Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyDim 10 Jan - 4:22


Elizabeth
с α რ i ℓ ℓ α
WITCHARD





ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Aa1
.....................................................................................
Passionnée & Amoureuse
.....................................................................................
Noble & Snob
.....................................................................................
Mignonne & Adorable
.....................................................................................
Hautaine & Orgueilleuse
.....................................................................................
Créative & Douée
.....................................................................................
Jalouse & Manipulatrice
.....................................................................................
Intelligente & Cultivée
.....................................................................................
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Edr




♤ W a n t e d ♤


Spoiler:



Dernière édition par Elizabeth C. Witchard le Lun 8 Fév - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyLun 11 Jan - 20:23

«Mais qui sans amour
Existe ?»

S. Gainsbourg

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Ben612
James Dean (!) PRITCHARD
On dit que quand l'amour frappe, c'est inévitable. Qu'on a aucun pouvoir sur celui qui, sur les millions de Terriens (et même quand on se cantonne aux Londonniens ça fait beaucoup), et fait pour vous. Eh bien, pour Lizzie, c'est James. Pas n'importe qui pour elle...non, c'est de ses amis d'enfance, petit garçon joueur et malicieux à six ans, qui n'aimait rien plus que la taquiner, puis intéressé à dix ans; troublé à treize...amoureux à quinze. Mais tout n'est pas si simple: non seulement leur relation n'est pas sans embûches, ayant le même caractère hautain et cette fierté fermée aux autres, ils refusent catégoriquement de s'avouer leur amour, de faire quoi que ce soit qui plairait à l'autre, sous prétexte que ce serait s'avouer vaincu. Apparemment, ils n'ont pas compris que l'amour, c'est pardonner: incapables d'avouer qu'ils ont besoin l'un de l'autre, ils se disputent, s'évitent, se lancent des réparties cinglantes quand ils se voient et se pleurent le soir quand ils sont seuls, mais attendent pour se jeter dans les bras l'un de l'autre et pour se retrouver que l'autre soit aussi sur le point de craquer. Après tout va bien une semaine, puis ça recommence. Invariablement. Pour se rendre jaloux, ils se montrent en compagnie d'autres aristocrates en vue, souffrent, puis se retrouvent...
Sauf que depuis quelque temps, le sujet favori des mères, très Jane Austen, est le mariage. Et loin d'apparenter James à Eliza, c'est à Elleah Williams, que Liza et James détestent tous deux, que le jeune homme à été promis.
.
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Sanstitre2ol0






«L'idéal de l'amitié
c'est de se sentir un
et de rester deux.»

Anne Sophie Swetchine

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 15dosnb
Malcolm Thomas SWEENEY

Quel homme stupide a décrété qu'un [beau] garçon ne pouvait pas être l'ami, simplement l'ami, d'une [jolie] fille, sans aucune arrière-pensée perverse ou axée sur la fortune? Mais Malcolm et Lizzie sont amis, amis depuis toujours, peines de coeur, pleurs, rires, discussions philosophiques, promenades, tout y passe. Ce que les gens disent on s'en fout, que la petite société aristocrate londonienne murmure que Liza jongle entre Malcolm et James, ou que Malcolm la considère comme coup d'un soir portatif, qu'est-ce qu'on s'en fiche! Cela a toujours été comme ça. Bien que tout le monde dise qu'avec l'adolescence, ils se troubleraient, s'éloigneraient ou s'aimerait, que leur physique avantageux ne laisserait pas l'autre de marbre, ils ont continué comme si de rien n'était (car il n'était rien pour eux) à s'adorer, même à seize, dix-sept ans quand le temps est venu. Mais dans la dernière année deux évènements sont venus nuancer cette amitié: les mères respectives des jeunes gens ont projeté de les marier, ce qui est pour eux hors de question. Comme si ça ne suffisait pas, un soir qu'Eliza venait pleurer sur l'épaule de Malcolm pour lui raconter la dernière aventure de James et l'énième dispute, ils sont tombés les bras l'un de l'autre. Au matin, après quelques heures de 'Mais non il ne s'est rien passé qu'est-ce que tu racontes?', ils ont fini par en parler et ont décidé d'oublié cette mésaventure....
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Smucy0



ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 2cztuld
PRINCESSE Victoria
Au départ, c'était une idée de ses parents. Victoria avait l'air sympathique, non, ce n'était pas ça le problème, mais Lizzie n'avait pas trop envie de l'approcher. Trop compliqué. Des nuées d'aristocrates parvenus l'entouraient en permanence, et arriver à toucher un seul mot à la princesse devenait un parcours du combattant. Liza se surprenait pourtant, parfois, à plaindre Victoria, toujours assaillie pour son sang et pour rien d'autre. Mais un jour, Charles, le père d'Elizabeth, l'avait convoquée dans son bureau, elle qu'il ne voyait qu'aux repas car il était toujours occupé. Liz' n'avait pas pris ça à la légère: son père lui demandait, calmement mais clairement, de se faire une place dans l'entourage de la princesse, car elles avaient environ le même âge. «Deviens son amie. Son amie proche. Les Witchard regagneront peut-être la place priviligiée de proches de la famille royale, comme avant.» Lizzie s'était attelée à cette tâche. Elle avait été une courtisane de plus, flatteuse, ennuyante, tournant autour de Victoria comme une abeille. Jusqu'à bien la connaître, à remplir sa mission: c'était une amie. Une amie très chère. Et c'était réciproque. C'est alors que les remords ont commencé. Lizzie n'était là que pour la place de sa famille, au départ, et voilà que Victoria lui confiait ses secrets, et que Liza se surprenait à faire de même! Elle tient maintenant à Victoria, mais ne sait pas si elle peut lui avouer l'avoir approchée par avidité...
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} A_knightley01






«Le vrai est trop simple,
il faut y arriver toujours
par le compliqué.»

G. Sand

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 2ywbev9
John BEAN
Il aurait peut-être été mieux pour Lizzie de ne jamais croiser ce jeune homme, magnifique, silencieux, taciturne un soir,; joyeux et rieur l'autre; tendre ou violent; sensuel ou désabusé. Schizophrène, oui, et littéralement. Inutile de dire que Liza n'en a pas la moindre idée. Elle lâcherait sans doute celui qui lui sert de toy boy en ce moment. Sans penser une seconde qu'il joue avec elle autant, sinon plus. Il n'a beau ne pas la considérer beaucoup, elle lui sert surtout de passe-temps. Et autant préciser que Lizzie préférerait de loin que ce soit pour des moments...privés, que pour ces étranges accès de colère qui le secouent ces derniers temps. John est pour Elizabeth le moyen parfait de rendre fou de jalousie James: incroyablement beau, des manières de gentlemen, populaire dans les milieux mondains mais mystérieux en même temps, et surtout, un amant[ incroyable, ce qui commence à se savoir (la relation de John et Liza est tout sauf exclusive, elle sait très bien qu'il papillonne auprès de ces dames et elle-même n'est pas blanche non plus), ce qui n'est pas pour plaire à James. Mais les sautes d'humeurs incompréhensibles, violentes, effrayantes, commencent à inquiéter Lizzie. Raisonnablement, elle pourrait dire que le jeu a assez duré, que James est plus jaloux qu'elle ne le voudrait, mais l'occasion est trop belle, l'effet est plus fort qu'elle ne pourrait l'espérer. Elle ne sait pas si elle pourra y renoncer.../size].
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Nva62o





«Si la haine répond à la haine,
Comment la haine finira-t-elle?»

Bouddha

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Sljl8l
Rain LAWER

Pour Elizabeth, la famille, c'est sacré. Surtout en ce qui concerne son frère, qu'elle aime et adore de tout son coeur. Elle ne lui a jamais souhaité que du bonheur, et c'est réciproque. Donc c'est avec joie mais méfiance qu'elle a accueilli la fiancée de Damon, lady Carolynn Barnshaw. Celle qui aurait l'honneur d'épouser son gentil, drôle, attachant, mignon de frère aurait intérêt à valoir la chandelle! Car n'importe qui n'aurait pas cette chance... Malheureusement, ladite Lady Carolynn, s'est certes révélée jolie, cultivée et hautaine, mais quelque chose en elle ne plaît pas du tout, mais alors pas du tout, à Elizabeth. Quelque chose dans sa façon de marcher, de parler, dans les regards exaspérés trop nombreux qu'elle lance à son fiancé, quand ils ne sont pas cruels et méchants... Lizzie ne la supporte pas. Il a suffit qu'elle en parle à ses parents pour qu'on la couvre de réprimandes, tant Carolynn avait fait bonne impression auprès de sa famille. Oui, mais pas auprès d'elle. Elle cachait une attitude manipulatrice, et, chose sûre pour Liza, elle n'était pas nette. Elle refuse de laisser son frère épouser celle qui ne l'aime visiblement pas et qui de plus lui veut du mal.
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 090224114115368825



ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 34980832di8
Elleah Rhéa WILLIAMS

Même si Elizabeth n'avouerait pour rien au monde qu'elle est folle amoureuse de James (sauf peut-être à Malcolm, Damon ou Tessa) et qu'il est tout sauf un accessoire comme elle aime à lui faire croire, elle ne pourrait jamais décrire l'état de désespoir dans lequel elle s'est sentie quand on lui a annoncé que l'homme de sa vie allait en épouser une autre. Une autre, pas elle. Une autre, qui porterait ses enfants, lui dirait oui à l'autel dans une robe éclatante de blancheur... Le chagrin d'amour est insupportable. Et en plus, il fallait qu'elle déteste celle à qui James est promise....Il s'agit d'Elleah Williams, une de ces filles superficielles faisant partie de ce que les Witchard appellent les nouveaux riches: bourgeois très riches ou marchands, pas un seul duché ou exploit militaire à leur blason (ils n'en n'avaient pas, tout simplement). Le mépris pour ces arrivistes gravé dans l'esprit de Liza, plus cette jeune femme qu'elle n'a jamais aimée, plus le fait qu'elle lui vole son amour.... C'est la guerre. Et rien, même le fait de savoir qu'Elleah déteste James autant qu'il la déteste, qu'elle aussi rêve d'épouser quelqu'un d'autre et de se tirer de ce mariage, ne console Elizabeth, qui a conscience qu'elle est sur le point de perdre son amant, mais qui ne parvient pas, ni à lui, dire , ni à le retrouver....
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 89969637vn2






«Les familles heureuses se ressemblent toutes»
L. Tolstoi

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} DA9
Damon Ryan WITCHARD
Texteuh.
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 091101071150235995




«»


«»


Dernière édition par Elizabeth C. Witchard le Sam 10 Avr - 1:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyLun 11 Jan - 20:24

+ 1
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 2079
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 35649
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyDim 17 Jan - 19:25

    Tu es ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptySam 13 Fév - 12:48

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptySam 13 Fév - 16:31

Oui, bien sur! Copines aristocrates?
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptySam 13 Fév - 17:54

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptySam 13 Fév - 19:51

Owi! Come What Maaaay ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 764821
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyDim 14 Fév - 16:22

    ^^

    Tu as une idée, besoin de quelque chose ?
    Vu que c'est une aristocrate je pense pas que ça va être le grand amour entre eux deux =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyDim 14 Fév - 18:17

Ouais, copines aristocrates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyMer 17 Fév - 2:30

Manech : Ohhh non j'aurais bien voulu le grand amour mowââ.... ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 237110
En tout cas, après lecture de ta fiche...ils ne vont vraaiment pas s'aimer. Est-ce qu'il déteste les aristos au point d'être méchant, genre, viol ou agression? Ou il se «contente» de les faire bien ch*er...?

Heather: Oui, du genre on s'aime bien, mais sans plus, mais on pourrait faire un RP ou ça tournerait en quelque chose de plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyMer 17 Fév - 21:28

    Non pas à ce point là quand même, il peut juste pas les voir en peinture et est franchement pas sympa avec eux =') Eet il va pas frapper une fille voyons ! =O (aa)
    xD Non le grand amour c'est pas possible avec une aristo pour Manech =') Surtout vu son caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyJeu 18 Fév - 2:34

Bon alors on trouve une occasion pour qu'ils se soient rencontrés et détestés ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 563790
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 999865 ton nouvel avatar ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 945468
Ewaaan ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 654898
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyVen 19 Fév - 15:55

    Tout à fait ! Pourquoi pas quelque chose du style il avait essayé d'aller vers la.. bibliothèque @__@ et elle l'avait jarté en criant que les sales pauvres n'avaient pas à venir ici ? XD
    Ou pas (aa).

    Mercii =D j'avoue que j'aime le résultat *__* ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 548428
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyVen 19 Fév - 23:55

Elle serait dans un bad bad mood alors ^^.
Mais oui, ça me va, du genre 'Lavez-vous monsieur avant de venir dans un endroit public'
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptySam 20 Fév - 17:06

    xDDD La garce ! XD Si elle sort ça il va la détester, un truc assez joli =')
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyJeu 25 Fév - 21:45

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyMer 7 Avr - 15:48

Alala avec une fan de P&P, je peux pas faire autrement que de demander un lien ^^
Lequel te plairait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyVen 9 Avr - 20:46

Attends, je lis ta fiche, je te dis ça {histoire de voir comment Lou se débrouille avec son arrivée deux cent ans plus tôt...}
ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 868230

EDIT: Vu ce que j'ai lu, Lou n'a pas vraiment encore déterminé qui elle fréquentera au XIXème (paysans ou nobles). Donc, on pourrait dire que... *réflexion*.
Par exemple, Lou, toujours un peu paumée, lit dans un parc, enfin s'essaye à déchiffrer, Pride and Prejudice qui est sorti , allez, vingt ans plus tard, et qui a eu un succès fou. Liz', la remarque et vu qu'elle a adoré le bouquin (difficile de plus s'identifier à une héroïne que quand elle porte le même prénom que soi....), elles tapent la discute...
Oui. Pas inspirée, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyMar 13 Avr - 11:10

Ta fiche de lient est trop trop bien j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyLun 10 Mai - 22:58

Bonsoir très chère !

Me revoilà ! J'ai pensé à ta proposition de liens et voici ce que j'aimerai te proposer ...

Apparemment, Lizzie est une personne aimant se cultiver et s'intéressant pour l'art ! Or le Duc d'Aumale est un fabuleux collectionneur, il adore aussi les oeuvres d'art !

Aussi étant aristocrate, connaissant sans doute ce milieu, Lizzie pourrait être à Eulalie et à son parrain d'une grande utilité, donc à la base notre lien se baserait sur le rachat de tableaux, sculptures. Ensuite pour corser un peu le lien et le rendre plus intéressant, j'imaginais que peut-être Lizzie voudrait protéger un portrait d'un maître de l'art, genre un Vermeer ou un Rembrandt, qui se cache sous une autre toile, de l'avarice d'un membre de votre famille, qui voudrait se l'accaparer comme un héritage soi disant dû. Donc en fait tu nous leurrerai le Duc et moi. Mais pour la bonne cause ! Mais du coup ton parent peut-être retrouverait notre trace !

Et après tant de choses peuvent arriver au cours de nos rp !

Nous cambriole t-on ? Eulalie s'en aperçoit t-elle ? Règlements de comptes ? etc etc !

Voilà qu'en penses tu ? Smile


Dernière édition par Eulalie des Isarn le Mar 11 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyMar 11 Mai - 2:31

Que du bien, ma chère. On fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} EmptyMar 11 Mai - 2:39

cheers C'est parfait ! Very Happy Je rédige notre lien très vite ! ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} 57108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Vide
MessageSujet: Re: ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}   ℓ  i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ℓ i z z i є. {α ωσяℓð ωithσut γσu is иσt α ωσяℓð}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit