Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lila
Invité



Question Vide
MessageSujet: Question   Question EmptyMar 1 Juin - 17:22

Bonjours, voila votre forum me plais bien mais je n'arrive pas a choisir mon personnage.

Sachez que j'ai l'habitude de jouer des personnages féminin plutôt douce, gentille, ouverte souriante mais caractérielle et surtout lunatique. Tout ce quiconcerne etre manipulatrice, croqueuse d'homme n'est pas mon domaine.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon habitude de jeu je vous fait la liste des trois personnages qui m'interesse.

- RICHARDSON Haley chez les paysans
- FERGUSON Lauryn chez les contemporains
- WOOD Coleen chez les aristocrate.

J'aimerais avoir votre avis et savoir quelle personnage est le plus attendus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 5 Juin - 15:15

    Coucou ! Pour l'instant je me dois de te prévenir que le forum est en hiatus, et ne rouvrira sérieusement pas avant le début des vacances d'été, donc ce n'est pas tout à fait le meilleur moment pour s'inscrire (a) En tout cas je te remercie chaleureusement de l'intérêt porté au forum, et de tes questions. Pour les personnages, c'est à toi de voir, je crois que Lauryn peut être intéressante à jouer. De mon côté, rien d'attendu et je ne crois pas qu'il y ait de liens qu'on s'arrache ici, on fait plutôt en fonction de nos membres inscrits =D Bref, une maigre petite aide, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Time Rules & Contexte ;:. :: .:; Oyé Oyé Invité, viens te confier à Ses Majestées ! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit