Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 PEARL ♦ live your day like the last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:22

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

PEARL ♦ live your day like the last 004710

© sweet pea
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une petite contemporaine !

NOM : Whyatt
PRENOM : Pearl
AUTRES PRENOMS : Raven

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 18 ans
NE(E) LE : 27/09/1991 A : New York
ORIGINAIRE DE : New York (États Unis d'Amérique)
HABITE : Holborn

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : contemporains.
CELEBRITE CHOISIE : kristen stewart
Pictures or music

PEARL ♦ live your day like the last LIEN IMAGE 100*50 PEARL ♦ live your day like the last LIEN IMAGE 100*50 PEARL ♦ live your day like the last LIEN IMAGE 100*50


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...



    ..2) • COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI QUAND VOUS AVEZ ATTERRI A LONDRES AU XIXème SIECLE ?
    RACONTER AUSSI COMMENT VOUS VOUS MÊLEZ A LA POPULATION LONDONIENNE ET COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE AVENIR DANS LE PASSE :
    Londres. Une immense ville qui me faisait tourner la tête, où je me sentais comme une étrangère, une exclue. Je ne connaissais personne ici, pour tout dire, j'étais venue toute seule sur un coup de tête, m'ennuyant dans les Etats Unis et voulant faire un petit tour en Europe. Quoi de mieux que d'aller dans le pays du Buckingham Palace ? Je n'avais pas l'espoir de croiser un membre de la famille royale, mais on ne savait jamais. Les derniers de la lignée étaient bien mignons et puis avoir plein d'argent ne me dérangerait pas, loin de là. J'en avais besoin d'ailleurs, car j'étais un peu sur la paille, surtout après m'être payé un voyage dans un pays totalement inconnu avec un super hôtel et une visite guidée d'un peu tous les endroits phares de la ville, au bord d'un bus qui s'arrêtait à chaque place importante. Je n'étais pas une touriste exemplaire, au contraire, je n'aimais pas garder mes bras à l'intérieur du bus et suivre les règles, je n'étais pas là pour me faire oppresser par les plus grands que moi, comme d'habitude. Non, je voulais marcher là où les grands groupes de rock avaient marché, et j'espérais moi aussi marcher avec mon groupe au même endroit un jour. Quand nous serions connus. Si cela arrivait un jour, bien sûr, puisqu'il fallait voir le pourcentage de groupes qui marchaient et qui ne marchaient pas. C'était impressionnant. Tout cela était une affaire de chance, de hasard, et c'est exactement comme ça que je me retrouvais près de Big Ben, la fameuse horloge.

    Je ne me souvenais plus être descendue du bus mais qu'importe, je marchais en direction de la grande tour, observant avec admiration sa construction et ses grandes aiguilles. J'étais sensible à toute forme d'art, et l'architecture en faisait partie, ce qui me faisait admirer ce bâtiment encore plus. Un groupe s'était formé près de l'horloge et je m'approchais pour y prendre part, écouter le guide donner des informations. Je n'arrêtais pas de poser des questions et je sentais bien que j'embêtais le monde à ne pas lever la main et être sage, mais c'était tout moi ça, tout l'inverse de sage.

    « Mes amis, le temps est notre maître, il nous surpasse et nous sommes faibles face à lui. Cette horloge du Big Ben nous le montre bien par sa grandeur et sa beauté ! Voyez comme elle a un air magique ! »

    Je poussais un soupir. Bon d'accord c'était grand et beau, mais dire que nous étions faibles face à elle et tout le blabla, non merci. Je ne disais rien cependant, parce que le guide m'avait bien repéré à ne pas avoir cru à ce qu'il venait de dire, mais seulement, une autre personne que lui ne se gêna pas pour la prendre.

    « Bah, cette horloge et ces aiguilles est bien banale ! Moi, il me tarde d'aller faire les magasins qui eux sont plus importants et qui occupent mes pensées ! Et puis, l'Homme est le plus grand en toutes les matières, pas le temps ! L'Homme dirige le monde, il le remodèle à sa façon, il est le maître de notre planète ! Personne ne peut le commander, il fait ce qu'il lui plaît ! »

    Je rigolais. A dire que l'homme dirigeait le monde, il fallait être un peu anthropocentriste ! Néanmoins, il n'y avait que le groupe qui rigolait face à ce jeune homme, car le guide avait l'air d'avoir mangé un poisson pas cru. Je le regardais plus attentivement et il reprit la parole.

    « Tu ne sais pas ce que tu viens de faire mon petit... »

    Quoi, l'horloge allait le manger ? Je rigolais comme tous les autres de la bêtise du guide, qui semblait prendre tout cela bien trop au sérieux. Ce n'était qu'un foutu bâtiment rien de plus ! Je regardais un instant l'horloge et il me semblait que les aiguilles s'étaient arrêtées de bouger. Je regardais autour de moi pour voir les réactions des autres, voir si j'hallucinais ou s'il y avait vraiment un problème dans la machine, puis elles se mirent à courir dans le sens inverse. J'avais les yeux écarquillés, il fallait vraiment qu'ils fassent du retapage dans les machines parce qu'elle devenait totalement folle. A une vitesse folle, elle remontait, remontait, remontait, mais je remarquais bien vite une autre chose autour de moi. Le paysage changeait. C'était comme si on .. remontait dans le temps. Tout devenait moins bétonné, devenait plus ancien, les gens changeaient et leurs habits également, je me demandais si j'étais en train d'halluciner mais les autres semblaient voir la même chose que moi.

    « Le temps vous punit mes enfants ! »

    Et le guide disparut, aspiré par le cadran de Big Ben. L'horloge s'arrêta de tourner enfin, et je n'avais aucune idée d'où nous étions.

    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️

    Depuis, j'ai bien compris où nous étions. Ou plutôt, quand nous étions, puisque nous étions revenus au xxiè siècle, avec les robes bouffantes et tout le blabla. Une horreur pour moi, puisque je n'étais plus chez moi, je ne pouvais pas revoir les gens que j'aimais aux états unis, et il n'y avait pas encore la guitare électrique pour m'amuser à composer pour mon groupe. Je ne savais pas si le temps passait dans le présent enfin, comment ça marchait, alors je me demandais si on s'inquiétait pour moi. J'ai rapidement trouvé un travail, dans un petit commerce de ville, et même si mon patron m'énerve vraiment, c'est assez agréable à vivre. J'ai même trouvé des amis et des amies dans cette époque, même si cela semble fou ! Je suis obligée de m'habiller comme eux, de me comporter comme eux pour ne pas trop attirer de soupçons, et c'est vraiment dur ! Surveiller mon vocabulaire, être obligée de mettre des robes alors que je déteste ça, et le reste .. Ici, c'est l'enfer. Seuls mes nouveaux amis me redonnent un peu la joie de vivre
    .


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE :
    J'ai un physique assez passe partout ce qui tombe bien dans une ville où je ne dois pas me faire remarquer. Je suis dotée de long cheveux bruns qui bouclent à l'occasion, et d'un visage en forme de cœur. Je possède deux yeux de couleur verte en forme de noisettes, un nez dont les narines sont un peu trop visibles à mon goût et une bouche pulpeuse et normale. Ma mâchoire est un peu avancée par rapport à ce qu'elle devrait être. Niveau corps, je suis assez mince et de taille moyenne, 1m65. Niveau façon de m'habiller .. Je suis bien obligée de m'habituer à la toilette du 19e siècle ce qui ne va pas du tout car je déteste les robes ! Avant, j'étais en jeans et tout le blabla, maintenant à moi les robes bouffantes avec quoi on arrive pas à marcher.
    CARACTERE :
    J'ai un caractère difficile à supporter, il paraît. C'est parce que j'ai appris très vite à me débrouiller toute seule que j'ai aussi appris à me défendre et que je n'aime pas qu'on fasse les choses à ma place. Je suis une vraie féministe ce qui n'est pas super au siècle auquel je suis aujourd'hui, ainsi je rembarre les hommes qui veulent être galants avec moi. Je sais que même à cette époque là, les envies ultérieures sont les mêmes. Je suis franche et directe ce qui peut effrayer certains et je manque de tact, ce qui me force à surveiller mes paroles quand je ne veux pas trop me faire remarquer. Ayant été élevée dans le principe de « fais ce que tu veux », eh bien, je fais d'habitude .. ce que je veux. Sauf que c'est plus difficile ici que dans ma véritable époque. Je suis quelqu'un qui a un certain charisme et qui sait parler en public et diriger des troupes, le problème est que j'ai du mal à gérer mon agressivité et que je .. brûle des choses pour la faire passer. Pyromane, peut-être pas .. ou peut-être que si ..
    LOVE/HATE : LOVE : la musique; ma guitare électrique .. quand j'en avais une; les fêtes; l'alcool; faire ce que je veux; mes amis; mon groupe de musique -enfin ancien-; faire de l'équitation;
    HATE : les gens qui ne me laissent pas faire ce que je veux; les gars machos; les anti féministes; les robes; les pâtisseries; les ordres; les fêtes mondaines;
    SECRET D'HISTOIRE : Un professeur m'avait insulté et j'ai tout simplement mis le feu à sa voiture. Personne n'a su que c'était moi, même si j'ai signé d'un R pour Raven, mon deuxième prénom.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Fantine
PSEUDO : Bou ou fangtastic.taste
AGE : 16 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Pub RPG Design
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Un design et css superbe, un contexte très bien même s'il manque de mise en forme, une présentation super ..
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : En effet, je trouve même que c'est tellement bien fait qu'on s'y perd un peu !

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7
CODE DU REGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps... (William Shakespeare)
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Je vous aime

PEARL ♦ live your day like the last 2w6fn1y
© moi


Dernière édition par Pearl R. Whyatt le Dim 18 Avr - 9:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:33

Bienvenuuuue parmi nouuuus !!!

J'adore ton vava, magnifique ♥️

Bon courage pour ta fichounette et n'hésite pas si u as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:33

Merci beaucoup.
Oui j'ai une question, puis-je réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:34

Oui ^^ je te le réserve de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:37

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:43

Bienvenue *_* Bon courage, tu as 8 jours sauf si tu demandes un délai =)
Contente de voir une nouvelle membre <3 J'adore le prénom Pearl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 14:56

    Merci Paris, je pense que j'aurais fini en moins de huit jours tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 15:39

Bienvenue ^^ Kristen c'est pas mon truc mais j'adore ton vava PEARL ♦ live your day like the last 88523
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 15:48

Merci prince mdr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 15:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 16:03

Welcooooome!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 16:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 17:03

    Welcome (:
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 17:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 19:53

Ton avatar est.... sublime . je suis pas une grande fan de K. Stew', mais là, rien à dire, elle est magnifique.
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptySam 17 Avr - 19:54

Merci ♥️ Je ne suis pas une fan de kstew non plus, j'aime bien sa face c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptyDim 18 Avr - 9:22

Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptyDim 18 Avr - 12:10

J'ai donc le plaisir de te valider !!

Merci pour ton inscription et amuse-toi bien à Loondre !!


( il nous faudra absolument un lien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptyDim 18 Avr - 12:11

Merci Elena et comptes y pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last EmptyDim 18 Avr - 14:52

(Moi aussi j'veux un lien)

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PEARL ♦ live your day like the last Vide
MessageSujet: Re: PEARL ♦ live your day like the last   PEARL ♦ live your day like the last Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARL ♦ live your day like the last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit