Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyMer 31 Mar - 21:07

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% 941109Sans_titre_21

© Pan
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un petit contemporain !

NOM : CARMICHAEL.
PRENOM : Jason.
AUTRE PRENOM : Tristan.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 24 ans
NE(E) LE : 28/04/1985 A : Nashville, TN, USA.
ORIGINAIRE DE : San Francisco, CA, USA.
HABITE : Shoreditch, Londres.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : contemporains.
CELEBRITE CHOISIE : Emile Hirsch.
Pictures or music

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Sans_t32 << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% 7878q << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Sans_t35


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Once upon a time...



    .. • COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI QUAND VOUS AVEZ ATTERRI A LONDRES AU XIXème SIECLE ?
    RACONTER AUSSI COMMENT VOUS VOUS MÊLEZ A LA POPULATION LONDONIENNE ET COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE AVENIR DANS LE PASSE :

      Nous sommes à l'aéroport de San Francisco, en Californie, USA.
      Ce jour-là était LE jour. Je partais pour l'Angleterre, direction Londres ! Pour ce voyage, je décidais d'y aller seul, vu que le dernier, qui était au Mexique, s'était passé assez mal voire très mal. Je m'apprêtais à embarquer. J'étais vraiment excité, comme un enfant qui découvre son cadeau de Noël.Depuis mon enfance, j'ai toujours été animé par le désir de voyager, de voir du pays, en l'occurence, le monde. C'était à presque dix heures d'avion mais j'avais pris de quoi m'occuper. Deux livres, mon iPod, mon portable. Je me rendis compte que, dans les avions, il y avait des films... Bon, tant pis, il valait mieux être trop prudent que pas assez. J'étais en deuxième classe, avec les américains à revenus modestes, tout comme moi. Bref, je passais le plus clair du trajet avec mes écouteurs dans les oreilles, la tête tournée vers la petite fenêtre de l'appareil. Le ciel était bleu, j'avais beau voyager, j'étais toujours autant émerveillé devant ce bleu d'une pureté rare. Il y avait quelques nuages, par moment et ils étaient blancs, vraiment. Alala, un vrai gamin. Une escale à New-York et hop, maintenant, c'était direction Londres. Je lisais paisiblement, et, je dus m'endormir car je fus arriver à Londres plus vite que je ne l'escomptais. Je pris mes bagages, et je fus pris en charge par un guide, avec d'autres personnes. Rien qu'en sortant de l'aéroport, je sentis l'air frais londonnien, une averse avait eu lieu il y a peu de temps. L'air était bien différent de celui de San Francisco. En effet, en Californie, l'air y est étouffant, heureusement qu'il y a la mer pas très loin, afin de s'y rafraîchir.

      Nous partimes directement à l'hôtel, en même temps, tant mieux car j'étais fatigué, certainement à cause du décalage horaire. Notre première visite allait avoir lieu à Hyde Park, avec la relève de la garde. De nature curieuse, il me tardait de voir cela, les gardes et leur uniforme. Le premier jour était consacré à ce fameux parc et ses environs. Nous avions pris le temps de nous arrêter à Buckingham Palace, pour y prendre quelques photos, ouvrir nos yeux, bref faire les vrais touristes.

      Le jour suivant, donc le 24 juin, allait être consacré au Big Ben. Cela me tardait vraiment. Je trouvais ce monument grandiose, unique, singulier. Je m'empressais à finir ma cigarette et, alors que nous rentrions dans le site, les nuages s'amoncelaient, un vent se leva et la pluie ne tarda pas à s'abattre sur Londres.
      *Tiens, ce pays est vraiment imprévisible*, pensai-je, en regardant la pluie tombante par une fenêtre. Je ne croyais pas si bien dire. Un silence absoluement indéfinissable pris place, puis un bruit lourd se fit entendre. Je ne comprenais plus rien et je décidai de sortir. Finalement, j'aterrissais dans une sorte de flaque de boue. Et l'ambiance semblait différente, il n'y avait plus les tours occupée par les siège sociaux internationaux. C'était vraiment étrange. Il faisait nuit, mais je sentais le regard des gens. Oui, ce regard qui vous fait bien comprendre que vous n'êtes pas d'ici. Ils n'avaient pas tort, j'étais Américain. Il n'y avait aucune affiche publicitaire, rien. Je décidais de m'isoler, afin de comprendre ce qui avait pu arriver. Dans une ruelle sombre, je sortis mon portable, pas de réseau. En tentan d'en trouver, je marchais sur une feuille, où il était inscrit: Londres, le centre du monde.
      Ce récit datait du 24 juin 1859.
      "C'te blague !", dis-je en rigolant légèrement. Une femme qui passait à côté de moi me regarda étrangement, comme si ce que je venais de dire était...peu courant. Or, tout le monde disait cela. En voyant ses vêtements, je me dis que finalement, ce n'était pas si dérisoire. Il fallu que je tombe sur un bar pour comprendre que c'était bien la réalité. Bon sang, dans quelle aventure venais-je de mettre les pieds ? Après la prison au Mexique, me voilà prêt pour un voyage à Londres, piégé par le temps, en 1859.

      J'essaie de me fondre dans la masse, en me trouvant un travail dans une usine. Au moins, je suis sûr que là, personne ne me posera de questions. Car, on y travaille plus que l'on y parle. Les mots sont échangés contre les mêmes gestes, rébarbatifs et monotones. Dans un premier temps, je m'intégre à la population de 1859, puis j'aviserais pour la suite. J'aimerais vraiment retrouver, s'il y en a, des personnes de mon époque. Mais bon, il se trouve que je ne suis pas si mal ici. Pour départ à zéro, là, c'est bien trouver d'autant plus que là, tout est vraiment à refaire.


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE :
      C'est ce que l'on appelle refléter son physique... Il est banal, il se fond facilement dans la masse, en général. Je suis plutôt grand, je mesure environ un mètre quatre-vingt-sept, pour soixante-cinq kilos approximativement. Ma silouhette est svelte, élancée et musclée. Je ne sais pas comment l'expliquer, vu que le seul sport que j'ai pratiqué, c'était la dextérité de mes doigts et, accessoirement, la natation. J'en fais depuis l'âge de huit ans et je me débrouille plutôt bien même si j'ai arrêté ce sport des plus complets vers mes quinze ans, en me déboîtant l'épaule en nageant. Et oui, lorsque l'on est pas doué... J'ai un tatouage à la hanche gauche. C'est un tatouage où il est inscrit "Godspeed", qui signifie "chance". J'en ai un autre derrière l'oreille, d'ailleurs, que l'on ne le voit jamais à cause de mes cheveux. Il représente un idéogramme chinois, qui signifie "honneur". Et oui, quoi qu'il advienne, on a toujours quelqu'un à qui faire honneur, même dans les épreuves les plus difficiles où la dernière solutions semble être l'abandon. J'essaie de me faire passer pour quelqu'un d'optimiste, mais je ne fais que me rassurer car je suis loin de l'être. J'en ai un troisième qui part du bras droit jusqu'au torse. Il est dessiné -ou plutôt tatoué- un dragon dans un environnement enflammé sur le bras, entouré d'une sorte d'ange sur le torse et d'un autre personnage, visible seulement dans mon dos, qui est un démon. Je ne sais pas exactement ce qui m'a pris ce jour-là... Il y en a un plus petit à mon poignet gauche. Bref, voilà pour les tatouages. Mes cheveux sont, à la base, bruns voire chataîns mais ils ont été blonds durant mon adolescence. Mais aujourd'hui, ils ont retrouvé une couleur, plus ou moins naturelle, le châtain, plutôt clair. Ils sont souvent court ou mi-longs mais très rarement voire jamais extrêment longs ou rasés. En été, et donc avec beaucoup de soleil, ils peuvent devenir, plus clairs qu'à l'habitude, c'est à dire avec des mèches blondes, merci la Californie. J'ai les yeux de couleur noisette, mais avec le temps, ils se sont avérés être de couleur hazel, c'est-à-dire que leur couleur varie en fonction de l'environnement où je me trouve. En effet, ils peuvent être verts pâles et tirer sur du marron voire noisette. Ils peuvent être aussi bleu ou gris, bref, cela dépend de l'endroit où je suis. Ils sont très expressifs voire tristes, le moindre sentiment passe par eux, au risque de me contredire. D'ailleurs, mon regard me trahit la plupart du temps. Dans mes yeux, on ne peut pas voir de méchanceté, car je ne fais jamais mal pour faire mal. Une phrase me résume très bien: "Oeil pour oeil, dent pour dent". Et, d'ailleurs, en parlant de dents, elles sont blanches et bien alignées, grâce à un appareil dentaire que j'ai porté lorsque j'étais au collège. J'aime garder une barbe naissante, pour me vieillir et paraitre moins "enfantin", car j'ai toujours eu des joues rebondies, qui me font plus jeune. Le problème, c'est qu'avec cette barbe, je peux faire vraiment plus agé, mais je n'ai pas à me plaindre car, en même temps, c'est ce que je cherche. Ce n'est pas un problème pour moi, mais peut être pour les autres. Je porte une bague aux deux pouces, au majeure gauche et une bague au à l'index droit. Lorsque je joue d'un instrument, je les enlève car elles m'empêchent de jouer à peu près correctement.

      Maintenant que je suis dans le XIXème siècle, je cache tout ce qui pourrait paraître louche, comme mes bagues et mes bracelets de concert, je ne tiens absoluement pas à m'attirer des ennuis et aussi des rumeurs car les rumeurs, comme au XXIème siècle, sont très ravageuses, peut-être même plus... Je porte toujours un haut à manche longue, pour cacher mes tatouages et, ainsi, éveiller des soupçons. Bon, en hiver ce n'est pas gênant mais en été... Je crains le pire, mais bon, cela m'apprendra à avoir joué les rebelles pendant mon adolescence, bercée par Nirvana et les Red Hot Chili Peppers. Je crois que c'est ma musique qui va me manquer le plus.


    CARACTERE :
      Tout d'abord, commençons par le plus simple, les qualités et les défauts. Enfin, même si mes qualités, je ne saurais les dire. Peut être qu'en apprenant à me connaitre, vous pourrez les découvrir, s'il y en a, bien sûr -parce que personne n'est parfait. Derrière ma façade de grand brun rebelle, timide, distant, froid, manquant de tacte, intimidant et idiot, se cache quelqu'un de calme, assez avenant et très diplomate. C'était tout un apprentissage et lorsque l'on est un gaffeur né, on le reste toute sa vie, je pense. Mais, j'essaie de peser le poids de mes propos pour ne pas blesser ou offenser certaines personnes. Mais rien ne m'empêche d'être taquin ou gaffeur car l'erreur est humaine, et oui, la preuve, j'en suis une. Comme il est vraiment très difficile de le remarquer, je "souffre" d'une assez grande remise en question et d'un énorme manque de confiance en moi. Il m'arrive d'être en doute perpétuel, et dans ces périodes, je suis très renfermé, et un rien me trahit. Alors je fume, pas beaucoup parce que l'odeur n'est pas très agréable, mais, par moment, cela me relaxe et me permet d'oublier mes doutes et mon insécurité incertaine pour un moment donné. Et puis, le plus souvent, je me réfugie dans la musique ou la lecture mais, pour le plus souvent, c'est la musique qui l'emporte. Je ne peux pas vivre sans, c'est ma dépendance avec un grand "D". Autrement, lorsque je ne suis pas pensif ou dans mes périodes de doutes, je suis quelqu'un qui sourit autant qu'il le peut, même aux inconnus. J'ai un sourire accroché à mes lèvres, et je ne sais pas si quelqu'un pourra me l'enlever. J'ai parfois l'air idiot mais je m'en fiche à vrai dire. J'ai toujours pensé qu'il était plus agréable d'avoir quelqu'un qui sourit trop que quelqu'un qui boude à longueur de journée. Bon il y a un juste milieu, c'est vrai mais je ne le suis pas. Tant pis ! Parce que je vascille d'un extrème à l'autre. Je peux très bien être souriant, jusqu'à excès mais je peux aussi être celui qui plombera l'ambiance dans un groupe, ce qui explique mon isolement dans ces cas là -et je suis souvent seul, allez savoir comment cela se fait. Voilà pourquoi, en tant que 'décor', je passe pour quelqu'un de solitaire ou d'idiot voire d'associable alors que ce n'est pas du tout le cas. Dès que les gens apprendront à me connaître, ils sauront que je rigole pour un rien, que l'on peut parler de tout et de rien avec moi et aussi que je suis vraiment bête. En effet, à la moindre blague pourrie, nulle ou idiote, je serais sûr de rire ou, à la limite, de sourire... Voilà qui peut se montrer bien déroutant. En faite, je suis un paradoxe à moi tout seul. En effet, je me contredis assez souvent et mon apparence me montre froid, plutôt méchant et distant alors que ce n'est pas tout à fait le cas. J'ai toujours été là pour mes amis -parce que j'ai (eu) des amis- ils peuvent compter sur moi et il le savent. Personne ne s'est plaint de mon sens de l'amitié, jusque là. Je suis quelqu'un de protecteur, la souffrance que l'on peut faire à mes proches me déplait énormément et je ne suis pas du genre à voir mes amis souffrir sans rien faire. Je n'ai jamais hésité à les aider, quitte à me mettre dans une situation désagréable. Je ne cherche pas mon profit mais l'épanouissement de mon entourage, ce qui est explique ma sur-protection, au risque de paraître trop lourd. Mais bon, dans la plupart des cas, il vaut mieux en avoir trop que pas assez, non ?
      Enfin, beaucoup me décrive comme quelqu'un de naïf mais voilà, de mon point de vue, le commandement "aime ton prochain" fonctionne, mais avec certaines personnes. Je joue, parfois, le rôle du crétin pour pouvoir me faire mes dents et savoir comment sont réellement les gens car ils ne se méfie pas du petit crétin, idiot de base.

      Depuis que je suis dans la capitale anglaise, je ressens un gros vide, je me sens vraiment seul. Comme je ne l'ai jamais souhaité, à vrai dire. C'est comme si je débarquais dans un monde inconnu, et d'ailleurs je crois que c'est le cas... Je ne connais personne, j'ai peur de faire des gaffes et de finir je ne sais où à cause de ma maladresse. Je me demande si les autres membres du groupe de touristes avec lesquels j'étais sont ici. Bon, je les chercherais plus tard, avant tout, ma priorité est de m'intégrer dans cette époque pas si révolue que cela et essayer de comprendre comme est-ce que j'ai bien pu faire pour arriver là.


    LOVE/HATE :
      Je suis un passioné de musique. Je ne vis presque que pour cela depuis que je n'ai plus de vie sentimentale -et oui, j'ai eu une petite amie, je me demande encore comment j'ai pu faire. J'écoute de tout, même si j'ai très clairement une préférence pour la musique rock/pop/punk/alternatif. Mes groupes préférés sont Blink 182, Muse, Paramore, Red Hot Chili Peppers, Weezer,Versaemerge... En gros, c'est la musique qui me fait vivre, d'ailleurs, je suis musicien à mes heures perdues. En effet, je fais de la basse, à la base, puis je me suis mis au piano et pour finir, à la guitare. J'ai quelques notions de chant, mais rien de bien glorieux car je m'estime heureux de chanter plus ou moins juste.
      Ma seconde passion est le théâtre, j'adore juste le fait d'être complice avec le public. J'en ai fais, mais lorsque j'étais petit.
      J'aime voyager, seul ou avec des amis, aux Etats-Unis ou partout ailleurs dans le monde. D'ailleurs, je m'étais donné l'idée, qui est devenue un pari, de faire le tour du monde. Je pense que je ne pourrais pas concrétiser ce rêve, quoique...tout est possible.
      Sinon, je suis un fan de la cuisine italienne, que ce soit les pizzas que tous les autres plats en tout genre.
      Après, je ne supporte pas le pollen, j'y suis allergique et tout ce qui est poil me fait éternuer pendant des heures et des heures.
      Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui affichent un sourire des plus étincellants et qui n'hésiteraient pas à vous poignarder dans le dos.
      Ben je crois que c'est tout, je suis pas très compliqué, je pourrais même dire que je suis simple mais, à vrai dire, je n'ai pas en tête mes "likes & dislikes", on verra cela au fil du temps. Peut-être que je pourrais y ajouter ma nouvelle vie, mais reste à savoir dans quelle catégorie.


    SECRET D'HISTOIRE :
      Mon secret, à ma connaissance, est que mon géniteur qui m'a abandonné à la naissance, est en prison. La seule fois que je l'ai vu, c'était à sept ans. Le hasard voulu que je le retrouve, mais cette fois-ci, et c'est moins drôle, en prison. Oui, j'ai fais deux ans de prison au Mexique, pour détention de substances illicites. La douane avait trouvé de la cocaïne dans une statuette. Cette stauette, qui représentait un dieu Inca était à un de mes amis. Je ne sais pas si il avait fait exprès de dissimuler de la drogue, mais sûrement, et n'ayant plus de place dans ma valise, je me suis fait attraper avec une merde qui n'était pas la mienne. Depuis, cela m'a quelque peu endurci mais bon, je reste toujours aussi naïf.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Yann.
PSEUDO : flaym smak.
AGE : 15.5.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : m'en souvient plus, par partenariat ?
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Absoluement grandiose Razz Sérieusement, le design est splendide, le forum est amazing.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Oui, le voyage est iminent et bien accompli. L'intrigue tient le fil, c'est une très bonne idée.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : nope.
TON PERSONNAGE EST : inventé (X) PV () scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 3/7 pendant les cours, le maximum pour les vacs.
CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : There's nothing else i can say ^^

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% 118
© catsoon


Dernière édition par Jason T. Carmichael le Sam 3 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyJeu 1 Avr - 19:00

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyJeu 1 Avr - 19:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyJeu 1 Avr - 19:57

Ho un homme, la balance s'équilibre ! ^^

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyJeu 1 Avr - 20:14

Thanks << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% 764821

me faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyVen 2 Avr - 3:11

    Emile ! Gosh ; tu comprendras que je veux absolument un lien !!
    Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyVen 2 Avr - 3:25

hey hey hey Smile
welcome (oh! un garçon!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyVen 2 Avr - 19:19

Merci à vous deux Very Happy

Rachel, avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptySam 3 Avr - 8:06

    Bienvenue à toi ! Je viens de lire ta fiche, j'ai particulièrement adoré le début de l'histoire ! J'avais beau connaître la fin (a) je me croyais en plein suspens romanesque, n'importe quoi =D Bref rien ne manque, et j'ai hâte d'être en été pour qu'il t'arrive plein de mésaventures du fait de tes tatouages ! Tu ferais bien de trouver un job dans la piraterie hein (a)

    Plus concrètement, il y avait déjà un PV avec Emile Hirsch : https://fall-to-pieces.forum-actif.net/they-wrote-the-history-f4/les-bourgeois-t19.htm#2401
    J'attends donc l'avis d'un autre admin à ce propos, mais comme ta fiche m'a plus ... la voie t'est ouverte ! Welcome in London ! Tu es donc validé, mais il faudra régler rapidement ce petit couac au niveau des avatars, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptySam 3 Avr - 11:18

Oui, c'est plutôt embêtant, mais tu peux garder Emile si quelqu'un se porte volontaire pour changer les icones du PVs et tout ce qui va avec, moi j'ai pas le temps avec les partiels et le révisions...
En tout cas bienvenu !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptySam 3 Avr - 11:23

    Je m'en occupe, changer le bottin tout de suite puis le PV dès qu'on a choisi un nouvel avatar ?
    Donc hop, cela est réglé et officiellement bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptySam 3 Avr - 11:36

Merci beaucoup pour cet accueil kiing

Je vais me lancer dans la piraterie tiens, ça va être marrant pirat

Ah je suis désolé, j'avais pas vu. Ben à la limite si vous voulez garder Emile en PV, y'a pas de problèmes. Mais comme je vois que c'est réglé, je vais pas faire mon chiant mais je me permets de vous proposer quelque chose, du genre que c'est mon ancêtre, ou quelque chose dans cette idée. Ainsi, le PV est conservé xD

En tout cas merci encore ^^


Dernière édition par Jason T. Carmichael le Sam 3 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptySam 3 Avr - 12:07

Bienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptySam 3 Avr - 12:08

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyLun 5 Avr - 0:37

Welcooome!

Emile H <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyLun 5 Avr - 16:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% EmptyLun 12 Avr - 11:59

Bienvenue ici Smile
Je range ta fiche dans Go to play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Vide
MessageSujet: Re: << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%   << Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Car nicotine et corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés >> | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit