Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une nouvelle détective : Judith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 19:19

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Eva110

© Tagada
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une ombre qui cache bien des secrets !

NOM : Moore
PRENOM : Judith
AUTRES PRENOMS : Annie

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans
NE(E) LE : 21/03/1840 A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Oxford Street

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Ombres de Big Ben.
CELEBRITE CHOISIE : Eva Green
Pictures or music

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Aaaz10 Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Aaa10 Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Aa10


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


..2) SI VOUS ETES DETECTIVE : DEPUIS QUELQUES JOURS, VOUS AVEZ AFFAIRE A DES ENLEVEMENTS SUSPECTS : A CE JOUR, UN VILLAGEOIS, UNE PAYSANNE, DEUX ARISTOCRATES ET UN BOURGEOIS ONT DISPARU. VOUS N'AVEZ COMME SEULE PISTE UN BOUT DE TISSU DECHIRE MAIS VOUS SAVEZ QUE L'ENLEVEUR(EUSE) EST TRES HABILE. VOUS VOUS DOUTEZ DE QUELQUE CHOSE ET VOUS PENSEZ A QUELQU'UN DE BIEN PRECIS. QUI EST CETTE PERSONNE ? COMMENT ALLEZ-VOUS RESOUDRE CETTE ENIGME ?

*C'est curieux comme on peut se tromper sur les gens...*

Au bord du fleuve, quelques fleurs avaient du mal à pousser. Comme si quelqu'un avait marché dessus... C'était certainement le cas, d'ailleurs. Mais dans quel sens ? Quelqu'un qui espérait s'enfuir ou, au contraire, quelqu'un qui cherchait désespérément un moyen de se cacher ? En tout cas, le morceau de tissu que Judith avait entre les doigts correspondait assez au long fil qu'elle venait de trouver, pendu sur le pont. L'enleveur aurait dû être plus prudent... Pourtant, il devait savoir, non ? Il devait savoir qu'elle le poursuivait depuis un petit moment. Un type comme ça, c'est discret. Elle y avait pensé immédiatement. Un seul enleveur digne de ce nom était dans cette ville.

*Je le pensais malin... Il ne m'a pas vue venir. Peut-être m'aura-t-il sous-estimée.*

Elle fit demi-tour. Cette histoire ne l'intéressait plus, c'était l'affaire de la police. Si elle se rendait publique en arrêtant l'enleveur, son métier ne serait plus très secret. Si tout le monde se mettait à la regarder dans la rue, elle ne pourrait plus rien faire convenablement. Et pourtant... Comment amener la police jusqu'ici ? En fait, elle n'était pas sûre d'avoir le choix.

*Mais si je préviens les concernés... Eux s'en chargeront bien.*

Elle regarda la liste qu'elle avait apporté, celle qu'on lui avait confiée pour cette mission: un villageois, une paysane, deux aristocrates et un bourgeois. Evidemment, les aristocrates avaient été les premiers à l'appeler. Ils ne supportaient pas de se voir ainsi humiliés. Etrangement, aucun membre de la famille royale n'avait été touché. D'un certain côté, n'importe qui aurait pu se dire qu'il aurait été bien imprudent de toucher au pouvoir de Londres. Mais c'était plutôt étrange: quelle plus belle victoire que de pouvoir se vanter de s'être attaqué avec succès à la famille la plus protégée d'Angleterre ?

*Chère Madame,
J'ai retrouvé votre fils... ou ce qu'il en reste. L'enleveur m'est connu depuis bien longtemps. Vous le trouverez à l'adresse qui suit. N'oubliez pas que mes services ne doivent pas être connus: je vous laisse régler seule la fin de cette affaire, et de le faire poursuivre en justice si nécessaire. Vous trouverez comme preuve ce morceau de tissu que je vous envoie, ainsi que ce fil trouvé au bord du fleuve: vous pouvez en être sûre car on voit encore des traces de boue d'un côté. Vous pouvez allez chercher la police, vous avez les moyens pour cela; moi ils ne m'écouteront pas.
JAM*

Elle plia la lettre, puis prit son couteau pour arracher un bout du tissu et du fil pour le joindre à la lettre. Elle en aurait peut-être besoin plus tard... En tout cas, elle allait suivre la fin de cette histoire. Simple intérêt, sans doute, mais aussi une façon de s'assurer que tout se passait bien, jusqu'à la fin.


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :
PHYSIQUE : Judith a un physique plutôt commun qui passe inaperçu: cela lui sied très bien d'ailleurs, car dans un métier comme le sien, la discrétion est maître. Elle a le teint pâle à force de laisser l'ombre d'un chapeau masquer son visage, et ses yeux bleus restent continuellement sombres. Elle ne sort pas sans attacher ses cheveux bruns, ni en laissant la moindre mèche dépasser. Si elle s'habille dans les tons de marron, c'est pour se fondre dans la masse et passer inaperçue. Personne ne la voit jamais, pourtant elle est partout. Pas plus grande que le commun des mortels, ni plus grosse, ni plus voyante, elle ne vit que pour le rôle qu'elle s'est attribuée, celui d'une espionne.
CARACTERE : Elle a sans doute des qualités, aussi bien que des défauts, mais l'un comme l'autre est comme submergé par le deuxième. On reconnaîtrait facilement une intelligence hors du commun, si elle ne s'en servait pas pour parvenir à ses fins si immorale, et si par là même elle n'en était pas aussi calculatrice et manipulatrice. De même, sa générosité se perd dans sa froideur et son caractère asocial. D'un autre côté, ses défauts passent presque inaperçus tant elle s'en sert pour donner cette impression de maîtrise parfaite d'elle-même, cette impression que rien ne lui résiste. Elle est froide, certes, mais n'est-ce pas parce qu'elle est si supérieure aux autres ? Judith n'est pas un personnage gentil: elle rendra service à qui le voudra, aux risques et périls de ses victimes...
LOVE/HATE : Venant d'une famille d'alcoolique, Judith supporte sans mal d'affiler des verres et des verres, mais la vue des dépendants lui est totalement insupportable. Elle ne traîne pas dans les rues déconseillées après minuit, ni aux alentours des maisons de tolérance, où elle sait qu'elle trouverait beaucoup trop d'hommes ivres. En revanche, habituée à se débrouiller elle-même, elle aime le travail et rejette l'oisiveté. ne rien faire l'ennui au plus au point, et elle a du mal à comprendre tous ces aristocrates ridicules qui ne sortent pas de la journée, à part pour aller à l'Opéra ou autres mondanités semblables. Elle aime les mystères et les histoires compliquées, elle n'hésite pas à se plonger dans la littérature pour savoir jusqu'où elle peut aller, ou même s'inspirer des personnages qu'elle découvre. Elle a consulté des philosophes pour apprendre à réfléchir, des scientifiques pour apprendre à connaître, voire même des moralistes et des prêtres pour apprendre à hair. Elle ne croit en rien, sinon qu'en 2 et 2 font 4, et qu'en elle-même.
SECRET D'HISTOIRE : Il lui arrive bien souvent d'aider ses clients de façons illégales, en fouillant dans des dossiers confidentiels et interdits.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Caroline
PSEUDO : Tara
AGE : 17 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Sur PRD
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Très bien même si ça a été un peu galère de m'y mettre.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Très bien faite.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Autant que possible, au moins une fois par semaine.
CODE DU REGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps...
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Je verrai bein plus tard Very Happy Razz

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Egav310
© Pimousse


Dernière édition par Judith A. Moore le Mar 13 Avr - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 19:43

Bienvenue !
J'aime le prénom Grace (a) et Olivia Wilde aussi ♥️
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:07

    Olivia Wilde est juste magnifique, et quelle aristocrate elle fait ! Très bon choix si je puis me permettre (a)
    Sois la bienvenue, je valide ton code !

    Et bon courage pour la fiche, bien sûr, tout le monde en a besoin d'une dose =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:15

Bienvenuuue !!!

Par contre il y a un tout petit problème avec ton avatar... C'est qu'il appartient déjà à un post vacant... Et elle est Paysanne...
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:24

Mais je l'ai pas vu dans la liste Une nouvelle détective : Judith [Terminé] 429721
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:49

Le truc c'est qu'on avait dit qu'on ne prenait plus d'aristocrates non plus --' xD
Parce que il y en a trop par rapport aux autres groupes, genre, je crois que dans les paysans on n'est que 2 ou trois et les ombres ne sont pas beaucoup plus...

( n'aime pas passer pour la chiante de service )
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 21:03

    Oh, c'est vrai aussi. Dis-donc il va falloir qu'on se fouette au niveau "transmission des choses avec les membres" nous. Bonne résolution d'avril, ça existe. Merci d'avoir rappelé ça Elena !

    Donc donc donc. La belle marquise saisit sûrement le problème (et nos excuses >< accompagnées de chocolat ><) .. on attend sa résolution .
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 21:07

Mais je ne doute pas que ce PV existe, je disais juste que j'étais désolée de ne pas avoir vu le nom dans la liste des avatars pris. Et je ne savais pas que vous ne preniez plus d'aristocrates, surtout que je me suis inscrite parce que j'avais fait une demande sur PRD pour jouer une Marquise et on m'a proposé ce forum-là. Sinon j'hésitais avec Judith Moore donc je veux bien la prendre à la place mais le problème c'est que j'avais pas bien compris la fin de son histoire.

EDIT: c'est pas pour vous contrarier mais vous pouvez vérifier dans le botin des avatars, elle n'y est pas (pensez à la rajouter du coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 18:54

Je peux avoir des nouvelles ? Si je change de perso je peux pas changer mon nom toute seule, un admin doit le faire (cf mon message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Jason T. Carmichael

    j a s o n ▬ shouldn't think about the rest.


Jason T. Carmichael

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 31/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres - San Francisco; USA .

♥♥ My life in London ▬
Rêve: je commence par où ?
Mon groupe: contemporain.
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 20:46

Welcome Very Happy
Have fun

Bon courage pour la suite pan pan gun
Au plaisir de te lire Une nouvelle détective : Judith [Terminé] 548428
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 21:45

Quel perso tu veux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptySam 10 Avr - 16:18

Je veux bien jouer Judith Moore si c'est possible, mais du coup j'aurai une petite question à poser:

Je n'ai pas bien compris la fin de son histoire, le truc avec l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 16:09

L'histoire de l'adoption en fait c'est juste l'histoire d'une de ses premières clientes, qu'elle a résolu
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 11:04

Ah d'accord.

Bah je le prends alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 11:57

Alors je n'ai pas tout suivi... tu vas refaire ta fiche avec un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 16:28

Si MOI j'ai bien tout suivi, oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 18:04

Donc j'archive celle là, et je te laisse écrire ta nouvelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 19:40

Oui mais ça serait quand même utile qu'un des admins change mon nom d'utilisateur, moi je peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 19:59

Oui je peux pas le faire non plus xD
Fais ta fiche, et préviens par MP Maelle, John ou Elena Smile
Il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 20:31

    C'est vraiment gentil à toi de finalement bien vouloir changer de personnage !
    J'ai donc changé ton pseudo, si tu veux une lettre pour le deuxième prénom, envoie-moi un mp !
    Bon courage à toi et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 22:17

Bon courage pour ta fichounette ♥️

Je suis contente que tu es pris ce personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 19:43

De rien

Désolée d'avoir été un peu ch***** Smile

J'ai terminé ma nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 21:39

Je te valide !!

Désolée pour l'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 21:56

Merci, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle détective : Judith [Terminé]   Une nouvelle détective : Judith [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle détective : Judith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit