Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptyJeu 15 Avr - 18:50

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) 20tmg5djpg

© copyright photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) aristocrate !

NOM : Walker
PRENOM : Séphora.
AUTRES PRENOMS : Téa.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 21 ans.
NE(E) LE : 12/08/1838 A : Londre.
ORIGINAIRE DE : Londre
HABITE : Dans la ville chic, près du centre de Londre.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Ashley Greene.
Pictures or music

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) 409778ICREASHLEY03 Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) 502868ICREASHLEY02 Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) 946467ICREASHLEY08
(ne mettre que des icônes 100*50 ou musique)


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Signjf4
Madame Walker frotta son ventre arrondis, prit un délicieux biscuit qu'elle trempa aisément dans son thé. Des miettes tombèrent et le gros bouledogue noir et blanc de la famille accourut avant la domestique. Les invités prenaient place autour de la grande table du jardin tout en jacassant des nouvelles de la ville. Mme Walker reposa sa porcelaine, sourit à son maris qui partait pour la chasse. Les dames de la cours, étaient en parties toutes assises, un éventail fouettant l'air chaud de ce mois de Juillet.

Madame O'Connor -Très chère, c'est un immense honneur d'être attablé avec vous, pour prendre le thé.
Madame Walker - Il est vrai. Avez-vous des nouvelles de votre tendre époux ?
Madame O'Connor - Bien qu'il soit parti à l'aventure, je ne cesse de penser à lui.
Madame Willington - Hum ... Ma chère, bien que les aventures de votre époux doivent être formidable, j'aimerais tout de même prendre des nouvelles de ma cousine !
Madame Walker - L'enfant se porte comme un charme, bien que moi même je commence à fatiguer !
Madame O'Connor -Vous espérez que ce soit un garçon ou une demoiselle ?
Madame Walker - Une demoiselle, pour sûr !
Madame Johnson - Tout de même madame, ne serais-ce pas mieux un robuste petit garçon ? Un descendant pour continuer à faire connaître votre honorable nom ?
Madame Walker - Je suis lasse de toutes vos questions. Admirez donc le potager que j'ai fait planté. Il parait que ces fraises proviennent de lointaine contrés ! Vous y croyez-vous ?

Environ un mois plus tard, Madame Walker mit au monde son plus grand rêve à savoir ; une jolie petite fille. Bien qu'elle soit loin d'imaginer ce que sa fille chérit lui fera subir. Elle fut élevée dans la dignité et le respect. Dans la plus prestigieuse école. Sephora appris à coudre parfaitement les plis et replis des immenses robes où elle se cachait. Elle savait sur le bout des doigts les régions de Londres, de France... Elle se tenait droite pour manger et savez danser comme une déesse. Oui, Sephora était une fille parfaite. Tout du moins c'était ce qu'elle laissait penser. À sept ans, sa domestique fut changé et une autre demoiselle prit les rênes de la villa. Elle s'appelait Mérédith et Sephora lui en a fait voir de toutes les couleurs, si bien qu'elle démissionna.

C'était un soir d'automne, la pluie battait à tout rompre sur les fines vitres du grenier. Sephora était là, assise sur un cheval en bois à observer la nature. Elle se demandait comment les minuscules fourmis arrivaient à vivre dans des moments comme celui-ci, avec les grosses gouttes qui étaient plus massives qu'elles. Et puis pourquoi les escargots aimaient-ils la pluie ? Soudain une idée germa dans sa tête. Elle battit des paupières et se laissa tomber de son jouet. Elle ouvrit la porte et la referma avec douceur. Elle dévala les marches en marbre en guettant le moindre bruit. Arrivé dans le hall, elle fit une pause et regarda autour d'elle, son coeur battant à la chamade. Cela avait été trop facile. En hésitant elle ouvrit la porte d'entrer. Elle le savait, elle n'avait pas le droit d'aller dehors par ce temps, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune fille soupira et referma sans crainte la porte. Elle admira le jardin et courut se mettre sous un arbre à l'abri des regards indiscret, ainsi que de la pluie. Elle se baissa et observa la pelouse, il n'y avait rien, absolument rien. Décidé, elle sortie de sa cachette et aperçut les dernières fourmis rentrer sous terre. Elle attrapa un bâton et frappa fort la terre. Des milliers de petits insectes sortirent et escaladèrent les souliers boueux de Sephora, qui cria. Elle glissa dans la boue, salissant au passage sa nouvelle robe. Elle se releva et ouvrit la porte d'entrée en criant. Avec un rictus mauvais elle eu la subite envie de revisiter sa maison. C'est ainsi qu'elle traversa environ deux pièces qu'elle fut arrêtée par Mérédith qui cria, les joues rouges, bougeant les bras dans tous les sens ;
« - Mademoiselle Téa Sephora Walker! Puis-je savoir où vous étiez passé ?!
- Merci de vous inquiéter pour moi. Mais voyez-vous, je me demandais ce que pouvais bien faire ces charmantes fourmis par ce temps de pluie ! A présent que j’ai la réponse, voulez-vous que je vous la conte ?
- Petite idiote, ne t’avais-je pas mise en garde ?! Regarde dans quel état tu es ! Ventre-dieu ! Toute cette boue ! N’as-tu pas honte ? Hé tu souris en plus ! Si j’étais ta mère je t’aurais giflé !
-Peu m’en chau Mérédith, tu n’es pas ma mère. Maintenant, je suis lasse, pourrais-je monter dans ma chambre ? Et au passage, demande à Roxane de me préparer un bain, tu seras gentille. »

.. • UN PEU PLUS SUR TOI :
PHYSIQUE :
Témoignage de Rain Lawer, meilleure amie
« Décrire cette charmante personne ? Avec joie ! Elle est de taille moyenne et doit bien faire dans les 50 kilos à tout casser. Son visage est doux et sa peau est comme un bébé. Elle a des lèvres pulpeuses rosées, tous comme des fraises bien mûres et délicatement dorés par les rayons du soleil. Elle a aussi un merveilleux sourire qui est toujours bien ancré sur ses lèvres. Pour revenir à sa corpulence Sephora est plutôt mince pour quelqu'un de son rang. Les rares fois où je l'ai vu se nourrir elle mangeait en abondance. Sinon ses cheveux seraient terne et cassants, sans vie, exactement le contraire de ce qu'elle a à présent. Sa chevelure est telles les destriers baie des messieurs ! Et fins comme une aiguille à coudre. En parlant de cheveux, vous n'auriez pas entendu parlé des antidotes pour que les cheveux s'éclaircissent ? Parce que bon voyez vous ... »

Témoignage d’un damoiseau, dans la rue.
« Cette jeune femme vous dîtes ? Sephora ? Quel joli nom... Comment devrais-je la décrire ? Hum, hum, elle est jolie, bien que j'ai rencontré des femmes beaucoup plus élancée qu'elle ! Tenez regardez, c'est ma dame, n'était-elle pas splendide ? Ah oui, excusez-moi, revenons à cette... Sephora vous dîtes ? Hum, hum, mince, pour être jolie enfin selon mes critères, je préfère les demoiselles avec de la grosseur vous voyez ? Hum, hum, elle a des yeux en amande profond. ! Elle a de jolie cheveux châtains, ils ont l'air soyeux, d'ailleurs vous me direz ce qu'elle utilise ! Ma dame ne cesse de ne me répéter à longueur de journée, pourquoi ses cheveux ne sont pas ... Plait-il ? Je vous pris de m'excuser. Hum, hum, son nez est un peu recourbé, cela dit il est charmant. Oh hé monsieur, j'espère que vous n'irez pas lui en toucher deux mots parce que ... »

CARACTERE :
Propos tenu par une commère
« - Séphora ? Cette fille est vraiment mystérieuse en apparence, mais lorsqu'on lui parle, elle n'arrête pas de jacasser! Cette fille est une vraie commère, elle est toujours en activité ! Oh ! Tu ne sais pas la nouvelle ? D’après mes sources, que je ne te dirais pas d’ailleurs, il y aurait eu une altercation entre elle et sa famille ! Car elle ne veut toujours pas se marier ! Elle court après nos hommes, elle ne fait que ça ! C’est vraiment une peste. Sans cœur en plus ! Elle pourrait nous laisser mourir sur place qu’elle sans rendrait pas compte ! … Vain dieu ! Mais qui t’as dit cela ? Elle a payé une pomme à une demoiselle ? Oh ! Laisse moi rire tout de même ! Oïl, s'il plait à Dieu qu’une telle fille soit née, je pourrais alors devenir une riche bourgeoise ! »

LOVE/HATE :
Elle aime ; Surtout les hommes et leur rang. Oui, c'est à croire si le mot "homme" clignote dans sa tête chaque jour. Elle raffole enrager sa mère, cela doit être purifiant pour elle, lui tenir tête et la faire enrager pour son projet de la marier. Puis vient les robes. Ô divine robe à dentelle parsemée de diamant. Mis à part ça, elle aime beaucoup écouter les oiseaux chanter et observer les animaux.
Elle déteste ; Se lever tôt chaque matin. Les banquets interminables où elle ne peut pas parler. Heather M. McGregor, oui cette fille qu'elle ne peut pas voir. Les araignées. Chaque chose ou personne qui ne va pas assez vite pour elle, je pense à son horloge qui s'obstine à transformer les minutes en heure. Et encore beaucoup d'autres choses, mais bon c'est toute une histoire.

SECRET D'HISTOIRE : Si il y a bien quelque chose que Sephora ne veut pas que quelqu’un découvre c’est que sa meilleure amie est une simple villageoise et que, grâce à son aide, cette dernière est à deux doigts d’épouser un riche aristocrate afin de s’emparer de sa fortune..




..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Ophélie
PSEUDO : Lilie.
AGE : Quinze ans .

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : De forum en forum, et je l’avais vu sur PRD.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Je n’ose imaginer le temps pour le mettre en place.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Pour sûr !

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Un seul compte me suffit.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Je suis absente le Mardi et le Jeudi en semaine. Pour les RP je ne peux que répondre le Mercredi ainsi que le week-end.
CODE DU RÈGLEMENT : Code ok par Paris
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Bravo pour votre forum ( :

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) 620278003
© Berry


Dernière édition par Sephora T. Walker le Sam 17 Avr - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptyJeu 15 Avr - 20:11

Bienvenuuue !!

Bon courage pour ta fiche !!!

N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptyJeu 15 Avr - 23:51

    Coucou ! Merci pour ton accueil.
    Je pense avoir finis, sauf si vous estimez avoir besoin de plus de détail sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptyVen 16 Avr - 0:28

Sephora ♥️ Je veux un lien (: En plus Ashley quoi !! J'aime beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptyVen 16 Avr - 2:38

Maëlle. y'a une mini-toi!
Welcome....Ashley, quelle beauté cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptyVen 16 Avr - 9:24

    Merci, merci (:
    Paris, of course ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptySam 17 Avr - 10:19

Code validé, mais je ne peux pas valider ta fiche, je laisse donc un admin venir te valider. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptySam 17 Avr - 15:05

tu peux maintenent Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptySam 17 Avr - 15:07

Oui maintenant oui xD
Déjà il manque les avatars 100*50.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptySam 17 Avr - 15:11

    J'avais zappé (x
    Voilà j'ai ajouté les 3 icones !
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) EmptySam 17 Avr - 15:18

Pour moi c'est oui (:
L'histoire est un peu courte à mon gout, mais si tu la développes dans les rps c'est ok. J'ai beaucoup aimé le système des témoignages.

Bienvenue parmi nous. Je te valide.
Tu peux faire ta fiche de liens et de rps. Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Vide
MessageSujet: Re: Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)   Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephora, tendre Sephora ... (Terminé ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit