Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Just some rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Just some rules Vide
MessageSujet: Just some rules   Just some rules EmptySam 14 Nov - 16:22

    Bienvenue à toi, voyageur !

    Cette partie, comme vous l'aurez compris, est destinée aux questions et aux suggestions que vous avez à faire en rapport avec le forum, bien évidemment.
    Pour cela, nous auront simplement quelques règles à imposer, pour la clarté et le bon fonctionnement de cet endroit. Parce comme le dit si bien l'oncle du cousin au patron du fiancé à une amie à moi : «Si ça n'est pas clair, vous ne comprendrez rien !»

    ; Tout d'abords, afin qu'on puisse tout de suite savoir quel est le sujet principal de vos demandes, il est préférable de le mettre, dans le titre.

    ; Ensuite, vos merveilleux admins ne sont pas des machines, mais de simples mortels, même si quelques uns sont un tout petit peu fous sur les bords :p. En conséquent, merci de ne pas nous massacrer à coup de mp si on ne répond pas tout de suite à votre sujet. Et oui, nous sommes fragiles aussi, et les mp à force, ça brûle.

    ; Et enfin, pour qu'on sache si on a élucidés vos questions et qu'on puisse en mettre le sujet à la retraite, nous vous demanderons simplement d'ajouter au titre s'il est EN COURS ou TERMINE.


Vos admin en chocolat (un peu pimenté), à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
 

Just some rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Time Rules & Contexte ;:. :: .:; Oyé Oyé Invité, viens te confier à Ses Majestées ! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit