Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyVen 1 Jan - 1:56

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keira412

© Hope
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je fais partie de la famille royale !

NOM : Saxe-Cobourg-Gotha
PRENOM : Victoria
AUTRES PRENOMS : Adelaïde Mary Louise

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans.
NE(E) LE : 21/11/1840
A : Londres.
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Buckingham Palace, Londres, Royaume d'Angleterre.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : famille royale.
CELEBRITE CHOISIE : Keira Knightley
Pictures or music

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keiragif Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keiraicne Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keirax


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY :

    - Votre Altesse, il est l'heure de se réveiller !

    Mes paupières bougèrent à peine. Moi qui aimais tant voir le soleil briller de mille feux la journée, je n'avais aucune envie que mes yeux ne rencontrent la lumière et soient éblouis. Je voulais rester le visage coincé entre les deux larges oreillers, recroquevillée sous l'épaisse couverture, nichée dans mes draps comme une enfant dans les bras de sa mère.
    Et je souhaitais rêver. Rêver d'être un jour d'été à l'aube, d'être étendue dans l'herbe mouillée par la fraîche rosée du matin, les yeux levés vers le ciel, contemplant les milles petits nuages de coton voguant dans cette immensité bleue et admirant le soleil se réveiller doucement, éclaboussant le ciel de couleurs orangées. Je voulais rêver d'être comme les autres, une simple villageoise, libre comme l'ai, libre de penser et d'aller partout où elle souhaitait se rendre, LIBRE. Je voulais pouvoir observer le matin se lever, allongée au sommet d'une colline verdoyante, la tête vide de tous les malheus de la vie urbaine londonienne. mais pleine de toutes les beautés de la nature
    Mais un rêve reste un rêve. Si un rêve était réalité et possible, ce ne serait pas un rêve mais une vérité ou une constatation ou encore un bonheur. Le rêve est fait pour qu'on puisse s'envoler dans un autre monde et être heureux et pouvoir espérer qu'il se réalise un jour. Mais le rêve souvent, ne se réalise pas, tant il est absurde ou impossible. Le mien est tout simplement quelque chose que je n'atteindrai jamais, quelque chose qui est pourtant sous mes yeux mais que je ne peux saisir. On n'a pas souvent conscience du bonheur qu'on possède déjà. Je ne suis pas assez naïve pour me plaindre de tout. Je sais que plus d'un a comme rêve, celui d'être à ma place. Mais moi, de ma place, j'ai conscience que le vrai bonheur ne réside pas dans la richesse ni dans la célébrité mais plutôt dans l'anonymat et la liberté.

    - Mademoiselle Victoria, il vous faut vraiment quitter le lit !

    Je soupirai. Ma vie ne se résumait en fait qu'à ces verbes : sourire, plaire et obéir. Sourire à tout le monde, obéir au roi et aux lois, et cacher ses sentiments au yeux de tous, les gens de la cour vous épiant sans relâche, et essayant tant bien que mal de trouver quelque émotion sur votre visage qui vous trahirait et qui leur permettrait de percer votre personnalité et de connaître vos pensées les plus secrètes. On dirait des hyènes autour d'une charogne, une bonne viande inoffensive et convoitée. Des bêtes sauvages, fausses, manipulatrices, égoïstes, au rire sombre et terrifiant, qui vous épient, vous chassent, vous piègent, vous font souffrir et vous mangent. Si la viande, au milieu de ce cercle de hyènes, se mettait soudain à remuer et à trop bouger, une des bêtes lui sauterait dessus immédiatement, entraînant à sa suite toutes les autres, et en quelques secondes, elle serait déchiquetée, dépiécée et avalée. Et bien, je suis la viande. On me guette, on me surveille, et je n'ai guère droit à l'erreur. Je suis une viande royale certes, enviée de tous mais prisonnière. Je ne suis en fait princesse qu'au château, aux yeux du royaume d'Angleterre et du monde, et dans la lignée des Saxe Cobourg-Gotha. Mais en réalité, je suis l'esclave du peuple et plus particulièrement de la cour et je ne peux faire ce qu'il me plaît. Je ne suis pas libre. Ma prison est certes dorée, mais ma libertée m'a été enlevée et privée. A quoi cela sert-il de devoir plaire aux autres, d'être le modèle, d'être le représentant du peuple si on est enfermé et contraint de cacher ses vraies pensées et émotions et de montrer une autre personne alors que vous êtes différent ? Pourquoi ne pas être celui qu'on est vraiment ? Tant de questions auxquelles je n'obtiendrai jamais de réponse. Même l'air que je respire a été contrôlé avant moi. La nourriture que je mange a été goûtée avant moi. Les lettres que je reçois ont été lues avant moi. Les cadeaux du peuple qu'on m'offre ont été ouvert avant moi. On dit me protéger d'une éventuelle tentative de meurtre, mais en réalité, on ne fait que me tuer un peu plus chaque jour.

    - Votre robe est prête Majestée. N'oubliez point que vous avez une audiance à onze heures avec Son Altesse le Roi votre père.

    - Berthes, apportez-moi je vous prie, ma robe de chambre en soie, murmurai-je d'une petite voix.

    1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.... *Courage Vicky !* m'encourageai-je.
    J'entrouvris un oeil puis l'autre. J'étirai mes bras au-dessus de ma tête pour me réveiller. Après un long soupir, je souris pour me donner du courage et je me levai. Je quittai mon petit cocon pour toute la journée. Berthes me tendit la robe de chambre que j'enfilai et je m'approchai d'une des fenêtres. Les jardins et le Palais avaient déjà repris la vie et grouillaient de personnes pressées toutes attelées à une tâche, telles des fourmis autour de la fourmilière.

    - Mademoiselle....

    Je me retournai. Ma première dame de compagnie venait d'arriver et me contemplait, souriante. Je la saluai, m'avançai vers elle puis elle m'aida, comme la tradition l'exige, à me vêtir.
    Ma robe était de soie rose indien et de mousselline d'un rose plutôt pêche. De la dentelle était cousue en haut du bustier créant un liseré blanc à la naissance de la poitrine. Des petites perles nacrées rose thé parsemaient le tissu un peu partout. Ma robe portait des manches légèrement bouffantes sur les épaules mais étaient resserrées en haut de mon bras par de la dentelle couleur crème. Mary, ma dame de compagnie, dépose ensuite un collier de diamants assorti à la robe autour de mon cou. Elle me présenta des souliers légers de la même teinte que celle de ma robe et je les enfilai.
    Puis, je m'assis sur un siège recouvert de velours face à mon mirroir, afin d'être coiffée par une de mes femmes de chambre. J'observai l'image que me renvoyait la glace. Une jeune fille, les yeux encore brillants de sommeil, me regardait, ses lèvres épaisses et bien dessinéesà peine relevées en un fin sourire. Ses joues étaient rosies et son teint frais. Une cascade de cheveux caramel dorés entourait son visage, et de larges boucles reposaient sur ses épaules. Bientôt, ses cheveux s'agitèrent dans la main délicate de la femme de chambre qui se tenait derrière elle, et qui, avec habileté, dompta la chevelure et la coiffa avec une pince fleurie laissant quelques mèches ondulées, gracieuses et solitaires, flotter près de ses tempes au-dessus de ses fines épaules.
    Je décidai enfin à quitter des yeux cette jeune fille dans le mirroir, qui n'était autre que moi, et après avoir affiché un léger sourire, je me levai, remerciai mes dames de chambres, fit un signe à Mary qui me suivit et soupirai :

    - Allons-y Mary. Ne faisons pas trop attendre Monsieur mon Père.

    Je disparus bientôt dans un des nombreux couloirs du Palais, la tête encore emplit de rêves...


..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Wendy.
PSEUDO : Coconut_delight
AGE : 15 ans.
▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : aahaa c'est moi qui l'ai créé ^^ !!
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : je le trouve magnifique et je suis fière de FTP Smile je suis contente que notre dur travail soi enfin récompensé :p !!
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : ouiiiiiiiiiiiiiii Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 !!!!!

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : non.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (♥️) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7.
CODE DU RÈGLEMENT : code ok par....moi ^^
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : LONGUE VIE A FTP !!!!!!!!!! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 57108

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Chamallowavatar2
© coco (moi).


Dernière édition par Princesse Victoria le Ven 26 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:06

La fille qui vient d'écrire son histoire que maintenant faute de temps Razz !! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:13

Bienvenu à toi Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 909597 Je peux officiellement te va... /*SBAF*/

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 119172
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:21

Mdr ça fait bizarre qu'on me souhaite la bienvenue, moi la première arrivée, mais ça fait trèès plaisiiiiiir !!!!!!! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 332260 MERCI mon Josh' ^^ !! Me valider affreux Jojo (#sbaff#) Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 563790 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 50825 ? Ooh t'es chouu ça c'est gentil #sbaff# ptdr :p !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:24

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 999865 Pas de quoi ^^ T'as créé un super projet dont tu peux être fière Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 276143

Te val... (a) je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 18:28

    mdr ! arrêtez de fou baffer et faites l'amour !
    *sbaff*
    Arg, je m'y mets !!
    Bienvenue ma princesse préférée xD on ne te valide pas !
    Mouah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit