Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Entre amis -- Colin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyDim 14 Mar - 19:36

    Alfred etait assit sur le rebord de sa fenetre , tapissé de cousins aux finitions dorées. Il regardait le soleil se levait. Il etait bien rare que le benjamin se leve si tôt. Il etait plutot du genre a etre le dernier debout. Il avait mal dormi , il s'était couché trés tard. Il songait a Meredith. Et il s'était reveillé trés tot. Apres avoir tenté plusieurs fois de se rendormir , confortablement pelotonné dans son lit , il avait finit par decider de s'extirper de cette etaux de soie et de couvertures. Ne prennant meme pas la peine d'enfiler un paignoir , il etait ainsi rester , son bas de pyajama en velour rouge , son torse nu. Se lassant soudain de comtempler l'etendue des jardins du palais derriere sa vitre , Alfred se leva pour se rendre sur le balcon communicatif avec sa chambre. Personne ne devait etre reveillé , sauf peut son pere et son frere , des vrais leves tot. Alfred sentit avec plaisir l'air caressé sa peau , il s'accouda a la rembarde en bronze , admirant l'horizon. Soudain il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir , un bruit de pas précipité vers son lit , le soulevement de ses couvertures. Alors que la femme allait pousser un cri , Alfred tourna la tête.

    - Je suis la.

    Alfred vit apparaitre Dallya dans l'entrebaillement de la porte communicative avec le balcon. Elle semblait rassurée et outrée. Rassurée car elle avait du croire un instant que Alfred s'était sauvé du fait que son lit soit vide. Outrée car ...

    - Monsieur Alfred ! Enfin ! Vous allez attraper froid ! Qu'elle idée de sortir ainsi !

    Alfred leva les yeux au ciel tandis que Dallya se precipitait dans son dressing. Quelques secondes plus tard elle rejoignit Alfred sur le balcon et l'aida a mettre un grand peignoir rouge. Elle le noua bien avant de regarder en direction du portail du chateau. Devinant pourquoi , Alfred decida de prendre la parole.

    - Personne ne m'a vu.

    Dallya regardait son jeune maitre avec un regard a la fois implorant et énérvé. Entre elle et Alfred cela n'avait jamais été l'amour fou. Et pourtant elle etai la nourrice " principale " du jeune prince.

    - Vous etes bien inconscient tout de même de sortir dans cette tenue alors que la fraicheur regne. Votre pere n'apprécirait pas que vous soyez vu ainsi.

    Alfred poussa un long soupire d'exasperation qui entraina un pincement de levres de Dallya.

    - Je n'ai rien.

    - Il serait peut etre plus raisonnable de le verfier aupres de votre médecin.

    - Dallya , j'ai passé a peines quelques minutes ici.

    - Plus celles ci monsieur.

    Elle prit la main d'Alfred et le fit rentrer , le forcant presque dans sa chambre. Voila. Alfred etait de mauvaise humeur. C'était la spécialité de Dallya , enerver Alfred dès le matin.

    - Allons faire votre toilette.

    Alfred leva encore les yeux au ciel , ce qu'il faisait toujours quand il était agacé et qu'il en avait marre d'une situation. Nean moins. Il suivit tout de meme Dallya , trainant legerement ses pieds sur la moquette gold. Il alla se positionner devant la glace alors qu'il voyait Dallya melanger une aspirine a de l'eau. Une fois sa preparation finie. Elle tandis des serviettes humides ainsi qu'un peigne a Alfred.

    - Vous boirez ce medicament , au cas ou monsieur.

    - Bien. Si vous insistez.

    Alfred se debarbouilla le visage , tandis sa serviette a Dallya , se passa un coup de peigne rapide , ce qu'il trouva inutile depuis tout petit. Quand on a des cheveux qui se coiffent naturellement ca ne sert a rien de les coiffer. Puis sous le regard attentif de Dallya il avala le cachet.

    Apres s'etre habillé avec l'aide de Dallya , Alfred descendit , dejeuna avec sa famille. Puis il avait rendez vous avec son ami Colin , dans les jardins. Colin etait son meilleur ami , il venait souvent au palais. Alfred rejoignit donc le portail du chateau ou attendait deja des gens qui furent ravis de sa presence , affichant un sourire exagéré. Alfred futbien heureux de voir arrivé Colin a qui il ouvra la grille en fer forgé.

    - Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyLun 15 Mar - 19:10

    .

    4 secondes…

    3 secondes…

    2 secondes…

    1 seconde.
    BIIPPP BIPPP BIIP ! Un coup net et assez violent de la part de Colin arrêta le son infernal de l’appareil. Il était 5h30 du matin, bien trop tôt pour lui. De plus, Colin ne s’était pas couché très tôt la veille. C’était l’anniversaire de l’un de ses cousins, et il avait même un peu trop fait la fête. Il s’était fait dragué par de jolies filles, avait enchainé une bonne trentaine de verres de whisky, et avait terminé sa soirée en vomissant par-dessus son balcon. A vrai dire, il ne se souvenait plus de grand-chose. Son mal de crâne et son estomac retourné dès le matin prouvaient de toute façon qu’il avait été bien saoul. Et demain, il avait ses foutus exams. Vie de merde, jeune garçon !

    C : « Je le savais, je n’aurai jamais du faire la fête ! »

    Colin se leva du lit assez difficilement. C’est alors qu’il remarqua un bon nombre de bleus sur ses cuisses et mollets.

    C : « Putain, que m’est-il arrivé ? »


    Il se précipita dans sa salle de bain. La toilette du lendemain de cuite : bien plus qu’une renaissance. Il se sentit enfin propre, et alla enfiler son pantalon gris. Il s’installa torse nu à son bureau, et sortit un tas de livres et de feuilles. Il était 6h du matin, et il avait la gueule de bois. Mais Colin était un enfant sérieux. Il savait qu’il n’avait pas le choix, et que ses études étaient très importantes pour sa future vie. Colin était un enfant modèle. Ses parents avaient de quoi être fiers de lui. Toujours bon en cours, toujours bien élevé devant les personnes importantes que lui présentaient ses parents, ce n’était pas pour rien qu’il était le meilleur ami du prince. Leurs parents se connaissaient avant la naissance des garçons, et il est clair que Victoria et Albert n’auraient jamais laissé leur enfant côtoyer un moins que rien. Les parents de Colin avaient de toute façon toujours aimé se vanter de leur fils, et particulièrement de son intelligence. Mais ce que les quatre parents ne savaient pas vraiment, c’est que leurs garçons étaient loin de n’avoir jamais fait de bêtises, et bien au contraire ! Alfred et Colin avait fait bien plus que les 400 coups ensemble. Mais les bêtises, c’est important pour le développement d’un enfant, n’est-ce pas ?

    Il avait donc apprit ce qui était mal, et boire la veille de révisions : c’était mal. Bref, Colin travailla alors pendant 5 heures, avec un peu de difficultés à se concentrer. De temps en temps, il prenait une clope, se l’allumait, et allait la fumer sur son balcon. Le ciel était un peu couvert, et il faisait assez froid. Ce n’était pas un temps pour sortir, mais Colin avait un rendez-vous. Non pas avec une fille, mais avec son meilleur ami Alfred. En effet, depuis sa plus tendre enfance, il n’avait jamais perdu son meilleur ami de vue, et en était même de plus en plus proche. Alfred comptait énormément pour lui, c’était le seul qui pouvait l’aider à résoudre ses problèmes, à se sentir mieux. Dès que Colin avait du temps, il rendait visite à Alfred au château de la famille royale.

    11h, il était temps d’y aller. Colin sortit de sa chambre, descendit les escaliers de chez lui, chopa une demi-baguette de pain beurrée et une tasse de lait, puis remonta les marches deux par deux. Après avoir fini son casse-croute, il fourra sa tête dans son placard, et en sortit ses habituelles bottes cirées, sa veste noire et son gilet gris foncé. Il enfila son ensemble bonnet-écharpe de cachemire, descendit embrasser ses parents puis fila de chez lui. Il avait un peu de retard, mais rien de très important. Il se résigna à se rendre au Buckingham Palace à pied. Une petite promenade ne lui ferait rien de mal. Il arriva quelques minutes plus tard devant l’immense grille d’entrée, puis s’énerva contre le portier qui ne voulait pas le laisser entrer.

    C : « Je suis Colin Adams, le meilleur ami du prince Alfred, laissez moi entrer ! »


    Mais le portier ne trouvait rien d’autre à dire que « Le Roi et la Reine sont occupés ». On aurait dit un robot sur pattes, il ne voulait pas même répondre à ses questions. Colin soupira, et se décida alors à attendre que Colin vienne le chercher. Quelques minutes plus tard, une petite silhouette brune apparu. Colin fit un petit sourire, c’était son meilleur ami, enfin là. Il lui ouvrit la porte, l’invita à entrer. Colin le prit par l’épaule, et lui fit une bise.

    A : « Comment tu vas ?
    C : - Très bien et toi ? Ca me fait plaisir de te voir ! »


    Colin et lui s’avancèrent vers le château. Le jardin était d’une telle immensité qu’il leur fallait environ 5 minutes avant d’atteindre la porte d’entrée.

    C : « Alors, quoi de nouveau avec Meredith ? »

    .


Dernière édition par Colin Adams le Mar 16 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyLun 15 Mar - 19:50

    Colin etait le meilleur ami d'Alfred depuis sa naissance. Aussi loin qu'il se souvienne , alors que les garcons avaient a peine 3 ans , Colin venait souvent au palais avec ses parents. Alfred a toujours été plutot different de Colin. Son meilleur ami c'est " le fils parfait " : il assure dans ses etudes , ne rechignes jamais , ne s'emporte pas contre son pere. Le contraire parfait d'Alfred. Il faut dire que ler vie n'était pas totalement compaable l'un etant prince , l'autres non. Mais malgres toutes ses differences une amitié forte s'était créer entre eux deux.

    Alfred leva les yeux au ciel quand il vit Colin s'enerver contre un garde. Ces gardes etaient parfois si bêtes. Ce n'était pas la premiere fois que Colin venait le voir , depuis 17 ans il venait ici. Et il devait encore attendre que Alfred vienne confirmer pour pouvoir entrer. Quand ils purent enfin rentrer dans les jardins pour rejoindre le palais , Colin questionna Alfred sur son état.

    - Oh trés bien aussi. Ca me fait plaisir egalement. repondit Alfred avec un sourire.

    Oui ca lui faisait trés plaisir. Car si il n'y avait pas eu Colin pour venir lui rendre visite il serait probablement avec son pere. Et meme si il adorait son pere , Colin le comprennait tout de meme beaucoup mieux , et avec lui Alfred n'avait pas besoin de se tenir droit comme un i.

    Puis arriva la question fatidique , Meredith. Ce qui etait bien avec Colin pour Alfred c'est que il vivait le meme genre d'amour impossible de son coté , et donc pouvait comprendre ce qu'Alfred ressentait. Rien que d'evoquer le nom de Meredith retournait l'estomac du jeune prince. Il etait completement mordue d'elle. Fou amoureux.

    Il passa une main désinvolte , du moins il le desirait ainsi , dans sa tignasse brunne avant de repondre.

    - Aussi bien que ca pourrait aller.

    Alfred se prit doucement la tete entre les mains et il tapa dans un cailloux qui jonchait le chemin avec enervement. Dès qu'on lui parlait de tout ca il s'enervait contre son pere qui l'obligait a " ignorer ses sentiments ". Il haissait son pere de vouloir le marier a une princesse. Il detestait seulement penser a la perspective d'un mariage forcé.

    - Mon père est totalement inflexible. Dès que je dis Meredith soit il change totalement de sujet soit il essaie de me faire culpabiliser.

    L'arme du roi ? Faire douter Alfred de son role au sein de la famille royale. Il savait le faire culpabiliser vis a vis de ses parents. En lui disant qu'il faisait cela car il l'aimait , qu'il voulait ce qu'il y a de mieux pour lui et blablabla ... Puis il le regardait avec une sorte d'expression " arrete de me faire souffrir Alfred ". Alors Alfred ne trouvait pas de meilleur solution que de quitter la piece.

    - Il commence vraiment a m'enerver.

    Oui , Alfred etait bien plus que convaincu que son pere lui rendait la vie totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyMar 16 Mar - 22:12

    .

    En effet, Colin et Alfred vivaient tous les deux la même chose. Ce n’est pas pour rien qu’ils s’entendaient si bien. Leurs caractères assez différents pouvaient souvent les mener à des disputes incroyables qui duraient pendant plusieurs jours. Une fois, ils ne s’étaient plus parlé pendant 3 mois. Mais étant accros l’un à l’autre, bien évidemment qu’ils avaient fini par se retrouver. Une amitié comme celle-ci, ça ne courrait pas les rues. Ils se sont toujours compris l’un et l’autre, ont toujours gardé leurs gamineries d’enfance, et de plus, ont connu tous les deux l’amour impossible. Les deux jeunes garçons (l’un étant prince, l’autre étant aristocrate) ont toujours côtoyé les princesses et autres riches jeunes filles. De toute façon, un prince se marie à une princesse et tous les riches se marient avec des riches. Ca a toujours été comme ça, et jamais autrement. Mais parfois, certains tombait amoureux de plus pauvres, même si les deux catégories sociales ne se mélangeaient jamais (sauf dans certaines rues). Et ceux-là, s’ils souhaitaient vivre leur amourette malgré les interdits, devaient se cacher ou vivre sous le mépris des autres. Colin et Alfred avaient alors chacun connu une femme. Colin était tombé amoureux d’une magnifique paysanne, nommée Elena Woods. Il l’avait rencontrée au marché, alors qu’il sauvait un homme. Depuis, il avait tout fait pour sortir avec elle, et avait d’ailleurs réussi à l’embrasser, un après-midi ensoleillé au Richmond Bridge. Ce jour-là, il se promit de s’en souvenir toute sa vie. Alfred, lui, était tombé éperdument amoureux de Meredith Hemingway. Ils s’étaient rencontrés lors d’un bal. Mais malheureusement, elle n’était que bourgeoise. Et un prince ne sort pas avec une bourgeoise. Colin comprenait Alfred, Alfred comprenait Colin (même s’il était loin d’apprécier Elena et sa sœur). Ils s’étaient alors beaucoup confiés l’un à l’autre sur leurs amours et se soutenaient mutuellement.

    A : « Aussi bien que ça pourrait aller. »


    Il ne lui en dit pas plus. Colin le regarda étonné, comme pour lui demander s’il n’avait rien de plus à lui dire. Cela faisait pourtant bientôt une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus, et Alfred avait surement revu Meredith d’ici là. Ce dernier fronça les sourcils et se mit à parler de son père. A chaque fois qu’il parlait de Meredith, Alfred pensait à son père qui ne cessait jamais de l’ennuyer en rabaissant tout le temps la jeune fille. « Ce n’est qu’une bourgeoise, une moins que rien, de toute façon tu ne te marieras pas avec elle, et puis tu me fais honte, Alfred ! » lui répétait-il tout le temps. Ce n’est pas pour rien que Colin s’était décidé à ne jamais parler d’Elena à ses parents. Eux, qui aiment tellement l’argent, ils le prendraient tellement mal !

    A : « Il commence vraiment à m’énerver. »


    Colin lui fit un sourire compatissant.

    C : « Tu sais, c’est son rôle de père, ainsi que son rôle de Roi… Il doit veiller sur ses fils et il a surement l’impression de t’avoir mal élevé en tant que Prince. Te marier avec une princesse, c’est dans tes obligations… »


    Colin ne voulait pas qu’Alfred ait l’impression qu’il le défendait. Mais dans son rôle de meilleur ami, il ne suffisait pas de dire tout le temps « je suis d’accord avec toi », mais aussi parfois de voir les choses autrement que lui. Alfred ne devait pas en vouloir tant que ça à son père. En s’engageant dans une relation avec une bourgeoise, il devait savoir qu’il prenait ce risque. Il a décidé de le prendre, et devait maintenant assumer les conséquences. Son père avait le droit de s’énerver, mais pas Alfred. Cependant, Colin n’en rajouta pas.

    C : « Tu comprends ? »


    De toute façon, Alfred ne pouvait pas contredire Colin. Entre eux, ils se consolaient, se confiaient, mais s’aidaient aussi. Et si Colin lui conseillait de comprendre son père, alors Alfred devait le faire.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyMer 17 Mar - 14:08

    Colin avait toujours eu la faculter de voir les choses totalement differement en comparaison a Alfred. C'était a la fois interessant et enervant. Quand ca aller trés loin , les deux amis s'enervaient. Et quand ils se disputaient c'était des belles et longues disputes. Mais ils tenaient tellement l'un a l'autres qu'ils revenaient toujours l'un vers l'autres. Alfred avait la sensation d'ecouter parler sa mere. Pourquoi les gens chercher t'il tant d'excuses a son pere ? Il n'en possedait pas , c'était totalement clair pour le jeune prince.

    Alfred regarda son ami alors qu'il lui demandait si il comprennait sa facon de voir les choses , il se passa la main dans les cheveux. Les deux garcons longaient les jardins et Alfred entendait le crepissement que faisait les cailloux sablés sous ses chaussures.

    - J'arrive a comprendre des tas de choses. Mais ca ... Je ne peux pas le comprendre.

    Alfred vit le visage de son ami se fermait. Il ne voulait pas le mettre en tort ou le vexer. Colin était une des rares personnes avec qui il pouvait se montrer entierement honnete. Meme si il le contredisait , il voulait aussi exprimer son avis pour que son ami puisse le contredire a nouveau qui sait ... Il s'en fichait , il voulait simplement debattre avec lui pour voir plus tard les choses un peut plus claires.

    Il ne parvenait pas a comprendre que Colin soit si desinvolte. Vis a vis d'Elena. Il n'en avait pas parler a ses parents. Et ca ne semblait pas le perturber plus que cela de ne jamais pouvoir passer a l'acte avec elle. Alfred lui avait été honnete , il avait parlé de cela avec son pere tout simplement car il en avait ressentit l'envie.

    - Mon pere pourrait faire changer les choses , il pourrait detruire d'un geste ces stupides regles qui ne permettent pas aux rangs socials de se melanger.Mes " obligations " , il pourrait les faire modifier. Il est insensible au souffrance des gens qui s'aiment et qui ne peuvent s'unir a cause d'une histoire de sang. Je ne sais pas ce que fera mon frere quand il accedera au trone mais si cela avait été moi j'aurais dès que je l'aurais put briser toutes ces regles.

    Alfred ne regardait pas vraiment Colin en parlant , son regard fixer le palais , sa maison , comme si il regardait son avenir et en dresser un portrait.

    - Et si un jour j'ai des enfants , moi je ne les obligerais jamis a se marier avec des gens qu'ils n'auraient pas choisis. Je les laisserais choisir la personne qui vivra a leurs cotés.

    Alfred se pinca doucement la levre avant de regarder Colin dans les yeux.

    - Car quand on aimes quelqu'un on ne l'ettoufes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyJeu 18 Mar - 20:10

    .

    Alfred avait l’air de s’être un peu énervé. Mais ça n’avait en rien vexé Colin. En tant que meilleurs amis, chacun pouvait exprimer son opinion librement et honnêtement. Aucun des deux n’auraient jamais pris mal que l’autre sois en désaccord avec lui. Alfred n’avait pas mal prit la remarque de Colin, mais défendait juste son idée en s’irritant un peu.
    Lorsqu’Alfred lui expliqua sa façon de voir les choses, Colin se pencha de plus en plus vers son avis. Il était vrai que cette règle à la con, son père aurait très bien pu la supprimer. Alfred cependant, ne comprenait jamais Colin vis-à-vis d’Elena. Mais Colin n’avait pas envie d’en parler à se parents pour la simple et seule raison qu’Elena était d’un rang bien inférieur que celui de Meredith. Et si Alfred était tombé fou d’une paysanne, peut-être bien que lui aussi ce serait tût.

    Colin avait toujours eu de bonnes relations avec ses parents. Il s’agissait toujours d’une bonne entente. Ils n’avaient jamais eu besoin d’avoir beaucoup d’autorité sur leurs enfants, parce que chez eux, respecter ses parents restaient une logique apprise dès le plus jeune âge. Jamais Colin ne s’était énervé, n’avait volé, ou s’était mal conduit envers eux. Il avait toujours eu un respect immense pour eux, et ne pas leur parler de certaines choses en faisait partie. Pourquoi leur avouer toutes ses conneries d’enfance ? Evidemment, que ses parents auraient toujours préféré ne rien savoir sur les bêtises qu’il a pu faire. Et d’après lui, ils ne préféreraient rien savoir à propos d’Elena. Peut-être qu’un jour, si Elena prenait une place immensément importante dans son cœur et si Colin avait l’âge d’assumer sa vie, ils leur en parleraient. Et dans ce cas, il est sûr que ses parents auraient une bien meilleure réaction.

    C : « Parlons d’autre chose, il ne servira à rien de s’énerver là-dessus. »


    Colin adorait ce jardin. Il se souvenait encore de toutes les parties de cache-cache interminable qu’il avait pu passer ici. Alfred connaissait toutes les meilleures cachettes, et il arrivait que Colin prenne tout un après-midi pour le trouver. Parfois, de jolies filles d’aristocrates de leur âge venaient rire avec eux. C’était leurs premiers regards pour elle. C’est comme si Alfred et Colin avait tout vécu ensemble. Après tout, ils ne compteraient pas autant l’un pour l’autre si ce n’était pas le cas.

    Ce jardin arrière du château avait tout de magnifique. Il comprenait des petites allées en gravier, entourées de fleurs, buissons, fontaines. Environ 100 jardiniers étaient employés pour s’occuper chaque après-midi de l’esthétique du jardin (sauf les jours de pluies). Les parents de Colin n’avaient jamais compris son admiration face à ce château, mais il est clair qu’il avait toujours rêvé être prince, et il pensait même parfois qu’Alfred n’y méritait pas sa place. Il a toujours voulu faire un peu n’importe quoi, et a même souvent déçu ses parents.

    C : « Et sinon, en parlant de tes parents, comment vont-ils ? Cela fait maintenant un bon moment que je ne les ai pas vus. »


    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyJeu 18 Mar - 21:34

    Alfred acquiesca quand a la proposition de Colin pour changer de sujet. Le sujet de ses amours avaient pour consequence de l'irriter et de le rendre plutot sec. C'était Alfred , et Colin le connaissait trés bien. Il avait du pressentir au ton de la voix d'Alfred que changer de sujet leur eviteraient bien des malentendus. Colin lui posa alors une question sur ses parents. Alfred reflechit silencieusement a la derniere fois qu'il avait croiser son pere et sa mere. Ce n'était pas bien difficile pour la bonne raison que cela remontait a une heure a peine. Pour le petit dêjeuner. Dallya avait suivi Alfred jusqu'a son arrivée a la salle a manger et avait crut bon de les prevenir qu'il avait peut etre attrapé froid. Alfred avait bien sur dementit , sa mere avait touché son front comme chaque mere le fait dans ce genre de situation et son pere ne s'était pas vraiment foulé en posant la simple question " tu va bien ? " qui avait dans un sens parfaitement été pour Alfred qui y avait repondu avec un sourire et un hochement de tête un tantinet exagéré.

    Si son pere restait souvent un sujet tabous pour lui , il entretenait nean moins une certaine complicité avec lui , plus forte qu'avec sa mere. Et Alfred savait bien que son pere l'ennuyait par amour pour lui. Il n'était pas en age de comprendre certaines choses , mais cela , il le comprennait trés bien. Il n'eu alors pas a beaucoup chercher quoi repondre a son ami en ce qui concernait ses parents. Apres un passage de main dans sa chevelure brunne ( tic qui survenait de plus en plus chez Alfred ) et un petit soupir , il repondit donc a Colin.

    - Oh trés bien. Toujours bien occupés. Papa allez je crois a la chasse ce matin , comme souvent. Quand a maman je ne sais pas si elle avait une reunion ou si elle restait au palais.

    Les deux garcons approchaient deja du palais , c'est dingue comme l'immensité des jardins semblait se reduire avec la cadence des pas des deux amis. Alfred n'avait pas vraiment envie de rentrer au palais , mais d'un coté il ne se voyait pas rester dehors non plus , il n'avait plus son esprit enfantin qui a l'epoque lui permettait de passer ses journées a s'amuser dans les jardins sans meme penser a s'ennuyer.

    - Et toi tes parents ? Eux non plus ca fait trés longtemps que je ne l'ai ai pas croisés ! ...

    Il est vrai qu'Alfred ne se rappellait pas de la derniere fois qu'il avait vut les geniteurs de Colin. Le jeune prince ne venait pratiquement jamais chez Colin , c'était lui qui se rendait au palais pour le voir. Petit , quand Colin n'étais pas en age de rejoindre Alfred seul , il venait avec ses parents et tandis que les deux petits s'amusaient , les parents sirotaient un thé dans un des salons. Mais a present , Alfred ne voyait plus que Colin , de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptyLun 12 Avr - 16:03

    .

    Comme lui dit Alfred, le roi adorait la chasse. Colin se souvenait d’Alfred et lui, petits, toujours en train de suivre le roi et ses amis pour les regarder faire de la chasse. Le bon père les trouvait bien trop jeunes pour voir des lapins, oiseaux et cerfs se faire tuer. Alors, il les obligeait à rester à plus de 300 mètres du lieu de chasses. Mais Colin et Alfred, faisant à chaque fois mine de rentrer au palais, les suivaient en douce pour regarder avec passion comment la chasse se passait. Un petit jeu qui aurait pu tourner au drame. Une fois, en bougeant derrière un buisson, un ami du roi leur avait tiré dessus en croyant voir un animal sauvage. Ils ont eu du bol, car étant jeune débutant dans ce loisir, le garçon n’avait point réussi à correctement viser. Depuis, pour que cela ne se reproduise plus, le roi leur laissait toujours le droit de les accompagner. Mais Colin et Alfred n’eurent plus le goût du danger, et préférèrent rester au palais.

    Alfred avait avec sa maman une relation un peu plus distante qu’avec son père. Il n’avait point l’habitude de lui parler, de se confier à elle ou encore de jouer avec elle. Son père restait en quelque sorte son modèle, comme chaque fils pour son géniteur. Alfred demanda ensuite des nouvelles à Colin de ses parents. Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas croisés, en effet.

    « Ecoute… Ils vont bien ! Toujours un peu occupés avec leur travail, mais j’arrive à les voir encore de temps en temps. Et puis tu sais en ce moment, mes études de médecine me laissent peu de moment pour moi. Et quand j’en ai, c’est surtout pour te voir toi ou encore Elena. »


    Colin se contenta de faire un petit sourire à Alfred, et lui proposa d’aller prendre un thé. Alors, ils montèrent les marches du palais, où bon nombre de fois Colin était tombé, et rentrèrent dans le hall sublime qu’il adorait.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. EmptySam 17 Avr - 6:53

    Alfred lacha un soupir , c'est vrais que son ami faisait des etudes de medecines. Le jeune prince n'était pas aussi anti-études que son frere ainé mais voila , ce n'était pas son truc , il assistait au cours plus pour faire plaisir a ses parents que pour autres chose et au fond il ne voyait pas le mal. Si etre assit pendant quelques heures a écouter un viel homme radoter avait pour consequence de rendre son pere satisfait ce n'était pas ce qu'Alfred appelait " cher payé ". Et puis rester assit sans rien faire , il en avait l'habitude au palais. On peut dire qu'il endurer les cours.

    Quand Colin evoqua ses venues au palais et qu'il souria a Alfred , celui ci fit un leger sourire , mais ce qui le preoccupais c'était qui était dans le palais car bientot ils seraient tout deux dans le palais entouré de l'agitation constant de toutes ses personnes qui telles des abeilles , butinaient en permanence autour du jeune prince de 17 ans. Colin proposa de prendre un thé , Alfred ne desirant pas vraiment reflechir acquiescemen dans un " Bien sûr ! " poli. Ils commencerent a gravir les marches du palais , marches que Alfred avait gravit il ne sait combien de fois depuis sa naissance. Petit il s'asseyait dessus avec Colin , pres-ados , ils discutaient la , et aujourd'hui , ils ne s'y arretaient pas , ils allaient boire un thé.

    Alfred poussa les lourdes portes du palais , il jeta un oeil a Colin qui souria en entrant. Son ami était , Alfred en était bien conscient , en admiration face a sa vie. Alfred etait sûr que Colin aurait bien aimer etre prince. Tout le monde aurait aimer l'etre. Seul celui qui l'était ne voulait pas l'etre. C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort.

    Aussitot , comme Alfred l'avait imaginé, lui et son ami furent assaillis par des gens , Alfred demanda a une servante un thé et echanga quelques paroles avec Louise et Helena qui se rendaient en cours et qu'il n'avait pas vraiment vut ce matin , puis il fit signe a Colin d'un hochement de tete et entra , son ami sur ses pas dans un des nombreux salons. Dieu merci il etait desert. Afred s'installa sur un siege ornée de pierres precieuses emeraudes et de velour , et Colin s'asseya en face. Quelques instants plus tard une servante arriva avec une theiere et deux tasse , elle remplit les deux et en tandis une avec une sorte de courbette a Alfred qui la saisit et en sirota une georgée. Apres avoir tandis l'autres a Colin , elle quitta la piece avant de refaire la reverence a Alfred , qui malgres son jeune age etait plus respecté que les personnes les plus agés qu'il y ai en ce monde.

    Le thé avait un petit parfum d'agrumes. Alfred en avala deux longues gorgées avant de reposer la tasse trés travaillée sur la table basse en bois sculpté.

    - On a parlait de Meredith mais et toi ? Ca va avec Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre amis -- Colin. Vide
MessageSujet: Re: Entre amis -- Colin.   Entre amis -- Colin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre amis -- Colin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Center of London ;:. :: .:; Westminster ;:. :: .:; Buckingham Palace ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles