Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ Vide
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥   Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ EmptyMer 7 Avr - 22:41

♣️ Lou Ann Foster ♣️
French of the 21st lost in England of the 19th ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

©️ Maybe Tomorrow
PETITE PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE
Il est difficile de cerner réellement Lou. En effet, durant sa jeunesse, elle s'était promis de ne pas ressembler à ses parents et nourrissait des espoirs très ambitieux. Elle voulait marquer l'Histoire, rien de moins. Ironie du sort, elle l'a remontée... Depuis son amour qui a blessé son orgueil, elle recommence à entrevoir cette possibilité, celle de s'illustrer autrement que par l'amour. D'où le défi de s'installer dans un pays aussi étranger pour elle que l'Angleterre ! C'est aussi quelqu'un qui a du mal à accorder sa confiance, particulièrement en ce moment, mais quand elle aime, elle n'aime pas à moitié ! Elle est totalement inoffensive cependant, et préférera tout faire pour éviter le conflit plutôt que de se confronter à un face à face qui pourrait se révéler destructeur : "La meilleure défense, c'est la fuite" dirait-elle ! Aussi, Lou ne rembarrera jamais les gens, et se montre d'un caractère plutôt doux et attentif. Sa timidité et sa discrétion la font souvent passer inaperçue, et elle aura du mal à aborder les gens directement. Elle le fait bien entendu, quand il le faut vraiment seulement. Parce que la demoiselle préfère se débrouiller seule, et y arrive plutôt bien ! Et quand le monde devient fou, son dernier échappatoire reste le rêve...

_______________________________________________________
♣️ LIENS DE LOU ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ Mini_10031102385420292
(c) copyright
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥   Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ EmptyLun 12 Avr - 20:45

J'aimerai un lien please ♥️
Positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥   Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ EmptyDim 25 Juil - 13:39

Désolée de l'absence :$
Tu as une idée de lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥   Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du grand méchant Lou ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles