Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 You can't imagine... || Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyLun 22 Mar - 19:39

You can't imagine... || Colin D2b54df325b57ec7f7cafc2963750c6f20090808162257 You can't imagine... || Colin Natalia002


    Trois semaines. Trois semaines qu'Elena n'avait eut de nouvelles de Colin. Cet homme qui disait l'aimer, qui disait vouloir vivre quelque chose de fort avec elle. Pas une lettre, pas un mot, pas même un signe. Elena ne s'était pas attendu à le voir tous les jours aux marcher, car elle savait que c'était bien compliqué pour lui de sortir de chez lui sans être épié et limite suivi, mais elle avait tout de même pensé qu'il serai passé un ou deux fois, juste histoire de lui dire que ce qu'il lui avait avoué l'autre fois dans la forêt n'était que mots. Peut-être regrettait-il de les lui avoir dit. Peut-être, n'était-elle qu'une folie passagère ? Le genre de folie qu'un riche peut avoir quelques heures, quelques jours pour une personne pauvre, comme un moment de provocation envers son milieu social... Elle savait que jamais elle ne pourrait répondre car elle ne le connaissait pas si bien après tout..

    Ce jour là, le temps n'était pas en accord avec son humeur, et ce fut sous un lourd soleil que la jeune femme porta ses sacs de pommes de terres jusqu'au marcher. Ginne y était déjà et avait monté le stand, comme chaque jours. Les deux soeurs avaient un emplois du temps très précis et tout à fait équitable. Si l'une nourrissait les poules le matin avant le lever du soleil, elle avait la charge de monter le stand en ville et l'autre s'occupait d'aller ramasser puis de porter les pommes de terres jusqu'à bon port. C'était assez simplet d'ailleurs comme marcher, et la plupart des emplacements étaient loués à des paysans. Bien souvent, c'étaient les femmes qui vendaient, et les hommes qui cultivaient. Ils pêchaient, tuaient le bétail ou ramassaient les plantations alors que leurs épouses et leurs filles s'occupaient de la maison et vendaient ce qu'il y avait à vendre. La famille Woods était une rare exception. Il n'y avait plus d'homme depuis bien longtemps pour y faire les sales corvées. Au début Madame Woods les faisaient, ses filles étant trop jeunes elles se contentaient de se rendre au marcher pour ramener l'argent, alors qu'elles avaient à peine 10 et 12 ans respectivement. Mais bien vite la femme vieillit et se fut Elena et Ginne qui reprirent le flambeaux du fardeaux quotidien.

    Lorsqu'elle arriva, la cadette de la famille posa bruyamment les lourds sac sur la vieilles planche qui servait de comptoir, ce qui fit rouspéter son ainée. Elle se mit ensuite à étaler les pommes de terres dans de grandes cagettes tandis que Ginnie commençait à vendre le produit aux bonnes de riches qui passaient, de plus en plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyDim 28 Mar - 17:38

    .

    3 semaines plus tôt…

    Elena et Colin avaient passé un moment riche en émotions près du Richmond Bridge, dans les bois. Ils s’étaient avoué leurs sentiments, et s’étaient même embrassés. Les deux se séparèrent lorsque la nuit se mit à tomber, chacun prit une route opposée. Mais, en quittant ce lieu, Colin était loin d’imaginer sur qui il allait tomber…

    C : « Bella ! Que fais-tu là ? »


    Sa petite sœur, la cadette de la famille, n’avait que 9 ans. Et pourtant, elle avait bel et bien le pouvoir de remarquer chaque chose louche, et de savoir enquêter à sa façon. Bella savait suivre ou écouter qui que ce soit sans même se faire remarquer. Elle avait du talent, et aimait l’utiliser. Pourtant, voir Colin et « la fille du marché » s’embrasser, c’était la dernière chose sur laquelle elle aurait du tomber. Colin devint très pâle. Si pâle que sa sœur eût un rire assez moqueur.

    B : « Tu crois quoi ? Que je n’avais point remarqué tes petits clins d’œil et sourires à cette fille-là lorsque nous allions nous balader vers le marché ? »


    Colin soupira. Si ses parents étaient au courant, ils seraient capables de l’obliger à couper les ponts avec Elena.

    C : « Je t’en prie … ne leur dit rien ! »


    Bella rigola, puis couru rentrer chez elle.

    Un samedi ensoleillé …


    Voilà presque 3 semaines que Colin n’avait pas vu Elena. 20 jours et quelques heures, bien plus qu’une torture. Ses parents avaient décidé de l’enfermer. « C’est nous, ou elle » avaient-ils dit. Colin avait bien évidemment prit la décision de choisir Elena, mais ses parents s’étaient résignés à ne jamais l’écouter. « Si vous m’aimiez, vous ne m’auriez jamais obligé à faire un choix. Et si je dois trancher, ce sera elle, que je choisirai ! » Leur disait-il, sans jamais entendre une réponse.
    Colin décida d’aller prendre son petit déjeuner. Il descendit la quarantaine de marches de sa maison, et se rendit à la cuisine. Daphné, la bonne qui, depuis son enfance, s’occupait de lui faire à manger, coupait soigneusement des pommes de terre.

    C : « Un chocolat, très chaud, assez mousseux. Et une part de brioche. »


    Il lui souri, puis s’assit à table.

    C : « Où sont-ils ? »


    Les parents de Colin n’avaient jamais été très présents le week-end, alors qu’ils ne pouvaient pas avoir l’excuse de devoir travailler. A vrai dire, ils étaient toujours occupés à voir des amis, se rendre aux clubs d’aristocrates, rencontrer des gens de classe élevée... Le week-end, censé être passé en famille, était chez eux très peu respecté. Daphné, de son accent italien, se pressa de répondre à Colin.

    D : « Partis se balader ! »
    C : « Tu es allée acheter des pommes de terres ! L’as-tu vue ? »
    D : « Oui, je suis allée la voir comme vous me l’aviez demandé. Je ne lui ai rien dis à propos de vous, je lui ai juste parlé rapidement, pour savoir comment elle va. Elle a l’air très fatiguée. Et très lassée. Elle ne me connait pas, et ne sait donc pas que je viens de votre part… Je pense, sans vouloir vous hâter, que vous devriez aller lui parler. Ou au moins lui donner signe de vie. »


    Colin souri. Il prit le bol de chocolat brulant entre ses mains, s’empressa de l’avaler, prit sa brioche, et courut dehors. Il ne pouvait attendre un jour de plus. Colin couru jusqu’au marché. Heureusement, il n’était point loin. Même plutôt assez proche. Il se rapprocha de son stand peu à peu, en baissant la tête, ayant honte d’avoir pu la laisser comme ça. Lorsqu’elle le remarqua, Colin lui lança un regard, et lui montra des yeux la ruelle qui séparait une galerie d’art, d’un bel immeuble de riches. Il s’y rendit, tout en espérant qu’elle allait le rejoindre.

    HJ : Je suis vraiment vraiment désolée j'ai été très débordée !!


    .


Dernière édition par Colin Adams le Mar 30 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyDim 28 Mar - 18:27

    Le stand était complètement prêt et les deux soeurs n'avaient plus qu'à vendre leurs pommes de terres en espérant avoir le plus possible de clients. Le marcher des pommes de terres était assez confortable, étant donné qu'il s'agissait d'une base très utilisée pour les plats aussi bien riches que pauvres. On pouvait avec préparer des patés de pommes de terres ou bien des plats plus chics, plus raffinés.
    Après avoir rendu la monnaie à une vieille dame, Elena aperçu une bonne qui venait presque tous les jours au marcher et avec qui elle échangeait quelques mots. La femme était d'un certain âge et s'intéressait étrangement à elle. Elle lui demandait comment elle allait, si ce n'était pas trop dur de travailler autant et la réconfortait en lui disant que ça n'allait surement pas durer éternellement car elle allait surement bientôt se marier et fonder une famille. Lorsque Elena disait que cela n'empêchait pas le travail, la femme répondait qu'une mère qui se voulait présente dans l'éducation de ses enfants n'avait d'autres choix que de travailler moins et de laisser à son mari les tâches difficiles. A ces mots, la paysanne ne pouvait s'empêcher de penser à Colin, et au fait que jamais elle n'accepterai de fonder quoique se soit sans lui, puis prenait sèchement les pièces de la cliente et lui rendait la monnaie, pour ne plus y penser. Elle prononçait ensuite un au revoir rapide et allait pour s'occuper du client suivant, se demandant pourquoi cette femme lui disait tout ça, presque tous les jours. N'avait-elle pas d'autre sujet de conversation ?

    Ce jour là était quelque peu différent, car la femme n'était venu que pour quelques patates, comme si cet achat n'était qu'une excuse pour discuter. En revanche l'échange avait était le même que d'habitude. Elles avaient parlé quelques instants puis s'étaient saluées.

    Quelques heures plus tard, alors qu'Elena demandait quelque chose à sa soeur à propos d'un client, elle aperçu Colin dans la foule du marcher lui faire un signe de tête. Aussitôt, elle posa le sac de pommes de terres dans les bras de la cliente, lui arracha la monnaie et parti en courant, prévenant Ginnie qu'elle ne serai pas longue. Elle traversa la masse de personnes le plus vite possible, faisant ronchonner les plus lents en les poussant et arriva dans la ruelle, qui était beaucoup moins bondée. Colin n'était pas là, elle avait rêvée, bien sur ce n'était qu'un rêve...


[ HS :: Pas de soucis, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyDim 28 Mar - 21:19

    .

    Colin arriva dans la petite ruelle, déserte, comme d’habitude. Il ne l’empruntait jamais car elle était surtout occupée par des conspirateurs londoniens. On y trouvait un petit bar au coin, où en terrasse rigolaient en permanence trois petits vieux, toujours saouls, toujours accompagnés d’une bière. Les murs en pierres étaient toujours sals, et on pouvait souvent y trouver trois ou quatre rats qui gambadaient dans les pieds des gens qui souhaitaient s’y aventurer. Colin, en attendant qu’Elena arrive, alla demander une cigarette à l’un des trois hommes en terrasse du café. Ils puaient l’alcool et des bestioles occupaient leurs cheveux. Colin grimaça, mais accepta tout de même la cigarette que l’un d’eux lui proposait. Il la posa entre ses lèvres, l’alluma, puis tira une taffe. Il n’avait pas fumé depuis 3 semaines, et en rêvait depuis un moment. Il sentit la fumée remplir ses poumons, et la recracha en souriant de soulagement. Il remarqua alors Elena, au bout de la ruelle, qui n’avait pas l’air de l’avoir vu. Il s’approcha d’elle en lui faisant un signe, lui fit un sourire, puis lui prit la main.

    C : « Elena… si tu savais comme je suis désolé ! »


    Il prit son magnifique visage de sa main gauche, et l’embrassa comme il n’avait jamais embrassé qui que ce soit. Voilà 20 jours, qu’il n’attendait que ça. Il se serra à elle, passa la main dans ses cheveux, et sentit son odeur si rassurante.

    C : « Je peux tout t’expliquer… Tu m’as tellement manquée ! »


    Il espérait surtout qu’elle ne lui en voudrait pas. En 3 semaines, elle avait le temps de se faire des idées, d’être déçue de lui, et même d’aller voir ailleurs. Colin faisait souvent des cauchemars ces derniers temps. Il l’imaginait elle, avec un autre homme. Rien que l’idée qu’elle soit touchée par un autre frustrait Colin. Quiconque la toucherait, Colin irait le tuer. Il a toujours été protecteur, surtout avec les personnes qu’il aime. Mais il était surtout très très jaloux, et pouvait s’énerver très vite.

    C : « Tu ne m’en veux pas ? »


    .
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyDim 28 Mar - 21:35

    Elena avançait le coeur battant la chamade dans la ruelle sombre, pleine de conspirateurs. Un groupe de vieillards complètement saoules fumaient de l'autre côté de la chaussée et elle toussa à l'odeur, lorsque une main ferme pris sa main, l'attrapa par la taille puis l'embrassa. Ce baiser état familier à la paysanne. Non pas qu'elle l'avait reçu beaucoup de fois mais parce qu'il lui avait retourné l'esprit, le coeur. En revanche son gout avait changé, le premier avait un léger gout d'alcool, et celui là sentait plutôt la cigarette. Cela ne dérangeait en rien la jeune femme, qui était bien trop occupée à en profiter pour cela. Seulement elle ne devait pas se laisser faire. Colin n'avait pas le droit de l'embrasser, de lui faire croire qu'il tenait à elle un jour, quelques heures puis l'abandonner des jours, des mois, des années.

    Colin demanda à Elena si elle ne lui en voulait pas, et elle ne su quoi répondre. Bien sur qu'elle lui en voulait. Elle lui en voulait de l'avoir ignoré durant tout ce temps, elle lui en voulait de n'avoir donné aucune nouvelle et elle lui en voulait de ne pas lui en vouloir. Son coeur battait à présent trop fort pour qu'elle ne puisse réfléchir à quoique ce soit, et elle décida de jouer franc jeu avec lui.

      Elena ▬ Bien sur que si je t'en veux !


    Elle se recula légèrement, sentant déjà la sensation de manque l'envahir et le frappa, sans grande conviction. Elle aurait voulu paraitre plus en colère pour être plus crédible, en vain.

      Elena ▬ J'ai cru que... J'ai cru que tu avais juste voulu t'amuser une journée... J'ai imaginé ne plus jamais te revoir, ne plus jamais te toucher...


    Sa main qui l'avait frappé glissa le long de son bras en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyMar 30 Mar - 18:07

    .

    Evidemment, qu’elle allait lui en vouloir… Mais Colin allait tout lui expliquer, et elle allait le comprendre. Après tout, il ne pouvait pas faire autrement. Ses parents l’avaient presque séquestré, il ne pouvait pas sortir de chez lui, à part pour ses études (et encore, il était la majorité du temps accompagné). Ses parents n’acceptaient pas qu’il sorte avec une paysanne, mais Colin restait persuadé qu’il allait réussir à leur faire changer d’avis. Cependant, il est sur que s’ils l’avaient vu là, maintenant, avec elle, la vie de Colin aurait été finie. Après tout, ses parents devaient se montrer compréhensifs, et Colin n’acceptait pas qu’ils soient aussi durs envers lui… Il l’aimait, et n’y pouvait rien.
    Elena s’était énervée et lui avait mit une claque, surement sans y réfléchir. Même si, il faut l’avouer, Colin avait eu assez mal, il rigola légèrement. Il n’a jamais rien vu d’aussi beau qu’une femme s’énerver. « Elles sont si mignonnes lorsqu’elles sont agacées » disait-il tout le temps.

    E : « J'ai cru que... J'ai cru que tu avais juste voulu t'amuser une journée... J'ai imaginé ne plus jamais te revoir, ne plus jamais te toucher... »
    C : « Tu n’as pas le droit de penser une chose pareille ! Tu es tout pour moi… J’ai pensé à toi jour et nuit, et j’ai aussi cru ne plus jamais pouvoir te revoir. Je vais tout t’expliquer Elena. Je peux t’emprunter quelques minutes ? Allons dans un endroit … mieux.»


    Colin lui sourit, puis lui caressa la joue. Il l’aimait tellement ! Se passer d’elle pendant ces trois dernières semaines n’avait rien eu de facile pour lui. Il en avait beaucoup souffert, et se rendait maintenant compte de la chance qu’il avait d’avoir une femme comme elle rien que pour lui. Colin lui montra du doigt la petite cabane du parc, qui se trouvait juste derrière le marché. Evidemment, qu’ils n’allaient pas traverser la foule du marché main dans la main. Il lui demanda d’y aller d’abord, et lui promis de la rejoindre directement. Alors, il la regarda partir, la suivit à près de 20 mètres derrière, tout en surveillant que dans la foule importante du dimanche il ne lui arrive rien.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyMar 30 Mar - 18:44

      Colin ▬ « « Tu n’as pas le droit de penser une chose pareille ! Tu es tout pour moi… J’ai pensé à toi jour et nuit, et j’ai aussi cru ne plus jamais pouvoir te revoir. Je vais tout t’expliquer Elena. Je peux t’emprunter quelques minutes ? Allons dans un endroit … mieux. »


    Colin avait désigné le parc derrière le marcher et Elena était partit avant lui, un nœud au ventre. Allait-il vraiment la rejoindre comme il lui avait promis ? Ou allait-il encore l'abandonner, comme les semaines précédentes. Ce fut pour la jeune paysanne de longs moments de solitudes, où même sa famille lui paraissait n'être plus suffisante. Elle sentait sans arrêt un besoin de le voir, rien que de pouvoir l'admirer de loin était idyllique. Souvent elle avait imaginé entrer dans son école de médecine en douce et le suivre, juste pour le voir, mais avait rapidement laissé cela à la folie et la frustration avait pris la place de ce délire. Elle s'était sentit honteuse de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un qui ne prenait même pas la peine de montrer signe de vie. Elle était passé du côté obscure, elle était comme toutes ces paysannes qui faisaient des pirouettes et toutes sortes de galipettes pour épouser un bourgeois ou mieux encore, un aristocrate. Ce n'était plus la Elena qui avait tant détesté les riches, elle se sentait s'abandonner à elle même, se perdre dans cet océan de frustration, de sentiments trop fort pour ses épaules, pour son coeur... Ce ne fut que deux semaines après leur dernière rencontre que la jeune femme décida de ne plus penser à lui, de se sacrifier à sa famille, à son travail. Ginnie avait remarqué ce changement depuis quelque temps, plus de critiques, plus de ronchonnement lorsque les soeurs croisaient de belles bourgeoises dans les rues... Elle l'avait interrogé et Elena lui avait simplement dit qu'elle était fatiguée, ce que Ginnie n'avait évidemment pas cru une seule seconde, mais connaissant sa cadette, elle avait préféré ne pas en rajouter.

    La blondinette marchait donc assez rapidement mais de manière la plus naturelle possible entre les acheteurs de légumes en se dirigeant comme convenu vers le parc, une fois là bas, elle se cacha derrière un mur d'arbres pour ne pas se faire remarquer et attendit impatiemment. Trois minutes au moins étaient passé, Colin n'était toujours pas arrivé. Les secondes lui paraissaient être des heures et les minutes des éternités...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyJeu 1 Avr - 16:57

    .

    « Coliiiiin ! Coliiiin ! »

    Le jeune homme se retourna, affolé. Et merde… c’était eux. Colin se contenta de leur faire un sourire niais, et de jeter rapidement un coup d’œil à Elena qui devait déjà être arrivée dans le parc. Leonnie, sa maman, et Rafael, son papa, avaient malheureusement décidé de se promener dans ce coin là. On aurait dit que, ces temps ci, le malheur s’abattait sur lui.

    C : « Mère, père… Que faites-vous là ? »
    L : « Et toi, cher fils ? On se demande bien ce que tu fais là, au beau milieu du marché ! »


    Leonnie se releva sur la pointe des pieds, et essaya d’apercevoir le stand des Woods, où il ne se trouvait que sa sœur, Ginnie. Elle trouva très bizarre le fait qu’Elena, ce matin-là, ne travaille pas. Mais elle se résolut à penser qu’elle était peut-être malade, ou un peu fatigué. Elle crut alors son fils, malgré le rouge sang qui recouvrait ses joues de honte et ses bégaiements soudains, lorsqu’il lui expliqua qu’il souhaitait seulement prendre l’air.

    C : « Et de toute façon, je suis majeur, et j’ai tous les droits ! Que je sois venu voir Elena ou seulement me promener, rien de tout cela vous regarde. »


    Colin fit mine d’être énervé, et prit le chemin inverse que celui de ses parents. Il se cacha derrière un muret, attendit 2 minutes, et repartit vers le parc en vérifiant que Leonnie et Rafael soient bien rentrés. Il se dépêcha alors, en espérant qu’Elena ne serait pas partie. Il la trouva ensuite, cachée derrière un arbre.

    C : « Elena, cache-toi dans la cabane ! Mes parents ne sont pas loin ! »


    Il la suivit dans la petite baraque en bois. L’intérieur était assez sal, rempli de pelles et de plein d’autres instruments de jardineries. Il proposa à Elena de s’asseoir sur la petite malle en bois, puis s’assit à côté d’elle.

    C : « C’est mes parents… Ils sont au courant. Ma petite sœur nous a vus au pont l’autre jour. Elle n’est pas du genre à garder des secrets, et depuis, je suis quasiment séquestré. Tu as totalement le droit de m’en vouloir, j’aurai du te donner de mes nouvelles… via ma bonne ou par quelques visites rapides, mais j’avais peur de t’attirer des ennuis. »


    Il lui sourit timidement, puis lui prit la main.

    C : « Mais je t’en supplie… Même si je te comprendrai quelque soit ton choix, ne me quitte pas. Et je te promets de ne plus jamais te décevoir. »


    .
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyJeu 1 Avr - 17:40

    Elena ne pouvait lui en vouloir, pas après ces explications si logiques. Ses parents ne comprenaient pas ce qu'un fils d'aristocrates bien élevé et propre sur lui pouvait faire avec un paysanne vendeuse pommes de terres. Elle imaginait ce qu'il avait du endurer, ne pouvant elle-même se passer de liberté une journée entière et lui caressa lentement la joue du rebord de la main, plongeant ses yeux dans son regard. Elle ne savait quoi répondre et espérait que les parents de Colin ne les empêcheraient indéfiniment de se voir. Même si ce secret devait demeurer discret longtemps, elle ne supportait pas l'idée de créer quelque chose, une histoire ou même une vie en sachant qu'il ne serai à ses côtés. Elle ne pouvait concevoir d'épouser un autre homme, de vivre une autre vie. Même si cela risquait d'être long et difficile, elle était prête à faire des sacrifices pour lui.

      Elena ▬« Ne me fais pas de promesse. »


    Dit-elle simplement. Depuis la mort de son père, elle ne pouvait les supporter de qui que ce soit car en quittant sa famille, il y en avait qu'il n'avait pas tenu.

    Elena s'avança lentement vers le jeune homme et déposa délicatement un baiser au creux de ses lèvres, sentant un frisson parcourir sa colonne, comme toujours. Elle sourit et baissa les yeux, regardant les mains de son partenaires. Si douces, si tendres et si masculines à la fois... Il était parfait, il était tout ce qu'elle avait toujours désiré, mais il était riche.

      Elena ▬« Ta famille doit t'attendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyMer 7 Avr - 22:00

    .


    E : « Ne me fais pas de promesse. »

    Les yeux d’Elena brillèrent lorsqu’elle prononça ces mots. Elle baissa les yeux, sans rien ajouter pendant un moment. Dans certaines familles, les promesses ne se font pas, et Colin le savait. Il s’excusa alors, puis lui caressa la joue.

    C : « En tout cas, tu peux me faire confiance ! »


    Elena s’avança vers lui pour l’embrasser tendrement. Colin posa sa main droite sur la fine et douce nuque de la jeune fille, en mélangeant ses doigts à ses cheveux. Il lui sourit, l’embrassa sur la joue, lorsqu’Elena supposa que sa famille devait l’attendre. Mais, sincèrement, Colin s’en foutait un peu. Après tout, il avait décidé que ce ne serait pas eux qui feraient la loi, et sa fierté l’empêchera dans tous les cas de se rendre tout de suite chez lui. Il répondit alors à la négative, et embrassa à nouveau sa petite copine. Il l’embrassa tendrement, puis fougueusement. Une onde d’amour se propagea autour d’eux, ils ne se lâchèrent plus du regard pendant ce long et excitant baiser. Colin tenta une approche, pourtant presque sans même s’en rendre compte. Sa main caressa le bras de la jeune fille, puis ses épaules douces. Du bout des doigts, il frôla son décolleté, puis sa poitrine assez généreuse qui n’était pas très cachée. Il posa ensuite sa main au creux de ses hanches, pour la redescendre au haut de ses cuisses, puis les remonter lentement sous sa robe. Il ne lâcha Elena ni des lèvres, ni du regard. Le baiser qu’il était en train de vivre était sûrement l’un des plus intenses de sa vie, mais peut-être qu’il fallait laisser du temps à Elena avant d’aller trop loin. Alors, il ne monta pas sa main au dessus du pli de ses fesses, mais se contenta de caresser gentiment sa jambe.

    C : « M’aimes-tu ? Mon amour pour toi… est-il réciproque ? »


    .
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin EmptyVen 9 Avr - 22:30

    Les caresses de Colin donnait une impression de vertige à la paysanne. Ses mains étaient si douces, si délicates et pourtant si viriles qu'elle ne savait comment il pouvait mélanger toutes ces propriétés dans deux mains et dix doigts. Parce que ce n'était pas seulement ses mains en général mais aussi ses doigts, fins et puissants, agiles et affectueux. Ils la touchaient d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginé possible et ses baisers étaient si excitants qu'elle ne cessa d'en frissonner de plaisir. Pendant que les mains du futur médecin se baladaient le long de son corps fin, Elena plongea à son tour ses doigts dans les cheveux de celui-ci et porta sa main libre sur son torse, au niveau de son coeur. Elle n'avait peut-être pas été à l'école longtemps mais elle savait lorsqu'un coeur battait ou non, et celui-ci était le plus rapide qu'elle n'ai jamais vu ! Elle pensa alors que le sien devait l'être aussi et sourit malgré les baisers langoureux.
    Les lèvres de Colin étaient encore plus douces que ses mains, plus délicates aussi et Elena aimait particulièrement le léger gout sucré qui s'y trouvait.
    Leur langue dansaient un slow doux et voluptueux tandis que leurs mains erraient sur le corps de l'autre, mais du se séparer pour faute de manque d'air.

      Colin ▬ « « M’aimes-tu ? Mon amour pour toi… est-il réciproque ?»


    Cette question, Elena la trouvait affreusement ridicule. Bien sur qu'elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout au monde, plus que tous ses amis réunis, plus que la terre humide qu'elle appréciait contre ses pieds, plus qu'elle même. Elle aimait son sourire, son regard, ses fossettes et son intelligence. Elle aimait sa voix, son charme et sa politesse. Elle aimait son corps, sa douceur et sa virilité. Il était la prince charmant dont elle n'osait même plus rêver et elle était sa grenouille. Il était bien élevé, propre sur lui-même et allait être médecin. Il était tout simplement parfait pour elle, si bien qu'elle ne comprenait pourquoi il l'aimait, elle.

      Elena ▬« Je pourrais te tuer pour avoir oser poser cette question. »

    Lui répondit-elle simplement avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You can't imagine... || Colin Vide
MessageSujet: Re: You can't imagine... || Colin   You can't imagine... || Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't imagine... || Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; West End of London ;:. :: .:; Paddington ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com