Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 16:53

    Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Img-082622zdp76

    M y . h i s t o r y . i s . m i n e
  • Edward naquuit noble , mais sa famille tomba dans la misere. Les Oxford etaient autres fois eux aussi une de ces familles bonnes sous tout rapport , qui faisaient des courbettes au roi , mais Edward ne connut cela que durant ses premieres années. Il vit sa famille se dégradée , sa mere tomber en depression , elle n'acceptait pas de devoir subir cette regression , son pere devenir extremement colerique et avide de revanches. C'est dans cette maison ou tout était si noir que le jeune garcon grandit , cela influenca bien evidemment son caractere deja trés marqué. Il devint comme son pere : il monte facilement en pression , et surtout , il veut plus que tout se venger de ces gens qui ont ruinés sa vie. Il se mit a hair la famille royale qui avait forcé ses parents a se pervertir , ce qui avait eu pour resultat sur les deux adultes de battre leur fils unique. Il a envie de faire du mal , cette soif de vangeance ne cesse de grandir en lui , mais il se montre digne , son elegance , sa beauté naturelle , allege les soupcons a son egard. Il grandit donc dans la pauvreté , et s'y develloppe encore. Son pere mourrut doucement , et le jeune garcon le vit doucement se tuer. Quelques instants avant qu'il rende son dernier souffle , Edward accepta de lui faire une promesse. Sa main sérrée dans celle de son pere, il lui promit de les vanger en tuant un membre de la famille royale. Aujourd'hui il ne vit plus qu'avec sa mere , femme qui est comme son pere , destinée a une fin lente et dure. Il a fait une tentative de meurtre , il a faillit tuer la reine , mais celle ci survéqut. Que peut de gens savent que c'est l'heritier Oxford qui est l'oeuvre de ce crime. Edward a rejoint le clan des conspirateurs Londonniens , ses confreres savent qu'il est résolut a tuer un membre de la famille royale , quel qu'il soit. Mais ce ne sera pas le roi , celui ci ayant accordé a Edward de sortir de prison apres sa premiere tentative de meurtre.

    C e c i . e s t . u n . s e c r e t
  • Peut de gens savent a quel point l'heritier des Oxford est un danger ,notamment pour la survie de la famille Royale. Il a une attirance pour la princesse Victoria , et n'attend qu'une chose , l'enlever , tout est complexe en lui. Il veut respecter sa promesse en tuant un membre de la famille royale , il le fera. En parallele il essaye de se refaire une petite place a la cour , et son physique joue pour cela en sa faveur , il est trés attirant et sait mettre les filles dans sa poche.

    C a r a c t è r e . e n . g r o s
  • Charmeur, souriant , flateur , patient
    Manipulateur , colérique , vengeur , meprisant.



    Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Img-083057lf6b7


      E d w a r d T. .Oxford
    • - a soufflé 19 bougies
      - Ne hai pas tout le monde
      - Est complexe mais reste un etre humain
      - A un coeur mais veut ramener un ordre
      - A un but dans la vie
      - N'a peur de rien , le pire est fait
      - A mine de rien du respect pour le roi

      & C'est ma fiche.



Dernière édition par Edward T. Oxford le Lun 10 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 16:53


♣️ Tessa
Everson
« Ever Ever After »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 314-serena7
ft. star

Tessa et Edward etaient trés épris loin de l'autres , ils auraient put etre enssemble si l'infortune d'Edward et le pere de Tessa ne s'étaient pas mis en travers de leur amour. Ils se sont perdus de vue , Edward est aller en prison pour sa tentative de meurtre , Tessa n'a jamais compris pourquoi il a fait cela. Elle sait simplement qu'il a été relaché et qu'il veut se refaire une place a la cours, ce dont elle ne doutes ps qu'il arrivera a faire. Elle est toujours trés amoureuse , et a peur de repartir dans ses bras.




♣️ Addison
O'Connor
« You're my game »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Willa29
ft. star

En sortant de prison , Edward a apprit que la famille O'Connor est plutot proche de la famille royale , il a donc tout fait pour s'en rapprocher. Mais c'est la petite benjamine de la famille qu'il a reussi a attraper dans ses filets. Avec Addison il joue les seducteurs , il n'est pas a sa premiere seduction et utilise son charme sur Addison. Il n'a pas d'amour pour elle mais elle peut fortement se reveler utile pour permettre a Edward de s'approcher de cette famille royale pour laquelle il a tellement de mépris.




♣️ Victoria
P r i n c e s s
« it's complicated »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 105vcz9
ft. star

Que se passe t'il entre le conspirateur et la princesse ? Qui peut le dire ? Edward ne sait que ressentir a son egard , il la trouve attirante et seduisante , elle lui plait , mais dans un autres sens , il desires l'enlever, mais serais ce par amour ? C'est le jeu du chat et de la souris. De puis Edward a tenté de tuer la mere de Victoria et celle ci est bien décidée a venger sa genetrice. Leur point commun est bien la : toutes leurs actions sont motivées par la passion.




♣️ Albert
R o i
« thanks , king »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " A593e3c0
ft. star

Le roi etait sans le moindre doute l'homme le plus en colere envers Edward , et quand lui et le jeune homme de 18 ans alors se retrouverent face a face , Edward sut montrer une autres facette de sa personnalité , il raconta l'histoire de sa vie au roi , parvint a l'emouvoir et lui faire entendre " raison " , et celui ci le libera. Edward epprouve en secret de la reconnaissance envers le roi , et a donc décidé qu'il ne le tuerait pas. Tous , sauf le roi.




♣️ John
Bean
« best friend»


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Onlysugarcoated-0503-belami-01
ft. star

John et Edward sont trés complices , depuis que Edward est a nouveau libre , il demeure chez lui , et les reunions des conspirateurs se font majoritairement dans la maison de John. Ils se soutiennent toujours et quoi qu'il arrive ils s'appuient l'un sur l'autres. Ils sont les deux conspirateurs les plus avides de nuir a la famille royale , ils veulent agir. Ils ne comprennent nean moiins pas que cette soif peut leur nuir.




♣️ Meredith
Hermingway
« my sister »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 13622484
ft. star

Edward malgres les apparences ne hais pas tout le monde. Il lui arrive d'epprouver de forts sentiments d'amour. Il a été séduit par la gentillesse de Meredith. A leur rencontre ce fut une petite revelation , et le fait que la jeune fille soit bourgeoise ne stoppa pas Edward. Ils ont des liens trés forts , ils sont tout deux comme frere et soeur. Deux mondes s'affrontent : Meredith aime un prince de sang royal. Edward choisira t'il sa soeur ou ses ideaux ? Et elle, pourra-t-elle sortir celui qu'elle aime tant des ténébres dans lesquels il a plongé ou sont-ils destinés à s'entredéchirer ?



Dernière édition par Edward T. Oxford le Lun 10 Mai - 10:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 16:54


♣️ Eleahy
Beresford
« she knows »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Onetreehill3bybeatifult
ft. star

Eleahy a été témoin récemment de quelque chose de vraiment très étrange. Elle a surprit Edward en train de noter la relève de la garde. Cela signifie qu'il prépare quelque chose de pas très net. En gros, la blondinette a la preuve que ce type est un conspirateur Londonien. Etant muette, elle ne peut même pas en parler. Elle se retrouve donc dans une situation assez délicate.




♣️ Andrew
Wilkerson
« i help you »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 47
ft. star

Edward est celui qui a su tendre la main à Andrew quand ce dernier sembla en avoir besoin. En effet, il a bien su ressentir en ce jeune homme les braises d'un conspirateur en devenir et lui apportant tout son soutien à une période difficile de son existence, il a été cette présence dont le blond avait besoin pour se relever. Depuis ce jour, si Andrew considère Edward comme son mentor, celui envers qui il se doit à la fois de montrer du respect mais aussi une fidélité à toute épreuve, Edward l'a pris sous sa coupe et le considère comme son protégé, une sorte d'élève à qui il faut enseigner la "vraie" vie.




♣️ Hope
Matthews
« complicate »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 2lnk1ug
ft. star

Edward est proche de la population , sans l'etre trop. Un jour ou il s'attardait dans les villes , apres un passage dans la maison de sa mere , il rencontra Hope. L'habit fit lemoine. Edward était souvent assimilé a son titre d'enfance suite a son apparence soignée et son charme. Hope le prit pour un bourgeois , presque sur un ton de colere ils firent connaissance. Depuis ils se croisent , se parlent sans pour autant connaitre vraiment qui ils sont l'un l'autres.




♣️ Louisa Dart
-moor Haal
« i hate but i like »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 24407825
ft. star

Il y a des gens qui ne devraient meme pas se rencontrer : Louisa et Edward sont de ces gens la. Rien , oh non rien , ne les reunit. Elle est proche de la famille royale , lui desire la fin de celle ci. Ils ont parlés , Edward sait qu'il a pactisé avec un employé du diable mais il compte bien tirer cette " amitié " a son aventage personnel.




♣️ Prénom
Nom
« le lien »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Img-092936o9wbl
ft. star

Devellopons x) !!




♣️ Prénom
Nom
« le lien »


Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Img-092936o9wbl
ft. star

Devellopons x) !!



Dernière édition par Edward T. Oxford le Sam 15 Mai - 7:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 19:46

Comme je viens de le dire sur ta fiche de présentation, une idée de lien m'est venue Idea

Comme pas mal de conspirateurs, ton personnage n'aime pas vraiment tout ce qui est noble, aristo and c°.
Le truc est que Louise en est une, certes, mais que cela ne se voit pas extérieurement, car elle vient d'une famille désargentée, elle dénote donc dans le paysage aristocratique londonnien ^^

Que penses-tu d'une rencontre atypique, pendant laquelle Edward prendrait Louisa pour une jeune fille pas trop fortunée, donc issue du peuple, ou de la basse bourgeoisie (oui, elle porte quand même des vêtements corrects ^^, mais reste très simple).

Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait imaginer comme lien par la suite, mais l'idée du malentendu m'intéressait pas mal, cela peut créer des quiproquos assez marrants, surtout si tu es conspirateur, et que je suis trèèèès proche de la filleule de la famille royale Twisted Evil

A toi de me dire si cette idée te plaît, t'inspire, t'intéresse ou non Wink Je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 19:53

Ca me plait assez ^^ ♥️ Le truc serait comment a évolué la relation ? Edward est pas un dingue de nobles donc , mais bon , il en a était un , en fait il les hais , mais ne les deteste pas tous ptdr ! x) **sa meilleure amie est une bourgeoise in love d'un prince xD**
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 20:02

Ouaip, je n'ai pas non plus encore trop d'idée pour l'évolution de cette relation ^^

Faut savoir que Louisa peut "espionner" pour le compte d'Eulalie des Isarn. Donc peut-être s'entendraient-ils bien, Edward pensant que Louisa n'est pas si noble que ça, et celle-ci jouant justement ce double-rôle. Elle serait avec lui Louisa Haal, fille bourgeoise pas très fortunée, et reprendrait son identité de Miss Dartmoor-Haal une fois Edward quitté.

Celui-ci venant d'une famille noble, il peut connaître le véritable nom de Louisa, qui est assez connu, c'est donc risqué pour elle, si elle s'aperçoit de son animosité pour cette classe sociale Wink


(je suis peut-être pas très claire... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 20:05

C'est quoi l'affaire avec Eulalie xD ? **désolée je debarques ...**
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyDim 9 Mai - 22:56

Hin hin ^^ Le mieux est de lire au moins sa fiche de liens, ça t'aidera. Wink
En fait Eulalie et Louisa sont toutes deux amies très proches, et Eulalie est sous protection de la famille royale. Elle oeuvre pour remettre les Orléans (de France), sur le trône français, avec l'aide de la famille royale anglaise (en gros ^^).
Louisa étant moins immiscée près du pouvoir, elle aide donc Eulalie dans cette tâche.

En d'autres termes....nous sommes ennemis Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Mdr7.

D'où l'idée de ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyLun 10 Mai - 7:33

Ah ok xD ^^ !!! Bon dans ce cas ton idée est parfaite Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 28271 on fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyLun 10 Mai - 21:48

Si ça te convient, nickel pour moi!! ^^



Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 764821 Un premier lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyMar 11 Mai - 8:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyJeu 13 Mai - 21:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! OMG IAN! Je veux du positif genre ultra xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 12:50

♥️ Of course ! Tu as une idée " ultra positive " xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 20:30

Euh une sorte de frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:01

Si tu veux^^ idée de scena ? :ss
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:14

Genre un truc basé sur un mensonge. Ils se font tous les deux passés pour ce qui ne sont pas ( à trouver quoi) ils se seraient rencontrés banalement euh rentrés dedans, Hope l'aurait jeté parce qu'elle croyait que c'était un bourgeois quelque chose comme ça et puis finalement ils se seraient rendus compte qu'ils avaient des points communs et ils se voientsouvent pour parler de tout et de rien sans pour autant dire toute la vérité. ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:16

Parfait Wink je t'ajoutes dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:24

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:27

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:43

    Un lien ! Positif si possible (parce que bon, c'est Ian quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 22:51

^^ je suis motivée si tu as une idée x) Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " 276143
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 14 Mai - 23:02

    Hann, j'ai pas d'idée super génial à la hauteur de ce perso.
    J'avais pensé à ce que Sephora soit attirée vers lui. Enfin j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptySam 15 Mai - 6:19

Bon on pourrait dire que Sephora et lui se soient rencontré un jour ou il tranait dans un endroit ou sont les nobles x) ( Edward se rapproche de la noblesse et donc du roi et joue sur la seduction pour cela ) , Sephora est tombée amoureuse , mais pour Edward ce n'est qu'un jeu. Apres je ne sais pas si ca te convient :s on peut corser un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 21 Mai - 23:33

    J'aime beaucoup ! Après, si on corse il faut voir ce que ça peut donner. Mais sinon ça serait marrant à jouer (: !
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " EmptyVen 21 Mai - 23:40

^^ dacc ! je t'ajoutes et je te proposes un rp pour " renforcer " x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Vide
MessageSujet: Re: Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "   Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edoudouu **SBAFF** Edward < " moi aussi j'ai besoin de tendresse O.oo "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit