Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Elena ♣ Ou la force féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyVen 1 Jan - 23:07



Elena S. Woods


« On n'acquiert tout pouvoir sur les autres qu'en renonçant à tout pouvoir sur soi-même. » [Francis Bacon]
Elena ♣ Ou la force féminine Natalia
    Si tu ne me connais pas encore, sache que je suis Sincère, Arrogante, perspicace, attentionnée, obstinée, timide, têtue.
    En savoir davantage

    Elena ♣ Ou la force féminine 2vjdket Elena ♣ Ou la force féminine Natali11



    ♥️ J'aimeLOndre - La musique - Le sport - Ma famille - L'amitié - La vérité - La confiance - Le soleil - Les vraies personnes• Je n'apprécie pas tropLes pauvres qui se prennent pour des riches - Les riches qui se disent généreux - La famille royale en règle générale - les gens qui marchent trop lentement dans la rue - ceux qui pensent qu'ils chantent bien et chantent super fort♦️ Je ne supporte pasL'abus de pouvoir - le profit d'argent - L'hypocrisie - Le mensonge - L'égoïsme



Dernière édition par Elena S. Woods le Dim 3 Jan - 13:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyVen 1 Jan - 23:07

    GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
    ...


Elena ♣ Ou la force féminine Kdfenetrevw5
Ginnie Woods
Ma grande soeur, mon model. Depuis que je suis née, tu a toujours été mon exemple sur Terre. Tu t'es toujours occupé de moi, sans jamais te plaindre. On a fait toutes les deux les quatre cents coups, et jamais, non jamais on ne se séparera. Ensemble on a un but, qui est de faire regner le respect et l'égalité sociale, et je sais que c'est jusqu'à la mort qu'on se soutiendra. Je t'aime de tout mon coeur ma Gi' !


Elena ♣ Ou la force féminine 16k9q95

Meredith B. Hemingway
cette fille est riche, il n'y a aucune hésitation. En revanche elle a quelque chose que les autres n'ont pas, ou rarement : la générosité. La première fois que je l'ai croisé, elle était longuement en train d'hésiter sur le choix d'un tissu pour une robe afin d'assister à un quelconque bal et moi, j'ai attendu presque trois quart d'heure que Mademoiselle veuille bien faire son choix. A la fin, je n'ai pas pu m'empêché de lui dire - d'une voix quelque peu mécontente je l'avoue : Prenez de la soie, c'est plus cher et ça s'habime plus vite !
C'était évidemment ironique mais avec stupeur, la jeune femme m'a répondu : C'est une merveilleuse idée !
La seconde fois que je l'ai croisée, c'était dans les quartiers pauvres de Londre. je la voyais argumenter sur je-ne-sais-quoi avec un collecteur des impots, puis il s'est tourné vers une famille plutôt pauvre, a dit quelque chose et s'en est allé. L'une des petites filles de la famille a sauté au cou de la jeune femme. Je ne sais vraiment pas quoi penser..


Elena ♣ Ou la force féminine 71r5na

Princesse Victoria
Ce n'était pas la première fois que la princesse se déguisait pour se promener tranquillement dans les rues commerçantes de Londres, mais ce jour-là, elle rencontra par hasard une jeune vendeuse et les deux femmes devinrent amies. Ce fut bien plus tard qu'Elena découvrit que son amie était en fait la princesse Victoria ! Honteuse et déçue par son amie en qui elle croyait pouvoir avoir confiance, elle décida qu'il serait mieux pour chacune d'elles de ne plus se voir. Mais ce n'était pas ce que souhaitait Vicky, et depuis, elle fait tout pour regagner la confiance d'Elena et redevenir son amie.

Elena ♣ Ou la force féminine Michelle8yk2
Annette J. Delarose
UC

Elena ♣ Ou la force féminine 29ypclg
Sienna McCoyle
Cette fille est surement la femme la plus généreuse que je connaisse. Lorsqu'on s'est rencontré, c'était un jour de révolte, ma propre révolte contre l'abus de pouvoir. Sienna, aristocrate de sang est monté sur mon pauvre gradin et m'a soutenu, sans même me connaitre. Ce jour marquera à jamais le commencement de notre amitié. Je sais que tu es là pour moi, aussi physiquement que moralement et tu sais que le peu que je peux t'apporter, je te l'apporterai. Nous avons toutes deux des choses à apprendre du monde de l'autre, et j'ai hâte de partager cet apprentissage avec toi.


Elena ♣ Ou la force féminine Mini_090306104020608902
Ophélie L. Trampton
UC

Elena ♣ Ou la force féminine Ava100ashleygreene-ab7441
Sephora T. Walker
Ce n'était pas la première fois que Sephora et sa mère s'énervaient. Cela était toujours sur le même sujet. Alors qu'un jour où toute la ville eu vent de cette altercation du fait des cris, Sephora claqua la porte et se retrouva nez à nez avec une paysanne. Et soudain une idée germa dans sa tête. Sa vengeance était là. Elle aborda la jeune femme et exposa son plan, très simple; Ouvrir les portes d'une maison noble, la sienne. La paysanne -dénommée Elena- fut d'accord tout de suite. Sephora et Elena lièrent leur amitié en une poignée de main.


Dernière édition par Elena S. Woods le Dim 9 Mai - 17:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyVen 1 Jan - 23:08

    BOYS BOYS BOYS..
    ...




Elena ♣ Ou la force féminine 10rl4lt

Colin Adams
Je sais parfaitement ce que je pourrai me laisser penser de cet homme, mais je n'en ai pas le droit. Pour ma famille, pour moi. Il est riche, médecin et surement marié, et je ne suis qu'une paysanne de campagne, sale et de peau trop dorée par le soleil. Je vis presque dehors, il doit habiter une luxueuse demeure. Je passe mes journées à vendre des patates ou à les cultiver, et il vit par le biais de la maladie. Des malades qu'il soigne jour après jour. Souvent on discute, lorsqu'il vient au marché, ce qui est très étonnant de la part d'un aristocrate, et j'ai entièrement confiance en lui. C'est un homme bien. Ni lui ni moi ne parlons trop de notre vie, nous préférons aborder des sujets plus généraux, mais j'aimerai savoir. Il me faut connaitre son lieu de résidence, avec qui il vit, le nom de sa compagne... Les jours où il ne vient pas au marcher, je me sens seule, abandonnée, j\'ai besoin de lui, mais je ne peux m'y résoudre...



Elena ♣ Ou la force féminine Shia25-1
Javier De Perrera
Quand je t'ai vu, ce jour là, en train d'essayer ridiculement d'attraper les sous ce cette vieille dame, je n'ai pu m'empêcher de rire tellement tu étais mauvais ! Même cette grand-lère aurait surement fait mieux et plus discret ! Ensuite, tu m'as vu et tu t'es rendu compte de l'absurdité de la situation. Je n'oublierai jamais ce moment, je ne t'oublirai jamais, surtout qu'on s'adore trop pour ça ! A chaque fois que l'on se voit, on parle sérieusement mais bien souvent, les conversations partent dans des fous rire incontrôlables !



Elena ♣ Ou la force féminine Ewanmcgregormysterefp3
Manech L. Brandlow
Je l'ai rencontré à une ridicule manifestation que quelques dizaine de pauvres et gens contre la famille royale faisaient. Vu qu'on était vraiment peu, on s'est tout de suite fait arrêté et coursés par la police. Suite à ça, on s'est retrouvés dans un bar à boire un verre. On a parlé un bon moment et on s'est tout de suite bien entendu surement du fait qu'on ne supporte pas cette famille. Depuis, nous sommes amis et on se voit souvent durant les manifestations.

Elena ♣ Ou la force féminine Rtopiw
Edward T. Oxford
On s'est rencontré lors d'une situation assez drôle en fait. On était tous les deux en train d'essayer de s'infiltrer dans la Cour royale. A l'époque nous étions jeunes et nous n'avions pas beaucoup de connaissances en la matière d'infiltration. Nous nous sommes donc fait arrêté. Enfin, la police nous a coursé dans les rues. On a passé de bons moments, à l'époque mais j'ai entendu dire qu'il a été arrêté pour je-ne-sais qu'elle affaire et je ne l'ai plus revu. Il parait qu'il a été relâché depuis peu...

Elena ♣ Ou la force féminine 2aaa4o6

John I. Francis
UC


Elena ♣ Ou la force féminine Ru1n55

John Bean
Je m'étais infiltré discrètement dans une soirée d'aristocrate pour encore et toujours apprendre de nouvelles choses... Seulement j'ai rapidement compris que John non plus n'avait pas été invité... Il m'avait aperçu aussi d'ailleurs !! Nous avons donc sympathisé de manière... Plutôt chaude pour qu'aucun de nous ne pose de question à l'autre concernant sa venu... Cette soirée a été forte distrayante !


Dernière édition par Elena S. Woods le Dim 9 Mai - 17:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 12:23

Moi Elena ♣ Ou la force féminine 24945
Sachant que oui, Méredith est TRES riche mais même si elle a du mal avec les paysans, ils ont une place dans son coeur Elena ♣ Ou la force féminine 945468
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 15:50

Ouaiiiis !!!
Tu veux un scéna particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 15:54

J'ai une petite idée : genre, un jour elle aurait pu s'énerver pour X raisons sur Méredith qui faisait des achats dans des boutiques de luxe en "dépensant son argent" mais plus tard, elle aurait pu voir que cette dernière aidée une famille de paysans en prise avec les collecteurs des impots I love you
Après, c'est à développer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 16:12

Ouais !
Dis moi ce que tu en penses :
Citation :
cette fille est riche, il n'y a aucune hésitation. En revanche elle a quelque chose que les autres n'ont pas, ou rarement : la générosité. La première fois que je l'ai croisé, elle était longuement en train d'hésiter sur le choix d'un tissu pour une robe afin d'assister à un quelconque bal et moi, j'ai attendu presque trois quart d'heure que Mademoiselle veuille bien faire son choix. A la fin, je n'ai pas pu m'empêché de lui dire - d'une voix quelque peu mécontente je l'avoue : Prenez de la soie, c'est plus cher et ça s'habime plus vite !
C'était évidemment ironique mais avec stupeur, la jeune femme m'a répondu : C'est une merveilleuse idée !
La seconde fois que je l'ai croisée, c'était dans les quartiers pauvres de Londre. je la voyais argumenter sur je-ne-sais-quoi avec un collecteur des impots, puis il s'est tourné vers une famille plutôt pauvre, a dit quelque chose et s'en est allé. L'une des petites filles de la famille a sauté au cou de la jeune femme. Je ne sais vraiment pas quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 16:14

J'aime beaaaaaaaaucoup ♥️
Le fait qu'Elena soit perdue dans ce qu'elle pense de Méredith et que Méredith, la seule fois qu'elle l'a vue, n'a pas voulu être dédaigneuse ou quoi que ce soit.
J'approuve ça permettra un développement dans le jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 19:15

Super ^^ je t'ajouterai quand je ferai mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptySam 2 Jan - 19:21

Pareeeeeeil (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 12:45

Elena ♣ Ou la force féminine 35649 *se motive pour faire ses liens*
viendez les geens xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 14:06

ELENA !!!! Je veux un lien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 14:18

Ouaaais !!
Elena ♣ Ou la force féminine 692991
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 14:20

Hum nan, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 14:24

Super mdr (ta juste eus pitié de moi en fait mdr)
Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 14:27

Ah nan pas du tout, je voulais juste un lien avec ma Elenna chérie.
Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 17:44

=D
Okay... je réfléchie euh ... si t'as une idée tu m'le dis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 17:52

    Un lien ? (:
    Plus dans le positif vu qu'elle n'est pas riche sauf idées inspirantes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 17:58

Yeah ! Elena ♣ Ou la force féminine 892522
Tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 18:42

    Amis ?
    Comme Manech est toujours en train de courir dans les rues ils se seraient croisés et comme ils n'aiment pas les riches tous les deux on peut jouer la dessus également si ça te dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 18:44

Ouais ! on peut dire que ils se sont rencontré à une manif (geenre xD) et ils sont devenu amis... quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 18:48

    xD Ouais why not ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 18:51

okay ba je vais écrire le lien et tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 18:57

    Ça marche ! Dès que j'ai fini la présent de mes liens je t'ajoute (=
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine EmptyDim 3 Jan - 20:04

OK, Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena ♣ Ou la force féminine Vide
MessageSujet: Re: Elena ♣ Ou la force féminine   Elena ♣ Ou la force féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena ♣ Ou la force féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit