Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Le carnet d'adresse de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Le carnet d'adresse de Paris. Vide
MessageSujet: Le carnet d'adresse de Paris.   Le carnet d'adresse de Paris. EmptyVen 26 Mar - 20:51

"Je suis proche de mes ami(e)s,
mais encore plus de mes ennemi(e)s''


Le carnet d'adresse de Paris. Sign0210

Mes relations, mes liens, mes amis, mes ennemis, mes amours, mon quotidien....



Le carnet d'adresse de Paris. 15e8ifbPrincesse Victoria amies très proches feat Keira Knightley
Paris et Victoria sont des amies très très proches. Depuis qu'elles sont nées elles jouent ensemble, et font tout ensemble. Elles sont inséparables et se racontent tout ! Paris sait que Victoria se déguise pour se promener dans Londres et garde le secret. Mais elle a peur pour son amie. Elle craint un enlèvement. Sans que la jeune princesse le sache, de temps en temps Paris la suit ou envoie un homme pour la surveiller. Ce qu'ignore Victoria également, c'est que Paris connait Edward, son pire ennemi. Paris serait-elle aussi en danger ? En tout cas, Victoria ne laissera personne toucher un seul cheveu de son amie !



Le carnet d'adresse de Paris. Mv0w3nJohn W. Bean flirt feat Robert pattinson
Il ne s'est jamais rien passé entre John et Paris et pourtant, durant plusieurs mois, la jeune fille a beaucoup essayé de le séduire. Elle était très attirée par le charme mystérieux et ténébreux du conspirateur. Lui est également rentré dans son jeu et ils ont beaucoup flirté ensemble. Ils ne se sont pas revu depuis plusieurs mois et donc leur jeu s'est instantanément arrêté mais peut-être continuerait-il.



Le carnet d'adresse de Paris. Paulwesley3qPrince Frédéric-Guillaume de Prusse attirance impossible feat Paul Weasley
Paris a sans doute été une des premières jeunes filles de la cour à avoir essayer de charmer le beau Prince à son arrivé en Angleterre, cependant, après le bal masqué, comprenant les sentiments sincères de son amie, la Princesse Victoria et le Prince qu'elle ne pourra jamais avoir, elle s'est simplement effacée en cachant à tous son chagrin. Toutefois, depuis, elle essaye de ne pas boire en sa présence... de peur que des mots s'échappent.



Le carnet d'adresse de Paris. 344d2rdDaisy L. Hickman ennemie feat Rachelle Lefèvre
Etrangement, certaines fois, il suffit d'un regard pour savoir que les destins ne peuvent définitivement pas s'accorder. Daisy et Paris ne peuvent pas se voir, leur haine est presque physique. Ce qu'elles ne se rappellent pas, c'est qu'elles se sont connues petites, et qu'elles se détestaient déjà à cause d'une histoire de robe déchirée qui a virée en bagarre dans la boue... comme quoi, peut-être que le passé est sur le point de se rejouer.



Le carnet d'adresse de Paris. Rmsa3rJoshua A. Cartwright cousin feat Orlando Bloom
Joshua et Paris ont toujours été des cousins très proches, le jeune homme s'est toujours amusé à provoquer sa chère cousine pour la pousser à faire de plus en plus de bêtises, la mettant toujours au défi afin de tester ses limites. Cela dit, depuis que Joshua sait qu'il n'est pas un vrai Cartwright et que par conséquent, il n'a pas de lien de sang avec sa cousine, il a bien envie de la séduire... cependant, Paris ne comprend pas son brusque changement et tente de le repousser... mais pas assez violemment car elle n'a jamais su se passer de lui et de sa folie.

Le carnet d'adresse de Paris. Natali10Elena S. Woods ennemie feat Natalia Vodianova
Paris ne connait pas Elena, mais Elena elle la connait. Et pour cause elle ne peut pas voir en peinture la soeur de Paris : Addison. Pourquoi Paris ne connait pas Elena ? la jeune aristocrate ne fait pas attention aux pauvres, alors Elena est passée complètement inaperçue dans la vie de Paris. Quant à elle, elle déteste Paris pour sa fortune. Un jour Elena est tombée sur Paris, et depuis les deux jeunes femmes se détestent pour de bon.



Dernière édition par Paris L. O'Connor le Sam 17 Avr - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le carnet d'adresse de Paris. Vide
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Paris.   Le carnet d'adresse de Paris. EmptyMar 6 Avr - 14:54

Moiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Le carnet d'adresse de Paris. Vide
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Paris.   Le carnet d'adresse de Paris. EmptyDim 11 Avr - 18:39

Bien sur de quoi as-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le carnet d'adresse de Paris. Vide
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Paris.   Le carnet d'adresse de Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet d'adresse de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Associations automobiles