids : 48 kilo & 1m65.
    ▌ Caractère : Des nerfs d’acier, elle ne perd jamais espoir et est très positive. Elle sait ce qu’est le travail et les aléas du temps. Elle est un peu garçon manqué même si elle peut parfois être une vraie fille. Elle ne pleure pas souvent et elle ne peut s’empêcher de rire, même quand elle est triste. C’est sa manière de surmonter les difficultés. Elle est joueuse et aimer plaisanter. Parfois un peu dans la lune mais terre à terre, elle ne croit pas en la religion, elle ne veut pas laisser toute ses espérances sur Dieu, elle fait comme si elle y croyait.
    ▌ Aime/Déteste : : Ambre aime Londres, elle ne connaît pas la ville mais ne peut s’empêcher de l’aimer. Pourtant, ce n’est peut être pas le meilleur endroit du monde... Elle aime travailler et gagner de l’argent par son travail. Elle aime rire et chanter… Elle n’est pas mauvaise en chant, mais elle ne connaît que les chansons de son village et aimerait en apprendre d’autre. Elle ne croit pas au compte de fée, même si petite elle pensait que ses parents étaient des riches qui l’avaient abandonnés pour je ne sais qu’elle raison. Non, elle sait que ce n’est pas aussi facile. Elle adore sa famille et déteste sa belle sœur. Elle déteste la nuit, elle en a peur et essayer de surmonter sa peur. Elle n’aime pas le bateau n’y l’avion (je rigole. XD). Elle n’aime pas les riches, elle en a rencontré plusieurs pendant son voyage et elle a put très facilement observer qu’ils se ressemblaient tous.
    ▌Elle a été adopté quand elle était petite, sa mère adoptive est anglaise. Elle est venue en Angleterre pour y vivre car elle y vous un culte. Elle parle courament anglais et voudrait trouver un métier à Londres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit monde de Ambre. Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de Ambre.   Le petit monde de Ambre. EmptyMar 9 Mar - 16:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le petit monde de Ambre. Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de Ambre.   Le petit monde de Ambre. EmptyVen 12 Mar - 2:57

Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit monde de Ambre. Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de Ambre.   Le petit monde de Ambre. EmptyVen 12 Mar - 13:57

Tu veux bien un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le petit monde de Ambre. Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de Ambre.   Le petit monde de Ambre. EmptyVen 12 Mar - 15:47

Ouiiii c'était l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit monde de Ambre. Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de Ambre.   Le petit monde de Ambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit monde de Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit