Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Vide
MessageSujet: Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS   Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS EmptyLun 9 Nov - 21:06

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Bigbenavatar

© copyright photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) bourgeois(e) !

NOM : écrire ici.
PRENOM : écrire ici.
AUTRES PRENOMS : écrire ici.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : écrire ici.
NE(E) LE : 00/00/0000 (année inférieure à 1859) A : écrire ici.
ORIGINAIRE DE : écrire ici.
HABITE : écrire ici (vous devez noter la rue à Londres ou l'endroit précis).

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : bourgeois.
CELEBRITE CHOISIE : écrire ici.
Pictures or music

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Big_be10 Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Big_be11 Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Big_be12
(ne mettre que des icônes 100*50)


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY : écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !!


    ..2) • UN AMI ARISTOCRATE A VOUS (OU A UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE) VOUS OFFRE UNE GRANDE MAISON EN PLEIN COEUR DE LONDRES ET UNE PLACE A LA COUR EN ECHANGE DE QUELQUE CHOSE. VOUS DEVEZ VOUS PROCURER UN POISON MORTEL POUR QUE VOTRE "AMI" PUISSE SE DEBARASSER D'UN DE SES ENNEMIS A LUI. QUE FAITES-VOUS ? ALLEZ-VOUS REFUSER ET PERDRE LA MAISON ET VOTRE PLACE A LA COUR, ALLEZ-VOUS RUSER OU NE RIEN FAIRE ?écrire ici, minimum 15 lignes.

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    CARACTERE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    LOVE/HATE : écrire ici ce que tu aimes, minimum 5 lignes en tout.
    SECRET D'HISTOIRE : écrire ici ton secret.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : écrire ici votre prénom.
PSEUDO : écrire ici.
AGE : écrire ici.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : écrire ici.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : écrire ici.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : écrire ici.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : écrire ici.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV () scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : écrire ici.
CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : écrire ici.

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Avatarexemple
© copyright photo
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS Vide
MessageSujet: Re: Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS   Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS EmptyLun 9 Nov - 21:08

Code:
<div style="background:firebrick">[color=firebrick][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#CDCDCD  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: oldlace; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=24][color=#DB7093]▬•[/color] [/size][size=24][color=#9370DB]Identity card[/color][/font][/i][/size] [size=24][color=#DB7093] •▬[/color][/size]</SPAN></FONT></DIV>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[table border="0"][tr][td][size=18][i][color=#D2691E][center]Ça c'est moi ![/center][/color][/i][/size]<div style="background: #56453e; width: 215px; height: 360px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[center][img]LIEN IMAGE 200*320[/img][/center]</div>
[font=Verdana][size=10][center][b]©️[/b] copyright photo[/size][/center][/font][/td][td][font=Verdana][justify]<div style="background-image : url('http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/23/77/bgggg10.gif'); padding: 4px" >[left][color=#ffffff]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][u][b]C[/b]ommençons par le [b]c[/b]ommencement[/u]
▬ ~~ •• ~~ ▬[/size][/center]</font>[/color][/left]</div><div style="border-bottom: dotted 2px #FFC0CB; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]J[/b]e suis un(e) petit(e) bourgeois(e) ![/size][/right]</div>
[size=11][color=#FF4500]NOM : [/color]écrire ici.
[color=#FF4500]PRENOM : [/color]écrire ici.
[color=#FF4500]AUTRES PRENOMS : [/color]écrire  ici.

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#2E8B57]AGE : [/color]écrire ici.
[color=#2E8B57]NE(E) LE : [/color]00/00/0000 [size=9](année inférieure à 1859)[/size] [color=#2E8B57]A :[/color] écrire ici.
[color=#2E8B57]ORIGINAIRE DE : [/color]écrire ici.
[color=#2E8B57]HABITE : [/color]écrire ici (vous devez noter la rue à Londres ou l'endroit précis).

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#FF6347]GROUPE : [/color] bourgeois.
[color=#FF6347]CELEBRITE CHOISIE : [/color] écrire ici.[/size][/justify]
</div><div style="border-bottom: dotted 2px #FFC0CB; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]P[/b]ictures or music[/size][/right]</div>
[center][img]LIEN IMAGE 100*50[/img]  [img]LIEN IMAGE 100*50[/img]  [img]LIEN IMAGE 100*50[/img]
[size=9](ne mettre que des icônes 100*50 ou musique)[/size][/center]
[/font][/td][/tr][/table]</center></div>

<div style="background:peru">[color=peru][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#CDCDCD  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: oldlace; TEXT-ALIGN: center"  align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=24][color=#DB7093]▬•[/color] [/size][size=24][color=#9370DB]My Story [/color][/font][/i][/size] [size=24][color=#DB7093] •▬[/color][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][/justify]
<div style="background-image : url('http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/23/77/bgggg10.gif'); padding: 4px" >[color=#ffffff]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][u][b]Q[/b]uelle est mon [b]h[/b]istoire ?[/u]
▬ ~~ •• ~~ ▬[/size][/center]</font>[/color]</div>
[font=Verdana][size=9][center]Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, [i]effacez[/i] l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.[/size][/center]
<div style="border-bottom: dotted 2px #B22222; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]O[/b]nce upon a time...[/size][/right]</div>
[list][left][color=#6A5ACD] [color=white]..[/color][b][size=14]1)[/size][/b] [size=11]WRITE YOUR STORY :[/size] [/color][size=10]écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
[i]Instructions :[/i] Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !![/size]

[color=white]..[/color][color=#6A5ACD][b][size=14]2)[/size][/b] [size=11] • UN AMI ARISTOCRATE A VOUS (OU A UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE) VOUS OFFRE UNE GRANDE MAISON EN PLEIN COEUR DE LONDRES ET UNE PLACE A LA COUR EN ECHANGE DE QUELQUE CHOSE. VOUS DEVEZ VOUS PROCURER UN POISON MORTEL POUR QUE VOTRE "AMI" PUISSE SE DEBARASSER D'UN DE SES ENNEMIS A LUI. QUE FAITES-VOUS ? ALLEZ-VOUS REFUSER ET PERDRE LA MAISON ET VOTRE PLACE A LA COUR, ALLEZ-VOUS RUSER OU NE RIEN FAIRE ?[/color][/size][size=10]écrire ici, minimum 15 lignes.[/size]

[color=white]..[/color][color=#6A5ACD][size=11] • UN PEU PLUS SUR TOI :[/size] [/color][size=10]
[color=#FFD700]▬[/color] [color=#4169E1]PHYSIQUE[/color] : écrire ici, minimum 4 lignes.
[color=#FFD700]▬[/color] [color=#4169E1]CARACTERE[/color] : écrire ici, minimum 4 lignes.
[color=#FFD700]▬[/color] [color=#4169E1]LOVE/HATE[/color] : écrire ici ce que tu aimes, minimum 5 lignes en tout.
[color=orange]▬[/color] [color=#4169E1]SECRET D'HISTOIRE[/color] : écrire ici ton secret.[/size][/font][/left][/list]</DIV>

[justify][/justify]

<div style="background:firebrick">[color=firebrick][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#CDCDCD  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: oldlace; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=24][color=#DB7093]▬•[/color] [/size][size=24][color=#9370DB]Retour au XXIème siècle [/color][/font][/i][/size] [size=24][color=#DB7093] •▬[/color][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][/justify]
<div style="background-image : url('http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/23/77/bgggg10.gif'); padding: 4px" >[left][color=#ffffff]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][u][b]Q[/b]ui se cache derrière [b]l'[/b]écran ?[/u]
▬ ~~ •• ~~ ▬[/size][/center]</font>[/color][/left]</div>
<div style="border-bottom: dotted 2px #B22222; color:#478E83; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=10][b]M[/b]on vrai moi[/size][/right]</div>
[table border="0"][tr][td][size=11][color=#FF69B4]PRENOM : [/color]écrire ici votre prénom.
[color=#FF69B4]PSEUDO : [/color]écrire ici.
[color=#FF69B4]AGE : [/color]écrire ici.

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#64c800]COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : [/color]écrire ici.
[color=#64c800]QU'EN PENSES-TU ? [size=9](couleurs, design, présentation, contexte, css...)[/size] : [/color]écrire ici.
[color=#64c800]TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : [/color]écrire ici.

[color=#FFD700]▬ ~~ •• ~~ ▬[/color]

[color=#20B2AA]AUTRE(S) COMPTE(S) : [/color]écrire ici.
[color=#20B2AA]TON PERSONNAGE EST : [/color]inventé () PV () scénario ()
[color=#20B2AA]PRESENCE SUR LE FORUM : [/color]écrire ici.
[color=#20B2AA]CODE DU RÈGLEMENT : [/color]écrire ici.
[color=#20B2AA]UN PETIT MOT POUR FINIR ? : [/color]écrire ici.[/size]
[/td][td][img]LIEN IMAGE AVATAR 200*320 : l'avatar doit vous représenter[/img]
[size=9][center]©️ copyright photo[/center][/size][/td][/tr][/table]</DIV>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de laisser-passer pour les BOURGEOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles