Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roi Albert

    L O N D O N I E N


Roi Albert

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 24/05/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Être capable de protéger sa famille.
Mon groupe: Famille Royale.
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyLun 24 Mai - 15:02

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Johnny6-1a9177d

© Morphine
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je fais partie de la famille royale !

NOM : Saxe-Cobourg-Gotha.
PRENOM : Albert.
AUTRES PRENOMS : François Auguste Charles Emmanuel.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 41 ans.
NE LE : 26/08/1819.
ORIGINAIRE DE : Cobourg (Allemagne).
HABITE : Buckingam Palace, ville de Londres.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Famille royale.
CELEBRITE CHOISIE : Johnny Depp
Pictures or music

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. 35b6zdc Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. 1orfv6 Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. 33c2p7m


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...

..1) WRITE YOUR STORY :

(je me suis permis de faire intervenir les deux princesses au début. Si cela dérange, je changerais ^^")

On ne pouvait pas dire d'Albert qu'il était méchant. Intransigeant, peut-être, ou encore intelligent voir trop sérieux à ses heures ; mais sûrement pas méchant. Sûrement pas cet adjectif acariâtre que venait de lui crier ses plus jeunes filles à l'unisson, de leur petites voix criardes qu'il trouvait d'habitude si mignonnes. Oui oui, "méchant" l'appellaient-elles, en s'enfuyant en courant à travers les appartements. Le roi, installé sur l'un des fauteuils, les regarda s'éloigner en geignant et feignant des larmes de crocodiles ; le livre qu'il parcourait encore ouvert sur ses genoux.

Qu'avait-il bien pu leur dire pour qu'elles le traitent de la sorte ? Mais une chose toute bête : non, sortir aujourd'hui à l'extérieur s'avérait trop dangereux, et oui, cela comprenait aussi le bois qui longeait la demeure ; non, le temps ne prêtait guère aux amusements dans le jardin ; et non, le chien ne pouvait pas leur servir de destrier à travers le palais. Chien qui, d'ailleurs, s'était savamment réfugié entre les jambes de son maître. Voilà toute la cause de ces couinements et reproches de la part des princesses Louise et Helena. Et, malgré les yeux de biches, les bisous et les câlins qu'elles lui prodiguèrent, Albert resta, pour une fois, de marbre.

- Elles s'en remettront.

Fit-il, en regardant le second chien lourdement couché sur un autre fauteuil. Non, il n'était pas fou, juste le besoin de parler à voix haute pour évacuer l'envie moqueuse qui le prenait au corps. Qu'est-ce qu'elles étaient mignonnes quand elles s'agaçaient. Dommage qu'il ne puisse pas passer autant de temps qu'il le voudrait en leur compagnie... tout comme avec ses autres enfants. cela l'attristait régulièrement de ne pas avoir autant de complicité qu'il le devrait avec eux, mais les affaires du Royaume d'Angleterre prenaient énormément de temps ; et les rares moments de repos étaient rapidement rattrapés par des "affaires imprévues". Dire qu'il avait enfin trouvé le temps de se reposer, de prendre un livre conseillé par son ami Lincoln, et voilà que deux de ses filles s'en prenaient à lui. Cela le fit tout de même sourire. Car, même s'il venait de leur refuser quelque chose, il savait que l'histoire serait rapidement oubliée et qu'elles reviendraient à la charge très prochainement pour autre chose.

Caressant du bout des doigts le front du Braque italien, il fini par refermer la page qu'il venait de terminer. Plus l'esprit à la lecture, l'envie s'en était allée et le Roi pensait dorénavant à d'autres priorités. Son regard d'un doux vert sombre explora la pièce, agrémentant son esprit du souvenir de l'endroit : un petit salon paisible, que bien peu de gens connaissaient. L'idéal pour se réfugier quelques heures loin de la foule ou des importuns. Tiens, en parlant d'importuns ... en voilà un autre qui arrivait. Le domestique, après une respectueuse révérence, l'interpella :

- L'invité de sa Majesté vient d'arriver, Sir. Devons-nous le faire patienter en salon ou le conduire ?

- Faites le patienter quelques instants, je vais le rejoindre. Répondit Albert, après quelques secondes de réflexion.

Se levant, il écarta de devant ses yeux sa chevelure brune, réajusta sa veste et se permit de finir les quelques gouttes d'un liquide incolore qui traînaient au fond d'une coupe. Le domestique s'abaissa, et disparu de la pièce. Les deux animaux le suivirent du regard lorsqu'il alla reposer le livre dans sa bibliothèque ; à laquelle il accorda quelques minutes, parcourant rapidement les titres des ouvrages. Art moderne, histoire, politique, romans ... Tant d'œuvres qu'il appréciait feuilleter ou parcourir sur le savoir du monde. S'il y avait bien quelque chose qu'il aimait, c'était cela : la patience d'un peintre devant son sujet, l'imagination d'un auteur avec sa plume, le talent d'un orateur sur un sujet de droit social, la réflexion profonde d'un philosophe sur une morale pas toujours respectée. Tant de domaine dans lesquels il excellait, donnant une chance à chaque nouvelle idée, chaque nouvelle technologie. D'ailleurs, il avait put le montrer en mettant sur pied un projet gigantesque, quelques années plus tôt, qui avait été mené à bien : La première Exposition Universelle, inaugurée au Crystale Palace, sur le site de Hyde Park, en 1851. Le triomphe du Royaume-Unis aux prémices de l'âge mécanique. Un rêve que le Roi avait su mener de bout à bout, malgré les contraintes et les incidents qui avaient eut lieu.

Mais trêve de nostalgie, un invité vous attend. Tout en repensant à l'altercation avec ses jeunes filles, lesquelles il se promit de rendre visite après ce rendez-vous ; il se dirigea d'un pas noble et assuré vers le salon où on l'attendait. En passant dans les couloirs, il leva machinalement les yeux vers un portrait qui se dressait au bout du grand hall : celui-ci représentait la Reine Victoria, son épouse. Un sourire se glissa sur son visage, mais il ne s'arrêta pas. De toute façon, il la verrait sans doute d'ici quelques secondes. Et il pourrait alors discrètement savourer sa prestance et sa beauté sans qu'aucun reproche ne lui soit fait.




Dernière édition par Roi Albert le Lun 24 Mai - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Albert

    L O N D O N I E N


Roi Albert

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 24/05/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Être capable de protéger sa famille.
Mon groupe: Famille Royale.
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyLun 24 Mai - 15:58

..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Davy.
PSEUDO : */
AGE : Bientôt 20 ans.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Je suis tombée par hasard dessus, je ne sais plus où.
QU'EN PENSES-TU ? : Très agréablement présenté ^^ Un peu de mal à lire la new a cause des contrastes de mon écran, mais sinon ... Sympathique.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : J'ai pas encore tout exploré, mais de ce que j'en ai vu ... <3

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : PV.
PRESENCE SUR LE FORUM : Régulière (en vacances à partir du 30 mai).
CODE DU RÈGLEMENT : Okay by Ele'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Times waits for no one ...

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. 1267256061
© coclico


Dernière édition par Roi Albert le Lun 24 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyLun 24 Mai - 17:25

Bienvenuue à toiiii !!!

Ton code est bon, je le valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyLun 24 Mai - 17:29

Bienvenue Majesté ! sunny

Johnny !!! Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. 945468
Revenir en haut Aller en bas
Roi Albert

    L O N D O N I E N


Roi Albert

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 24/05/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Être capable de protéger sa famille.
Mon groupe: Famille Royale.
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyLun 24 Mai - 18:10

Merci toutes les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyLun 24 Mai - 21:05

Le roi !! funny love

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Albert

    L O N D O N I E N


Roi Albert

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 24/05/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Être capable de protéger sa famille.
Mon groupe: Famille Royale.
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyMar 25 Mai - 16:15

Merci Edward ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Dartmoor-Haal

    L O N D O N I E N


Louisa Dartmoor-Haal

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 06/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Dartmoor Hall, Princetown

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Inscris ici ton rêve.
Mon groupe: Aristocrate, mais sans fortune
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyMar 25 Mai - 21:20

*tire les pans de sa robe*

Bienvenue, votre majesté!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyVen 28 Mai - 21:36

* se met à côté de Louisa & fait pareil *
Heeey le king ! Ça farte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyDim 30 Mai - 16:52

oh God ! Weelllcomme your Majesty !

(non, je ne me fendrais pas d'une révérence : rebelle attitude ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Roi Albert

    L O N D O N I E N


Roi Albert

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 24/05/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Être capable de protéger sa famille.
Mon groupe: Famille Royale.
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyJeu 3 Juin - 18:38

Merci toutes les trois ^^ !

Elizabeth > y'a comme une erreur d'époque entre les deux actions x')
pandora > "qu'on lui coupe la teêêêêêêête !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyJeu 3 Juin - 19:16

Enfer et damnation

Au vioooolleeee meeuuutre !!!!!!!!!!! pan pan gun
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyJeu 3 Juin - 23:40

Brice de Nice, c'était pas sorti encore ? Ça craint, quoi!
Oooh super, le roi de Londres se prend pour Helena Bonham Carter... on est bien barrés tiens kiing
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyMar 15 Juin - 10:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. EmptyMar 15 Juin - 11:45

Welcooooooooooooooooome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.   Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien surveiller tout ce petit monde ... Le Roi Albert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit