Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Because I know what I want ♣ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Because I know what I want ♣ Elena Vide
MessageSujet: Because I know what I want ♣ Elena   Because I know what I want ♣ Elena EmptyMer 18 Nov - 19:44

..
▬• Identity card •▬



..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...

    [color=#6A5ACD] ..
    ..2) • UNE TERRIBLE MALADIE VIENT DE S'ABATTRE DANS LES PRAIRIES DE LONDRES. VOS CULTURES ET LES ANIMAUX MEURENT, ET UN AMI, OU AMOUREUX OU UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE (A CHOISIR) EST TOMBE MALADE. VOUS APPRENEZ QUE CETTE MALADIE EST DUE A DES PERSONNES ARISTOCRATES VENUES D'UN AUTRE PAYS EN VISITE CHEZ LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES. QUELLE VA ÊTRE VOTRE REACTION ? ALLEZ-VOUS VOUS RENDRE AU VILLAGE, A LA COUR, QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
    Je savais que ça arriverai. Je le savais depuis toujours. Il est certain que la vie de paysan n'est pas aussi confortable que celle des pompeux aristocrates, des crétins de bourgeois ou même des villageois, car nous ne sommes que des pauvres, vivant dans la misère de nos vieux foyers et notre crasse quotidienne. Nous ne sommes bons qu'à servir le noble peuple en leur apportant de quoi faire des immenses repas. Jamais l'un d'eux n'est même venu au marcher pour voir à quoi ressemblait leur pommes de terres avant d'être épluchées et préparées avec soin par leurs ridicules servantes. Jamais ils ne prendraient la peine de nous adresser un sourire, ni même un regard. Ils ne marchent pas, ils se font porter. Ils n'aiment pas, ils "apprécient la compagnie". Ils sont ridicules. Nous sommes peut-être pauvres et nous ne changeons pas de robes toutes les deux heures, mais nous avons de vraies valeurs. Nous savons qui nous sommes et d'où nous venons. Je suis sure que chaque aristocrates malades se font très rapidement soignés, car il ne serait pas correcte de rester enrhumé pour recevoir, mais chez nous, pas même un médecin vient pour les personnes à l'agonie. Nous ne sommes que voués à nous-même, et ça ne suffit pas toujours. Aujourd'hui, à cause des riches qui ont les moyens de voyager à l'autre bout du monde, une personne très chère à mes yeux est tombée gravement malade et j'ai bien peur de ne rien pourvoir faire pour elle. Personne ne se préoccupe de la santé des pauvres. On peut mourir chacun notre tour, personne ne viendrait pour examiné l'un d'entre nous. Pas un médecin, pas un sorcier, un maître machin, peu importe. Personne. Il n'y qu'une seule chose que je puisse faire pour les êtres qui suffoquent dans les maisons voisines de la mienne. Il n'y a qu'une seule et unique chose que je puisse faire ; une révolte. Je peux aller à la Cour et crier haut et fort ce que je pense, ce que chacun d'entre nous ressent. Je peux dire ce dont on a besoin, en tant qu'humains, je peux supplier un prêtre de prier pour nous, un médecin de venir examiner les malades... Mais le feront-ils ? M'écouteraient-ils seulement une seconde ? Je ne pense pas.


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Elena est l'une des ces femmes qui n'ont besoin d'aucune coquetteries pour être séduisantes. Elle est dotée d'une grâce naturelle et d'une féminité impressionnante, malgré les tenues peu aimables qu'elle porte la plupart du temps. Le travail lui abime ses petites mains fines, et on a bien du mal à imaginer son petit corps d'un mètre soixante porter des poids comme elle porte sans arrêt. ses formes douces et sensuelles sont parfaitement en accord avec le reste de son corps, ses yeux clairs et profonds, sa bouche fine et pulpeuse, ses épaules enfantines, ses longues jambes...
    CARACTERE : Toutes les femmes de la famille Woods sont d'une force incroyable pour des femmes. Chacune d'entre elles ont passés leur vie à crier ce qu'elles voulaient faire entendre au peuple, aux riches, et bien nombreuses d'entre elles sont mortes pour ça. Elena a hérité de cette persévérance. Elle sait exactement ce qu'elle veut et fait absolument tout pour l'obtenir, même si c'est risqué. Avec Ginnie, sa sœur ainée, elles ont bien souvent risqué leur vie pour se faire entendre.
    LOVE/HATE : La blondinette aime le sport. Très athlétique grâce au travail qu'elle doit fournir chaque jours, elle aime se dépenser pour oublier la misère dans laquelle elle vit. Elle apprécie la vérité et ne supporte pas l'hypocrisie. L'abus de pouvoir est surement la chose qu'elle hait le plus au monde. Elle tuerait pour ça.
    SECRET D'HISTOIRE : écrire ici ton secret.
    [/font]



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Manon.
PSEUDO : monama.
AGE : 16 ans.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Pff quelle question stupide ! J'ai proposé ma candidature et j'ai été acceptée comme admin =D.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : tellement beau xD.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : parfaite.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : None.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Presque tous les jours.
CODE DU RÈGLEMENT : code ok pa Vic.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : J'aime tout le monde, à ârt ceux que je n'aime pas ^^.

Because I know what I want ♣ Elena Unknow10
© lost.cookie


Dernière édition par Elena S. Woods le Mer 30 Déc - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Because I know what I want ♣ Elena Vide
MessageSujet: Re: Because I know what I want ♣ Elena   Because I know what I want ♣ Elena EmptyJeu 19 Nov - 15:39

Mon Elena j'adore ta fiche Very Happy !!!!! Je t'aime admiin adorééééée ♥️ !!!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Because I know what I want ♣ Elena Vide
MessageSujet: Re: Because I know what I want ♣ Elena   Because I know what I want ♣ Elena EmptyVen 20 Nov - 22:38

Moi j'aussi je t'aiiime ma princesse préférééée !! Merci beaucouuup !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Because I know what I want ♣ Elena Vide
MessageSujet: Re: Because I know what I want ♣ Elena   Because I know what I want ♣ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I know what I want ♣ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit