Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Edward (a) alias Ian (a) {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 13:56

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Edward (a) alias Ian (a) {100% 2h7zzb9

© lion&lamb
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un méchant conspirateur londonien !

NOM : Oxford
PRENOM : Edward
AUTRES PRENOMS : Tristan

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans
NE(E) LE : 19/01/1840 (année inférieure à 1859) A : Londres.
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Hampstead

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : conspirateurs londoniens.
CELEBRITE CHOISIE : Ianou Edward (a) alias Ian (a) {100% 35649 .
Pictures or music

Edward (a) alias Ian (a) {100% Img-19172729me5Edward (a) alias Ian (a) {100% Img-191824e9an9
Seul l'amour peut empecher le mal.


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY : écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !!


    ..2) • VOUS VOUS REUNISSEZ AVEC LES AUTRES CONSPIRATEURS LONDONIENS. GRACE A UNE EMPOISONNEUSE, VOUS AVEZ OBTENU UN POISON TRES MORTEL. AUJOURD'HUI DANS L'APRES-MIDI, LA FAMILLE ROYALE DOIT DEFILER DANS UNE DES GRANDES RUES DE LONDRES POUR L'ANNIVERSAIRE D'UNE DES PRINCESSES (A VOUS DE CHOISIR LAQUELLE). VOTRE BUT : TUER UN DES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE (AVOUS DE CHOISIR LEQUEL) ET ENLEVER LA PRINCESSE (QUE VOUS VENEZ DE CHOISIR). COMMENT SE PASSE LA REUNION ? LE PLAN VA T-IL ETRE MENE A BIEN OU VA-T-IL LOUPER A CAUSE DE QUELQUE CHOSE ? écrire ici, minimum 15 lignes.

    Edward longea les rues de Londres au pas de courses , il croisait les regards pleins de rancoeurs de sa patrie , il haissait ses gens. Ils le traitaient de tout les noms mais ils n'étaient pas bien mieu. Rien entre les jambes , des laches. Ils avaient peur de lui depuis qu'il avait tenté de tuer leur bien aimée reine , mais Edward s'en fichait d'etre craint. Ces gens étaient les pires coyotes , dès qu'une rhumeur arrivée , ils la devoraient comme des rapaces et en radotait durant des heures entre eux. Le jeune homme de 19 ans haissait ce monde. Il aurait put etre heureux. Les Oxford n'étaient pas rien. Si ils n'avaient pas perdut leur richesse , Edward serait lui aussi un de ces fils de bonne famille avec la raie au milieu , le pantalon en velour cotelé et la chemise en soie , mais au fond il n'enviait pas vraiment tout cela. Il s'était fait a la descente aux enfers de sa famille au contraire de ses parents. Quand il rentrait chez lui , toujours a reculons depuis la mort de son pere , il trouvait sa mere , installée a la grande table , a s'attrister sur la vie qu'elle avait véque et qu'elle ne retrouverait pas de si tôt. Edward lui caressait d'un geste doux les cheveux ,et lui pressait doucement l'epaule , ca n'arrangait rien mais au moins il faisait des tentatives de soutien , et ca suffisait a alleger sa conscience, il ne voulait pas voir sa mere deceder de tristesse. Sa mere lui faisait de la peine , ses longs cheveux bruns et ondulés , son regard ambre plein d'amertume , Edward ne se souvenait plus de la derniere fois qu'il l'avait vut sourire. Mais le jeune homme ne desirait pas jouer les aides gentillettes pour reconforter tout le monde. Lui aussi était affecter par tout cela , et il s'en remettait a sa facon. Il avait fait une promesse a son pere alors que celui ci , installé sur le lit de la chambre , lui pressait fort la main en lui faisant jurer qu'il se vangerait pour sa mere , pour son pere , pour tout la famille , de la famille royale et de tout ce qu'elle avait fait en tuant l'un d'eux. Et ce voeux il le realiserait , il ne mourrerait pas avant d'avoir fait du mal a ceux qui lui en ont fait. Sa mere avait decider de ruminé jusqu'a ce que la mort l'emporte , c'était son soucis , Edward lui voulait agir , et desormais ce n'était plus une bataille qu'il menait seul. A plusieurs ils allaient pouvoir enfin faire changer les choses. Edward n'avait plus peur de rien depuis qu'il avait passer 3 ans en prison apres avoir tiré sur la reine , action qu'il ne regrettait pas le moins du monde. Il regrettait simplement d'avoir manqué son coup en visant. Le roi avait sut etre comprehensif , il était plutot naif en faites , Edward avait joué les petits garcons tristes qui voient leur vie s'effondrée devant eux , le roi l'avait fait liberer. Il avait retrouver sa mere et put continuer d'echaffauder la vengeance des Oxford. Il ne ferait pas tuer le roi. Il était plus tenter par ses enfants , et il n'avait que l'embarras du choix.

    Justement c'était aujourd'hui l'anniversaire de la princesse Victoria , la fille ainée de la famille royale. Une fille hautaine , le portrait craché de la reine. Dire que justement ce serait la premiere a acceder a la couronne , cela repugnait Edward, rien ne lui plaisait en cette fille. Il n'avait pas confiance. Il il .... il voulait bien la tuer. Justement il devait retrouver ces camarades de conspiration dans leur lieu de discussion habituel. Il poussa fortement la vielle porte en bois de leur " QG " et tomba face a face avec les deux John , Peter et Andrew. Edward traversa la pale d'un pas lourd , s'assit a coté de son fidel ami John Bean et lui serra virilement la main avant de se poser silencieusement sur la chaise. La discussion commenca donc. Le but de celle d'aujourd'hui était de choisir qu'elle cible prendre. L'anniversaire de Victoria serait une magnifique occassion , il y aurait un défilé en ville , de l'agitation , suffisamment pour kidnapper un prince ou une princesse. Ils detenaient desormais un poison mortel. Et ils allaient s'en servir , la question était bien entendue de savoir sur qui. Chaque conspirateur visait des personnes de la famille differente , au final ils opterent pour la princesse Alice , aucuns n'avaient de liens tortueux avec elle , elle etait la plus douce secrete et precieuse , et trés proche de sa mere. Si ils ne toucheraient pas la reine , il toucherait un de ses piliers. La reunion se solda ainsi. Edward repartit chez lui , dejeuna de pains et d'epices avec sa mere et se rendit sur la place centrale pour retrouver ses amis. Le plan était trés simple , chacun une fiole dans la main , et essayer de la verser dans le thé ou n'importes quoi qu'Alice siropterait. Edward glissa la potion dans un plis de son manteau en cuir brun et guetta l'arrivée des caleches royales. Quand il entendit les trompettes et qu'il vit le visage familier de Victoria se dessiner au bras robuste du roi de Londres , Edward se mit a courir vers la caleche , la famille en était sortie pour defiler au coté de Victoria , en prennant bien soin de le faire avec discression , Edward monta doucement sur les accoudoirs travaillées , ouvrit la porte a la volée en priant pour que la caleche soit belle et bien vide. Il soupira en voyant les sieges vides , entra a l'interieur et reporta immediatement son regard sur les tasses , sur la theiere. Il devissa la fiole , en versa le contenue dans le liquide " royal " et soudain eu un sentiment bizarre , et si Alice n'était pas la premiere a en boire ? Et si il tuait le roi ? Et si il tuait tout le monde .. ?? Personne ne le decouvrirait. Personne ne saurait qui a commit ce meurtre. Mais ... Edward ne reposa pas la theiere , il poussa la porte de la caleche avec un coup de pied et en sauta en recouvrant la theiere de la paume dans sa main. Que faisait t'il non d'un chien ?? Il se joigna a la foule , passa le pichet a un vieil homme et sortit de la rue. Il ne comprennait pas ce qu'il avait fait. Il était a deux doigts de tout reussir. Il culpabilisa , et repartit sur ses pas , il vit l'homme a qui il avait donné la carafe qui gisait sur le sol , un mort. Il avait officiellement commis un meurtre. Il vit ses amis qui se concertait dans une voisine. Apres s'etre mordut ardument la levre il les rejoigna. Ils n'avaient pas réussit. Quand a Edward il mentit en disant qu'il ne savait pas ou était tombé sa fiole , qu'elle avait glissé de sa veste.


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Le fait qu'il est était aristocrate et qu'il soit un Oxford , Edward le porte sur lui sans le vouloir. Il est un de ces garcons tout simplement ... beau. Il a des cheveux bruns qui sont parfaitement décoiffés , des grands yeux d'un bleu acier , une silhouette trés masculine et travaillée et tout chez lui montre que c'est un garcon qui a la classe des milieux aisés. Il est courtisé par de nombreuses jeunes filles , bien que redoutés , quand il plonge son regard dans celui d'une fille , il sait parfaitement que celle ci succombera. Il use enormement de ses charmes notamment pour se refaire subtilement une place dans la haute société , pas que devenir un noble le tente tellement bien qu'il aimerait l'etre au moins pour sa mere , pour pouvoir se rapprocher de la famille royale et pouvoir rendre son pere fier de lui dans l'eau dela , en ruinant la vie de cette famille qui a ruiné la sienne.
    CARACTERE : Edward est un " veritable gentleman " , ou du moins il en a tout les atout. Il est trés séduisant , charmeur , souriant et flateur. Il sait jouer les pretendants et en joue beaucoup. Ses atouts sont forts et il les utilise au mieu pour en tirer des avantages. Ce sont soit des atouts superficiel mais n'allez donc pas croire qu'Edward est un veritable monstre !! Il a tout de même des bons cotés , au fond il veut juste se venger et faire en sorte de tenir sa promesse. Preuve qu'il n'est pas un horrible être insensible ? Il arrive a s'entendre a merveille avec Meredith. Maintenant passons a la partie plus minutieuse ... les defauts , bien sûr !! Edward possede toutes les caracteristiques du conspirateur : il est trés manipulateur et bien entendut meprisant. Il est egalement colerique , autant vous dire que quand Edward commence a s'enerver , il vaut mieux filer en courrant.
    LOVE/HATE : Edward aime ses amis , sa famille , les gens ouverts qui ne le considerent pas comme un monstre. Il aime les gens qui ne posent pas trop de questions mais qui apprennent simplement a connaitre , ceux qui ne jugent pas. Il n'aime pas les nobles , la famille royale , ces gens qu'il y a cotoyé durant ses premieres années et qui ont fait de sa vie par la suite une sorte de cauchemar sans fin. Ces gens qui se croient superieur tout simplement car leur sol sont recouverts de tapis. Ils n'aiment pas tellement les gens aux revenus plus moyens qui sont en fait comme les riches ... sauf qu'eux n'ont meme pas de tapis O.ooo ...
    SECRET D'HISTOIRE : Son rêve est de tuer un membre de la famille royale... peut importe lequel, mais là, il joue les repenti pour se refaire une place à la cour, et sa beauté naturelle semble l'aider à conquérir le coeur des femmes...



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Leslie
PSEUDO : ... Leslie xD
AGE : 15 bougies

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Je suis sur LOS ANGELES RPG , j'ai été sur prd vu que c'est le rpg de PRD , et j'ai decouvert ftp ptdr ! ** je suis pas sur prd **
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Beautifulissime Edward (a) alias Ian (a) {100% 28271
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : J'ai pas encore examiné x) **trouvons la motivation !!! POWA ** mais ca m'a l'air pas mal !! ^^

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Nooopiii
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : le plus possible Edward (a) alias Ian (a) {100% 276143 ** j'essaie de faire de mon mieux **
CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Bonjour !! ^^ **je suis originale je sais**

Edward (a) alias Ian (a) {100% Chace-11
© scandalous


Dernière édition par Edward T. Oxford le Dim 9 Mai - 16:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 14:27

    MON COLLÈGUE DE CONSPIRATION Edward (a) alias Ian (a) {100% 26695

    Hum hum. Très bienvenue à toi et vive la sublime personne qui a pensé à remonter le sujet de FTP sur prd. Donc, je ne sais pas si tu as suivi l'aventure ou pas, mais nous sommes en "hiatus". Ca donne ceci : après tout, pourquoi ne pas continuer à rp ? Simplement les choses changent, tout change, la motivation est au maximum donc genre vers les vacances d'été, FTP ne sera plus le même =D Mais merci à toi de nous suivre, et on est ravi de te compter parmi nous !

    Ca va swinguer Edward (a) alias Ian (a) {100% 851982
    Bon courage et si tu as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 14:29

Edward (a) alias Ian (a) {100% 26695 **je sens que je vais beaaaaucoup utiliser ce smiiley x)**

Daccord !! ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 14:37

    Bienvenuuuue !!

    Iaaaaan ♥️ #OUT#
    Comme l'a si bien précisé notre ami John, nous sommes en Hiatus. La seule chose qui change entre notre mode hiatus et le... pas mode hiatus xD c'est qu'il risque d'avoir pas mal de changement durant cette période. ( les lieux, les catégories, les Pvs tout ça... ) Mais sinon, il n'est en effet pas interdit de poster sur le forum ni de s'inscrire ( même si on risque d'être un peu longs à lire les fiches d'inscriptions quoi )

    Donc voilà ^^ En tout cas, BIENVENUUUUE !!! ( a oui et j'avais un lien avec l'ancien Edward donc peut-être que tu voudras le garder, comme ça tu en as déjà lol mais e le trouvait pas mal donc on verra quand tu seras validé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 14:48

Daccord pas de soucis ^^ & merci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 16:36

DSL DU DP : a finiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 16:42

    WOUAHOUH, ça promet niveau rapidité =)
    Quelle drôle d'histoire tu nous a pondu là ! Edward le repenti.. On va avoir de quoi s'amuser (a) Eh bien sinon ta fiche se lit aisément et agréablement, donc j'ai une bonne nouvelle évidente à t'annoncer : te voilà le bienvenu parmi nous ! Un petit détail tant que j'y suis : Les habitants de Londres sont peu nombreux à connaître ton visage hein, ils n'ont pas tous envie de te lyncher pour ta tentative sur la reine dès que Ed' sort dans la rue xD Bref, ton personnage est ambigu à souhait, j'adore !

    C'EST PARTI !

    validation du code et du membre, d'un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 16:46

Ok xD ! c'est bon a savoir !!! **Edoudou va pouvoir dormir sur ses deux oreilles ptdr !!! saute en frappant dans ses mains**

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 17:13

Bienvenue !

Oh un méchant ! Twisted Evil

Intéressant ! Vais je user de mon esprit machiavélique pour te mettre des bâtons dans les roues ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 17:15

Pwahaahah ! Meme pas peur Cool
( et merci ptdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 17:19

Toujours en retard, moi.
Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 17:20

xD Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 19:41

Bienvenue!!

*a déjà une idée de lien en tête Idea *
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 19:51

^^ merci & tant mieux xD ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 20:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EDWARD ♥️ Edward (a) alias Ian (a) {100% 332260 Edward (a) alias Ian (a) {100% 332260
Le méchant des méchants de FTP (a) !!
Contente qu'il y ait enfin un autre Edward parce qu'il est tellement important qu'on ne peut pas se passer de lui ♥️ !!!!
Bienvenue à toi et mercii beaucouup de t'être inscrite alors qu'on est en hiatus Wink !!!!
Et au fait, ton histoire est superbe juste petit bémol "Victoria n'est pas hautaine" c'est tout le contraire (elle est pour le peuple et déteste toute cette vie fastueuse alors que certains meurent de faim dehors) et il est censé "l'aimer", "être attiré" par elle et pas le contraire ^^ enfin c'est comme ça qu'on avait établi les liens avec l'ancien Edward Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 21:00

Ah daccord désolée ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 21:28

Lol ne t'inquiète pas tu n'as pas à être désolé tu ne pouvais pas deviner Wink !!
Amuse-toi bien (a) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 21:40

Merci ^^ ( mon dieu je suis accro a ta signature O.ooo )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyDim 9 Mai - 22:25

De rien ^^ Edward (a) alias Ian (a) {100% 370775 (ooooh c'est très gentiil merci beaucoup ♥️) !!!!


Dernière édition par Princesse Victoria le Lun 10 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% EmptyLun 10 Mai - 7:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward (a) alias Ian (a) {100% Vide
MessageSujet: Re: Edward (a) alias Ian (a) {100%   Edward (a) alias Ian (a) {100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward (a) alias Ian (a) {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit