Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. Vide
MessageSujet: ▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon.   ▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. EmptyJeu 31 Déc - 12:15

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. 20zzkpc

© unknow
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) bourgeois(e) !

NOM : Hemingway.
PRENOM : Méredith.
AUTRES PRENOMS : Briana Darling Angelina Morgana.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 17 ans.
NE(E) LE : 30/10/1842 A : Londres, Angleterre.
ORIGINAIRE DE : Londres ( Angleterre ) et Madrid ( Espagne ).
HABITE : Curzon Street.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : bourgeois.
CELEBRITE CHOISIE : Vanessa Hudgens.
Pictures or music

▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. Sans_t35 ▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. Sans_t92 ▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. 2aeqsec


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Tout le monde connait les Hemingway. C’est un fait reconnu. Certes, ils ne sont pas de sang noble mais leur fortune est telle qu’elle a de quoi faire tourner quelques têtes. Ils sont assez nombreux en ville, occupant divers postes importants comme capitaine dans la marine et pourtant, ce n’était pas pour cela qu’ils étaient si particuliers, même pour des bourgeois. Non, ce qui était de plus remarquable chez eux, c’était une jeune fille de seulement dix-sept ans qui en apparence, pouvait sembler être comme toutes les gamines de son âge et qui pourtant, n’aurait su en être plus différente. Son nom ? Méredith.

A première vu, rien de bien surprenant dans le monde de la bourgeoisie : deux gens se mariant par pur intérêt et ayant un enfant pur consolider cette union, cela courrait les rues. Ainée d’une famille de deux enfants, la belle brunette grandie quasiment en permanence surveillée par une nourrice du fait que son père préférait s’occuper de son argent et sa mère… des hommes, en général. Il faut dire qu’elle aimait à enchainer liaison sur liaison et à papillonner en jouissant de la beauté que la nature lui avait conférée sans jamais vraiment trouver d’attache. Comment la petite le savait-elle ? C’était plutôt simple. Elle l’avait surpris avec un de ses maris, dans son lit marital, voilà tout, alors qu’elle avait seulement cinq ans. Inutile de vous dire qu’elle en avait été plus que choquée et traumatisée- elle qui ne savait même pas ce qu’était encore que la sexualité à cet âge là - si bien qu’elle s’en était enfuie de la maison pour partie en direction du port regarder l’océan pour essayer de se calmer. Ce jour là fut d’ailleurs plus que déterminant dans son existence et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que c’est à partir de ce moment là qu’elle décida qu’elle ne serait jamais comme sa mère, une femme facile qui courait les hommes comme si elle les traquait et qui ne se laisserait avoir par aucun d’eux. Mais aussi parce qu’elle avait rencontré son cher Edward. Le début d’une très belle amitié qui n’aurait cesse de grandir au fur et à mesure des années et qui serait plus que bénéfique pour les deux jeunes gens et pour cause : Il lui apportait toute l’affection que ses parents ne lui donnaient pas et elle en faisait de même pour lui. Avec Délinda, sa petite sœur, il était sa seule et unique famille et elle comptait énormément sur lui. Ils se confiaient tout ou du moins le pensait-elle avant qu’il ne se fasse enfermer pour tentative de meurtre et son aller simple pour la prison fut véritablement très dur à supporter pour la jeune femme. Certes, ses parents la laissaient toujours autant utiliser leur argent quand elle le désirait mais cela ne suffisait pas à la rendre heureuse. Elle devenait distante et froide avec les gens, refusant de se mêler au monde. Et il fallut près d’un an et une rencontre toute particulière pour qu’un sourire ne revienne arrondir la courbe de ses lèvres. Victoria. Sa chère et tendre Victoria. Sa meilleure amie. Qui aurait pu penser que la petite bourgeoise pourrait à ce point s’attacher à l’une des héritières du trône royal au point qu’elles en viennent toutes les deux à mentir à leur entourage et à se voir en douce, toutes déguisées, pour partir en expédition avec la brunette pour découvrir le Londres « caché ». Et dieu seul pouvait savoir à quel point cette relation pouvait être salutaire pour elle du fait que sa vie ne cessait de se compliquer d’année en année, et ce, notamment au niveau des sentiments. Il fallait croire qu’elle enchainait les relations à risques et après le grand frère de cœur qui conspirait contre la couronne, voilà qu’elle en venait à s’éprendre d’un prince. Un amour interdit par les convenances et surtout par un roi qui n’accepterait surement pas qu’une simple bourgeoise comme elle trouve sa place aux cotés d’un de ses fils, même s’il n’était pas l’héritier du trône. Condamnée à regarder de loin celui qu’elle aimait et qui, en une seule et unique dance avait réussi à lui ravir son cœur, sans se douter une seule seconde que l’inverse était aussi juste. Et que cela était bien connu de la part d’une certaine personne qui attendait juste le bon moment pour pouvoir l’éliminer de son chemin. Coincée dans ses relations diverses et pour le moins conflictuelles entre elles, que ce soit son amour pour le Prince Alfred, sa fidélité au conspirateur r Edward dont elle ignore toujours les sombres projets, ce dernier souhaitant la préserver de tout soucis, ou même encore son affection que sincère pour Victoria, ainsi que l’immonde chantage dont elle se retrouva la victime du fait qu’Elleah Williams, une jeune femme cupide et sadique, s’est rendu compte qu’elle volait ses propres parents avec lesquels elle ne s’entend pas, dans le but de s’enfuir un jour peut-être - et ce notamment s’ils tentent de la marier de force à un homme qu’elle n’apprécierait pas le moins du monde, la belle bourgeoise risque de se retrouver en prise à des choix pour le moins cruciaux dans les jours à venir et sa vie ne risque pas d’être monotone.

..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Appelez-moi Dieu !
PSEUDO : Satine *
AGE : Plus vielle que la disparition de l'URSS.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : PRD (a)
[color=#64c800]QU'EN PENSES-TU ? Ca mérite bien une p'tite bière tout ce boulot *claque*
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Parfaite, normal quand on connait celles qui l'on fait .

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : -
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (o) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7 je dirai/
CODE DU RÈGLEMENT : Tu crois quand même pas que je vais te le dire ? ▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. 26695
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Longue vie à FTP !

▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. 4151171
© heartless
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ meredith ✿ quand on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit