Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Eulalie des Isarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyDim 2 Mai - 18:47

EULALIE DES ISARN
feat Emmy Rossum

Eulalie des Isarn Sign_e10

~ Duchesse héritière des Isarn ~
~ Filleule de son Altesse Royale Henri d'Orléans, Duc d'Aumale ~
~ Filleule de son Altesse royale Victoire de Saxe-Cobourg-Kohary, Duchesse de Nemours ~
~ Lady of Cresacre ~

QUI SUIS JE DONC?

Je suis la fille et l'enfant unique, du duc Philippe des Isarn porté disparu en Algérie en 1843, lors de la prise de la smala d’d'Abd El-Kader. Ma mère, Mary of Cresacre après bien des années d'inutiles espérances est morte de chagrin. J'ai donc été très jeune orpheline puisque je ne comptais alors que quinze ans. Grâce à la générosité de mon parrain, j'obtins d'entrer en la prestigieuse université d'Oxford. J'en ressortais deux ans plus tard, fort bien instruite et diplômée avec un goût prononcé pour l'histoire et les langues. En 1858, n'ayant nulle part où aller, mon parrain et ma marraine m'accueillirent à Orleans House, non loin de Londres.

Je côtoie depuis la famille d'Orléans déchue et en exil, j'aide le Duc d'Aumale dans son projet d'écriture concernant l'histoire des Princes de Condé dont il a hérité l'immense richesse. Depuis quelques semaines, ce dernier ainsi que son épouse ayant perdu toutes leurs filles au berceau m'ont fait une proposition singulière : M'adopter officiellement. Ils m'aiment et je les aime avec une tendre affection, mais ce n'est pas si simple, je ne peux pas me détacher ainsi du souvenir de mon véritable père. Alors pour l'heure j'y pense ... pourtant je dois avouer que pour moi la priorité demeure de reconquérir le trône au comte de Paris. Pour cela je dois persuader la famille royale britannique d'intervenir en leur faveur.

Journal intime d'une conspiratrice royaliste

MON CARACTERE EN QUELQUES MOTS

~ Fidèle ~ Loyale ~ Espiègle ~ Séduisante ~ Généreuse ~ Intrigante à ses heures perdues ~ Âme Forte ~ Discrète ~ Entêtée ~Surprenante ~ Enquêtrice ~ Grande mécène ~Persuasive ~ Habile ~ Élégante ~ Ironique ~ calculatrice ~ Compréhensive ~ Subtile ~

Qui je recherche :

- Des allié(e)s.
- Des ennemi(e)s.
- Des liens plutôt compliqués, familiaux ou pas.
- Des personnes jalouses de la position d'Eulalie au sein des deux familles royales, craignant pour leur propre place.
- Des personnes en sachant plus sur mon père, le Duc des Isarn.
- Des personnes se passionnant pour l'histoire ou les arts (des mécènes, des collectionneurs d'objets rares et variés)
- D'ancien(ne)s camarades de l'université, afin de les aider s'ils rencontrent des difficultés.
- Un fiancé (Oui ce n'est pas à négliger Razz)
- Des espions à mettre à la solde de la cause des Orléans.

Il s'agit d'une liste exhaustive, je suis friande de toutes idées qu'on me proposera. Very Happy


---------------------------------------------------------------

~ LUI ! LE VERITABLE SOUVERAIN DE FRANCE ! ~

PHILIPPE COMTE DE PARIS


    Eulalie des Isarn Philip11
    Nombre de gens seront tentés de s'arrêter à ce que son visage reflète! Cette barbe et cet aspect sévère font fuir, au premier abord. Il en est conscient, il sait qu'il n'a pas de charisme ! Il est extrêmement timide bien que fort intelligent, de plus il n'a pas la popularité de son père, le défunt Ferdinand d'Orléans qu'il n'a connu que peu. Aucune image paternelle, aucun souvenir, simplement des portraits et quelques bustes, et cette volonté perpétuelle d'être digne de lui, ce prince mort à 32 ans, si adulé par le peuple qu'en 1848, nul n'osa toucher à son appartement des Tuileries. Oui le respect qu'on portait à son père a été plus fort qu'une Révolution ! En revanche, il garde en mémoire, cette visite à l'Assemblée Nationale avec son oncle Nemours, cette humiliation, cette déchéance, cet exil ... Il n'espère guère devenir un jour Roi des français. Pourtant, j'espère pour lui ! Mon parrain m'a conté en détails la rencontre entre la Reine Victoria et Louis Philippe Ier à 'Eu. Elle ne peut oublier cette entente cordiale ! Elle doit l'aider ! Je m'y emploierai !



    ~ MA NOUVELLE FAMILLE ! ~


    HENRI D'ORLEANS DUC D'AUMALE

    Eulalie des Isarn Aumale12
    Frère d'armes de mon bien aimé père, ainsi que son meilleur ami, le Duc d'Aumale est donc mon parrain. Lorsque ma mère mourut et qu'il vint me visiter à Oxford, je désirais au fond de mon être qu'il disparut aussitôt. Je lui en voulais terriblement, sans cette fameuse bataille, mon père serait encore vivant ! Mon sentiment envers lui a changé il y a plus d'un an, depuis que je loge à Orleans House. J'ai découvert un homme charmant, cultivé, affectueux, courageux, d'un honneur à tout épreuve ! Fascinant est le mot ! Je me suis aperçue que nous possédions bon nombre de points communs et nous sommes plus liés que jamais. Comme un père et une fille, c'est d'ailleurs ce qu'il voudrait que je sois officiellement. Pour ma part je ne sais que répondre à cette proposition ! Plusieurs choses m'arrêtent, le souvenir de mon défunt père, la haine que semble me porter le prince de Condé, mon potentiel futur frère et les rumeurs ! Car personne n'ignore l'impressionnante fortune de mon parrain, m'accuserait-on sitôt les papiers signés d'être une intrigante, que cela ne m'étonnerait pas !


    MARIE.C DUCHESSE D'AUMALE


    Eulalie des Isarn Maman11
    Parfaite épouse et excellente mère ! La Duchesse est d'une douceur et d'une tendresse peu banale pour son rang. Là où d'autres femmes confient l'éducation de leurs enfants à des précepteurs, et les relègue dans d'autres domaines, elle garde ses deux fils auprès d'elle. Deux fils qui hélas ont eu 6 frères et soeurs morts nés ou n'ayant pas atteint un an. Des filles en particulier dont une portait mon prénom. Certaines sont inhumées à Dreux mais elle ne peut même pas se recueillir sur leur tombe, puisque la loi d'exil lui interdit de se rendre sur terre de France. Avoir une fille à choyer, à aimer, voilà le rêve et l'espoir de cette femme jeune et pourtant déjà bien meurtrie. Je l'admire et l'aime profondément et je sais qu'elle désire autant m'adopter que son époux ! Je ne me sens pas le courage de refuser, je suis après tout orpheline et j'ai grandement manqué de cette chaleur toute maternelle qu'elle m'offre sans conditions ! Mais d'un autre côté, son aîné semble penser que je lui vole cette affection et je ne le veux pas ! Me voilà prise au piège et tenue de faire un choix délicat sous peu !


    VICTOIRE DUCHESSE DE NEMOURS


    Eulalie des Isarn Marrai10

    Cousine de la Reine Victoria et du Prince Albert, c'est en particulier grâce à son intervention lors de la Révolution de 1848 que sa parente offrit aux Orléans de les accueillir en Angleterre. Les deux jeunes femmes sont si proches, que le peintre Winterhalter les a fait poser toutes les deux pour immortaliser cette amitié. Son union avec le Duc de Nemours a été politique et malgré leur affection mutuelle, c'est pour mon père qu'elle a eu un sérieux coup de cœur. Elle me parle donc sans cesse de lui et je ne vais pas m'en plaindre ! Grâce à ce tendre penchant, mon père lui a demandé à ma naissance d'être ma marraine, ce qu'elle accepta avec joie ! Depuis elle n'a qu'à s'en féliciter, se dit fière de moi et me trouve adorable. Elle songe donc à me faire épouser un homme digne de moi et né dans les plus hautes sphères. Je ne suis guère pressée, mais elle aime tant jouer aux marieuses que malgré tout, nous passons de bons moments à rire de bon cœur !


~ L'ATTRAIT DE L'ART ~


ELIZABETH C. WITCHARD


    Eulalie des Isarn Elisab10

    Lien en construction


    Eulalie des Isarn Rachel10
    HOPE MATHEWS


    Lien en construction


    ~ EN VOUS JE FONDE MON PLUS FOL ESPOIR ! ~


    Eulalie des Isarn Victor10
    PRINCESSE VICTORIA DE SAXE COBOURG GOTHA


    Lien en construction


    ~ TOI MES YEUX ET MES OREILLES ... ~


    Eulalie des Isarn Louisa10
    LOUISA DARTMOOR HAAL


    Lien en construction


    ~ COMMENT SAVEZ VOUS CE QU'IL ADVIENDRA ? ~


    Eulalie des Isarn Dasira10
    ANNETTE J DELAROSE


    Lien en construction


Dernière édition par Eulalie des Isarn le Mar 11 Mai - 15:58, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyMar 4 Mai - 2:46

& me ...
Grosse fana de l'histoire (un peu comme tous ceux qui sont ici, quand même.), mais plus du côté des reines à la Aliénor, Brunehaut, Marguerite de Valois...
Enfin j'adorerais RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyJeu 6 Mai - 13:09

Bonjour Elizabeth ! cheers Mon premier lien ! Very Happy

Ben écoutes pas de soucis pour rpiser avec toi, ça sera avec grand plaisir ! Dans la petite liste que j'ai faite, quelque chose te semble possible pour Elizabeth et Eulalie ? Relation positive ou négative ? Je pense que je vais jeter à nouveau un coup d'oeil sur ta fiche pour peut-être trouver quelque chose, mais si tu as déjà une idée, hésite pas !

[Aliénor, Brunehaut, Margot ... Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! Eulalie des Isarn 332260 Eulalie des Isarn 332260 Eulalie des Isarn 332260 De toute façon comme je suis une grosse fana d'histoire, je peux te parler sans trop de problèmes des mérovingiens jusqu'à 1945 mais bon je préfère l'époque des Rois ou des Empereurs donc 1870 pour la France. Razz Je suis de toutes les époques ... On va pouvoir s'en dire des choses ! ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyJeu 6 Mai - 20:37

Moi un liiiiiiiiien c'est OBLIGE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyJeu 6 Mai - 22:27

Pareil pour moi j'adoooooorerais avoir un lien avec toi Eulalie des Isarn 370775 Eulalie des Isarn 332260 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyVen 7 Mai - 20:24

Ma chère Lalie (oui, j'ai décidé de t'appeler ainsi, et ne me fais pas changer d'avis fouet ). Passons aux choses sérieuses.




Autrement dit: COMPLOTONS Eulalie des Isarn 909597

je suis tes yeux, tes oreilles ton nez de fouine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptyVen 7 Mai - 21:31

Que de demandes de liens ! J'aime ! Very Happy

Ma petite Eulalie (Ou Lalie donc Rolling Eyes ) a la côte ! cheers

Hope : C'est sans soucis, mais as tu une idée précise de liens par hasard ? * s'en va creuser de son côté *

Victoria : Je crois que je dois venir te voir pour causer politique et évincer ce Napoléon III du trône de France ! Eulalie des Isarn 26695 ça nous fait déjà une bonne base ! Smile Coupines de complot ! cheers

Bichette (Louisa) Oki tu es donc ma bestah d'Oxford que je prends sous mon aile et que je vais engager afin qu'elle se batte pour la cause des Orléans ... On est toujours d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn EmptySam 8 Mai - 15:04

Oui ma sistah, toujours d'accord!!

J'ai déjà leur RP de retrouvailles en tête funny love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eulalie des Isarn Vide
MessageSujet: Re: Eulalie des Isarn   Eulalie des Isarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eulalie des Isarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit