Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 marché de londres ▬ flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:58

Hellloooooo!
Hey bienvenue dans le flooooooooood Sephora flower
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:00

Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:57

Hellow'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:02

Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 4:25

    Mes p'tits louuups !!!

    Juste un petit passage pendant que vous faites dodo alors que je viens de diner sur ma terrasse des accras guadeloupéens ^^
    Comme je constate, FTP ne peut sa passer de moi et c'est la grosse dèch quand je ne suis pas là... Le truc c'est que je ne sais pas si j'aurai le courage de revenir après mes vacances... Non pas parce que c'est après les vacances mais parce que je n'ai plus vraiment la force de me battre seule pour ce forum...

    Je suis désolée de cette nouvelle, qui n'est pas encore définitive parce que j'ai beau dire ça, je tiens vraiment beaucoup à ce forum ( je n'ai jamais autant aimé quelque chose de totalement virtuel en fait xD ) mais dans ma tête c'est un le cafouilli en ce moment et FTP en fait parti... Comme le reste du staff, j'ai aussi mes problèmes personnels et quand je vois que je suis la seule ( ou presque ) a me bouger le cul pour FTP, je me dis que ça veut dire que personne n'est plus motivé pour ce forum, et que ça ne sert à rien que je me batte autant pour pas grand chose...

    Je vais encore y réfléchir mais cette idée est de plus en plus importante dans ma tête et ça me fend vraiment le coeur de laisser FTP, le design, l'intrigue qui se prépare, Elena et mes contact, ainsi que tous les autres membres actifs... Mais c'est comme ça. Ca fit presque six mois que je suis seule ou presque sur ce forum et je ne peux plus... Donc je vais y réfléchir, je vais voir si quelqu'un serai intéressé de prendre ma relève ou de venir m'aider mais j'ai peur que FTP ne soit en train de mourir pour de bon de bon... J'en pleure presque pour vous dire !!

    ( c'est surtout quand j'ai vu Alfred supprimé que ça m'a fait un choc, et là je me suis dis que c'était terminé... tous les anciens ne sont plus, le staff du début n'y est plus non plus et je me meure de cette solitude... )

    Je sais bien que plusieurs membres sont actifs et ça me touche énormément mais ce n'est pas 5 merveilleux personnages qui vont faire vivre le forum... Enfin bref, je suis désolée de ces nouvelles pas très réjouissantes mais ce n'est que la stricte vérité... D'ailleurs je pense que mon message et plein de répétissions inutiles et de fautes gravissimes... Je m'excuse ( c'est les vacances hein !! )

    Je vous aime mes louloutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 12:59

J'espère que tout cela s'arrangera >.<

Bonjour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 18:33

Pareil. Ce serait VRAIMENT dommage que notre FTP coule. Ce qui m'étonne, c'est que le staff du départ se soucie même pas de l'avenir du fo'...
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 2:49

ouais mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Whyatt

    L O N D O N I E N


Pearl R. Whyatt

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 7:43

Bonjour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 10:51

Ce n'est pas que le staff du départ ne se soucie pas de l'avenir de FTP, au contraire Elizabeth ^^ !! Et puis ça me fait mal au coeur de le dire, mais FTP est déjà en train de couler, je pense même qu'il vient de toucher le fond ................ marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 429721 marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 332260

J'ai travaillé très très dur pour FTP !! Si vous saviez depuis quand tout a commencé !! Depuis l'idée du contexte, jusqu'à l'ouverture, j'en ai bavé comme les autres admins !! Le problème, c'est que maintenant, après 6 mois de préparation, ça me fait comme quand on mange beaucoup beaucoup trop de chocolat et qu'après on a envie de vomir et du coup on n'en mange plus !! Ne vous inquiétez pas, FTP ne me donne pas envie de vomir ^^ mais je ne veux plus y goûter, j'en ai marre pour tout dire, ça me stresse de voir tout le boulot à faire ici, et je n'éprouve plus le plaisir de venir comme j'avais avant !!
Quand je vois tout ce que j'ai à faire à côté, je me dis que FTP passera toujours à la fin, ce que je n'ai pas fait pendant plusieurs mois et je l'ai senti passé c'est moi qui vous le dis.....
En tout cas, je serai toujours ÉTERNELLEMENT reconnaissante à Elena, qui a tout fait pour FTP, qui s'est retrouvée bien trop souvent seule, et qui a bossé comme une dingue !! Alors Elena, sache que tu es une personne formidable, que tout le monde t'aime ici ♥️ !!
Et je vous remercie VOUS les membres qui font vivre le forum !!
J'ai des problèmes en ce moment, même si je suis en vacances (><), et je ne peux plus rien faire ici....mais je vous l'avoue, je suis incapable de tout abandonner non plus, ni de mettre à la poubelle tout le travail d'Elena !!
J'ai donc proposé au staff, qui passe encore ici, de mettre le forum en hiatus et de le reprendre plus tard pour tout bien refaire et repartir d bon pied !! Je sais que cela fera mal au coeur à certains, énervera d'autres, mais je pense que c'est la meilleure solution !! Ce n'est pas en laissant tout le monde partir et en baissant les bras et en abandonnant FTP que tout va s'arranger !!
En tout cas MERCI A VOUS !! Je vais rester un peu sur le flood pour lire vos commentaires ^^ !!
Et puis merci d'avoir tous voulu mon retour ça me fait super plaisiiiiiiiiiiiiiiiir marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 370775 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 12:25

Bonjour !

Oui la petite nouvelle se ramène ! Laughing J'inaugure le flood pour parler de hiatus ! Laughing

C'est juste pour dire que je comprends, je vois bien que le forum coule mais je m'en suis rendue compte que lorsque j'ai posté ma présentation !

Mais oui je pense aussi sincèrement qu'il ne faut pas que vous baissiez les bras, le travail fait autour des prédéfinis, du design, de l'histoire est superbe et ça serait vraiment dommage ! Alors je sais bien que je débarque mais si je peux fournir un petit conseil, tenez bon oui ! Nous avons connu ce genre de crise à un moment donné sur Au Temps de Versailles pour finalement le réouvrir et il ne s'est jamais mieux porté ! ^^

Après Victoria as tu une idée de combien de temps durera le hiatus en question, à peu près ? Et on pourra toujours s'y connecter ou pas ?

En tout cas moi je reste motivée, je suis de la motivation en concentré ! Razz Je vais renvoyer de bonnes ondes comme ça ! D'ailleurs si je peux aider pour les intrigues, pour l'histoire en général ou autre n' hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 16:13

J'approuve. Je détesterais vraiment que FTP soit supprimé; je me sens chez moi ici. Le hiatus semble une bonne idée: faire de la pub, faire un nouveau design (celui-là est beau, mais celui d'avant était sublime.) , rameuter le staff ou en reconstituer un autre, et laisser un peu de repos aux admins crevées....
Bon, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:11

C'est très gentil ce que vous avez dit toutes les deux ça me fait chaud au coeur !!

Eulalie
, ça me fait très plaisir de voir combien tu es motivée pour garder FTP !! De toute façon je pense que nous allons laissé le forum ouvert pour que vous puissiez venir de temps en temps, tout en le mettant en hiatus !! Après je ne sais pas combien de temps il va durer, j'espère pas trop longtemps ! Ce que je disais à Elena dans la partie staff c'est que nous devrions nous laisser le temps de respirer et de se vider la tête et quand on a recomposé un staff, qu'on a pleins d'idées et qu'on est motivés on reprend !! De mon côté, j'aimerais qu'on reprenne pour les vacances d'été, mais encore faut-il qu'on soit motivés (eh oui quand c'est les vacances d'été ^^) !!
En tout cas merci beaucoup à toi et si on a des problèmes d'idées pour les intrigues on te contacte mdr Wink merci beaucoup !!!!!

Elizabeth, comme je le disais à Eulalie, je ne pense pas quand même que nous allons supprimer FTP juste le mettre "entre parenthèses" si tu vois ce que je veux dire ^^ !!
C'est exactement ce que tu as dit de ce que nous attendons de ce hiatus, en tout cas moi je l'espère de tout coeur !! J'espère vraiment qu'on va pouvoir tout bien reprendre plus tard !!
En tout cas merci beaucoup ♥️♥️ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:07

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Elena tu peux ma partir! Je t'aiiiiime trop trop part pas comment on ferait sans toi? Et ftp?????????

Un hiatus ça me parait bien parce que FTP peut pas mourrir définitivement ce serait horrible! En tout cas si vous avez besooin d'aide que ce soit pour les pvs ou pour quoi que ce soit je le ferais volontier car FTP C'est FOREVER! <3

Je suis peut-être pas le membre modèle mais j'y tiens super super super super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:57

Hope, tu peux compter sur moi pour empêcher Elena de partir ^^ !! mdr
C'est pour ça qu'on avait pensé au hiatus, pour empêcher FTP de mourir, parce que là quand même j'aurais vraiment vraiment envie de péter un cable, parce que j'ai passé 6 mois de ma vie à préparer FTP du début à la fin alors si c'est pour qu'il meure >< en tout cas, je pense vraiment que le hiatus est la meilleure solution !!
En tout cas c'est super sympa Hope de te proposer pour nous aider, ça fait chaud au coeur de voir qu'on a des membres comme toi ici ^^ ♥️ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:14

Merci les filles ^^
J'y réfléchis encore et je pense que je ne pourrais pas laisser FTP xD Le truc c'est que si je ne viens plus pendant deux mois, j'ai peur de ne plus être motivé après... Alors c'est pour ça que je vais continuer à passer de temps en temps... Surtout que perso j'ai pas envie d'arrêter de rp dpnc j'men fou du hiatus, si mes rpotteurs me répondent, ba je leur réponderai xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 15:01

Je pense qu'au contraire, et je l'espère, que ça sera comme moi, que j'aurais le temps de me vider la tête et après que l'envie me reprendrait de continuer ftp !
Ben oui de tte façon on le laissera ouvert donc tous ceux qui veulent poster ou rp pourront !!
Il faudra juste le mettre dans la PA pour stopper les inscriptions ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 15:10

Et bien moi je bouge pas! xP
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 17:04

Moi aussi j'empêche Elena de se barrer. J'ai un fouet, tu te rappelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptySam 1 Mai - 1:32

mdrr oui ba tu le mettras pour la PA parce que je ne sais pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:40

    PETITES NOUVELLES POUR LES MEMBRES CURIEUX :

    Bon, dans le salon des admins ça papote !! On est tous ok pour le hiatus !! On va tout faire pour remonter une équipe de choc et tout remettre à neuf ! Maëlle a du quitter l'équipe, mais reste parmi nous en tant que membre, pour raisons personnelles (on t'aime touuus Maëllouu d'amouur ♥️), John est revenu en force et on va essayer ensemble de remonter la pente !!
    TOUT va être refait (ou presque :p pas tout quand même ^^) et nous espérons une réouverture pour le début des vacances d'été !!
    Peut-être serons-nous obligés de tout fermer (sans supprimer vos comptes bien sûr) pour vous laisser la surprise ^^ ♥️ !!

    Info en or pour les intéressés :
    Celui ou celle qui serait intéressé(e) pour rejoindre l'équipe des admins et nous aider à tout reprendre (et si vous avez des idées géniales, n'hésitez pas ^^) est invité à envoyer un MP à un des admins pour se proposer (n'oubliez pas de montrer vos motivations, il ne faut vraiment pas que vous nous lâchiez parce que là on sera vraiment dans le trou du trou ><) et puis ensuite nous en discuterons ensuite en zone admin !!
    Si par hasard traîne aussi parmi vous un pro du CSS, qu'il nous fasse signe, on lui baisera les pieds et on l'accueillera à bras ouverts (là aussi exemples à fournir si intéréssé) !!

    Un modèle de formulaire qui peut servir de base :


    Pseudo sur FTP :
    Intéressé par ? : (barrer mention(s) inutile(s)) admin pour aider en tout - admin pro du CSS - admin pro du design - modo - autre (préciser)
    Vos motivations ? Serez-vous prêt à nous aider à remonter la pente ? :
    Des idées en or pour FTP ?
    Disponibilités dans la semaine ? Vacances ?
    Un petit mot à ajouter ?

    Code:
    [u]Pseudo sur FTP[/u] :
    [u]Intéressé par ?[/u] : [size=9](barrer mention(s) inutile(s))[/size] admin pour aider en tout - admin pro du CSS - admin pro du design  - modo - autre (préciser)
    [u]Vos motivations ? Serez-vous prêt à nous aider à remonter la pente ?[/u] :
    [u]Des idées en or pour FTP ?[/u]
    [u]Disponibilités dans la semaine ? Vacances ?[/u]
    [u]Un petit mot à ajouter ?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:47

Coucou ! cheers

Merci pour ces infos Victoria ! Smile Comment as tu deviné que j'étais une petite curieuse ? Embarassed

Je réfléchis donc à ta proposition d'être admin ^^ Par contre pardon mais je suis une nullité concernant les CSS ! Embarassed

Sinon j'ai une petite question, voilà j'ai une amie (du même fofo que moi) qui est à fond intéressée par FTP et voudrait s'inscrire (si elle le fait, ça sera rapide ^^ ) Mais je sais que vous comptez mettre un message pour éviter de nouvelles inscriptions. Mais bon puisqu'on peut toujours rpiser, ça ferait un membre en plus pour galvaniser les troupes un peu plus ! Smile

En somme je te demande Victoria ou à d'autres admins si elle a encore le droit de s'inscrire ou si c'est déjà trop tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:54

Ahhaaah je le savais que tu étais une membre curieuse mdr :p !!

Ne t'inquiète pas pour le CSS, ce n'est pas une obligation et puis sachant que tu es "une reine de l'Histoire" ce n'est vraiment pas important !! Tu es une perle rare concernant les connaissances de l'Histoire ^^ !! Réfléchis, réfléchis, c'est comme tu veux ! Après si tu ne veux pas rester à long terme en tant qu'admin juste aider à remonter la pente no souci, on t'en sera quand même éternellement reconnaissante ^^ !!

Pour ton amie, ça fait vraiment plaisiir de savoir qu'elle est aussi très intéréssée par FTP, donc je pense (et je fais appel aux autres admins pour connaître leur avis) que bien sûr elle peut s'inscrire (de toute façon comme tu dis, si ça ne la dérange pas d'être sur un fo' en hiatus et rpotter quand même avec d'autres membres, no problem !) Pour moi c'est OUI ça ne gênera personne de toute façon, au contraire on l'accueillera à bras ouverts et ça fera plaisir à tout le monde Wink !! marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 370775
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:01

Merci pour mon amie, je vais donc lui donner ton feu vert ! Oui oui je l'ai mise au courant pour le hiatus itou mais elle est quand même bien motivée ! Wink Tout comme moi d'ailleurs ! cheers

Je pense que ma réflexion a été de courte durée car je penche sérieusement pour un oui je veux être admin ! Razz Disons que comme tu l'as dit pour l'heure je pense vous aider à remonter la pente, et pour quand FTP réouvrira je continuerai ou pas à l'être selon mes disponibilités.

Je vais donc t'envoyer ma candidature via le formulaire que tu as donné ! Very Happy

Reine de l'histoire, purée j'aime ce surnom tiens ! marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 332260
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 16:00

Merci beaucoup Eulalie pour tout ça !! C'est vraiment motivant de voir des membres qui tiennent vraiment au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marché de londres ▬ flood #2   marché de londres  ▬  flood #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marché de londres ▬ flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Hors Jeu ;:. :: .:; Salon de thé ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit