Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Maëlle ▬ We were young and full of life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 29 Jan - 21:24


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Img-181100xbbip
    © VAN'

    Maëlle Rebecca
    Willington

    17 ans,
    Contemporaine importée de New York.


    Arrogante - Exubérante - Généreuse - Intelligente - Obstiné - Imprudente - Hyper-active - Talentueuse - Tueuse - Rancunière - Sensible - Jalouse - Perfectionniste - Attachante - Sarcastique - Joueuse - Capricieuse - Adroite - Audacieuse - Agile - Passionné - Téméraire - Insouciante - Populaire

    Ancienne danseuse étoile à la carrière brisée.
    Perdu dans le tumulte des souvenirs.
    Peut-être une goutte d'eau dans la mer en folie.
    Opossum à la fraise de son état. ♥️


Dernière édition par Maëlle R. Willington le Lun 15 Fév - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptySam 30 Jan - 13:41

    Maëlle ▬ We were young and full of life... 4htl6o
    © CHERRYLIPS
    DYLAN J. VALOIS feat Ed Westwick ;; AME SOEUR Le coup de foudre. Je dois bien avouer que je n'y croyait pas. A New York, je pensais avoir trouver le grand amour, puis je l'ai lamentablement perd. J'ai échoué dans la plus grande des bataille. Et te voilà, sortit de l'ombre, avec tes défaut et tes qualités, à l'endroit où je m'attendais le moins à te voir... Mais une ombre s'immisce dans le tableau. Ta fiancé,et celui dont je me rapproche lentement, mais surement.


    Maëlle ▬ We were young and full of life... 30mlbgl
    © MINIMOY
    JOHN I. FRANCIS feat Chace Crawford ;; RELATION AMBIGÜE Je me perd dans notre relation. Moi qui pensait que tu n'étais rien d'autre qu'un ami merveilleux, que j'avais enfin trouvé le rempart qu'il me manquait, voilà que je pense à toi si souvent que s'en est troublant. Dylan semble s'en rendre compte, mais, étrangement, je ne m'en soucie guère, je suis si bien avec toi...


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Zrf2rd2ze2ef2ed2fze2cf2ai7
    © MADAME-E
    PRINCESSE VICTORIA feat Keira Knigtley ;; CONFIDENTE Je te confirais ma vie, dès la première fois, depuis notre rencontre au bal, je le sais, tu es celle à qui je peux tout dire sans avoir peur d'être jugé. De mon côté, je t'apprend quelque base des principe du XXIème siècle, sans jamais te révéler l'inutile. J'aime beaucoup passer du temps avec toi, tu es une fille si brillante, si généreuse...


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Elleicon22
    © ANGELAMARI
    PRINCESSE LOUISE feat Elle Fanning ;; PROTÉGÉ Quand je vivais encore à New York, je pensais ne jamais vouloir de petite soeur... Je pensais aussi que j'y vivrais une grande partie de ma vie. Fraichement débarqué de XXIème siècle, je t'ai rencontré, toi, avec tes grands yeux plein de curiosité. C'est presque chimique, je t'adore ! Tu es comme une petite soeur pour moi. C'est relativement dur de vouvoyer une jeune fille de ton âge, mais je m'y fait...



    Maëlle ▬ We were young and full of life... Hilari81
    © LINE&CIE
    ELEAHY BERESFORD feat Hilarie Burton ;; SOEUR DE COEUR Tu es une amie... Peu commune. Mais tu es là, tu es présente dès que j'ai besoin de toi. Pleine de qualité, je ne supporterais pas que quiconque ici te fasse du mal, qui c'est, nous avons débarqué toute les deux dans une drôle d'époque... Le fait que tu ne dise pas un mot ne me gêne pas, tu sais écouter, et moi, j'arrive à te comprendre... J'ai le sentiment de t'avoir toujours connut, cela à peut-être faciliter nos relations...



    Maëlle ▬ We were young and full of life... 000hh2eh
    ©
    MANECH L. BRANDLOW feat Ewan McGregor ;; AMI Une rencontre des plus banale, dans une rue animé de Londres, quelques mots échangeait, des mots qui furent bientôt suivit d'une petit conversation qui me fut très agréable... Mais comment ne pas apprécier de discuter avec un homme à l'esprit fin ? J'en avais perdu l'habitude, c'est une espèce rarissime à New York... J'aime parler avec toi, tu es toujours de bon conseils. Une sorte de conscience de substitution en faite... x)


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Zjgmyd
    © HEAT BREAKER
    SHANNON E. CHARITY feat Miley Cyrus ;; ???? Under Construction



    Maëlle ▬ We were young and full of life... B6oorm
    © WHITE RABBIT
    MALCOLM T. SWEENEY feat Hayden Christensen ;; ENNEMI On ne peut pas être apprécié de tout le monde, ni apprécié tout le monde. Il y à des gens que je n'aime pas. En fait, je dois bien reconnaitre que j'ai un caractère plutôt spéciale, soit on m'adore, soir on me déteste, jamais quelqu'un n'as dit que je lui était indifférente. Et avec toi, c'est un jeu du chat et de la souris qui se joue, et ça me plait. Une sorte de gue-guerre un peu puérile qui me permet de retrouver un peu ma vie du XXIème siècle. Mais je ne compte pas me laisser faire, alors jouons une partie qui promet d'être intéressante.





    Maëlle ▬ We were young and full of life... 25k3nlw
    © MYMZ
    PRINCE FREDERIC feat Paul Wesley ;; PROTECTEUR J'ai toujours affirmé que j'étais libre, forte et que je n'avais besoin de personne... En fait, on peut dire que j'ai passé pas mal de temps à me voiler la face. J'aime être entouré et me sentir protégé, j'en ai besoin. Qui aurait crut que le fiancé de ma confidente assumerais ce rôle ? Certainement pas moi, mais dès nos première discussion, je t'ai apprécié, ce qui est une chose assez rare pour moi. Je n'aurais jamais imaginé que le Prince Frédéric, celui dont j'étudiais l'histoire à New York, deviendrais un jour un homme si important à mes yeux...



    Maëlle ▬ We were young and full of life... 2zre1ba
    © CHERRYLIPS
    TESSA A. S. EVERSON feat Blake Lively ;; AMIE Chaque minutes, chaque secondes passés avec toi me fait un peu retourner à New York, je retrouve la folie de Damira, cette folie qui me manquait tant. J'ai besoin d'entendre ton rire, besoin de nos fou rire, besoin de nos clin d'oeil complice, et parfois, tu disparait, pour laisser place à Damira. Tu lui ressemble tant... Mais j'apprécie ta compagnie pour plus que ça, tu es une fille si brillante, si gentille, si attachante, jamais fatigué, tu aimes la vie. La vie ici sans toi serait bien triste...


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Eravin40pp6
    © MISERY ANGEL
    ELIZABETH C. WITCHARD feat Emilie de Ravin ;; ???? Under Construction


    Maëlle ▬ We were young and full of life... ICONATOR_e4dc9f48604aa97515107f31a82b89d0
    © SILK STOCKING
    COLEEN B. WOOD feat Mary Kate Olsen ;; AMIE/EXASPÉRATION Ah ma chère Coleen, bien sur, je t'apprécies beaucoup, comment ne pas apprécier une fille comme toi, tu es si gentille, si douce, si naïve... Même beaucoup trop. Je ne supporte pasta façon de baisser la tête et d'accepter tout ce qui va de travers ! Si tu ne règle pas les problème, personne ne le fera pour toi. C'est vrai, parfois, j'ai tendance à m'énerver un peu sur toi, mais il s'agit simplement là de te secouer, ce n'est qu'un signe d'affection.


    Maëlle ▬ We were young and full of life... 29m6n9s
    © STERLING
    NILLEM F. WEST feat Gaspard Ulliel ;; ENNEMI Autant le dire franchement, je ne te suporte pas, mais est-ce ma faute ? Oui, sans doute un peu, mais c'est comme ça. Tout sonne faux chez toi, ta voix, tes yeux, tes gestes, non, c'est plu fort que moi, je te dévisage, je suis suspicieuse, et je ne suis pas la seule à te trouver louche. De plus, tu commence à devenir un peu trop curieux à mon sujet, ce qui me déplait grandement. Mais parfois, l'espace de quelques instant, je te vois comme un véritable amis, et je suis heureuse d'être avec toi. Mais pourtant, tout en toi me donner l'envie de te gifler... Étrange non ? Peut-être aussi, mais ça, jamais je ne l'avouerais, que tu me fais peur, peut-être bien que je te crains...


    Maëlle ▬ We were young and full of life... 215255Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
    © PAN
    PRINCE EDOUARD VII feat Leonardo Dicaprio ;; AMI PROCHE Je dois bien le dire, je t'adore, c'est pus fort que moi. J'aime passer du temps avec toi, rire avec toi, j'ai rarement était capable de trouver une amitié simple et pure, qui ne soit pas entaché par des sentiments amoureux, et je commençais à désespérer, quand tu est apparut... Mais comment te dire que cette fille que tu apprécie, comment te dire que je la hais ? Elle ne peut pas être sincère, ouvre les yeux, je t'en prie... Ces mots, sa voix, ses yeux, tout en elle la trahit, pourquoi ne vois-tu pas ce que je vois ?


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Zacefron3uc0
    © SUSHII
    PRINCE ALFRED feat Zac Efron ;; AMI La première fois que je t'ai croisé, au palais, j'ai remarqué que tu ne semblais pas à ton aise, et j'ai trouvé ça plutôt étrange, tu semblait même oins à l'aise que... moi ! Puis, peu à peu, à force de s'entrevoir, nous avons commencé à discuter, puis tu as commencé à compter pour moi. En faite, mon amitié avec ta famille me permet de trouver les repères que j'avais perdu en arrivant ici. C'est un peu de New York que je retrouve avec vous tous, si je devais tout perdre une seconde fois, je ne le supporterais pas. Tu ne te confie pas encore à moi, mais je sens bien que quelque chose ne te plait pas dans ta vie, j'aimerais pouvoir t'aider, c'est vrai, mais je ne veux pas te forcer à me révéler quoi que se soit...


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Img-1356427s5tz
    © MISERY ANGEL
    CRYSTAL M. THBALT feat Amber Heard ;; AMIE C'est vrai que je passe pas mal de temps au palais, j'aime y aller pour voir mes amis, qui pourrait m'en vouloir pour ça ? Et c'est là que je t'ai rencontré. La première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé incroyablement belle, en fait, tu ressemble en peu à Tamara, ma grande soeur. Elle me manque tant... Puis j'ai appris à te connaître,t on caractère et différent de celui de ma soeur, mais ça me permet de t'apprécier pour toi, et uniquement pour ce que tu es...


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Clemence-clemence-poesy-1599475-100-100
    © LAURA
    LILA J. BECKET feat Clémence Poésy ;; AMIE PROCHE Ah Lila, ma chère Lila, la vie sans toi serait tellement fade, sans aucune saveur... Tu es la seule personne du XIXème siècle à être au courant de mon secret. t ton amitié est si précieuse pour moi. Jamais je n'aurais pensé mérité une amie comme toi, je ne coirs pas me tromper en disant que je donnerais ma vie pour sauver la tienne sans hésitation. J'ai une entière confiance en toi et toi, tu connais les relations que j'entretiens avec les hommes. Tu me fais rire aux éclats quand tu parle des effets que pourraient avoir certaine de tes potions pour eux... Je sourit dès que je vois ton visage innocent qui dissimule bien ton caractère... Une vie sans toi ? Jamais de la vie !


    Maëlle ▬ We were young and full of life... Iconalex03ez2
    © MISS UNCERTAIN
    ANDREW S. WILKERSON feat Alex Pettyfer ;; EX Mon chère, si chère Andrew. Notre relation, aussi courte qu'elle fut, me permit de prendre peu à peu mes marques. Bien sur, en me réveillant de cet sorte de coma dans lequel j'étais plongé, je me suis rendu compte, et toi aussi sans doute, que note histoire n'avait était qu'une passade sans importance, mais aujourd'hui encore, j'apprécie ta compagnie, et parfois, tout les deux, comme un vieux réflexe qui se réveille en sursaut, nos reprenons notre petit jeu de séduction. Mais tout cela n'est qu'un jeu que nous jouons avec plaisir, notre histoire d'"amour" m'as fait du bien, mais elle est aujourd'hui terminé, et nous sommes tout les deux heureux, alors pourquoi ne pas être amis, et parfois même un pue plus... ?


Dernière édition par Maëlle R. Willington le Dim 28 Fév - 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptySam 6 Fév - 22:56

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptySam 6 Fév - 23:04

Avec grand plaisir Jiminy de mon coeur ! ♥️ =)

Plutôt dans le positif ou le négatif ? Tu as déjà une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptySam 6 Fév - 23:10

    Aha, un criquet se doit d'être positif ! Maëlle ▬ We were young and full of life... 548428

    Et bah moi j'dis on fait cette histoire de conscience xD Mais en plus jouable ^^
    Donc ils seraient potes ? =3
    Viens t'encanailler dans les rues de Londres avec Manechounet ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptySam 6 Fév - 23:16

Sa me va très bien Jimychou ! =)

Ils se seraient rencontrés dans les rues de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyDim 7 Fév - 19:15

    Tutafé ! Du style comme elle est incroyable niveau agilité et grâce (vive la danse classique =') ) il l'aurait tout de suite remarquée dans la rue, s'approche et ils se tapent la discute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyDim 7 Fév - 19:41

Manech L. Brandlow a écrit:

    Viens t'encanailler dans les rues de Londres avec Manechounet ! ♥️

    Je dois arrêter de regarder Moulin Rouge!, parce que j'ai lu ça et j'ai pensé de suite à Christian décrivant le lieu ... Où les riches et puissants viennent s'encanailler des...
    Maëlle ▬ We were young and full of life... 589808 - oui, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyDim 7 Fév - 20:46

un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyDim 7 Fév - 22:31

Aaaaah !! Louise de mon ♥️ et Jiminy d'amouuuur ! Vous me redonnez le sourire là !!! ♥️_♥️

Je t'ajoute tout de suite mon p'tit Cricket ! =)

Shannon :: Avec plaisir ! Tu veux quoi ? Plutôt positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyDim 7 Fév - 22:42

plutôt positif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyLun 8 Fév - 19:28

    xD j'aime ! ♥️

    T'es grave Louise ! =O
    Bon j'avoue que j'y ai pensé également <__<
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyLun 8 Fév - 21:13

Manech L. Brandlow a écrit:
    xD j'aime ! ♥️

    T'es grave Louise ! =O
    Bon j'avoue que j'y ai pensé également <__<

Je suis pas grave d'abord Maëlle ▬ We were young and full of life... 85239
Bon un peu quand même. Mais j'y peux rien si je vois Moulin Rouge partout, moi (a)
Pas de flood ici; donc...
Moi j'aime notre lien Maëlle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyLun 8 Fév - 22:22

Moi aussi j'l'aime !! Elle a trop une bonne tête Louise !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyMer 17 Fév - 17:28

Taaa ! Shannon ! J'tavais franc oublié !! Désolé, j'suis impardonnable !! Maëlle ▬ We were young and full of life... 16531

T'aurais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyJeu 18 Fév - 2:38

Meee! En plus j'ai une idée pour une fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyJeu 18 Fév - 11:45

Ouaaah ! Si t'as une idée en plus, alors c'est avec plaisir !! ♥️

C'est quoi ton idée ? Maëlle ▬ We were young and full of life... 999865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:05

    Un lien ? Maëlle ▬ We were young and full of life... 336579
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:08

Avec grand plaisir !! ♥️

Tu as une idée ? Maëlle ▬ We were young and full of life... 999865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:12

    Hum, pas vraiment xD.
    Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:16

Alooooooooors ! Coleen et Maëlle on deux caractère opposés, mais elles pourraient être amis, même si parfois, le fait que Coleen se laisse marcher sur les pieds agace au plus haut point Maëlle qui à déjà tendance à s'énerver un peu vite... Donc c'est entre les deux, même si ça tends plus vers le positif. Sa te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:18

    Oui, ça me va parfaitement Maëlle ▬ We were young and full of life... 272354
    Je te rajoute tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:23

J'en fais de même !! Maëlle ▬ We were young and full of life... 226198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... EmptyVen 19 Fév - 16:42

C'est parfait ! Moi aussi je t'ai ajouté, dis moi si il y à un truc à modifier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maëlle ▬ We were young and full of life... Vide
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ We were young and full of life...   Maëlle ▬ We were young and full of life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle ▬ We were young and full of life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit