Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez  | 
 

 coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 0:50

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Ava2-82ad41

© Piggy
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) contemporain(e) !

NOM : Foster.
PRENOM : Lou.
AUTRES PRENOMS : Ann.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : vingt-cinq printemps.
NE(E) LE : 05/05/1984 A : Paris.
ORIGINAIRE DE : Paris, France ; puis de Berlin, Allemagne.
HABITE : Chez Dorian P. Stevens, son nouvel employeur.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : contemporains.
CELEBRITE CHOISIE : Scarlett Johanson.
Pictures or music

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Sj12 coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Dfscarlettjohansson49at coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 090413095218830720


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...

    • COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI QUAND VOUS AVEZ ATTERRI A LONDRES AU XIXème SIECLE ?
    RACONTER AUSSI COMMENT VOUS VOUS MÊLEZ A LA POPULATION LONDONIENNE ET COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE AVENIR DANS LE PASSE :

    Comment j'ai réagi ? Difficile à dire. Tout d'abord, je ne m'en suis pas vraiment rendue compte. Tout le monde parlait anglais, donc je n'ai pu comprendre que quelques bribes. Mais je me doutais que quelque chose n'allait pas. Le guide semblait inquiet et une grosse bourrasque s'est levée. Instinctivement, j'ai fermé les yeux. C'est en les rouvrant que me suis rendue compte que quelque chose avait changé. Les rues étaient plus étroites, les maisons moins hautes et d'une architecture quelque peu différente, donc la beauté ne me laissait pas indifférente, et surtout... l'allure des gens dans la rue. Je portais un jean et un long T-Shirt, qui, bien que banals, contrastaient complètement avec les tenues des passants. Certains nous regardaient d'un air désapprobateur. Choquée et hébétée, je me suis rendue compte que nous avions remonté le temps. Au départ, je peinais à y croire, étant donné que de telles choses ne pouvaient exister, mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas une attraction touristique comme on aurait pu le croire. Je ne savais pas quoi faire. Rester avec le groupe ? S'en aller ? Ne connaissant pas grand monde, je me suis éloignée imprudemment du groupe. Ce n'était pas la première fois que je me trouvais en terrain inconnu, je n'étais pas en sucre ! Une jeune femme me prit par le bras et me demanda d'où je venais. Ne comprenant pas au début, je me souvins que cette question m'avait déjà été posée plusieurs fois. "France", répondis-je. L'air très intéressé, elle me fit signe de la suivre, et je ne protestai pas. Elle avait l'air assez riche, sa maison était plutôt imposante, et elle me fit l'honneur de m'offrir une robe plus "présentable". Puis, son mari rentra, et je fus mise à la porte. Les femmes n'avaient pas autant de droits qu'à mon époque, je m'en rendais bien compte. J'errai ainsi dans les rues de Londres, me fondant dans la population, sans retrouver la trace des autres touristes de mon groupe. Ces heures, je les passai également à réfléchir. Que devais-je penser ? Bien entendu, je paniquais un peu, mais quelque part, je n'avais personne à qui je manquais à mon époque. Et peut-être que revenir au XIXe siècle, 1859 plus exactement ainsi que je le lus sur une en-tête de journal, pourrait être un excellent moyen de recommencer une nouvelle vie. Tout de même... Il y avait une différence entre 2009 et 1859. Cela me donna le vertige, mais j'allais me débrouiller. Comme je l'avais toujours fait. Encore une fois, je vaincrais cette épreuve. Parce que quelque part, je me disais que je pouvais changer le cours du temps...

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Lou est une grande jeune femme, qui pourrait paraître banale, si ce n'est l'éclat de ses yeux bleus et la blondeur de sa longue chevelure. Il reste à voir si elle saura s'en occuper dans le Londres du XIXe siècle... Déjà, depuis sa fuite de Berlin, elle n'y fait plus vraiment attention, se néglige. La blessure de son coeur l'amène à éclipser tout le reste. Quant à sa façon de s'habiller, Lou reste très simple, le jean basique avec un T shirt qui souligne sa silhouette. Depuis qu'elle est au XIXe cependant, elle se doit de porter des robes qui couvrent tous ses membres, comme c'était de rigueur à l'époque.
    CARACTERE : Il est difficile de cerner réellement Lou. En effet, durant sa jeunesse, elle s'était promis de ne pas ressembler à ses parents et nourrissait des espoirs très ambitieux. Elle voulait marquer l'Histoire, rien de moins. Ironie du sort, elle l'a remontée... Depuis son amour qui a blessé son orgueil, elle recommence à entrevoir cette possibilité, celle de s'illustrer autrement que par l'amour. D'où le défi de s'installer dans un pays aussi étranger pour elle que l'Angleterre ! C'est aussi quelqu'un qui a du mal à accorder sa confiance, particulièrement en ce moment, mais quand elle aime, elle n'aime pas à moitié ! Elle est totalement inoffensive cependant, et préférera tout faire pour éviter le conflit plutôt que de se confronter à un face à face qui pourrait se révéler destructeur : "La meilleure défense, c'est la fuite" dirait-elle ! Aussi, Lou ne rembarrera jamais les gens, et se montre d'un caractère plutôt doux et attentif. Sa timidité et sa discrétion la font souvent passer inaperçue, et elle aura du mal à aborder les gens directement. Elle le fait bien entendu, quand il le faut vraiment seulement. Parce que la demoiselle préfère se débrouiller seule, et y arrive plutôt bien ! Et quand le monde devient fou, son dernier échappatoire reste le rêve...
    LOVE/HATE : Si on demande à Lou ce qu'elle aime, et ce qu'elle n'aime pas, elle se renseignera d'abord sur vous, histoire de ne pas vous déplaire. En tout cas, s'il y a quelque chose qu'elle ne supporte pas, ce sont les hommes qui s'enfuient laissant une femme éplorée derrière eux. Vous aurez sans doute compris pourquoi... Sinon, la lecture, la connaissance en général ont ses faveurs. De plus, elle est toujours admirative de la beauté, qu'elle soit architecturale, ou humaine... Enfin, elle hait les roses. Il y a une raison bien simple : chaque fois qu'il arrivait un malheur dans sa vie, cette fleur faisait partie intégrante de la scène de son souvenir. Quand son père rentrait saoul, il y avait toujours avec lui des pétales de rose qui s'accrochaient à sa veste lorsqu'il passait au jardin public sur le chemin du retour. Quand Damian l'avait séduite, il lui apportait toujours une rose, et sa demeure à Berlin était entourée de massifs de roses. Bien que cette répulsion puisse sembler étrange, ne lui amenez pas de rose, car au lieu de lui faire plaisir, vous l'amèneriez à se méfier de vous...
    SECRET D'HISTOIRE : Lou aurait pu avoir un bel avenir avec ses brillantes études, mais elle a tout laissé tomber à l'âge de vingt ans pour suivre celui qu'elle aime à Berlin. Cinq ans plus tard, il l'a quittée, et, folle de douleur, elle s'est enfuie en Grande-Bretagne afin de se reconstruire, sans savoir parler un mot d'anglais.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Marine.
PSEUDO : Aleyna, c'est moins banal, et j'adore vraiment ce prénom.
AGE : just 18.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Je cherchais un RPG historique après être tombée amoureuse d'Orgueil & Préjugés que je suis en train de lire, mais je voulais quelque chose de réel, au XIXe siècle. Eh bien, il semble que j'aie trouvé ! Ah oui, j'ai oublié de répondre à la question : sur Google qui m'a redirigée vers Pub RPG je crois.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Magnifique, vraiment, je suis tombée amoureuse du design ! J'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes dans les PVs, mais ils sont tellement bien construits que ce n'est pas très grave. Chapeau bas !
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Je n'ai pas encore pu voir tout le forum, mais par rapport aux personnages, je trouve que ça devrait être correct ^^ Je me base surtout sur ce que j'ai pu lire dans Jane Austen !

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : None.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Je ne sais pas vraiment, mes études étant très exigeantes... J'essaierai de venir le plus souvent possible en tout cas.
CODE DU REGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps...
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Je voulais prendre Mary, parce que j'aime bien les personnages au coeur brisé, mais j'ai trouvé mon bonheur finalement ^^ J'espère que le forum est encore assez actif, car l'idée est très bonne et le design so wonderful !

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 1yvckk
© Princess


Dernière édition par Lou A. Foster le Mer 7 Avr - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 20:21

    Bienvenue ici ! Merci beaucoup pour les commentaires, ils vont faire chaud au coeur aux constructrices du forum =D Quand à l'activité, nous sommes plusieurs très motivés alors ne t'en fais pas, la jeune Lou ne se retrouvera jamais sur le pavé (a)
    Hâte de lire ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 21:00

Merci beaucoup de l'accueil, bon si c'est encore actif, je reste alors =p
Je vais bientôt terminer je pense Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 21:02

Welcome !! ♥️

Merci des compliments, ça fait vraiment trop plaisir !
N'hésites pas si tu as des questions ! funny love
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 21:07

Mais de rien, vous les méritez ! coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 744876
J'espère que je n'aurai pas besoin de poser de questions, mais si besoin est, je saurai où m'adresser ! Thanks ! coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 28271
*aime les smileys*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 21:14

=)
Et puis la Belle et la Bête quoi ! coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 115526
Et puis j'adore le prénom Lou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 21:15

Bienvenuuue !!!

J'aime les p'tits nouveaaaaux !!!

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 5 Avr - 21:27

Ooooh oui, la Belle et la Bête, mon dessin animé de Disney préféré (avec Mulan remarque) ♥️
Merciiii de votre accueil ♥️♥️♥️
funny love
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMar 6 Avr - 14:47

Whaaa la fan de Pride& Prejudice Razz Je dois l'avoir relu 15 fois, on fait un club?
En plus Scar' ... Et Lou aussi j'adore =)
bref je t' coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 24945
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 1:00

Ouiii ! Bon c'est la première fois que je le lis, mais j'en suis complètement fan ! *o*
Merci coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 226198
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 13:59

Voilà, désolée du Double post, c'était pour signaler que ma fiche était terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 14:10

Tout à l'air en ordre !!

Je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 14:14

Merci beaucoup ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 14:16

De rien !!

Merci à toi pour ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 14:17

Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyMer 7 Avr - 14:21

Lol !!

C'est sur, surtout quand il s'agit d'un forum aussi super que FTP !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyDim 11 Avr - 18:42

Mon perso coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 868230
Tu as intérêt à bien le jouer, c'est mon petit bébé =) J'étais anciennement Scarlett ^^ coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 356981

Bienvenue, je te surveille coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 219512 coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. 16531
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 12 Avr - 11:52

merci ! Au fait je serai absente jusque dimanche, je n'ai que mon iPod sur moi et donc pour rp c'est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. EmptyLun 12 Avr - 11:53

D'accord, la prochaine fois préviens dans le topic absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.   coeur brisé ; lou ann foster ; terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coeur brisé ; lou ann foster ; terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit