Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... EmptyMer 18 Nov - 22:17

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Hwbs03

© Try Again
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) villageois(e) !

NOM : LAWER
PRENOM : Rain
AUTRES PRENOMS : /

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans
NE(E) LE : 13/03/1840(année inférieure à 1859) A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Spitafields _ East End & Brook Street _ Mayfair

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Villageoise
CELEBRITE CHOISIE : Emma Watson.
Pictures or music

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Emma Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... LIEN IMAGE 100*50 Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... LIEN IMAGE 100*50


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Once upon a time...

    - Deux ans Nillem, juste deux ans, c’est très peu quand on y pense, juste le temps pour nous de nous mettre à l’abri du besoin, et pour longtemps…
    Je me tus et fourrais mon visage dans son cou, J'étais tellement bien avec lui. Nillem... Qui aurait cru qu'il tiendrait un jour une place aussi importante dans ma vie ? D'après ma mère, tout le monde, notre manière d'être l'un avec l'autre présageait déjà comment cela allait finir, Nillem était mon voisin depuis bien longtemps et pourtant nous avions connu des vies très différentes. Alors, que j'avais grandi dans une famille de 7 enfants et donc dans une maisonnée toujours bruyante et peuplée, lui, n'avait connu sa mère qui était forcé de se prostituer pour le faire vivre et qu'il ne considérait pas comme sa famille, c'était nous sa famille comme il me le répétait souvent. Il enviait cette ambiance, cette manière de vivre. Je n'avais jamais compris pourquoi, moi qui n'avait jamais réellement réussi à me faire ma place au sein de ce cocon familial. Lui et moi, au début, ça n'était pas trop ça, je le trouvais prétentieux, orgueilleux, égoïste et désagréable. Il passait ses journées à m'envoyer des railleries et des moqueries. Pourtant un jour, je ne l'ai plus trouvé désagréable, tout chez lui m'attirait, ses yeux, sa bouche, son corps en général, Je voulais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me protège et c'est ce qu'il fit ce fameux jour où je failli me noyer. J'étais près du fleuve en train de me promener quand un voleur me repoussa violemment,. Je tombais la tête la première et bien que j'essayais de faire de mon mieux pour en sortir je perdais pieds et sentis l'inconscience me submerger. Je m’étais réveillée près de la cheminée son visage au-dessus du mien et c’est là que tout avait commencé, notre relation et ma peur de l’eau.
    Il ne me répondit pas et je ne sus quoi faire. J’avais un projet, celui de me sortir de la misère à l’aide de Damon Witchard qui me mangeait dans la main. Il suffisait qu’il m’épouse en croyant que j’étais une aristocrate et après je n’aurais plus qu’à le tuer. Enfantin mais Nillem n’approuvait pas, c’était quelqu’un de droit et réglo. Moi je voyais grand et loin, je ne voulais pas moisir dans ma condition.
    -On a pas besoin de ça Rain.
    -Mais bien sûr que si, tu veux rester pauvre et miséreux, offrir cette vie à tes enfants ? Pas moi, j’ai besoin de plus.
    Je m’éloignai de lui et fermait les yeux, il devait comprendre car je ne céderais pas, j'étais têtue, il le savait. Depuis toute petite je luttais contre ça, contre ces inégalités qui nous tuaient tandis que d'autres pouvait passer leurs journées à s'amuser. On nous disait qu'un peu de travail arrangerait les choses mais c'était faux, la seule chose qui pouvait nous sortir de cette vie c'était de jouer leur jeu à eux, celui du plus fort. Alors tant pis si pour obtenir ce que je voulais, il fallait que j'en écrases d'autres, j'avais été trop longtemps gentille et naïve.
    -Je ne sais pas si tu te rends comptes que tu voles pour gagner ta vie, tu voles Nillem ! Tu as penser à ce qu'il se passerait si tu te faisait attraper parce que c'est déjà arriver et tu as bien de la chance que les gardes n'aient pas été mis au courant.
    -C'était Ophélie Rain, Ophélie, il n'y avait aucun risque. Et tu as pensé que toi aussi tu pourrais te faire prendre. Et je peux t'assurer que tu risques bien plus qu'un simple voleur Rain, t'a-t-on déjà dit ce qui arrivait aux gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ? Et là on ne parle pas que de ça, on parle aussi de vol et de meurtre !
    Il avait élevé la voix au fur et à mesure qu'il parlait mais cela ne m'impressionait guère. Je le toisais et répondit.
    -Sans un peu d'ambition dans la vie on arrive à rien mon cher Nillem. Personne ne me démasqueras, Sephora m'y a entraîné, je suis une parfaite aristocrate.
    Il me regarda l'air dégouté et partit. Rester seule je soupirais et m'assis, c'est à ce moment là que Sybille, ma petite soeur de trois ans entra.
    -Regardes Ré, j'ai une coccinelle dans la main, une coccinelle ! Tu te rends compte.
    Je m'approchais d'elle et regardais sa fameuse coccinelle dont elle était si fière et qu'elle serrait tellement que le pauvre étouffait. Je lui ouvris doucement la main et la coccinelle s'envola. Sybille me regarda l'air trahie.
    -Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.
    -Ce n'est qu'un bébé...
    Je souris et prit Sybille dans mes bras. Je n'étais pas spécialement attachée à mes frères et soeurs mais elle, elle me faisait fondre. D'après ma mère, elle me ressemblait beaucoup.
    -Tu te trompes ma chérie. Tu dois la laisser s'envoler, c'est dans l'ordre des choses et si elle veut découvrir le monde, changer d'horizon c'est son droit. Tu ne peux pas la forcer à rester, elle dépérirait, elle serais malheureuse et tant psi si elle fait des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. Tu vas voir Sybille, elle sera heureuse.
    Je n'était plus sûre de parler réellement de la coccinelle, j'avais l'impression que quelque part, cette insecte, c'était moi. La petite me regarda avec de grands et mis sa tête dans mon cou comme je l'avais fait un peu plus tôt avec Nillem.
    -Tu as raison Ré.
    Mais ce n'est passa voix qui me fit frissonner, c'était une autre plus masculine qui s'était exprimé en même temps. Dans l'embrasure de la porte, Nillem me regardait. Je ne savais pas ce qu'il pensait ni ce qui l'avait amené à dire ça, mais il l'avait dit, c'était le principal.
    -Si c'est vraiment ce que tu veux Rain, fais-le. Mais ne dit pas de bêtises, deux ans c'est long.


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE :
    Il ne faut passe mentir, Rain est quelqu'un de très jolie et avenante, Même lorsqu'elle travail, elle se démarque par sa beauté, C'est d'ailleurs quelque chose que sa mère sait et exploite beaucoup lorsqu'ils font les marchés, son but est de ramener des clients rien que grâce au joli minois de sa fille.Rain est de taille moyenne, de corpulence moyenne, en bref elle serait assez banale, si il n'y avait pas ces yeux. Marrons, ils sont trsè expressifs et on lit bien souvent une immense passion. C'est uniquement regard qui séduit les jeunes gens. Pour le reste, voyez la photo;
    CARACTERE :
    Fidèle, Attachante, Drôle, Amoureuse, Froide, Calculatrice, Hypocrite, Têtue.

    Rain est quelqu'un qui aux premiers abords à l'air tout à fait banal, elle est justejolie. Toutefois dèsqu'on la découvre un peu on voit qui elle est vraiment. Si sa froideur peut passer pour de la timidité, le fait est que Rain est et restera une parfaite hypocrite. C'est sans doute pour cela qu'elle s'est fait sans problème un eplace à la cour. Très têtue, elle sait exactement ceq u'elle veut et n'en démords pas, elle est d'ailleurs prête à tout pour atteindre cet objectif: en effet, Rain est très calculatrice et manipulatrice.
    Mais Rain n'a pas que des défauts et si elle vous ouvre son coeur, vous découvrirez que c'est une jeune fille très attachante avec des rêves plein la tête, c'est ces rêves qui la pousse d'ailleurs à faire ce qu'elle fait. La jeune fille est très intéressante, elle arrive à parler de n'importe quel sujet avec énormément de passion et a aussi un humour très apprécié en général. Mais la chose la plus importante c'est que Rain est très fidèle en amour comme en amitié et le bien être des êtres qu'elle aime passe avant le sien même si des fois ce qu'elle fait pour leur bien être n'est pas ce que ceux-ci veulent,
    LOVE/HATE :
    Il y a beaucoup de choses que Rain n'aime pas et d'ailleurs les gens ont souvent l'impression qu'il n'y a que de ça car la jeune fille n'est jamais en reste quand il s'agit de critiquer, Elle n'aime pas les aristocrates qu'elle juge stupide et incapable. Pour elle ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et c'est la seule chose qui les démarque, D'ailleurs parmi ces bourgeois, il y a une personne qu'elle déteste par dessus tout: Elizabeth Witchard, sa future belle soeur. Sa haine pour eux est de la pure et simple jalousie et à leur contact elle a appris à les apprécier. Rain n'aime pas avoir à travailler, elle déteste par dessus tout l'ambiance des marchés où elle passe la majorité de son temps. On ne verra jamais la demoiselle sur un bateau, elle a une peur bleue de l'eau. Cependant, si il fallait qu'elle ne haïsse qu'une seule chose, se serait sans aucun doute la misère.
    A côté de ça, Rain aime beaucoup de choses même si elle en fait moins étalage. Pour elle, les choses aimées n'ont pas besoin d'être évoquées car l'amour qu'on a pour elles se voient dans les yeux des gens quand on les évoques. Rain aime les belles choses: les peintures, la musique, la lecture. Surtout la lecture, depuis toute petite, elle disparaît souvent pendant de longues heures pour lire. Elle trouve dommage de ne pas avoir toutes ces belles choses à sa disposition. Mais Rain aime aussi bouger, s'amuser, danser. Dans les bals, elle n'est jamais en reste, pour elle la vie est trop courte pour la passer assise à ne rien faire. Son plus grand bonheur, c'est quand elle monte à cheval, elle se se sent alors libre et rêve de fuite et de voyage. Mais ce que Rain aime le plus au monde: c'est Nillem, il est toute sa vie.
    SECRET D'HISTOIRE : Dans la haute société, Rain est connue sous le nom de Lady Carolynn Rain Barnshaw, jeune héritière, et il est bien entendu qu’elle ne veut surtout pas que sa véritable identité soit découverte.Cette mascaradea été miseau point par elle pour ne pascontinuerà vivredans la misère. Son but: extorquer toute sa fortune à un riche aristocrate/size][/font][/left]


[justify]
..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Manon.
PSEUDO : Im@gin3... / Banana
AGE : 16 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Grâce à ma Coseille d'amour qui a eu la gentillesse de me prendre dans l'équipe (avant d'avoir lu ma candidature xDDD)
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : C'est magnifique !!!!
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Je suis de parti pris mais elle est superbe, c'est un fait ça.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7
CODE DU REGLEMENT : code ok par Vic.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : I love... ME !!!!

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Copie_31
© Moondaz















LAWER Rain

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... 345zj84

feat Emma Watson
©️ Cristalline
Histoire de Rain Lawer

    - Deux ans Nillem, juste deux ans, c’est très peu quand on y pense, juste le temps pour nous de nous mettre à l’abri du besoin, et pour longtemps…
    Rain est issue d’une famille pauvre de Londres. Son père étant un simple ramoneur. Elle n’a jamais manqué d’amour chez elle non, quoique dans sa famille de sept enfants elle a toujours eu du mal à sortit du lot. En revanche elle a toujours souffert d’un manque de plus, l’argent… Elle a très vite compris qu’elle devrait se débrouiller d’elle-même si elle ne voulait pas finir comme ses parents. Sa rencontre avec Nillem, ou plutôt sa découverte de Nillem, la conforta dans son avis. Nillem était son voisin, et il passait son temps à la charrier vis-à-vis du fait qu’elle était une fille surtout. Elle le haïssait, du moins, jusqu’à ce qu’elle apprenne à le découvrir mieux. Ce fut comme une évidence pour elle, c’était lui, lui l’homme dont elle ne voulait pas se séparer. Malheureusement, elle ne voulait pas reproduire la même erreur que ses parents, ne pouvait se résoudre à mener une vie de miséreuse. C’est alors qu’elle eut l’idée, celle qui allait la sauver. Elle allait se passer pour une riche demoiselle, trouver un beau lord à épouser et s’assurer de toucher pas mal d’argent au cas où il allait lui arriver malheur. Ce qui arriverait… Avec l’aide de sa meilleure amie de toujours Sephora, elle réussit à se faire passer pour une parfaite demoiselle de bonne société et fit tomber sous son charme un très beau et jeune lord.

Secret d'Histoire
Dans la haute société, Rain est connue sous le nom de Lady Carolynn Rain Barnshaw, jeune héritière, et il est bien entendu qu’elle ne veut surtout pas que sa véritable identité soit découverte.
My Identity
....
....
Caractère
Fidèle, Attachante, Drôle, Amoureuse, Froide, Calculatrice, Hypocrite, Têtue.


Amis de Rain Lawer

Spoiler:



Dernière édition par Rain Lawer le Mer 6 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Re: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... EmptyJeu 19 Nov - 15:38

Tu es magnifique mon oranba chériiiiiie et puis forcément que j'allais te prendre !!!!!!!
T'es trop mimi va je t'aime ♥️ :p !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Re: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... EmptyJeu 19 Nov - 18:25

Moi aussi je m'aime xDDDDD et toi aussi d'ailleurs je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Re: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... EmptyJeu 19 Nov - 20:57

Oh mon oranba que j'adoooore aussi Very Happy ♥️ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Re: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... EmptyVen 20 Nov - 18:31

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Re: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... EmptyLun 4 Jan - 19:45

Bon j'ai fini enfin. Je m'excuse pour mon histoire qui est un peu (beaucoup) courte, je développerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Vide
MessageSujet: Re: Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...   Rain Lawer ♦ Because I was tyranic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Lawer ♦ Because I was tyranic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit