Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Aurore, a dream become nightmare( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyDim 18 Avr - 19:56

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Aurore, a dream become nightmare( fini) 2dme0ph

©️ BANANA•HAMMOCK!
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une petite contemporaine !

NOM : Williams
PRENOM : Aurore
AUTRES PRENOMS : Andrea

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 18ans
NE(E) LE : 24/06/1991 A :Seattle
ORIGINAIRE DE : Seattle
HABITE : Hampstead High Street, chez Ophélie L. Trampton

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Contemporains.
CELEBRITE CHOISIE : Bonnie Wright
Pictures or music

Aurore, a dream become nightmare( fini) B71awnAurore, a dream become nightmare( fini) 2drw4xw


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY :

    C’est le 24 juin 1991 que je naquis moi, la petite Aurore Andréa Williams de Annalie et James Williams, un jeune couple de peintre résidant à Seattle. Durant la première partie de Mon enfance je vécue dans un tableau tout à fait idyllique. Fille unique, je fut énormément entourée, chouchoutée et gâtée sans pour autant devenir capricieuse, Une mère et un père aimant me transmettant rapidement leur passion pour la peinture, j’ essayais d’ailleurs à 2 ans ma première œuvre d’art en plongeant ma petite main dans la gouache que mon père avait laissé trainer par terre et en les agitant dans tout les sens sur le parquais de la cuisine. Loin de me punir, mes parents me félicitèrent en y voyant là le signe d’une future artiste. C’est également à cette époque que ma passion pour les créatures magiques commença quand je me mis vraiment à la peinture. Je peignis ma première vraie toile qui représentait un père noël et son traîneau tiré non pas par des reines mais pars des pégases car je les trouvais plus jolis. Je devins alors fascinée par ses créatures trouvant qu’il n’y avait rien de plus beau, ce qui me valut un surnom par mon père ma petite licorne. J’adorais également accompagné mes parents lors de nombreux vernissages, où j’observais les nombreuses peintures en essayant de deviner du haut de mes 8 ans ce qu’elles représentaient même si je n’y arrivais pas toujours. Malheureusement le bonheur ne dura pas, et peut après mon 10ème anniversaire, mes parents et moi eurent un accident de voiture. Alors qu’on revenait de vacances passées au Bahamas, nôtre véhicule percuta violement un autre et se retrouva projeté dans un fossé. Miraculeusement si je puis dire, je m’en sortie avec de légères blessures mais je fus la seule, ma mère fut tuée sur le coup et mon père dont les points Vitteaux furent touchés mourut avant l’arrivé de l’ambulance qu’un témoin avait appelé. Il me fallut plusieurs jours pour réaliser ce qu’il s’était passé, mais ce n’est que le jour de l’enterrement de mes parents que je compris qu’ils étaient partis et qu’ils ne reviendraient plus. A partir de ce moment là je ne fus plus jamais la même, l’étincelle qui brillait dans mes yeux s’était éteinte et les rêves de licornes autrefois si splendides s’étaient transformés en cauchemars sans fin. N’ayant pas de famille pouvant me prendre avec eux, je fus placée dans un orphelinat, mais je n’y resta pas longtemps, un couple Kelly et Jason tombant sous le charme de la petite rouquine que j’étais, m’adoptèrent et m’emmenèrent chez eux dans une petite ville du Colorado. Ils avaient déjà 2 fils Peter l’ainé de 14ans et Jess âgé de 12ans et rêvé d’avoir une fille donc mon arrivé fut comme si un autre soleil venait égayer leurs journée. Ils firent tout ce qu’ils pouvaient pour combler celle qui était désormais leur fille mais malgré tout leurs efforts et tout leur amour, je ne fus jamais aussi heureuse que je ne l’avais été avec mes parents. Même si j’adorais ma nouvelle famille et en particulier mes frères puisque qu’avant je n’en avais pas, mes parents me manquaient énormément. En grandissant je devins une merveilleuse peintre presque aussi doué que ma mère, enfaite je me plongeais dans la peinture, mon univers ou je pouvais faire vivre à travers les tableaux ce que je voulais. Puis vint ma majorité et mon envie de m’évader se faisant plus pressent, je décidai de partir avec une de mes amie Amanda, afin d’aller visité la magnifique ville de Londres, voyage qui une fois de plus bouscula ma vie.

    ***********************************************

    Ce jours là, Aurore et son amie Amanda avait décidé de se rendre dans un bar Londonien, pendant qu’Amanda adossée au comptoir discutait joyeusement avec le barman, Aurore assise à une table du pub regardait par la fenêtre mais son esprit était ailleurs. Elle pensait à sa famille, elle ne les avait pas prévenu de son voyage et se demandait ce qu’ils allaient penser du faite qu’elle était partie sans un mot emportant juste quelques affaires avec elle seul son frère ainé Peter était au courant, il l’avait vu faire ses valises et elle n’avait pas eu d’autres choix que de lui dire qu’elle partait quelques temps mais qu’il ne devait rien dire aux parents. Les connaissant ils devaient s’inquiéter, il faut dire aussi que ce voyage en Angleterre n’était pas prévu, même si ces dernier mois Aurore avait plus d’une rêver que d’une chose : s’échapper. Oui s’échapper était bien le mot, quitter cette vie triste et monotone qu’était la sienne et partir à la recherche de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, et de nouvelles connaissances, partir pour ne plus revenir. La voix d’Amanda la fit sortir de ses pensées quand celle-ci s’adressa à elle en lui apportant une tasse de café.

    « -tiens lui-fit-elle en lui tendant la tasse. A mon avis t'as besoin d’un remontant mais vu qu' il n’est que onze heures, la caféine est plus approprié et comme je sais que tu déteste l’alcool.

    -Tu as bien fait, merci!
    répondit-elle en prenant la tasse dans ses mains et en buvant une petite gorgée. Ça doit être le décalage horaire, il fait nuit chez nous en ce moment.

    -Ouais si tu le dis, en tout cas une chose est sûr, le mec là-bas n’arrête pas de te regarder fit Amanda malicieusement en regardant derrière le dos d’Aurore. À mon avis tu lui plais !

    Aurore se retourna et aperçut un peu plus loin à table un jeune homme, qui devait avoir vingt-ans la regardé en lui souriant il avait les cheveux blond et était plutôt mignon mais Aurore n’avait pas la tête à ça.

    -Tu devrais aller le voir et lui parlé ça te changerais peut-être les idées, étant donné que depuis qu’on est là, tu te morfonds dans ton coin ! Bouge-toi un peu !

    -Non ça ne me dit rien ! répliqua la rouquine.

    Amanda n’eu pas le temps de répondre que son téléphone portable sonna, profitant de la diversion elle s’excusa rapidement auprès du Jeune homme et s’éloigna un peu plus loin afin de regarder le nom de la personne inscrit sur son écran, c’était son frère ainé : Peter.

    Tu ne réponds pas ? Demanda Amanda voyant que Aurore ne bougeait pas.
    Elle s’en voulait un peu de ne pas répondre à son frère, c’était normale qu’il se fasse du souci pour elle mais elle ne voulait pas lui parler maintenant, elle avait trop honte de s’être littéralement sauvé comme elle l’avait fait. Non il s’avait ou elle était, c’étai déjà ça il allait certainement en parler à Jason et Kelly mais ça elle verrait plus tard. Pour l’instant elle allait ce concentrer sur son voyage à Londres et en profiter le plus possible.

    -Si tu veux cette aprèm aux lieux de faire les boutiques on peut aller ailleurs. Lui proposa Amanda voyant son air songeur.

    Ah oui et ou ça ? demanda Aurore en reprenant un peu de son café.

    - Je ne sais pas ou tu veux, choisi!

    -Moi non plus je ne sais pas

    c’est alors que ses yeux se posèrent sur un tableau situé sur mur au-dessus du bar et qui représentait…

    -Big Ben ! J’aimerais bien visiter Big Ben! S’écria-elle

    -Ah bon? s’étonna Amanda visiblement surprise par le choix de son amie et depuis quand ?

    -Voyons Amanda on ne vient pas à Londres sans allé voir le Big ben!» S' exclama la jeune rousse en souriant.

    **************************

    Quelques heures plus tard Aurore et Amanda se trouvait devant le grand édifice Londonien, Bien qu’Amanda se montrait plus ennuyé qu’autre chose, elle qui n’aimait pas les vieilleries et les trucs anciens comme elle les appelée devait certainement regretter d’avoir laissé Aurore le choix de leur destination. La jeune rousse quand à elle semblait totalement fascinée.

    -C’est magnifique! S’exclamât-elle d’un air émerveillé. Tu ne trouve pas ?

    -Mouais si tu veux grommelât Amanda nettement moins enthousiaste, à ses côtés, mais Aurore n’écoutait pas.

    -Attends moi ici je vais faire une photo!

    N’attendant même pas de réponse de sa part, Aurore partie en direction du grand édifice. Armée de son téléphone portable en mode appareil photo, elle se faufila rapidement entre un groupe de Touristes et s’approcha le plus possible de l’horloge afin d’avoir une bonne vue. Elle prit quelques photos quand soudain, elle ressentit une sensation étrange, L’espace autour ’elle commença à tourner, elle n’arrivait plus qu’à distinguer que formes, elle ne pouvait plus détacher son regard du Big Ben. Elle aperçu les aiguilles de l’horloge reculer à grande vitesse tout à coup Et dans sa tête elle entendit un grand bruit sourd comme le bruit se répéta encore résonnant de plus en plus fort. Elle eu juste le temps de se demander ce qui lui arrivait et puis ce fut le trou noir.

    *************************

    Quand Aurore reprit connaissance, la première chose qu’elle sentit fut quelque chose de mouillé et gluant sur sa joue, tournant fébrilement la tête sur le côté afin de voir ce que c’était, elle se retrouva nez à nez avec une … truffe. Un petit chien noir sale et maigrichon était entrain de lui lécher doucement le visage, reprenant peu à peu ses esprit, elle se redressa lentement sur les coudes afin de regarder ou elle se trouvait.

    «- Mais qu’est-ce qui c’est passé ? Ou suis-je ? Se demanda-elle.

    Il lui fallu plusieurs secondes afin de se rendre compte qu’elle était toujours au même endroit, même si elle ne le reconnaissait pas. Tout avait changé, la place été déserte désormais, mais ou été donc passé les touristes ?
    Elle essaya de mettre la main sur son téléphone mais en vain, elle avait du le faire tomber avant de s’évanouir, mais même en cherchant par terre elle ne le trouva pas.

    Se relevant sur ses jambes, Aurore essaya de rassemblé les dernières choses dont elle se rappelait pour essayé de comprendre ce qui lui était arrivé mais tout ce dont elle se souvenait c’est d’avoir fait des photos avec son portable et puis plus rien. Et quel était cette étrange atmosphère qui régnait ici ? Et ou était Amanda? Son amie ne pouvait pas l’avoir laissé seule ? Si ? Apparemment oui! Et pourquoi il n’y avait plus personne ? Même la petite boutique de souvenirs avait disparue! Il y a peut-être eu un attentant! Non s’il y avait eu une bombe tout aurait été détruit et elle ne serait certainement pas en mesure de réfléchir même de respirer! Ou peut-être une alerte terroriste? Et tout le monde avait pris ses jambes à son coup ! Oui plus plausible ça expliqué l’endroit désert mais dans ce cas ou est la police? Et puis elle ? Qu’est-ce qu’elle fait encore là ?

    Elle n’eu pas le temps de se creuser plus les méninges car elle entendit un bruit derrière elle, se retournant elle aperçut un homme d’environ une quarantaine d’année, il était vêtu comme s’il sortait d’une autre époque pensa Aurore mais ne réfléchissant pas d’avantage elle se précipita vers lui.


    « -Monsieur, Monsieur ! S’écria-elle. Ce dernier ne s’arrêta pas, elle se précipita vers lui et lui agrippa-le bras. S’il vous plait écouter moi !

    -Lâcher-moi! Répondit-il en essayant de lui faire lâcher prise. Je n’ai pas d’argent pour vous!

    -Non vous ne comprenez-pas ! Il s’est passé quelque chose ! Quoi exactement je ne sais pas, mais c’est peut-être des terroristes !

    - Des terroristes ? Répéta l’homme incrédule. La rousse ne fit pas attention et continua :

    -Oui... je crois.... enfin je ne suis pas sûr...

    -Je ne vois pas de quoi vous parlez mademoiselle ?

    -Mais il faut appeler la police! Insista Aurore.

    -La police mais pourquoi donc ? fit-il d’un air étonné.

    -Mais pour les prévenir !

    -Ah je vois! fit-il lentement. Écoutez tout cela est très amusant mais je n’ais pas le temps pour ces balivernes, au revoir mademoiselle! Et sans attendre davantage, il s’éloigna.

    Aurore resta quelques instants interdite, pourquoi il ne l’a croyait pas? Et ou était Amanda bon sans ! Ses yeux se posèrent à nouveau sur Le Big Ben un peu plus loin en face d’elle. Des images lui revinrent en mémoire, les aiguilles reculées rapidement, le monde tournait autours d’elle, ce bruit résonnant dans sa tête. Complètement perdu elle d’décida d’avancer un peu plus loin afin de trouver quelqu’un d’autre, le petit chien noir certainement sans maitre, la suivit. Avançant droit devant-elle, elle s’engagea dans une petite rue. Elle ne savait pas ou elle allait, ne comprenait rien à ce qui ce passait et plus elle marchait, plus elle commençait à paniquer. Soudain, elle se figea, elle venait d’arrivé dans ce qui lui semblait une grande place ou se tenait un spectacle qui la cloua Littéralement sur place. Devant elle des femmes vêtues de longues robes coiffées de grands chapeaux, des hommes portant de longues capes, des calèches tirées par des chevaux, sans oublier bien sûr le style ancien des maisons et des trottoirs.

    -Mais ou-est-ce que je suis tombé moi ? murmura-t-elle pour elle-même en regardant autours d’elle d’un air perdu et affolée.

    Elle avait l’impression d’être dans un film de l’époque, mais ce n’était pas une fiction mais la réalité. C’est alors que la jeune fille comprit, sans savoir comment, ni pourquoi Aurore venait de faire un voyage dans le passé, elle ne savait pas comment cela était possible, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était plongé dans une autre époque et qu’elle allait devoir s’y faire. Elle pensa à Amanda qui au même moment devait être entrain de la cherchait, à Peter qui essayait peut-être de l’appelé, la c’est sûr elle ne pourrait pas répondre, à son deuxième frère Jess à qui elle n’avait pas dit au revoir, à Jason et Kelly qui eux ne savait pas du tout ou elle se trouvait, qui devait être mort d’inquiétude à l’idée de ne plus jamais la revoir. Ce qui à présent et certainement vrai ! Elle ne les reverrait plus jamais et allée devoir vivre dans un monde ou elle n’y connaît rien et avait tout à apprendre.

    A ses cotés le petit chient noir aboya comme pour lui rappelé sa présence, Aurore baissa les yeux vers lui et soupira.

    -Eh bien au moins je ne suis pas toute seule ! »

    **********************************

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : : Je suis une jeune fille de 18ans ni trop belle, ni trop laide enfin j’espère! Mon visage fin et mon expression douce me donne un air angélique et rêveur, on dit souvent que j’ais le vague à l’âme ce qui d’ailleurs est souvent vrai. Ma peau pâle est rehaussée grâce à ma magnifique et longue chevelure rousse flamboyante et soyeuse. Je ne suis pas vraiment grande, environs dans les 1 mètres 64 mais mon corps mince et svelte est bien dessiné. Je possède une beauté fraiche et naturelle à la fois comme ont m’a souvent dis. Pour ce qui est de ma tenue et je m’habille en fonction de mes envie et humeur, je ne fait pas tout pour être à la mode et avoir ce qu’il y a de plus tendance en ce moment. Je tiens tout de même à rester féminine donc on me voie plus en robe et jupe qu’en pantalon d’ailleurs les belles robes de 1859 me conviennent absolument. Je ne me maquille que légèrement favorisant toujours le naturel.

    CARACTERE : D’ordinaire je possède un caractère plutôt calme, je ne m’énerve pas souvent et très peu de choses peuvent me faire sortir de mes gonds si je m’emporte ce n’est pas pour rien. Je sais me montrer gentille et amicale si l’on est avec moi. Si l’on ne l’est pas dans ce cas n’attendait rien d’autre que de l’indifférence de ma part! Je n’aime pas vraiment les conflits et j’essaye toujours de trouver un compromis et oui c’est plus fort que moi! J’aime être tranquille dans ma bulle et il ne faut trop m’embêter mais le retour à la réalité est parfois brutal.je suis fidèle envers mes amis et je ne les laisse jamais tomber. Bref si vous êtes aimable avec moi, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. En amour je suis quelqu’un de passionné, je me donne s’en retenue quitte à être déçu parfois mais je m’en remets toujours. Je suis tout de même quelqu’un d’assez têtu, je déteste qu’on me dise ce que je dois faire et j’ai tendance à ne pas assez écouter les conseils des autres personnes. Je suis très patiente mais il ne faut pas en abuser non plus! Quand je fais face à un problème, j’essaye de garder mon optimisme et espère toujours trouvé une solution et s’il n’y en a pas et ben … tant pis en perdant mes parent si jeune j’ai apprit que la vie pouvait être dure mais qu’il ne fallait jamais baisser les bras. Cela dis ces derniers temps mon petit havre de paix est déranger par un énorme intrus : mon éventuelle grossesse et ça je ne le supporte pas mais alors pas du tout !

    LOVE/HATE : : J’aime les choses simples mais belle, j’adore la nature et les animaux, les grands-espaces me soufflant un air de liberté tout comme mes créatures mythiques favoris la licorne blanche signe à la fois de beauté, de pureté et de force, ainsi que le pégase symbole d’indépendance, de vitalité et de liberté. Ma plus grande passion est la peinture qui me permet de m’évader en dessinant des décors et des paysages plus magnifiques les un que les autres certains représentant un endroit existant réellement, d’autres plus fantaisistes sortant de mon imagination. Même si je possède une âme pure comme la licorne, je sais pourtant que la vie n’est pas aussi merveilleuse que dans les rêves notamment lors du décès de mes parents alors que j’avais tout juste 10ans. En revanche je déteste toute personne faisant preuve de méchanceté et cruauté envers autrui car je ne vois pas vraiment l’intérêt d’être aussi mauvais.

    SECRET D'HISTOIRE : Bien tout d’abord je fait partie des contemporains venus du futur , ce qui est assez difficile à supporter et à cacher mais en plus depuis quelque jours j’ai a le mauvais pressentiment d’être enceinte ce qui me déplait encore plus et je ne veut que personne soit au courant et surtout pas le père qui n’est qu’autre qu’un certain John Bean.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Chloé
PSEUDO : Honey
AGE : 16ANS

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : sur Google
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Il est super j’adore le design et le contexte ainsi que le petit jeu de mot avec le temps !
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : oui elle est parfaite !

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : non
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 4 fois par semaine minimum
CODE DU REGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps...

UN PETIT MOT POUR FINIR ? : non

Aurore, a dream become nightmare( fini) Myster
©Cassie


Dernière édition par Aurore A. Williams le Mer 5 Mai - 19:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyDim 18 Avr - 21:56

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyLun 19 Avr - 2:41

Ohlalala, trop jolie, cette fille. On la voit pas assez sur les fo' je trouve.
Bref, welcome (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyLun 19 Avr - 11:24

    Welcome (:
    Bonne chance pour ta fiche ! Bonnie est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyLun 19 Avr - 19:29

Bienvenue, bon courage, tu as 8 jours =)
Pour toutes questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyMer 21 Avr - 18:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyJeu 22 Avr - 21:00

Biiienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyVen 23 Avr - 9:22

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptySam 24 Avr - 0:47

Merci les Filles! j'ai presque fini il ne reste plus qu'une partie de l'histoire et les avatars
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyMar 4 Mai - 17:19

    Content de te savoir parmi nous ! Bienvenue ici, avec mon vilain retard, j'espère que tu ne te noies pas dans l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyMer 5 Mai - 19:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyMer 5 Mai - 19:55

    Je vois que tu as édité ton titre... Je m'occupe de lire ta fiche tout de suite (a)

    edit : Alors alors =) Bravo pour cette fiche longue, précise et détaillée ! Ca fait réellement plaisir de voir que tu t'es bien appropriée le personnage ! (oui je vais avoir mon Aurore pour jouer, je le sens *zabff*) Il y a pas mal de fautes d'orthographes et d'étourderies, mais rien de très grave, plutôt des choses amusantes (le parquais, au lieu du parquet, des reines pour tirer le père Noël, au lieu de rênes, etc.)
    Bref, j'aime beaucoup ton récit face à Big Ben et l'anecdote du petit chien, pour moi tout est parfait, je vais filer te valider !!!

    Juste un mot au sujet de notre relation : quelque chose me titillait, et je suis allée voir ton PV.. Tu n'es pas enceinte de John ! Tu es enceinte d'un type au XXIème siècle (genre le petit copaind 'Aurore quoi) et John est le sosie de ce type ! Mais tu ne connais absolument pas John, simplement tu es boulversée, et cherche à en savoir plus =D Bref, de toutes façons on voit ça par mp (a)

    Bienvenue parmi nous, officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyJeu 6 Mai - 22:19

Bienvenue Aurora sur FTP Wink ta fiche est très complète et ça fait plaisir de voir que tu as pris du temps à répondre aux questions ^^ !!
Malheureusement, nous allons mettre le forum en hiatus pour une durée indéterminée (pas trop longue quand même ^^) le temps que nous reprenions tout, que nous refassions l'équipe d'admins et qu'on arrange certaines choses ainsi que la mise en place d'intrigues ^^ !!
Mais ne t'inquiète pas, tu pourras tout de même rpotter avec les membres qui restent en attendant la grande réouverture Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyVen 7 Mai - 19:11

John Bean a écrit:


    Juste un mot au sujet de notre relation : quelque chose me titillait, et je suis allée voir ton PV.. Tu n'es pas enceinte de John ! Tu es enceinte d'un type au XXIème siècle (genre le petit copaind 'Aurore quoi) et John est le sosie de ce type ! Mais tu ne connais absolument pas John, simplement tu es boulversée, et cherche à en savoir plus =D Bref, de toutes façons on voit ça par mp (a)


C’est vrai tu as raison je suis allé relire moi aussi, j'ai faut sur toute la ligne! Encore une fois je n’ai pas fait attention, quand j’ai lu qu’elle était enceinte j’ai juste cherché un nom et j’avais cru que le 21ème siècle était une faute de frappe et après je ne m’en suis plus souvenu donc… Désolé, vais-je devoir modifier ma fiche? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyVen 7 Mai - 19:25

    Non du tout, simplement ce serait chouette si tu le prenais en compte dans les futurs rp, qu'en dis-tu ? (a)
    Merci de nous suivre malgré le hiatus et à très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyVen 7 Mai - 20:45

Ok d'accord! mais je vais quand même changer et ajouter des choses durant le week-end, je préfère et comme ça le hiatus fini je serais ^prête à rp comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyVen 7 Mai - 21:47

    Aurore, le hiatus devrait durer plus d'un week-end (a) Il s'agit de renouveler FTP de fond en comble, de revoir tout à zéro, etc. Donc quand on dit hiatus et que ça peut déranger, c'est un vrai énoooooooorme hiatus, pas une petite fermeture ridicule pour installer un petit quelque chose =D Non, c'est la révolution pour amener le mieux (a) Bref, je me tais, tu as compris l'essentiel >< De toutes façons on vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Williams

    L O N D O N I E N


Aurore A. Williams

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) EmptyVen 7 Mai - 22:03

Ouais je sais, je dis juste que je vais modifier ma fiche durant le wee-end, je me doute bien que le hiatus durera plus longtemps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurore, a dream become nightmare( fini) Vide
MessageSujet: Re: Aurore, a dream become nightmare( fini)   Aurore, a dream become nightmare( fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore, a dream become nightmare( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit