Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Restons sages, lisons les précisions avant de nous lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Restons sages, lisons les précisions avant de nous lancer. Vide
MessageSujet: Restons sages, lisons les précisions avant de nous lancer.   Restons sages, lisons les précisions avant de nous lancer. EmptyMer 16 Déc - 13:52

    Chers Londonniens et Londonniennes !

    « Voilà qui est intéressant » Me direz-vous après avoir découvert cette partie.
    « Mais, qu'à-t-elle à nous offrir ? » Et bien que je sois fatigué de toutes ces surprises, il est de mon devoir de vous répondre en toute franchise. C'est ici que vous pourrez, après avoir été validé, bien entendu, ouvrir un sujet - attention, un seul sujet par personne, suis-je bien clair ? - afin de faire une liste de toutes vos conversation à Londre. Vous pourrez les disposer, par exemple, et trois parties :

      Les sujets en cours.
      Ceux libres.
      Les terminés.


    Les autres habitants pourrons alors vous faire des demandes de sujets, afin que vous puissiez converser tranquillement (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
 

Restons sages, lisons les précisions avant de nous lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; Open a new topic ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit