Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 5:08

Catégorie assez pourrie mais bon on est dans les films et un film m'obssede mwahahaaha donc je creer ma premiere categorie dans " mission papotage " **dire que je le fais que maintenant O.o i'm shocked , enfiiiiiiiin bref ...**

Bon moi le film que j'attend le plus c'est BEASTLY qui sortira le 27 octobre ( je vais pas survivre ca va m'obsseder tout l'été Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... 256754) Donc voila le synopsis puis la " bande annonce interview " , moi ca m'a donné super envie de le revoir. Nessouille semble parfaite dans son role , Alex est trop craquant et Mary Kate ... plutot effrayante x) ! enfin c'est mon coup DE COEUR de l'année. (L) Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... 15966

Synopsis ( trouvé a partir d'un mag ET RECOPIE SIL VOUS PLAIT xp ) :

Kyle ( Alex Pettyfer ) est un jeune homme superficiel , qui mise tout sur son apparence physique , et qui est un veritable tombeur. Au debut du film , Kyle decide de jouer un mauvais tour a Kendra (Mary Kate Olsen) : il l'invite au bal de l'ecole ou il l'humilie. Mal lui en a pris car Kendra est une sorciere. Elle lui jette un sort qui le transforme en une sorte de monstre repoussant recouvert de tatouages et cicatrices. Pour rompre ce sort , une fille doit tomber amoureuse de lui malgres son allure. Horrifié , le jeune homme vaniteux constate que c'est mission impossible. Meme son pere, un industriel obsédé par les apparences , le rejette. Il est envoyé vivre a Brooklyn avec pour seul compagnie une domestique et un professeur aveugle. Le jeune homme croit que sa vie et finie mais il croise alors la route d'un drogué qui tente de le cambrioler. Il pense tenir sa chance et menace l'homme de l'envoyer en prison si il ne lui livre pas sa fille. La belle Linda Taylor ( Vanessa ) vient vivre chez lui et entre eux deux vont se lier des liens puissants. Rester encore a savoir si Kyle pourra la seduire malgres sa laideur. Sans compter que Kendra qui n'en a pas fini avec lui l'epie toujours dans l'ombre ...

B.O :

Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 11:24

J'en avais déjà entendu parlé aussi c'est comme la Belle et la bête lol
Bon, la trailer j'ai rien compris parce que quand c'est pas sous titré... mdr mais c'est pas grave, ça à l'air bien même si j'aime pas Vanessa.

Moi c'est Alice au Pays des Merveilles que j'attends avec impatience et aussi Kick Ass qui a l'air exellent. Et j'ai un peu honte de l'avouer mais j'attends aussi remember me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 12:20

Moi Alice aux Pays des merveilles sans plus et REMEMBER ME .... BEURRRK ROBERT Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... 854983
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 12:54

moi non plus je l'aime pas du tout robert mdrr mais bon, ça à l'air d'être un bon film donc j'irai surement le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 14:24

**ton vava ... O.o --est tombée de son lit de choc-- SO MA GNI FI QUE**

Moi y m'interesse pas trop ce film. Moi c'est surtout Beastly. Meme si Alice aux pays des merveilles j'irais le voir. Mais petite j'avais peur du dessin animé , j'ai peur que ca reveille de vieux souvenirs xp
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 15:31

Moi aussi j'avais peur du dessin animé !! Le chat il me faisait peur et les cartes et tout XD

ouais il est juste trop beau quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 15:33

OOOh Beastly je veux trop trop trop le voir! Et Alice au pays des merveille aussi.
Moi le film que j'attends c'est takers avec Hayden Christensen et Chris Brown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 16:10

Elena S. Woods a écrit:
Moi aussi j'avais peur du dessin animé !! Le chat il me faisait peur et les cartes et tout XD

ouais il est juste trop beau quoi (a)

La même. Et pour la petite anecdoe : petite chui allée a disneyland dans l'attraction ' le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles ' , j'étais morte de peur j'ai crut que j'allais mourrir et plus jamais revoir mes parents , j'ai pas arreter de pleurer. Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 17:50

Moi j'ai jamais vu le dessin animée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 18:19

t'a rien raté xssss
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 19:21

Taaaa !! P'tit Prince !!

Je suis fan d'Alice au pays des merveilles ! D'ailleurs au lycée on me dit souvent "Séphora in Wonderland" !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 19:27

Ce dessin animé est trop flippant xsss ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... Vide
MessageSujet: Re: Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ...   Le film que tant peut plus d'attendre qu'il sorte ♥ ... EmptySam 20 Mar - 20:03

Letters to Juliet, j'attends que ça. Amanda Seyfried + Toscane = Mara qui tombe en pââââmoison.