Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Vide
MessageSujet: Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS   Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS EmptyLun 9 Nov - 20:54

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Bigbenavatar

© copyright photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) paysan(ne) !

NOM : écrire ici.
PRENOM : écrire ici.
AUTRES PRENOMS : écrire ici.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : écrire ici.
NE(E) LE : 00/00/0000 (année inférieure à 1859) A : écrire ici.
ORIGINAIRE DE : écrire ici.
HABITE : écrire ici (vous devez noter la rue à Londres ou l'endroit précis).

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : paysans.
CELEBRITE CHOISIE : écrire ici.
Pictures or music

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Big_be10 Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Big_be11 Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Big_be12
(ne mettre que des icônes 100*50)


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY : écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !!


    ..2) • UNE TERRIBLE MALADIE VIENT DE S'ABATTRE DANS LES PRAIRIES DE LONDRES. VOS CULTURES ET LES ANIMAUX MEURENT, ET UN AMI, OU AMOUREUX OU UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE (A CHOISIR) EST TOMBE MALADE. VOUS APPRENEZ QUE CETTE MALADIE EST DUE A DES PERSONNES ARISTOCRATES VENUES D'UN AUTRE PAYS EN VISITE CHEZ LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES. QUELLE VA ÊTRE VOTRE REACTION ? ALLEZ-VOUS VOUS RENDRE AU VILLAGE, A LA COUR, QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ? écrire ici, minimum 15 lignes.

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    CARACTERE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    LOVE/HATE : écrire ici ce que tu aimes, minimum 5 lignes en tout.
    SECRET D'HISTOIRE : écrire ici ton secret.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : écrire ici votre prénom.
PSEUDO : écrire ici.
AGE : écrire ici.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : écrire ici.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : écrire ici.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : écrire ici.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : écrire ici.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV () scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : écrire ici.
CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : écrire ici.

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Avatarexemple
© copyright photo
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS Vide
MessageSujet: Re: Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS   Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS EmptyLun 9 Nov - 20:58

Code:
<div style="background:firebrick">[color=firebrick][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#CDCDCD  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: oldlace; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=24][color=#DB7093]▬•[/color] [/size][size=24][color=#9370DB]Identity card[/color][/font][/i][/size] [size=24][color=#DB7093] •▬[/color][/size]</SPAN></FONT></DIV>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[table border="0"][tr][td][size=18][i][color=#D2691E][center]Ça c'est moi ![/center][/color][/i][/size]<div style="background: #56453e; width: 215px; height: 360px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[center][img]LIEN IMAGE 200*320[/img][/center]</div>
[font=Verdana][size=10][center][b]©️[/b] copyright photo[/size][/center][/font][/td][td][font=Verdana][justify]<div style="background-image : url('http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/23/77/bgggg10.gif'); padding: 4px" >[left][color=#ffffff]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][u][b]C[/b]ommençons par le [b]c[/b]ommencement[/u]
▬ ~~ •• ~~ ▬[/size][/center]</font>[/color][/left]</div><div style="border-bottom: dotted 2px #FFC0CB; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]J[/b]e suis un(e) petit(e) paysan(ne) ![/size][/right]</div>
[size=11][color=#FF4500]NOM : [/color]écrire ici.
[color=#FF4500]PRENOM : [/color]écrire ici.
[color=#FF4500]AUTRES PRENOMS : [/color]écrire  ici.

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#2E8B57]AGE : [/color]écrire ici.
[color=#2E8B57]NE(E) LE : [/color]00/00/0000 [size=9](année inférieure à 1859)[/size] [color=#2E8B57]A :[/color] écrire ici.
[color=#2E8B57]ORIGINAIRE DE : [/color]écrire ici.
[color=#2E8B57]HABITE : [/color]écrire ici (vous devez noter la rue à Londres ou l'endroit précis).

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#FF6347]GROUPE : [/color] paysans.
[color=#FF6347]CELEBRITE CHOISIE : [/color] écrire ici.[/size][/justify]
</div><div style="border-bottom: dotted 2px #FFC0CB; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]P[/b]ictures or music[/size][/right]</div>
[center][img]LIEN IMAGE 100*50[/img]  [img]LIEN IMAGE 100*50[/img]  [img]LIEN IMAGE 100*50[/img]
[size=9](ne mettre que des icônes 100*50 ou musique)[/size][/center]
[/font][/td][/tr][/table]</center></div>

<div style="background:peru">[color=peru][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#CDCDCD  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: oldlace; TEXT-ALIGN: center"  align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=24][color=#DB7093]▬•[/color] [/size][size=24][color=#9370DB]My Story [/color][/font][/i][/size] [size=24][color=#DB7093] •▬[/color][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][/justify]
<div style="background-image : url('http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/23/77/bgggg10.gif'); padding: 4px" >[color=#ffffff]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][u][b]Q[/b]uelle est mon [b]h[/b]istoire ?[/u]
▬ ~~ •• ~~ ▬[/size][/center]</font>[/color]</div>
[font=Verdana][size=9][center]Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, [i]effacez[/i] l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.[/size][/center]
<div style="border-bottom: dotted 2px #B22222; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]O[/b]nce upon a time...[/size][/right]</div>
[list][left][color=#6A5ACD] [color=white]..[/color][b][size=14]1)[/size][/b] [size=11]WRITE YOUR STORY :[/size] [/color][size=10]écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
[i]Instructions :[/i] Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !![/size]

[color=white]..[/color][color=#6A5ACD][b][size=14]2)[/size][/b] [size=11] • UNE TERRIBLE MALADIE VIENT DE S'ABATTRE DANS LES PRAIRIES DE LONDRES. VOS CULTURES ET LES ANIMAUX MEURENT, ET UN AMI, OU AMOUREUX OU UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE (A CHOISIR) EST TOMBE MALADE. VOUS APPRENEZ QUE CETTE MALADIE EST DUE A DES PERSONNES ARISTOCRATES VENUES D'UN AUTRE PAYS EN VISITE CHEZ LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES. QUELLE VA ÊTRE VOTRE REACTION ? ALLEZ-VOUS VOUS RENDRE AU VILLAGE, A LA COUR, QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ? [/color][/size][size=10]écrire ici, minimum 15 lignes.[/size]

[color=white]..[/color][color=#6A5ACD][size=11] • UN PEU PLUS SUR TOI :[/size] [/color][size=10]
[color=#FFD700]▬[/color] [color=#4169E1]PHYSIQUE[/color] : écrire ici, minimum 4 lignes.
[color=#FFD700]▬[/color] [color=#4169E1]CARACTERE[/color] : écrire ici, minimum 4 lignes.
[color=#FFD700]▬[/color] [color=#4169E1]LOVE/HATE[/color] : écrire ici ce que tu aimes, minimum 5 lignes en tout.
[color=orange]▬[/color] [color=#4169E1]SECRET D'HISTOIRE[/color] : écrire ici ton secret.[/size][/font][/left][/list]</DIV>

[justify][/justify]

<div style="background:firebrick">[color=firebrick][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#CDCDCD  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: oldlace; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=24][color=#DB7093]▬•[/color] [/size][size=24][color=#9370DB]Retour au XXIème siècle [/color][/font][/i][/size] [size=24][color=#DB7093] •▬[/color][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][/justify]
<div style="background-image : url('http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/23/77/bgggg10.gif'); padding: 4px" >[left][color=#ffffff]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][u][b]Q[/b]ui se cache derrière [b]l'[/b]écran ?[/u]
▬ ~~ •• ~~ ▬[/size][/center]</font>[/color][/left]</div>
<div style="border-bottom: dotted 2px #B22222; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]M[/b]on vrai moi[/size][/right]</div>
[table border="0"][tr][td][size=11][color=#FF69B4]PRENOM : [/color]écrire ici votre prénom.
[color=#FF69B4]PSEUDO : [/color]écrire ici.
[color=#FF69B4]AGE : [/color]écrire ici.

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#64c800]COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : [/color]écrire ici.
[color=#64c800]QU'EN PENSES-TU ? [size=9](couleurs, design, présentation, contexte, css...)[/size] : [/color]écrire ici.
[color=#64c800]TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : [/color]écrire ici.

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#20B2AA]AUTRE(S) COMPTE(S) : [/color]écrire ici.
[color=#20B2AA]TON PERSONNAGE EST : [/color]inventé () PV () scénario ()
[color=#20B2AA]PRESENCE SUR LE FORUM : [/color]écrire ici.
[color=#20B2AA]CODE DU RÈGLEMENT : [/color]écrire ici.
[color=#20B2AA]UN PETIT MOT POUR FINIR ? : [/color]écrire ici.[/size]
[/td][td][img]LIEN IMAGE AVATAR 200*320 : l'avatar doit vous représenter[/img]
[size=9][center]©️ copyright photo[/center][/size][/td][/tr][/table]</DIV>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de laisser-passer pour les PAYSANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit