Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 I'm the shadow which hides in each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

I'm the shadow which hides in each other Vide
MessageSujet: I'm the shadow which hides in each other   I'm the shadow which hides in each other EmptyJeu 31 Déc - 14:44

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

I'm the shadow which hides in each other 1zqznkg

© Princess
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un petit aristocrate !

NOM : Cartwright
PRENOM : Joshua.
AUTRES PRENOMS : Avery.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 20 ans.
NE(E) LE : 17/06/1839 (année inférieure à 1859) A : Londres.
ORIGINAIRE DE : Londres.
HABITE : Kensington High Street

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Orlando Bloom.
Pictures or music

I'm the shadow which hides in each other 20tpkzo I'm the shadow which hides in each other 24mxcms I'm the shadow which hides in each other Ej79y8


..
▬• My Story •▬

[center]Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY :

    Joshua Cartwright, je ne vous dis pas enchanté, je n'aime pas les mensonges. Vous dire que vous m'intéressez serait vous tromper grandement, vous dire que j'ai du temps à perdre pour raconter mon histoire? Malheureusement oui.

    Cartwright, ce nom vous dit quelque chose? Evidemment, ma famille est une riche famille aristocratique dont tout le monde à au moins une fois entendu parler, enfin, ceux qui ont un peu de culture tout du moins. Les Cartwright sont à la cour d'Angleterre depuis Henry VIII, et ne vous en faite pas qu'on s'en vante grandement. Enfin, moi surtout, je suis le dernier descendant des Cartwright, le plus jeune et l'unique héritier, si c'est pas magnifique. La cour... tss, quel rassemblement de gens inutile et sans intérêt, ils passent autant de temps à se maquiller qu'à dire des niaiseries, ils sont vides, fades, de leurs bouches sortent compliments sur compliments mais leurs gestes ne sont que des attaques flagrantes sur votre chère personne afin de vous discréditer, évidemment, je ne sors pas de compliments moi, qui aurais-je à flatter franchement? Par contre les attaques gratuites c'est plus mon fort, j'aime provoquer les "dandy", évidemment, certains ne comprennent pas mon humour, tant pis pour eux. Enfin, tout ça fait que les gens ne m'aiment pas beaucoup, et pourtant, je suis toujours invité, si c'est pas magnifique d'être un Cartwright quand même. Je suis leur bête noir, celui qu'ils se sentent obligé d'inviter mais le seul qui va faire des bêtises ou lâcher des informations outrageantes sur telles demoiselles pompeusement habillées et qui a perdu sa virginité entre mes draps. Ah, que j'aime bafouer l'honneur de c'est prétencieux et de briser les rêves de Prince charmant des jeunes filles déflorées de la cour. Et mes parents... ils se taisent évidemment, je les hais, je les méprise et j'avoue que c'est pour faire tomber le déshonneur sur notre nom que je fais autant de... scandales.

    Tout cela fait que j'ai très peu d'amis, entre les garçons qui m'en veulent d'avoir touché à leur précieuses filles, les hommes qui ne supportent pas que je débauche leur fils ou filles uniques, les filles qui me méprisent de leur avoir volé leur "valeur", les femmes mariés qui m'en veulent de ne pas les enlever à leur condition de femmes prisonnière et insatisfaites, les paysannes qui croient que je vais les épouser pour une vie meilleure et les servantes que je méprise, que je rabaisse, que je torture moralement, elles plus que quiconque ont le droit de me haïr, mais de toute façon, des deux, je les détesterai toujours plus. Oh, j'en ai presque les larmes aux yeux, la naïveté est tellement belle quand même, tous ces gens sont fou s'ils croient que je vais changer. Néanmoins, il y a des personnes à qui je tiens quand même, comme mon meilleur ami, Denzel, ce type et moi ont est pareil, on se complète, on se comprend, on aime les mêmes choses, et parfois aussi les mêmes femmes mais bon... n'empêche, avec lui, je peux un peu m'amuser, manipuler les petites personnes qui tournent autour de nous pour notre fortune. Aussi non, j'apprécie grandement mes chères cousines O'Connor, surtout Paris que j'aimerais beaucoup mettre dans mes draps... ne soyez donc pas choqué, je ne suis pas un Cartwright pur souche, donc, aucun lien de sang entre elle et moi, je suis sûr qu'elle serait tellement intéressante à tester. Oh... vous voulez savoir pourquoi je ne suis pas un Catwright pur souche? Simplement parce que j'ai été "acheté", je ne sais pas lequel de mes "parents" est stérile, quoi qu'il en soit je suis le fils d'une servante qui m'a abandonné pour un peu d'argent... je l'ai apprise par hasard alors que j'avais encore 13 ans... et c'est à partir de ce moment-là que je suis devenu... un avant-goût de ce que je suis aujourd'hui. Je l'ai d'ailleurs vu une fois ma mère... la vraie, une simple paysanne, elle m'a immédiatement dégoûtée, une femme de rien... et moi, moi je suis sorti de "ça", elle devait partir, elle devait quitter cette ville, cette vie, ma vie à tout jamais! Je lui ai donné de l'argent, elle est partie, simplement, elle a fui, encore une fois, elle ne peut décidément pas être proche de moi, pour un peu d'argents, elle est toute prête à partir loin. C'est avec soulagement que j'ai appris son départ... plus personne ne peut douter de mon appartenance à la noblesse, ce secret, je suis désormais le seul à le porter.

    Et depuis qu'elle n'est plus là, je suis encore plus odieux, j'en suis à manipuler cette chère Miss Watson. Pourtant, je dois avouer que dans le passé, nous avons été amis, dans mon jeune esprit encore gentillet, j'avais même dans les projets d'un jour l'épouser. Evidemment, maintenant, j'ai sauté le stade mariage pour le stade, "finissons dans le même lit", et j'ai même l'impression que cet idiot de fiancé va m'y aider, si la vie n'est pas belle. En parlant de Miss Watson, sa nouvelle servante m'insupporte, j'ai envie de la gifler à chaque fois que je la vois... je pense que je vais me contenter de la détruire, je ne supporte pas sa façon de me regarder... tout comme je n'aime pas le regard scrutateur de Pippa. Cette fille de rien que je n'arrive pas à totalement mépriser, la seule servante qui m'a toujours traîté comme n'importe qui, et à qui j'ai consacré du temps dans le passé pour lui apprendre à écrire et lire... Je n'arrive pas à la détester comme je voudrais, et à la place de me prendre la tête à chercher le pourquoi du comment, je préfère simplement l'éviter. Et c'est avec l'aide du petit Maxence que je me change la tête, cet idiot serait prêt à tout pour une jolie pièce, et j'aime le voir avoir des ennuis juste pour mon bon plaisir, le manipuler est très distrayant et je n'hésite jamais à faire appel à lui lorsque ma journée me lasse.

    A présent, vous en savez assez sur moi. Bienvenu dans la vie de Joshua Cartwright, alors laisse-toi tenter et viens pervertir ta vie à mes côtés.

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Je suis beau évidemment, mais pas cette beauté qui vous fait dire "Ce garçon est beau, j'aimerais lui parler" mais plus le style de type qui vous fait peur mais qui vous attire, j'ai toujours un sourire ironique au coin des lèvres, et mes yeux sont bruns, ils brillent uniquement quand j'ai un mauvais plan en tête ou alors une proie en vue, sinon, mes yeux reflètent l'indifférence et l''ennui, cependant, certains y voient de la colère. Toujours bien habillé, j'aime me mouvoir facilement dans mes habits, ils sont riches et beaux, mais ils sont surtout simple à enfiler. Mes cheveux, je les coupe suivant mes envies, j'aime les boucles que mes cheveux forment, elles encadrent parfaitement mon visage, me donnant parfois un faux air angélique.
    CARACTERE : Je suis un manipulateur, je fais toujours tout pour parvenir à mes fins et je n'hésite jamais à utiliser les moyens les plus vils, je sais que je parle bien que j'ai cette façon de retourner les cerveaux d'une parole quand je m'en donne la peine, j'ai ce côté naturel qui pousse à flatter les autres juste pour encore plus les embobiner, et je dois avouer que j'ai une très bonne étoile, j'ai beaucoup de chance et j'en profite et j'en abuse, je suis persuadé que tout ira toujours bien dans ma vie, parce que j'ai la chance de mon côté. Mais je suis également très narcissique, je fais passer ma personne avant toutes les autres, cynique aussi, j'ai un humour noir que j'utilise pour remettre les autres à leur place. Mais, et surtout, je suis colérique, ça bouille en moi, je veux me venger de tous, du système, des gens, des... je ne sais pas... mais je veux les faire souffrir autant que moi lorsque j'ai appris que n'étais que le fils d'une paysanne et d'un père inconnu!
    LOVE/HATE : Je déteste les servants, je les hais, je dois me venger d'eux de manière constante, les faire souffrir. Savoir que dans le fond, je suis le fils d'un de ces moins que rien me pousse à être plus odieux avec eux qu'envers quiconque. Je leur rends la vie dur et je n'arrive pas à garder longtemps des servants, néanmoins, ça me satisfait, j'ai à chaque fois de nouvelles personnes à torturer ainsi. Sinon, j'ai toujours apprécié la littérature, je lis beaucoup et m'informe énormément sur la politique extérieure, ceci je le cache entre d'autres choses. J'ai fait cela dès ma plus tendre jeunesse, à l'époque je voulais être le digne héritier des Cartwright, mais je n'ai pas perdu cette manie pour autant.
    SECRET D'HISTOIRE : Je suis le fils d'une servante et j'ai été adopté par les lords Cartwright, personne ne peut jamais l'apprendre.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Alexia
PSEUDO : Sheena
AGE : 20 ans.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : J'ai été recruté pour être dans les créateurs de PV.
QU'EN PENSES-TU ? j'adore vraiment, puis je reste pas sur des forums qui me plaisent pas.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : C'est un très beau boulot, bravo à toute l'équipe!

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : aussi souvent que je le peux
CODE DU RÈGLEMENT : validé par Rain
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Je vous aime ♥️

I'm the shadow which hides in each other 557496ali
© Destop™
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

I'm the shadow which hides in each other Vide
MessageSujet: Re: I'm the shadow which hides in each other   I'm the shadow which hides in each other EmptyJeu 31 Déc - 21:35

Inutile de te resouhaiter la bienvenue mais je suis très heureuse que tu sois dans l'équipe et mille merciis pour tout !!!!!!! I'm the shadow which hides in each other 868230 I'm the shadow which hides in each other 226198
J'adoore ta fiche ♥️ !!!!!! I'm the shadow which hides in each other 276143 I'm the shadow which hides in each other 945468
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
 

I'm the shadow which hides in each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit