Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ses filets vous sont grands ouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyLun 29 Mar - 20:21

    ♣️♣️bonjour ami du jour ; bonsoir ami du soir


    JOHN WILLIAM ETHAN BEAN Conspirateur, londonien depuis toujours



    « La belle Alice nous a menti, sur les merveilles de son pays. »
    Ses filets vous sont grands ouverts ! Sytif8
    © cofee

    alors si vous voulez un lien, rien de plus simple, postez et si vous n'avez pas d'idée, et bien on voit ça ensemble :ange:
    Et sinon, bah vous pouvez aussi me mpotter !

      ce qu'il faut savoir du phénomène :John est un conspirateur, John est schizophrène. Ces deux substantifs devraient servir à vous méfier de lui. Un jour doux et élégant comme l'agneau aristocrate, le lendemain fou de désir et empli de passions malsaines. Le genre de type qu'on a pu aimer un jour, mais face auquel on préfère changer de trottoir aujourd'huir. Perdu dans ses pensées, le regard souvent peu accueillant, il fait pourtant bonne figure dans les salons. Dans les lits des belles aussi, mais ceci est une autre affaire =D Son charme ne sert pas toujours les fins les plus adorables, vous l'avez compris.. Prêt à dire ce qu'il pense, toujours, le jeune homme peut se montrer franchement audacieux.. comme franchement déplaisant.
      (u.c)




Dernière édition par John Bean le Sam 8 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyLun 29 Mar - 20:21



    DEMOISELLES



Ses filets vous sont grands ouverts ! 2lw283b Ses filets vous sont grands ouverts ! Mczsq9
PARIS L. CONNOR (feat. Nina Dobrev) (c) Psychozee ♣️ Je ne me souviens plus où j'ai croisé cette fille, mais je suis loin d'oublier le nombre de fois où je l'ai recroisé par hasard depuis.. Je ne crois pas au hasard. Cette fille est la plus jolie des aguicheuses que je connaisse. Je n'ai jamais eu le temps de me consacrer à elle, et voilà que depuis plusieurs mois, elle ne se trouve plus sur ma route. Évidemment, c'est maintenant que je me surprends à songer à elle. Une aristocrate comme on les rêve..

    Ses filets vous sont grands ouverts ! 2ltq39s Ses filets vous sont grands ouverts ! 6f1a1y
    ELISABETH C. WITCHARD (feat. Émilie de Ravin) (c) Fanpop ♣️ Ce caractère ! En soi, notre relation est absolument banale. Elle n'est pas la première aux bras desquels je m'affiche, et peu me chaut qu'elle ait ou non, un autre galant.. Sauf qu'elle, elle se sert de moi, et je le sais pertinemment. Jouet dans ses mains, simple objet destiné à exciter la curiosité d'un autre, voilà qui est particulièrement agaçant. Je ferais mieux de mettre fin à l'affaire, mes mes satanées crises m'empêchent d'agir logiquement.


Ses filets vous sont grands ouverts ! F021qe Ses filets vous sont grands ouverts ! 23ryw8
ELENA S. WOODS (feat. Nina Dobrev) (c) Elecktra ♣️ Quelle rencontre ! J'étais embusqué à une soirée de la famille royale, et tous e passait bien jusqu'à ce qu'elle arrive. Vous me direz, ça doit être à peu près réciproque de son côté.. Tous deux étions là pour de déplaisants motifs.. Et tous deux avons opté pour la plus simple des stratégies : faire en sorte que l'autre ne pose de questions. Autrement, dit, grand numéro de charme, jusqu'à ce qu'on réalise qu'on jouait la même comédie.. Fuite instinctive.

    Ses filets vous sont grands ouverts ! 24ezy94 Ses filets vous sont grands ouverts ! 20fw4yv
    LOU A. FOSTER (feat. Scarlett Johannson) (c) Silk Stocking ♣️ Celle-là. On la remarque dans la rue, mais d\'autant plus quand elle semble vouloir vous faire retourner en Enfer. Alors qu'a priori je ne lui ai rien fait. J\'ai beau cherché.. Ais-je abandonné sa soeur ? Le seul moyen de savoir serait de lui demander mais à chaque fois elle fuit. Ce n'est pas compliqué, j'ai décidé d'en savoir plus long qu'elle, à ses dépends. Voilà une semaine qu'on s'est croisé pour la dernière fois et que je l'ai fait suivre. Je vois où elle habite, je veux savoir qui elle est. Et quand j'aurai toutes les cartes en main, alors j'irai l'aborder. On n'a pas idée de jouer ainsi sans me faire participer !


Dernière édition par John Bean le Sam 8 Mai - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyLun 29 Mar - 20:22

    (+2)

    Manifestez-vous, décrivez-moi votre personnage en quelques mots, si vous avez des idées ou des requêtes (positif/négatif/autres/etc.) pour le lien et hop! de mon chapeau sortira quelque chose, promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyLun 29 Mar - 20:32

Ses filets vous sont grands ouverts ! 16531 moi moi moi, j'ai déjà j'ai déjà ^^

John W. Bean • flirt • feat Robert pattinson
Il ne s'est jamais rien passé entre John et Paris et pourtant, durant plusieurs mois, la jeune fille a beaucoup essayé de le séduire. Elle était très attirée par le charme mystérieux et ténébreux du conspirateur. Lui est également rentré dans son jeu et ils ont beaucoup flirté ensemble. Ils ne se sont pas revu depuis plusieurs mois et donc leur jeu s'est instantanément arrêté mais peut-être continuerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyLun 29 Mar - 20:45

    Well, of course my dear =D

    Voilà ce que je te propose, un tout petit peu étoffé (du point de vue de John)
    Je ne me souviens plus où j'ai croisé cette fille, mais je suis loin d'oublier le nombre de fois où je l'ai recroisé par hasard depuis.. Je ne crois pas au hasard. Cette fille est la plus jolie des aguicheuses que je connaisse. Je n'ai jamais eu le temps de me consacrer à elle, et voilà que depuis plusieurs mois, elle ne se trouve plus sur ma route. Évidemment, c'est maintenant que je me surprends à songer à elle. Une aristocrate comme on les rêve, voilà qui peut m'être utile, à tous les points de vue. Oui, si elle revient à se montrer, il est fort à parier que je n'irai pas par quatre chemins. Un si joli minois ne me passera pas sous le nez sans que je réagisse. Et puis, il faut bien leur faire plaisir à ces demoiselles rosissantes, n'est-ce-pas ?

    (J'ai quelques idées pour la rencontre, je te dirai ça)
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyLun 29 Mar - 20:47

Ben écoute c'est parfait, je tombe volontiers dans tes filets angel or damon
On écrira en rp notre rencontre plus poussé si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyMar 30 Mar - 3:29

John Bean a écrit:
Dans les lits des belles aussi, mais ceci est une autre affaire =D

Intéressée, tout à coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyMar 30 Mar - 7:00

    Tiens tiens, quelle superbe courageuse (a) Tu peux m'en dire un peu plus sur Elizabeth, et puis je cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyMar 30 Mar - 14:58

Une aristo assumée, qui adore jouer à 'je t'aime moi non plus' avec un autre aristo, James, et qui, pour le rendre jaloux, passe son temps à chercher des jeunes hommes canons aux bras desquels s'afficher (whouaa la construction de phrase de fou =). je m'auto-impressionne.). Complètement du genre à tomber sous le charme de Johnny dans un bon jour....
Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyMar 30 Mar - 16:57

    Parfaitement happy ! J'ai une idée en tête : Lizzy aurait pu aimer s'afficher avec John, lui ne rechigne évidemment pas. Puis petit à petit, elle se rend compte qu'il est vraiment parfait pour le jeu avec James, vu que ni Lizzy ni John ne s'attachent l'un à l'autre donc aucun risque mais la beauté et la popularité dans certains cercles de John met en rogne James. Bref parfait pour Lizzy... Seulement voilà depuis quelques temps John se montre hyper étrange (sa schizophrénie qui le pousse à être hyper violent, ses désirs sont hyper bizarres). Du coup elle sent parfois le besoin de tout plaquer, mais elle considère qu'elle n'en a pas fini avec John, qu'il est bien trop beau/intéressant et pratique..; Bref, beaucoup de tension dans la relation, qu'en dis-tu ? Quand à John, il n'accorde que peu d'importance à sa relation avec Lizzy mais lors de ses crises il se met à vouloir la frapper violemment de se servir de lui et à vouloir la dominer complètement xD
    Ok c'est étrange, dis-moi ce que tu en penses =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyMer 31 Mar - 0:22

Yesss c'est parfait =)
Absolument d'accord. Ça peut faire des RPs de ouf en plus (en attendant James qui se décide pas à se pointer ce ....). J'approuve =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyMer 7 Avr - 15:33

Je veux un lien aussi (a)
Je le trouve marrant ton personnage ^^
J'ai pensé à un truc... Il pourrait physiquement beaucoup ressembler à son ex, duquel elle garde un très très mauvais souvenir, et j'en passe. Du coup, la première fois qu'elle l'a vu, elle s'est dit que n'importe où qu'elle soit, il la hanterait... Alors depuis, chaque fois qu'elle le croise, elle lui lance un regard glacial à souhait et s'enfuit. Après, je ne sais pas quelle serait la réaction de John x)
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyJeu 8 Avr - 17:21

    Oh, en voilà une bonne idée de départ !
    Je pense alors faire appel à John-pas-fou, simplement galant et conspirateur sûr de lui =D

    Celle-là. On la remarque dans la rue, mais d'autant plus quand elle semble vouloir vous faire retourner en Enfer. Alors qu'a priori je ne lui ai rien fait. J'ai beau cherché.. Ais-je abandonné sa soeur ? Le seul moyen de savoir serait de lui demander mais à chaque fois elle fuit. Ce n'est pas compliqué, j'ai décidé d'en savoir plus long qu'elle, à ses dépends. Voilà une semaine qu'on s'est croisé pour la dernière fois et que je l'ai fait suivre. Je vois où elle habite, je veux savoir qui elle est. Et quand j'aurai toutes les cartes en main, alors j'irai l'aborder. On n'a pas idée de jouer ainsi sans me faire participer !

    Qu'en dis-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Foster

    L O N D O N I E N


Lou A. Foster

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres | Je ne veux plus mentionner là où j'habitais.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Reconstruire ma vie.
Mon groupe: Les Contemporains
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyJeu 8 Avr - 18:26

J'aime x) C'est un peu ce à quoi je pensais, ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde. Amusant l'histoire de la filature ! Razz Ce serait amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 17 Avr - 16:16

Mouaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 8 Mai - 14:46

    Elena, me voilà enfin reboosté =)
    Est-ce que tu as une idée de lien, quelque chose qui te manque ?

    Avis à tous : je repars comme au bon vieux temps des rpg et je n'accepte plus de liens "abstraits". Kézako ? Ca veut dire que tant pis, je ne veux pas beaucoup de liens, mais je veux des rp. Les liens ne doivent servir qu'aux rp ! Voilà, c'est ma nouvelle philosophie, donc n'hésitez pas tout de même à vous proposer, mais vous savez à quoi vous vous engagez =D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 8 Mai - 15:02

    Aaaaah !!

    Aloooreuh j'avoue que des idées, j'en ai mais je ne sais pas vraiment laquelle te proposer... Déjà il faut que je fasse du tri dans mes liens parce que les trois quarts ne sont plus sur le forum mdr.

    Donc, voilà ce que j'avais en tête ::

      • Une relation plutôt tendu ; Nous avons fait ( ou pas ) des choses lors d'une soirée de riches où nous nous sommes tous deux infiltrés. Comme j'ai rapidement compris que tu y étais pour mettre le souk, je t'ai fortement dragué parce que si tu le mettais, je risquais d'être découverte et d'avoir des gros gros ennuis ( c'était une soirée super VIP genre, avec la famille royale et tout et moi je les espionnais en quelque sorte pour je-ne-sais-pas-trop quoi xD ) Donc en gros je t'ai fais du rentre dedans pour que tu penses à autre chose et ça aurait marché... Ou pas ^^

      • Sinon avec l'idée de la soirée précédente, on peut tout dimplement dire que tu as grillé que je m'étais aussi infiltré ( on s'est en gros entre-grillé quoi xD ) et on a foutu le souk, mais tous les deux lol. En plus ça peut être marrant à faire par rp ( les deux idées d'ailleurs, même si elles sont plutôt pas très originales, elles peuvent être amusante à Rpotter ^^ )


    Après si tu avais d'autre idées n'hésite pas hein, les miennes ne sont pas super super xD
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 8 Mai - 15:08

    L'idée de faire le souk est pas mal.. surtout si on conjugue les deux idées Razz Je m'explique : on s'est auto-grillé, mais on a tous les deux adopté la même stratégie : foutre le souk ensemble et se draguer l'un l'autre, pour que l'autre ne cherche pas à en savoir plus (par exemple John serait là pour voler un papier et il ne veut surtout pas qu'elle réalise, pour toi je ne sais pas...) Et genre au bout d'un moment on réalise qu'on est beaucoup trop tous les deux sur la même longueur d'ondes et que c'est louche xD Du coup on fuit chacun de notre côté Razz Après on peut jouer cette scène qui est sympa, ou des retrouvailles tout aussi détonnantes (genre chacun déguisé en aristo quelque part, alors qu'on sait pertinnemment la vérité. Du coup il faut bien se tenir, mais on fait plein de sous-entendus, on s'éclipse)... Bref, je commence à dériver. Tu vois ce que ça donnerait ? Moi j'aime beaucoup =D
    Mais faut que je me renseigne plus sur Elena x) C'est quoi exactement son rôle par rapport à la famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 8 Mai - 15:18

    Par rapport à la famille royale, Elena serai presque une conspiratrice en fait xD Elle déteste tous ceux qui ont du pouvoir et qui en abuses, comme tous ceux qui ont de l'argent. Son père est mort à cause des riches donc elle a trop la haine quoi xD C'est pour ça qu'elle fait des recherches pour montrer aux gens ce que font les aristocrates et autres richissimes dans le dos des pauvres afin de leur piquer le peu de moyens qu'ils ont...

    J'adore ce que tu as fais de mon idée, c'est tellement mieux xD !! ( trop hate de rpotter à nouveau là xD )
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 8 Mai - 15:27

    Parfait, ajoutée et je retiens un rp pour dès que mes concours blancs sont finis =) Ca te dit ? Un rp bien original mais tranquille hein, compte pas sur moi pour répondre cent lignes tous les soirs (a) Bref, j'ai hâte maintenant *_* Enfin, en fait, un rp quand le hiatus sera fini serait peut-être plus judicieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 8 Mai - 15:44

    Personnellement je m'en fiche complètement que le rp soit pendant le hiatus, mais préviens moi quand tu auras fini tes concours blancs ^^ Et ne t'inquiète pas, jamais j'écris 100 lignes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptyDim 9 Mai - 22:30

Moi Moi MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!! M comme Mirabelle O comme Obstacle et I comme Irrésistible !!!!!!! (a)
Je t'ordonne vilain Zpog de créer un lien avec ta Princess Captain' Ses filets vous sont grands ouverts ! 576928 !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! EmptySam 5 Juin - 23:46

Moi j'suis pas encore princesse, donc je ne peux pas ordonner T_T

Mais tu me réserve un lien sinon je te noie dans la Tamise ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ses filets vous sont grands ouverts ! Vide
MessageSujet: Re: Ses filets vous sont grands ouverts !   Ses filets vous sont grands ouverts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses filets vous sont grands ouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit