Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Just some rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Just some rules Vide
MessageSujet: Just some rules   Just some rules EmptySam 14 Nov - 17:45

    Comme pour tous les endroit communautaires, voici quelques petites règlounette à respecter (pour éviter que tout le monde finisse la tête dans les toilettes à se tapper dessus à coups de barre de céréales, c'est du gachis )

    Pour les commandes :

    ; Les up sont interdits avant une semaine. De toute façon, on est pas pressé ici, c'est tranquilou chez nous ! Si aucun membre ne se sent d'attaque pour vous aider, ce n'est pas un problème, nous vous conseillerons des sites ou forum de graphisme où vous pourrez trouver surement ce dont vous rêvez.

    ; Un seul sujet est recommandé par membre. Si vous changez de commande, changez juste le titre en condition. (malin non ?)

    ; Il est préférable n'évitez de flooder dans cette partie, pour donner un semblant d'image sage sur le forum. Bien sur, si vous avez un énooorme coup de coeur pour une création, n'hésitez pas à le dire à l'auteur, mais le nom du chien de votre grand mère n'est pas le principal sujet ici ^^.

    Pour les galeries de créations :

    ; Nous conseillons l'ouverture d'une seule galerie par membre. Si vous voulez en changer, aucun problème, il suffit de mpotter un admin (ou Big Ben en personne) et on se chargera de mettre votre ancienne galerie d'art à la corbeille, pour que vous puissiez en ouvrir une toute neuve-qui-sent-le-propre !

    ; Vous pouvez faire votre galerie comme vous le sentez, du moment que cela ne déforme pas la page.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just some rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Hors Jeu ;:. :: .:; Atelier des Artistes ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit