Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez  | 
 

 Big Ben fait appel aux Londoniens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Big Ben fait appel aux Londoniens. Vide
MessageSujet: Big Ben fait appel aux Londoniens.   Big Ben fait appel aux Londoniens. EmptyLun 10 Mai - 20:40

Big Ben fait appel à vous !


      On entend dire, par ci par là, que je fais peau neuve. Et avec moi, tout Londres ! Parfaitement ! Le mot "hiatus" circule, je l'ai entendu, ne croyez pas me cacher quelque chose ! Seulement voilà, je ne voudrais pas laisser ma rénovation dans des mains incompétentes ! Alors je me permets de faire retentir mes cloches pour vous appeler, tous autant que vous êtes ! Londoniens de mon coeur, si vous avez des idées, petites ou grandes, pour rénover FTP, venez le dire ici ! Et c'est une idée tellement sublime qu'elle mérite d'être dite loin de la populace, vous pouvez toujours m'envoyer une mp (oui une : missive privée.) Dîtes nous ce que vous voudriez ajouter, ce que vous souhaiteriez modifier, ou ce que vous désireriez supprimer ! Je suis prêt à tout pour être le plus beau au bal ! Merci d'avance de votre coopération mesdemoiselles, mesdames et messieurs !


      kiing
Revenir en haut Aller en bas
 

Big Ben fait appel aux Londoniens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Time Rules & Contexte ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit