|
marché de londres ▬ flood #2 |
|
|
Auteur |
Message |
Edward T. Oxford
▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mar 11 Mai - 20:50 |
|
|
|
|
|
|
Eulalie des Isarn
▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mar 11 Mai - 21:08 |
|
|
- Elena S. Woods a écrit:
- Modern Jazz
Haaaaaaaaan ! C'est que je fais(ais) aussi ! Mais j'ai fait aussi beaucoup de flamenco et tout ce qui est danse latina ! D'ailleurs Louisa pourrait vous dire comment je la bassine avec ça ! JE VEUX REPRENDRE LA DANSE ! Oui j'ai arrêté lorsque j'ai déménagé de Béziers pour aller dans la Sibérie = Dijon ! Edouardou, je n'ai rien contre les Disney ! Mais Maé oui j'ai du mal par contre !
|
|
|
|
Louisa Dartmoor-Haal
▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mar 11 Mai - 21:26 |
|
|
Ben étant fan de Polnareff, j'ai du mal avec les textes de Maé ^^ En fait, c'est surtout sa façon de chanter, même s'il chante bien, et sa façon de "danser" sur scène, ça m'exaspère Mais t'inquiète, à côté d'Obispo, je supporte Maé
|
|
|
|
Elizabeth C. Witchard
Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e
▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mer 12 Mai - 0:17 |
|
|
Ah moi, toujours à la bourre côté déballage musicaux XD. Lou' va me jeter des baffes, mais je les aime bien, moi les BB Blonds ( ). Mais ça n'a rien à voir avec mon amour inconditionnel pour The Kooks (Maëlleeee), Phoenix, et j'aime beaucoup Air. Côté rock, je suis une vraie fan des Beatles (pas juste Let it Be et Yesterday, hein, la totale...surtout Penny Lane), de The Police, U2, The Clash, The Eagles...J'adore aussi le trip mec-tout-seul-avec-sa-guitare, et ça inclut Jack Johnson, Carla Bruni (je plus-qu'assume), Joseph Arthur, Patrick Park, Imogen Heap... La musique de The O.C. en gros, je suis faaan. Les dieux de la variété française, pour moi, ce sont Voulzy & Souchon. J'adore. Brel aussi est indétrônable (Amsterdam), et sinon Renan Luce, Vincent Delerm et Thomas Dutronc. & les Enfoirés aussi, j'aime les Enfoirés. Vu que je fais du piano depuis neuf ans j'écoute beaucoup de classique, surtout du Fauré, Liszt, Chopin, Brahms, Tiersen, Yiruma... Disney, j'ai honte, mais même si en principe je suis contre, n'empêche que j'ai les miss Swift & Cyrus sur mon iPod et que j'ai pas envie de les enlever... (shaaaame on me.) Par contre, si je tombais la nuit dans une ruelle sur Justin Bieber ou Demi Levato, je les éliminerais vite fait. =D
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mer 12 Mai - 7:10 |
|
|
Eulalie: j'ai fait du moderne jazz pendant 6 ans , mais j'étais vraiment pas assez gracieuse je trouve donc j'ai arreter , ma prof me donnait envie de la frapper , ca m'a prit la tete j'ai arreter x) ca me manque pas du tout. Moi dans mn iphone c'est bien simple je met que du disney , car voila j'aime , et ca met de bonne humeur ^^ ! et puis les gouts musicaux on peut pas dire que ca se discute ^^ ! Je n'aimes tout simplement pas ecouter dans le bus a fond Lady Gaga. ( oue vais me faire tuer xD j'ai du Jonas Demi Bieber dans mon iphone ptdrrrrrrrrrrrr )
|
|
|
|
Elena S. Woods
Sweety admin•Resistant and p○werful girl
▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mer 12 Mai - 11:08 |
|
|
Elizabeth, je crois qu'on a les mêmes gouts musicaux ( The Kooks , Phoenix, Jack Johnson, Carla Bruni, The O.C., les Enfoirés... ) par contre, moi j'ai grandi plutôt avec Bruel & Cabrel donc pour moi ce sont eux les grands de la chanson française ( surtout Cabrel en fait ). Sinon j'avoue être dingue des B.O de Twilight ( les deux opus ) qui sont, je trouve, encore meilleures que les films en eux même. ( J'aime aussi beaucoup Muse, 30STM, The Stiffs Dylans... ) Mais il y a des groupes/artistes que je n'aime pas particulièrement qui ont fait des chansons que j'adore ! En revanche ( don't kick me please ) je ne supporte pas les Beattles... Et je ne trouve vraiment pas que Maé est de belles paroles, elles donnent toutes envie de se sucider et le rythme est toujours le même...
Je fais de la danse Modern Jazz depuis 13 ans maintenant et je ne pourrai surement jamais m'en passer !!
edit :: bon, allez je l'avoue j'avais 7 things de Miley C. Il n'y a pas si longtemps dans mon I Pod...
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Mer 12 Mai - 16:04 |
|
|
Rho envie de se suicider avec Maé je trouve ca fortement exagéré , moi ca me fait pas ressentir cela du tout. Twilight O.ooo. J'aime certaines chansons. Mwahaha , elle avoue x)
|
|
|
|
Elizabeth C. Witchard
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Jeu 13 Mai - 2:16 |
|
|
J'avais oublié Raphael. Tapez si vous voulez, c'est mon dieu. Youth Group & The Libertines, aussi.
|
|
|
|
Louisa Dartmoor-Haal
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Jeu 13 Mai - 15:29 |
|
|
oulala, ça dort ici aujourd'hui ^^ Coucou le Marché!! Hier...gros moment de fou-rire au boulot: ma collègue nous a fait écouter, via Youtube, donc en prime avec les paroles, "Dingue Dingue" de Maé. Et nous avons découvert le "J'ai le coeur en bandoulière, et le corps aux objets trouvés." Enorme fou-rire en lisant ça... et je cherche encore ce que ça veut dire Comme tout le monde dort...allons peaufiner un RP à venir...et un perso que j'ai en tête (ça, c'est pas cool un forum qui m'inspire, maintenant j'ai plein d'idées en foule *mode caliméro ^^ * Bonne journée!!
|
|
|
|
Hope Matthews
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Jeu 13 Mai - 21:54 |
|
|
Hello les fall to pieciens! Comment vous allez? Et bien moi les chansons disney j'aime ça . Et en ce moment je me fais un kiff sur When I look at you de Miley Cyrus parce que j'ai lu le livre du film et waouuuuh et je trouve cette chanson super belle!
|
|
|
|
Eulalie des Isarn
▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 0:12 |
|
|
Coucou les gens ! Alors ça gaze ? Bon, ben à minuit moi je suis toujours sur FTP ! Je le dis, ça c'est de la motivation ou je m'y connais pas ! Sinon en parlant de music ... Vive l'Equilibre de Manu !
|
|
|
|
Louisa Dartmoor-Haal
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 0:31 |
|
|
Hin....minuit 31 et je dois aller dodoer, pour ma part ^^ Demain j'écouterais Obispabo pour me motiver
|
|
|
|
Elizabeth C. Witchard
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 1:25 |
|
|
Les objets trouvés mdrr Ça me fait penser à 'Go find your spirit in the lost and found', dans Blue Eyes de Mika...Mais forcément, avec lui, ça sort (beaucoup) mieux... Sinon, j'ai 15 ans . Je gère.
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 12:52 |
|
|
Hey !!!! Je suis accro a VAMPIRE DIARIES x) & a Ian ca va de soit
|
|
|
|
Louisa Dartmoor-Haal
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 14:45 |
|
|
Ben disons qu'en anglais, les textes sont toujours plus poétiques, mais ne veulent quelquefois pas dire grand chose non plus. Perso, j'adore "i believe i can fly, i believe i can touch the sky"..."Je crois que je peux voler, je crois que je peux toucher le ciel." Je dirais avec un joli jeu de mot...ça vole haut Côté textes, j'aime beaucoup les Cranberries. Outre leurs mélodies que j'adore, leurs textes sont vraiment superbes. Zombie, Ode to my family, Just my imagination, etc... John Lennon avec son " Woman" ou " Imagine" a eu là des textes superbes. Côté français, j'aodre itou Raphaël, même s'il faut être sous absinthe pour tout comprendre Goldman également écrit de superbes chansons. Et en effet, des artistes comme Brel, ou les paroliers de Piaf ont écrit de magnifiques textes. Jean-Loup Dabadie en a écrit de superbe pour Polnareff! Et en parlant de lui... je citerais mes textes préférés: L'homme qui pleurait des larmes de verre, Qui a tué grand'maman, Le bal des Lazes, Lettre à France, entre autre Et on parlait de Hallyday, mais quand j'entends un Quand tes cheveux s'étalent, comme un soleil d'été, et que ton oreiller ressemble aux champs de blé..." ben je trouve ça :superbe, et chanté par Hallyday, c'est waoo Disons qu'à côté, un "J'ai le coeur en bandoulière" me fait vachement marrer Comme les chansons d'amour actuelles qui peuvent donner du "pars mais reviens car je t'aime et moi non plus"
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 14:48 |
|
|
Change completement du sujet : Louisa tu m'a rendue folle ptdr ! je vois ton vava , et je trouve mon vava plus petit , j'ai crut que le mien c'était pas du 200*320 O.oooo
|
|
|
|
Louisa Dartmoor-Haal
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 14:52 |
|
|
toutes mes excuses!! Il y avait du texte que je ne pouvait dégager, donc j'ai usé de ce pitit stratagème
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 15:11 |
|
|
ptdr xD ! non mais ca m'a fait bizarre x)
|
|
|
|
Hope Matthews
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 20:27 |
|
|
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 22:05 |
|
|
Mais Ian est a moi *siffle un bon couppp ...;** je passe mes journées a regarder VAMPIRE DIARIES Ca a du bon d'etre coincée chez soit pour la maladie x) , et ce week end j'attaque les bouquins
|
|
|
|
Hope Matthews
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 22:10 |
|
|
J'en suis au troisième moi de bouquin et j'ai achetée le 4ème en anglais et j'ai commandé le 5 et le 6 hé hé xD T'en est à quel épisode? Ian && Stefan
|
|
|
|
Elena S. Woods
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 22:20 |
|
|
Arg, je n'aime pas du tout les bouquins... pourtant j'ai lu le premier avant la série mais je n'ai vraiment pas aimé..
|
|
|
|
Edward T. Oxford
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 22:20 |
|
|
Moi j'ai pas encore lu les livres ^^ sauf quelques chapitres du un , j'en suis saison 1 ep 7. Moi Stefan , je le trouve beau , mais Iaaaaaanouuuu c'est le plus beauuuuu ... J'adore dans la saison 1 les scenes de morsures avec Damon j'adore toutes les scenes ou y a Ian x)
|
|
|
|
Hope Matthews
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 22:25 |
|
|
Ah tu as pas encore vu quand il danse avec les filles vers l'épisode 15 il est juste mganifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
|
|
|
|
Elena S. Woods
|
Sujet: Re: marché de londres ▬ flood #2 Ven 14 Mai - 22:31 |
|
|