Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) Vide
MessageSujet: Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie)   Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) EmptyMer 10 Mar - 22:32

    Alors, comme vous avez pu le constater. Je suis vraiment absente, et je pense l'être encore un peu. J'ai des problèmes de connexions, et un emploi du temps plus que chargé u.u Je suis donc vraiment navrée de ne pouvoir me connecter plus souvent et puis un peu dégoutée aussi car moi, jveux rp avec vous♥️ Je m'excuse aussi pour le topic en cours (elena et john), vous avez le droit de me taper. Bref, j'espère vraiment pouvoir arriver à me connecter ce week end, mais cela n'est pas du tout sûr. Je pense donc officiellement, pouvoir revenir le 20Mars. Voilà, gros bisous à vous tous♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie)   Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) EmptyJeu 11 Mar - 11:45

Aucun soucis ne t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie)   Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) EmptyMer 31 Mar - 21:41

C'est bon tu n'as plus de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie)   Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au plaisir de vous revoir (très vite, je vous en supplie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; Ce n'est qu'un aurevoir. ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit