Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 On est en hiatus?? ah bon? o:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

On est en hiatus?? ah bon? o:) Vide
MessageSujet: On est en hiatus?? ah bon? o:)   On est en hiatus?? ah bon? o:) EmptySam 15 Mai - 0:09

Voilà voilà...c'est affreux, mon imagination me joue des tours, et dans mon métro, il me vient un tas de personnages fous-fous-fous....hum bref.

J'ai noté que sous la catégorie, il faut privilégier les PV...ceci 'est évident, cependant (car il y a toujours un mais), plusieurs "mais" ce sont bousculés en même temps.
1-Je penchais pour prendre une "Ombre de Big Ben", mais les personnages ne me correspondaient pas.
2-Voyant le peu d'effectifs masculins sur ce forum, et comme j'aime bien jouer le sexe "faible" (sur les RPG Laughing ), j'ai donc regardé ceux proposés.

Bref, donc les deux PV proposés dans les Ombres ne m'inspirent pas vraiment, je voulais donc savoir s'il était possible de re-proposer un perso inventé.




Je sais que je suis là depuis à peine une semaine, vous ne savez pas si je serais dispo souvent ou autre, si je ne délaisserais pas un perso, etc...
En général, pour moi, c'est tout ou rien. Je joue mes persos "à égalité": donc si j'en délaisse un, je délaisse l'autre Razz

Après....FTP me branche vraiment, et le persos que j'ai en tête à vraiment une bouille à croquer, et je suis sûr d'attirer sur lui toutes les minettes du fofo' On est en hiatus?? ah bon? o:) 408778


Voilou ^^ j'attends donc l'aval d'un admin avant de mettre en page les fiches de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

On est en hiatus?? ah bon? o:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; Suggestions & Questions d'un Londonien ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit