Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quelques petites précisions avant propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Quelques petites précisions avant propos Vide
MessageSujet: Quelques petites précisions avant propos   Quelques petites précisions avant propos EmptyMer 16 Déc - 13:43

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir !

    Il est compréhensible, que pour certain d'entre nous, l'immensité de notre esprit et de notre imagination fait que les chers liens que nous avons ne suffisent plus. En effet, pour ceux d'entre vous qui veulent élargir leur champs d'horizon social, il est possible de faire son propre sujet, avec ses propres liens. Mais ne soyons pas fou ! Seul un suffit par personne.

    Dans ces sujets, vous pourrez mettre une petite présentation rapide de votre personne avec quelques clichés de votre image si vous le souhaitez. Vous pourrez alors disposer comme bon vous semble vos liens à Londres et ailleurs. Lorsque ce sera finit, il sera alors possible aux autres londonniens et londonniennes de proposer une relation qui serait possible entre vous.

    N'oubliez pas, cette partie n'est pas destiner aux papoteries inutiles, sous peine d'être fortement sanctionner à coup de carambar !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites précisions avant propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit