Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I wanna be a princess || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mary L. Watson

    L O N D O N I E N


Mary L. Watson

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 02/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vivre un conte de fée.
Mon groupe: Aristocrates || Quand la richesse & notre parure occupent nos vies
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptySam 3 Avr - 0:38

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

I wanna be a princess || 100% A2310

© Laenai
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) aristocrate !

NOM : Watson
PRENOM : Mary
AUTRES PRENOMS : Lizzie

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 20 ans
NE(E) LE : 05/11/1949 A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres Angleterre
HABITE : Greenwich à Londres

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Taylor Swift
Pictures or music

I wanna be a princess || 100% 2lln04ja I wanna be a princess || 100% 124aqe9 I wanna be a princess || 100% Nfo77r


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


..2) • UN GRAND BAL MASQUE DIGNE DES PLUS BEAUX CONTES DE FEE EST ORGANISE A BUCKINGHAM PALACE ET TOUTE LA COUR AINSI QUE LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST PRESENTE. MAIS QUI SE CAHE DERRIERE LES MASQUES ? C'EST UNE QUESTION QUE VOUS VOUS POSEZ DEPUIS LE DEBUT DE LA SOIREE QUAND ON VOUS INVITE A DANSER. VOUS DANSEZ, RIEZ, DISCUTEZ ET COMMENCEZ A APPRECIER CETTE PERSONNE. MAIS QUI EST-ELLE ? CAR CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ET ALLEZ DECOUVRIR,EST QUE CETTE PERSONNE EST SOIT UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE, SOIT UN VILLAGEOIS (OU PAYSAN) DEGUISE EN ARISTOCRATE (C'EST A VOUS DE CHOISIR). COMMENT ALLEZ-VOUS REAGIR ?
Je ne sais pas si vous êtes en mesure d'imaginer dans quelle excitation me mets les invitations aux bals, étant une grande lectrice passionnée par les histoires d'amour qu'elles soient heureuses ou tragiques. Tous les classiques du genre je les ai lus, ou plutôt dévorés et chaque fois je suis enchantée par les passages se déroulant lors de ces soirées étoilées où un bal est organisé.
Ce matin-là alors quand Pippa m'avait apportée mon courrier et que j'avais reconnu le cachet du palais de Buckingham, je m'étais empressée d'ouvrir cette lettre. Les rumeurs courraient qu'une grande réception allaient être organisée par la famille royale et je tremblais telle une enfant un jour de noel. Mon amie était restée près de moi, un sourire aux lèvres en me voyant de si bonne humeur. Je la serrais contre moi en riant lorsque je réalisai que mon voeu s'exauçait. Mon premier reflexe fut de me rendre près de Dylan pour lui demander s'il voulait m'y accompagner. J'avais déjà une petite idée de sa réponse mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'un jour il s'interesserait un peu plus à moi. Mes craintes furent confirmées lorsqu'il me confia d'un air froid qu'il n'avait nullement l'intention d'assister à un tel évènement qui selon lui n'était que futilité. Il savait comme j'aimais sortir mais peu lui importait depuis qu'il s'était entichée d'une autre... Je retins ma colère et mes larmes et me consolai les jours suivant en choisissant un modele de robe sublime. Comme il s'agissait d'un bal masqué j'y assortis donc également l'accessoire indispensable.

Lorsque j'arrivais enfin, ce soir-là et que la brise légère vint chatouiller ma nuque je souris. J'avais comme un pressentiment que j'allais passer une soirée digne d'un conte de fée. Et je ne m'étais pas trompée. Des serviteurs s'incinèrent à mon passage et je découvrais au fil de mes pas un décor non seulement luxueux mais d'une beauté à couper le souffle. Quand je parvins enfin à la salle de bal et que les portes me furent ouvertes je découvris alors une pièce à l'écho des autres, innondée de monde. Toute la cour s'était apparemment déplacée pour assister à l'évènement. L'on me donna une coupe de champagne que j'acceptai avec plaisir et me tint près d'une colonne à admirer la foule joyeuse. Dans ma rêverie je n'apperçus que tard ce jeune homme habillé tout de blanc qui ne me lachait pas des yeux. Mes joues rosirent sans que je ne pus les en empêcher et mon coup d'oeil vers lui le décida à venir à ma rencontre.
" Bonsoir belle-demoiselle. M'accorderiez-vous une danse?"
Sa voix fluette me surpris agréablement et je lui laissais me prendre la main pour m'entraîner sur la piste. Le jeune-homme semblait timide et peu bavard ce qui me plaisait particulièrement puisqu'il me laissait le loisir de me l'imaginer à ma façon. Je le rêvais beau, bien sur, aristocrate aussi, ça cela ne faisait aucun doute de par ses habits, ses allures et sa courtoisie. De plus il savait danser divinement remarquais-je.
Il conssentit à parler seulement à la troisième danse que nous entamions, me ramenant sur terre. Je fus flattée d'ailleurs qu'il ne change pas de cavalière. Nous causions alors de futilités jusqu'à ce que la conversation se tourne vers la lecture et la musique qui étaient certainement mes occupations favorites. Il me faisait rire souvent, tourner a tête parfois, le temps semblait s'arrêter. J'appréciais ce moment privilégié quand malencontreusement son masque glissa de son visage quelques secondes et que je recconnus le prince Edouard. Surprise, mes jambes se stoppèrent nettes sans que je n'y puisse rien faire. Je reculais d'un pas, rougissante tandis qu'il semblait vouloir me faire comprendre de continuer comme si de rien n'était, ce dont j'étais incapable. Je m'inclinais, le remercia balbutiant et d'un pas pressé me dirigeait vers la sortie.
Une fois dehors dans le grand parc, je soupirais puis éclatai de rire. Je ne me souviens plus combien de temps j'ai marché le long des jardins mais il faisait jour lorsque je rentrais chez moi à pieds, lesprit ailleurs.


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :

PHYSIQUE : Un visage poupon comme celui d'une enfant, l'on donnerait facilement à Mary à peine 18 ans avec ses yeux bleus en amandes, son petit nez en trompette et ses pommettes. Par sa parure pourtant l'on ne peut nier la maturité de la jeune femme. Elle aborde en effet souvent un maquillage de couleur sombre, des bijous à la fois discrets et imposants et de longues robes dans les mêmes tons. Un vrai étalage de richesse.
Ses coiffures et chapeaux ont le pouvoir de rendre jalouse ses nombreuses amies aristocrates. Mais ses atouts principaux sont ses formes parfaitement bien dessinées et ses longues jambes fines. Un ou deux défauts tout de même, Mary ne peut cacher sa cicatrice au niveau du coude, souvenir de ses cascades étant plus jeune. Et surtout elle fait un complexe sur ses pieds qu'elle estime bien trop larges.

CARACTERE : Ne vous fiez pas trop à ses airs niais et à sa gueule d'ange. Mary est une jeune femme très cultivée et surtout intelligente. Elle ne fait jamais rien par hasard et qui ne soit pas dans son intêret car egoiste. En société elle vous paraitra douce, toujours ouverte à la conversation et interessée. On ne peut plus polie, adorable et toujours souriante. En privé il en sera autrement, ses servantes peuvent en témoigner. Melle Watson est une personne lunatique qui change facilement d'humeur. Mais ce qui la caractérise le plus, sont ses valeurs sentimentales. Amoureuse, Mary donnerait presque n'importe quoi pour un seul petit instant de passion. Exceptée une chose, son honneur, sa fierté. Mais qui dit amour passionné dit également jalousie voir possessivité et vengeance. Déterminée, pour préserver ses biens Mary n'hésitera pas à mentir et monter des plans machiavéliques. Elle ne se délecte pas pourtant de ses victoires et n'est aucunement cruelle. Colérique, l'aristocrate hausse facilement le ton mais sait tout de même se contrôler.
Contrairement à ce que vous pourriez croire en lisant ses lignes, sachez que Mary est une jeune femme discrète. Elle se trouve également être de bon conseil et compréhensive.
Il ne faut pas oublier enfin que Mary est claustrophobe, elle ne supporte pas les espaces clos. La panique lui vient facilement et elle peut être sujet à de violentes crises. Seul Dylan et Joshua, lorsqu'ils s'amusaient plus jeunes, lui connaissent cette faiblesse.

LOVE/HATE :
Addictions : Le piano: Un instrument qui a l'oreille de Mary dégage une mélodie particulièrement belle. C'est à l'âge de 6ans qu'elle quémanda des cours à ses parents, voeu qui lui fut accordé. Elle se révéla même être particulièrement douée dans cet art et jouait de temps en temps à la maison en compagnie de sa mère, qui lui avait certainement transmi son talent. Elle n'a pas joué depuis son mariage mais sait qu'elle ne pourra oublier ces sentations aussi vite et simplement.
La lecture: Un loisir qui s'est vite révélé être une passion. Au foyer des Watson se trouvait une grande bibliothèque. Dans la mesure où Mary apprit à lire, elle passa la majorité de son temps libre dans la grande salle. A 15 ans l'adolescente avait lu tous les ouvrages et du investir dans de nouvelles oeuvres.
Sa préférée reste sans hésitation Roméo et Juliette de William Shakespeare pour son incroyable histoire d'amour qui dure même après la mort.
La radio : Ecouter celle-ci était un moment privilégié entre son frère et elle lorsqu'ils étaient enfants. Chaque soir, vers 20heures, tous deux s'installaient dans la cuisine pour écouter les informations tout en dévorant parfois une part de gateau. Sa culture fut beaucoup développée grâce à Will qui, étant l'aîné, l'aidait à comprendre ce qu'ils écoutaient
La photographie: C'est à son 10eme anniversaire que Mary reçut son premier appareil photo. Ses premiers clichés, elle s'en souvient encore, représentaient son chat Mistrigri. Ce loisir demeura encore à l'adolescence et aujourd'hui encore la jeune femme aime s'isoler et capturer sur sa pellicule les images percutantes de sa vie: les lieux qu'elle a fréquenté, des anecdotes interessantes.

Ce qu'elle n'aime pas : Mary ne supporte pas le mensonge, surtout lorsqu'il vient d'un de ses proches. Si elle découvre le leure elle est capable de vous faire souffrir. Qu'on ses servantes lui désoibéisse aussi lui est désagréable bien qu'elle soit indulgente avec elles dans l'ensemble. Comme toute femme fière aussi la jeune femme serait détruite par un déshonneur public.

SECRET D'HISTOIRE : Mary a bien l'intention de faire avancer son mariage avec Dylan dans le but d'éliminer sa rivale et que son fiancé s'interesse enfin un peu à elle
.
[/font][/left][/list]



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Célie
PSEUDO : Lili
AGE : 19 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par partenariat
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'adore le contexte et les prédef'
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Je n'ai pas encore bien fait attention à tout

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (//) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 4/7 environ
CODE DU RÈGLEMENT : Validé (a)
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : J'ai hate de jouer dans ce monde

I wanna be a princess || 100% 51410
© Catsoon


Dernière édition par Mary L. Watson le Lun 12 Avr - 16:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptySam 3 Avr - 8:16

    Bienvenue à toi ! Je valide ton code,
    Ton avatar est très bien choisi, j'adore *_*

    Bon courage pour la fiche et bienvenue dans le passé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptySam 3 Avr - 10:57

Bienvenue !!

Je vais aussi te souhaiter un bon courage pur ta fiche et te dire de ne pas hésiter si tu as des questions, on est là pour y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptySam 3 Avr - 11:07

Bienvenu ma meilleure ennemie !!

Bonne chance pour ta fiche !! ♥️ Et comme l'ont dit mes choux, si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! I wanna be a princess || 100% 408778
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptySam 3 Avr - 12:06

Welcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Watson

    L O N D O N I E N


Mary L. Watson

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 02/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vivre un conte de fée.
Mon groupe: Aristocrates || Quand la richesse & notre parure occupent nos vies
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyLun 12 Avr - 16:35

Merci pour cet acceuil chaleureux ! Je pense avoir terminé ma fiche, j'attend maintenant vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyMar 13 Avr - 11:27

Welcoooome!
Han taylor Swift je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Watson

    L O N D O N I E N


Mary L. Watson

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 02/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vivre un conte de fée.
Mon groupe: Aristocrates || Quand la richesse & notre parure occupent nos vies
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyMar 13 Avr - 21:27

Merci =)

Pas de probleme pour le lien, on verra ça quand je serais validée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyMer 14 Avr - 0:23

Welcome in London Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyJeu 15 Avr - 21:41

Je te valiiide !!

Désolée pour l'attente, je ne m'étais pas rendu compte que personne ne s'en était occupée !!


Bienvenur sur FTP !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyVen 16 Avr - 0:32

Bienvenue, Taylor ♥️
J'aimerai beaucoup un lien en rapport avec la lecture, amie de lecture =) Ca me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Watson

    L O N D O N I E N


Mary L. Watson

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 02/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vivre un conte de fée.
Mon groupe: Aristocrates || Quand la richesse & notre parure occupent nos vies
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyVen 16 Avr - 0:35

Merci à toutes les deux et ce n'est pas grave pour le retard.

Avec plaisir Paris, une idée précise de scénario? Nos personnages se seraient rencontrés dans une bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyVen 16 Avr - 0:36

Oui par exemple, non aucune idée ça m'est venue en lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Watson

    L O N D O N I E N


Mary L. Watson

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 02/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vivre un conte de fée.
Mon groupe: Aristocrates || Quand la richesse & notre parure occupent nos vies
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyVen 16 Avr - 0:40

L'idée est bonne sinon j'aime beaucoup =) On essaie de peaufiner ça par MP dès qu'on a une idée plus précise =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% EmptyVen 16 Avr - 0:47

Oui, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I wanna be a princess || 100% Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a princess || 100%   I wanna be a princess || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be a princess || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com