Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Paris est à Londres ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyJeu 11 Mar - 19:55

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Paris est à Londres •• Nina0210

© summer ship
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) aristocrate !

NOM : O'Connor
PRENOM : Paris
AUTRES PRENOMS : Lehany

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans
NE(E) LE : 16/07/1840 A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres, Angleterre
HABITE : Belgravia.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Nina Dobrev.
Pictures or music

Paris est à Londres •• Mhexcm10 Paris est à Londres •• 28u1yx10 Paris est à Londres •• 2vd34410


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


    JOURNAL DE PARIS


    Je suis une rêveuse, une grande rêveuse, je rêve de prince charmant, de princesse, de longue robe, de bal... ma vie se résume à ça, et cela me va parfaitement...

    (l'innocence de l'enfance)
      Je viens d'une famille d'aristocrate extrêmement riche et j'ai deux soeurs, dont je suis très proche. Cadette de la famille, j'ai toujours su faire de ma place la plus confortable. J'étais trop vieille pour que mon aînée me donne des ordres et assez pour en donner à ma benjamine. J'ai tout ce dont j'ai besoin, avec l'argent de ma famille j'ai une garde robe bien fournit, et je ne manque de rien. Avec Rachel, nous sommes comme des jumelles, elle est plus grande que moi c'était mon modèle surtout quand j'étais plus jeune. Mes parents ont été très peu présent, mon père "travaillait" sans arrêt, ne rentrant à la maison que pour le souper et ma mère était toujours en train de vagabonder à prendre la thé chez ses amies.
      Je n'ai aucune éducation de mes parents, je suis restée tout le temps avec mes soeurs.
      Bien vite, moi et mes deux sœurs ont commença à faire des bêtises pour essayer d'attirer l'attention de nos parents, en vain. On avait beau faire les folles ... jamais ils ne s'intéressaient à nous. Ce n'est pas pour cela qu'on s'arrêtait d'en faire, bien au contraire.
      C'était tellement amusant de faire croire à notre gouvernante qu'on allait au parc alors qu'on se rendait près des écoles pour regarder les garçons jouer ou encore mettre du poivre dans le thé des amies de notre mère. Cela nous fait de bons souvenirs et de nombreux fous rires.


    (avec le temps, on grandit...)
      Nous sommes toutes les trois très bien élevées en publique. Nous sommes de vrais aristocrates. Comment on le voit ? déjà à mes tenues, je suis loin de m'habiller en guenille, avec la fortune de mes parents je m'achète de très belles robes, je veux être la plus belle. Et puis mon carnet d'adresses est bien fournit...
      Depuis que j'ai 10 ans, je tiens des journaux intimes que je cache sur une étagère dans ma chambre, ce sont de vrais mine d'or, j'écris tous les potins et ragots de Londres. Ainsi que ma propre vie... Je n'ai pas encore trouvé le grand amour, il y a toujours quelque chose qui cloche...

      Voilà un bref, résumé de ma petite vie d'aristocrate fétarde... vous lirez la suite dans mon prochain chapitre, et si vous êtes gentils je vous raconterai tous les potins de Londres que j'aurai appris en allant à la dernier soirée qui a été organisée dans les quartiers riches.
      Et puis, ma vie actuelle s'écrit jour après jour, là je ne fais que vous comptez le passé, en route pour l'avenir avec je l'espère de nombreuses conquêtes.


    ..• UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE :
      Paris est une jeune femme brune aux yeux marron qui au soleil tire sur le rouge foncé. Paris ne passe jamais inaperçue quand elle sort, son allure est très élégante, malgré sa petite taille qu'elle cache en prenant soin de toujours mettre des talons. Nombreuses ont été les fois où tous les yeux étaient rivés sur elle. Et puis, elle est loin d'être discrète elle aime se faire remarquer et admirer. Paris a la chance d'avoir une garde de robe remplie de toilette plus jolie les unes que les autres. Faites sur mesure pour elle, la jeune femme a des formes bien proportionnées. Elle est parfaite niveau physique, et veille à toujours le rester.



    CARACTERE :
      Paris est amusante, d'ailleurs depuis qu'elle est une enfant qu'elle aime se détendre ... c'est pour cela qu'on la qualifie de marante. Elle aime se faire remarquer, et les compliments, elle est extravertie et ne s'en cache pas. Elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, même si parfois elle est menteuse, elle n'avoue jamais ses erreurs et ce depuis qu'elle embête sa gouvernante, elle portait le chapeau ? Jamais. En revanche avec une jolie robe... Fétarde dans l'âme, elle ne refuse jamais une invitation, c'est une occasion de plus se montrer, d'aller acheter une nouvelle toilette, de faire de nouvelles connaissances. Elle est protectrice en amour, ce qui lui joue des tours quand les hommes ne veulent pas s'engager. Elle a apprit l'art de la manipulation, quand elle veut quelque chose elle manipule les gens pour l'avoir.


    LOVE/HATE :
      Paris aime avant-tout écrire, c'est ça plus grande passion avec la mode. Elle écrit depuis qu'elle a eu son premier journal intime. Elle communique beaucoup par lettres. Elle est très féminine, Paris est une vraie femme elle aime prendre soin d'elle. Paris aime aussi la lecture, même si elle lit des romans à l'eau de rose, elle aime aussi les livres qui parle du monde, et oui! elle veut être cultiver et surtout avoir des sujets de conversations pendant les soirées auxquelles elle assiste. Paris n'aime pas le regard des autres, et les critiques même si elle-même elle critique, mais quand c'est elle qui est critiquée rien ne va plus. La jeune aristocrate n'aime pas le vent, et par dit ! Ca la décoiffe.


    SECRET D'HISTOIRE : Paris fait tout pour arriver à ses fins. Tout, vraiment..



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Magalie.
PSEUDO : Love&Choco • ChocolateAvenue
AGE : 18 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par la princesse Victoria (la fonda =P), et j'ai été l'une des premières à lire le contexte...
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Il est parfait, mais je trouve qu'il y a certaines choses qui ne vont pas, mais je ne vais pas critiquer l'immense travail des admins. Je trouve seulement qu'il y a trop de lieux, et pas de recensement des noms et prénoms.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Trop bien !!!!

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 6 jours sur 7.
CODE DU RÈGLEMENT : Je suis obligée de le remettre ?.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : J'espère facilement m'intégrer.

Paris est à Londres •• Avarta10
© Glorificus


Dernière édition par Paris L. O'Connor le Mer 17 Mar - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyJeu 11 Mar - 19:58

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyJeu 11 Mar - 20:53

Merci Hope flower Très jolie prénom et avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptySam 13 Mar - 14:45

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyDim 14 Mar - 8:00

biienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyDim 14 Mar - 10:56

Merci merci (:
Paris est à Londres •• 229349
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyDim 14 Mar - 12:19

Bienvenuuuue !!! J'espère que ce personnage te plairas un peux plus et bon courage pour la fin de ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyDim 14 Mar - 12:23

Oui oui (:
Je suis en train de la continuer là =) Je pense la finir dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• EmptyMer 17 Mar - 21:26

Désolée du double post, je pense avoir finis la fiche =)
Je n'ai pas remis le code du règlement, dois je le faire ? vu que je suis déjà validée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris est à Londres •• Vide
MessageSujet: Re: Paris est à Londres ••   Paris est à Londres •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris est à Londres ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit