Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 .;: Les ombres de Big Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:22

The Big Ben's Shadows

    Londres, Londres, Londres... Cité mystique, ville remplie de secrets insoupçonnés et insoupçonnables pour tous ceux qui osent s'y aventurer. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et mieux vaut-il ne pas se fier aux apparences si on ne veut pas se retrouver dans de beaux draps. De Sherlock Holmes en passant par la sorcière ou l'homme de l'ombre, ce sont des légendes, des bruits de couloirs qui existent pourtant bel et bien et qui auront sans aucun doute, Invité, un impact plus qu'important sur ton existence si tu te retrouves confrontés à ces derniers. Alors si tu le peux, essaye de les éviter ou bien si tu es courageux, viens te frotter à ces derniers mais ne te plains pas si tu en ressors perdant...

    La main de Dieu est visible sur les choses humaines,
    mais cette main même a une ombre
    qui nous cache ce qu'elle accomplit.


    ► Dolce M. CARROLLS feat Nikki Reed
    ► Judith A. MOORE feat Eva Green
    Jade M. PARKER feat Minka Kelly
    ►Sally A. HILDENBRAND feat Evan Rachel Wood

    ►Maugrey M.HOLMES feat Bradley James
    ►Hadrian D. STUART feat Gary Oldman


Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:23


CARROLLS Dolce
Monica

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les ombres de Big Ben 2u5ytsh

feat Nikki Reed
©️ Boulano
Histoire de Dolce M. Carrolls

    Dans la famille des Carrolls, le business de détective privé, c'est quelque chose de très important et de très sérieux à un point tel que les enfants son endoctrinés depuis leur plus tendre jeunesse pour devenir les meilleurs enquêteurs possibles. En effet, ces derniers n'ayant plus le moins du monde confiance en la police depuis une affaire ancestrale où l'un des leurs avaient été enfermé à tort, ils ont appris eux-mêmes à mener des enquêtes et à perfectionner leurs techniques d'investigations depuis des lustres. C'est dans cette ambiance que Dolce vint au monde et dire qu'elle était une des plus douées de sa génération, ce n'était pas peu dire ! Déjà toute petite, d'un seul coup d'oeil elle pouvait trouver qui de ses cousins avaient mangé le dernier cookie ! Bien sûr, aujourd'hui les enquêtes qu'elle se doit de résoudre sont d'un tout autre niveau mais elle a conservé cette intuition qui l'aide par moment énormément. Ce n'est pas pour l'argent qu'elle fait ce métier mais vraiment par conviction et par amour de la justice : elle en a marre de regarder la police faire n'importe quoi.

Secret d'Histoire
Une fois, elle a volontairement laissé une coupable ne pas être capturée : c'était une mère de famille qui avait volé toute la garnison de nourriture, pour ses enfants qui étaient gravement malades et affamés. Elle sait que ce n'est pas très professionnel et qu'elle perdrait des clients si cela se savait, mais elle ne regrette pas son geste.
My Identity
....
....
Caractère
Forte, Juste, Intuitive, Rusée Cynique, Fouineuse, Menteuse, Caractérielle


Amis de Dolce M. Carrolls

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:25


MOORE Judith
Annie

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les ombres de Big Ben Jtwfnt

feat Eva Green
©️ baby gone
Histoire de Judith

    C'est à l'âge de cinq ans que Judith perdit son père, d'une maladie inconnue soit-disant, mais la jeune fille savait que ce n'était pas ça. Il avait été tué, elle en était sure. A partir de ce jour, Madame Moore commença à boire, et la petite fille du apprendre à être indépendante. A dix ans, elle faisait les courses pour sa mère et travaillait pour le vieille voisine. Elle était bien plus adulte qu'un propre majeur et n'avait qu'une idée en tête : venger son père, assassiné depuis des années. Pour trouver le meurtrier, elle fit ses propres recherches, en vint. Un jour, une personne qui l'avait renseigné du mieux qu'elle pouvait à ce propos lui demanda de garder des documents, soit-disant pas en sécurité chez elle. Curieuse de nature, Judith regarda dedans et découvrit qu'il s'agissait d'une espèce de puzzle. Tous ces documents étaient reliés par plusieurs ingrédients plus croustillants les uns que les autres. En une nuit, Judith finit le puzzle, et rendit visite à la femme qui le lui avait confié. Sidérée, la femme reconnu que la jeune femme qui n'avait à l'époque que 14 ans avait raison. Il s'agissait de documents concernant une adoption illégale. La femme se rendit donc à la police et conseilla à Judith de gagner un peu d'argent en rendant service aux gens, sur des affaires dont la police ne voulait pas s'occuper. Depuis ce temps, Judith est ce qu'on appelle une détective privée.

Secret d'Histoire
Il lui arrive bien souvent d'aider ses clients de façons illégales, en fouillant dans des dossiers confidentiels et interdits.
My Identity
....
....
Caractère
maligne, persévérante, généreuse Calculatrice, froide, asociale.


Amis de Judith A. Moore

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:25


PARKER Jade
Melissend

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les ombres de Big Ben Oa93zc

feat Minka Kelly © Mymiiex
Histoire de Jade M. Parker

    Jade a grandit dans une famille bourgeoise confortable, avec ses parents et sa grand mère, malade. Lorsque ses parents s'en allaient travailler et qu'elle n'était pas à l'école, elle ne passait pas ses journées à s'amuser, comme les autres enfants de son âge, mais à s'occuper de sa mamie, trop épuisée pour prendre soin d'elle-même. La jeune fille adorait la dorloter, lui raconter ses histoires de petite fille. Elle passait des heures à inventer des histoire farfelues des sorcières et de dragons. Jamais il n'y figurait des princesses ou des princes, de quelconque sortes. Alors que la vieille dame s'éteignait de plus en plus, les médecins annoncèrent à la famille Parker qu'elle était atteinte d'une maladie incurable pour l'époque et qu'il fallait un réel miracle pour la sauver des bras de la Mort. C'est alors que Jade décida de le créer, le miracle. Il était tout simplement pour elle, impossible que sa grand mère décède. Elle était la seule chose qu'elle avait de précieux, la seule occupation. Faisant des recherches dans les vieilles bibliothèques étranges et sinistres qui se trouvaient dans les vieux quartiers de la ville, elle trouva un moyen de soigner la vieille femme. Le moyen était tel, que personne n'en pris compte. Personne ne croyait en la magie. Personne, sauf Jade. S'accrochant à son dernier espoir, la jeune fille fit toute sorte de potion possible, plus folles les unes que les autres. Dans le village, les gens disaient que ça la distrayait, que c'était une alternative contre la tristesse, mais ce n'était pas le cas. Elle y croyait vraiment.
    Quelques mois plus tard, le médecins du village annonça à la famille que la grand mère était en rémission, « par la grace de Dieu » disait-il.
    Depuis, Jade a continué la sorcellerie, malgré le fait d'être traité de sorcière dans son village natale, mais n'a pas pu affronté la vieillesse de sa grand mère, et à du la laisser partir, ce qui explique qu'elle est venue à Londres.

Secret d'Histoire
Le fait d'être considéré comme une sorcière n'a jamais vraiment embêté Jade, mais il lui ai déjà arrivé de jeter des sorts aux gens qui traitait sa famille...
My Identity
....
....
Caractère
intelligente, rusée, généreuse renfermée, haineuse.


Amis de Jade M. Parker

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:29


HILDENBRAND Sally
Ann

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les ombres de Big Ben M839yp

feat Evan Rachel Wood
©️ Psychozee
Histoire de Sally A. Hildenbrand

    Sally, c'est la fille que personne n'a jamais compris. Elle vit tout de seule dans sa maison, loin de tout le monde - et meme des autres paysans - à l'orée des forets. Jadis, elle y habitait avec sa mère mais un hiver bien trop rigoureux a eu finalement raison de l'état de santé de cette dernière. Les Hildenbrand, ce sont LES gens à ne pas approcher et il y a tout un tas de rumeurs, plus folles qui courent sur leur dos, et l'on conseille bien aux enfants imprudents de ne pas s'approcher trop près de leur maison. Sorcière.... Voilà ce que l'on murmure sur le passage de la jeune femme qui préfére se voir comme une "guérisseuse". Et certains d'ailleurs - ceux plus que réfractaires à la science - continuent régulièrement de la consulter quand ils se sentent atteints d'un mal quelconque. Mais combien de temps pourra-t-elle exercer ? Quand est-ce que son "don" sera-t-il préserver des autorités supérieures qui verraient surement cela d'un très mauvais oeil ?

Secret d'Histoire
Le secret de la jeune femme, c'est bien sûr son attrait pour la sorcellerie. La blanche, certes mais cela en reste tout de même, même si elle n'apprécie pas d'être appelée "Sorcière". Pour elle, elle est une soigneuse puisqu'elle utilise des potions et des onguents et non pas des sorts, et puis, elle le fait pour soigner des gens. Si pendant des années, les activités des Hildenbrand n'étaient au final que des ragots, Sally devrait faire attention à ce que les autres ne se rendent pas compte de la véracité de leurs propos sinon c'est bel et bien le bûcher qui l'attendra...
My Identity
....
....
Caractère
Douce, Fidèle, Originale, Forte Bizarre, Instable, Distante, Secrète


Amis de Sally A. Hildenbrand

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:30


HOLMES Maugrey
Malcolm

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les ombres de Big Ben Bradle12

feat Bradley James
Histoire de Maugrey M. Holmes

    Tout le monde connait l'histoire de Sherlock Holmes, mais savez-vous qu'il a réellement existé sous le visage de ce cher jeune homme blond ? En effet, tout commença plutot normalement dans sa famille si ce n'est que sa mère mourût en couche et il se retrouva avec pour seul personne un père misogyne et une vieille tante qui lui faisait souvent le soir la lecture de certains romans policiers qui réveillèrent rapidement chez lui le goût des enquêtes bien faites. Véritable génie et scientifique en herbe, à la présence de l'épée, il préfére celle de ses livres et ne cesse de se réjouir à chaque nouvelle découverte qu'il fait et vous ne trouverez de nos jours probablement pas détective plus doué que lui. Tous les mystères, il les découvre et les dévoile à la face du monde. Cependant, c'est là que s'arrête la ressemblance avec le personnage de légende. En effet, Maugrey est bien plus sympathique que ce dernier et bien plus chaleureux. Fréquenter son prochain ne le dérange pas le moins du monde et à vrai dire, il apprécie énormément la compagnie des femmes. Mais ne pensez pas que vous pourriez vous servir d'elles pour le tromper : il est bien trop malin et sentirait le coup foireux à trois cent kilomètres.

Secret d'Histoire
Il se pourrait bien que ce cher Maugrey possède des informations capitales aussi bien sur les conspirateurs que sur la famille royale et qu'à lui seul il pourrait changer la donne entre les deux.
My Identity
....
....
Caractère
Malin, Perspicace, Débrouillard, Loyal.Calculateur, Menteur, Séducteur, Borné


Amis de Maugrey M. Holmes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben EmptyDim 27 Déc - 21:31


STUART Hadrian
David

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les ombres de Big Ben GO2

feat Gary Oldman
©️ Simba
Histoire de Hadrian D. Stuart

    Il y a les aristocrates. Et il y a Hadrian. Lui, il se place bien au dessus du lot et il en a conscience, bien qu'il n'en joue pas. Cet homme là, c'est l'individu le plus proche de la famille royale, leur homme de l'ombre quand ils en ont besoin - comme c'est le cas en ce moment de la Reine Victoria. Descendant d'une lignée plus que mirobolante et à vous couper le souffle, il n'a cependant jamais aimé s'en vanter ou même être mis sous les feux des projecteurs ; ainsi n'est-il que le conseiller de ces altesses royales pour beaucoup de monde, alors qu'il est pourtant également leur exécuteur personnel, une sorte de James Bond avant-gardiste. Autrefois, il était marié mais il se trouve que son épouse mourût en couche en emportant avec elle l'enfant et depuis, il n'a pas souhaité se remarier. Ou du moins, il n'en a pas trouvé le courage du fait que pour lui, elle était absolument toute sa vie. Mais que se passerait-il si une demoiselle qu'il n'avait pas prévu dans ses plans faisait brusquement irruption dans ses plans ?

Secret d'Histoire
Hadrian n'est pas seulement l'un des conseillers de la famille royale mais également, leur homme de main , celui qui agit dans l'ombre pour le compte de celle-ci. Ainsi, c'est lui qui est chargé de déjouer les complots contre la couronne et qui a notamment fait éxécuter dans le plus grand des secrets, le premier opposant à la reine Victoria, qui avait attenté à la vie de cette dernière.
My Identity
....
....
Caractère
Juste, Efficace, Malin, Courageux Sans Pitié, Acharné, Autoritaire, Mystèrieux


Amis de Hadrian D. Stuart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: Les ombres de Big Ben Vide
MessageSujet: Re: .;: Les ombres de Big Ben   .;: Les ombres de Big Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les ombres de Big Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit