Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Liens de Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Liens de Judith   Liens de Judith EmptyJeu 15 Avr - 22:54

♣️ JUDITH ANNIE MOORE ♣️
"On sait qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas" (Cicéron) ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PETITE PRÉSENTATION DE JUDITH
C'est à l'âge de cinq ans que Judith perdit son père, d'une maladie inconnue soit-disant, mais la jeune fille savait que ce n'était pas ça. Il avait été tué, elle en était sure. A partir de ce jour, Madame Moore commença à boire, et la petite fille du apprendre à être indépendante. A dix ans, elle faisait les courses pour sa mère et travaillait pour le vieille voisine. Elle était bien plus adulte qu'un propre majeur et n'avait qu'une idée en tête : venger son père, assassiné depuis des années. Pour trouver le meurtrier, elle fit ses propres recherches, en vint. Un jour, une personne qui l'avait renseigné du mieux qu'elle pouvait à ce propos lui demanda de garder des documents, soit-disant pas en sécurité chez elle. Curieuse de nature, Judith regarda dedans et découvrit qu'il s'agissait d'une espèce de puzzle. Tous ces documents étaient reliés par plusieurs ingrédients plus croustillants les uns que les autres. En une nuit, Judith finit le puzzle, et rendit visite à la femme qui le lui avait confié. Sidérée, la femme reconnu que la jeune femme qui n'avait à l'époque que 14 ans avait raison. Il s'agissait de documents concernant une adoption illégale. La femme se rendit donc à la police et conseilla à Judith de gagner un peu d'argent en rendant service aux gens, sur des affaires dont la police ne voulait pas s'occuper. Depuis ce temps, Judith est ce qu'on appelle une détective privée.

_______________________________________________________
♣️ LIENS DE JUDITH ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Liens de Judith 282l30kDolce M. Carolls Concurrente feat Nikki Reed
Judith n’est pas l’unique détective de Londres, non, au fait, elles sont deux... Judith et Dolce. Entre les deux le maître mot est rivalité et tous les coups bas sont les bienvenues pour obtenir les meilleurs clients. Toutefois, il leur arrive parfois de s’entraider sur certaines affaires particulièrement délicate.



Liens de Judith 2jb0f47Malcolm T. Sweeney Affaire feat Hayden Christensen
Malcolm est tellement obsédé par l’idée de retrouver sa sœur qu’il a engagé un détective privée : Judith. Celle-ci ne dit pas non à une bonne petite paie même si les informations qu’elle a sont très justes. Elle croit avoir trouvée une piste mais fait tout pour ralentir la marche car elle ne veut pas renoncer à la somme que lui donne Malcolm tout de suite.



Liens de Judith 344d2rdDaisy L. Hyckman Enquête feat Rachelle Lefèvre
Suite à la demande de Malcolm, Judith s'est mis à la recherche de sa soeur et à depuis quelques temps des doutes sur Daisy. Elle cherche donc à faire connaissance avec la jeune fille afin de vérifier si c'est elle mais celle-ci lui est très hostile.



Liens de Judith Chace3lJohn I. Francis ancien meilleur ami/enquête feat Chace Crawford
Judith et John se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. John aimait rester avec cette jeune fille accablée de malheurs et tous deux se comprenaient. Ils étaient comme frère et soeur, meilleurs amis. Mais un jour, Judith ne revit plus le garçon et s'inquiéta. Et quand elle le revit, il avait complètement changé. John s'est éloigné d'elle et la considère comme une ennemie. Aurait-il découvert qu'elle est détective ? Judith ne le sait pas mais de son côté elle s'interroge sur lui. Pourquoi ce changement de comportement et où va-t-il la nuit ? Que fait-il ?

Liens de Judith 95t1leKillyan D. Holloway Problèmes feat Heath Ledger
Entre les deux jeunes gens, les relations sont tendues et pour cause : Killyan reproche à la jeune femme d'empièter sur le travail des forces de police et de les empêcher de faire leur boulot. Judith quant à elle, ne se laisse pas marcher sur les pieds et finit toujours par rétorquer sur l'inutilité de ces dernières, ce qui lui vaut à chaque fois une petite nuit en cellule. Ils ne cessent de se chercher pour savoir qui des policiers ou des détectives sont les plus amènes de résoudre les enquêtes dans la ville et donc d'apporter la sécurité aux habitants de Londres.


Liens de Judith 350umb4Paris L. O'Connor Connaissance feat Nina Dobrev
Judith observait discrètement Daisy lorsque, brusquement, elle remarqua les regards haineux que celle-ci lançait à Paris... Pourquoi cette hostilité ? Quoiqu'il en soit, Judith pensa que se rapprocher de Paris pouvait être une bonne chose: elle en aurait sûrement beaucoup à lui dire.



Dernière édition par Judith A. Moore le Sam 17 Avr - 20:56, édité 2 fois
Liens de Judith Sans_t70Elena S. Woods amies feat Natalia Vidianova
Elena avait demandé à Judith d'enquêter sur la mort de son père quelques temps auparavant... Ce genre d'affaire lui étant bien connues, elle ne mit pas beaucoup de temps à arriver à la fin du labyrinthe. Elena en fut ravie: elle tint à garder contact avec elle. A présent, les deux jeunes filles sont très amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 10:09

J'aimerai bien un lien, le problème je n'ai pas d'idée. Mais j'ai remarqué que nous avions un lien commun avec Rachel Lefevre. Donc peut-être ça pourrait nous aider.

Daisy L. Hickman • ennemie • feat Rachelle Lefèvre
Etrangement, certaines fois, il suffit d'un regard pour savoir que les destins ne peuvent définitivement pas s'accorder. Daisy et Paris ne peuvent pas se voir, leur haine est presque physique. Ce qu'elles ne se rappellent pas, c'est qu'elles se sont connues petites, et qu'elles se détestaient déjà à cause d'une histoire de robe déchirée qui a virée en bagarre dans la boue... comme quoi, peut-être que le passé est sur le point de se rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 12:25

Moi j'en veux un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 20:38

Vous êtes tous fans de moi lol

Paris => On a qu'à dire qu'en enquêtant sur Daisy, j'ai remarqué que vous ne vous entendiez pas très bien, et comme elle m'aime pas trop non plus j'en ai profité pour me rapprocher de toi ?

Elena => J'ai regardé vite fait ta fiche, tu as une idée ? En tout cas je remarque que dans MES relations je n'ai pas d'amis donc... (en plus on a en gros le même âge)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 20:42

Oui je veux bien. On serait des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 20:44

Oki, je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 20:48

Oui, je pensais à quelque chose d'amical aussi... Genre je t'ai demandé de faire des recherches sur la mort de mon père et comme tu m'as super bien aidé, après je t'ai envoyé des clients ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith EmptySam 17 Avr - 20:52

Oki ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Contenu sponsorisé




Liens de Judith Vide
MessageSujet: Re: Liens de Judith   Liens de Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit