Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dorian P. Stevens

    L O N D O N I E N


Dorian P. Stevens

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 02/10/2010

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Vide
MessageSujet: You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen   You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen EmptySam 2 Oct - 20:51

▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Rad3E911

© copyright photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) bourgeois(e) !

NOM : Stevens.
PRENOM : Dorian.
AUTRES PRENOMS : Paul.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 25
NE(E) LE : 12/12/1844
A : Londres.
ORIGINAIRE DE : Londres.
HABITE : écrire ici (vous devez noter la rue à Londres ou l'endroit précis).

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : bourgeois.
CELEBRITE CHOISIE : Mathias Lauridsen
Pictures or music

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen 091116072406209255 You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Mathias-lauridsen...ckstage--1730b47 You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen 091116072406209255



..
▬• My Story •▬

[center]Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..2) WRITE YOUR STORY :


    « Une bonne place à la cour et une maison ravissante au coeur de Londres. Qu’en dites vous ? »

    Lorsque que mon ami me proposa cette offre, ma première réponse fut non. Je commençai mes études et menait une vie tranquille, je n’avais donc aucun besoin d’une place à la cour et certainement moins d’une « ravissante maison ». Et je me doutais bien, malin comme je l’étais, qu’il y avait une suite à cette offre.

    « J’ai un ennemi. Et je veux l’effacer de ma ligne de mire. Je sais que vous pouvez m’aider Dorian. »

    Assis, silencieux, j’écoutais avec calme mon ami. J’avais très bien compris ce qu’il voulait dire par « effacer ». Mais, je ne sais quelle raison me poussa à accepter. Peut être pour m’amuser, ou peut être pour, d’une certaine façon me venger de cet ami qui me proposait de tuer quelqu’un. Car oui, ce fameux ami avait la fâcheuse tendance d’abuser des autres, de leur demander quelque chose, pour enfin les trahir par la suite. Etant déjà passé par là, je connaissais bien la chose.

    - « Du poison. C’est la seule chose que je vous demande. Procurez vous du poison et je ferais le reste du travail. Je sais, que vous savez ou en trouver à Londres Dorian. »
    - « Pourquoi moi ? » lui dis-je.
    - « Vous êtes le seul assez malin et discret pour cela. »
    - « Je juge cet argument insuffisant, mais je vais le faire. »


    A cette réponse, il se leva, me remercia et partit. La naïveté des gens est parfois désarmante. J’avais pris la bonne décision. J’allai donc au centre ville de Londres. Je connaissais la ville dans les moindres ruelles, et savais parfaitement où trouver ce que je cherchais. Une petite maison, telle que si nous ne la connaissions pas, nous pourrions penser qu’elle est abandonnée. En à peine 10 minutes, la poison était en ma possession, une place à la cour et une nouvelle maison à ma portée.


    - « Vous êtes le meilleur Dorian. »
    -« Vous ne croyez pas si bien dire… »
    - « Ce soir il y a un banquet organisé par Miss Karlton, je vous y convie, il serait plaisant pour vous de voir le fruit de vos efforts. »
    - « Volontiers. »


    Le fruit de mes efforts ? Marrant. Voire hilarant. On se rend parfois compte combien ceux qui se prétendent être vos amis ne vous connaissent guère. J’étais quelqu’un de fidèle, très fidèle pourtant, mais le lien que j’entretenais avec cet homme ne m’importait pas plus que cela.
    Edward, puisse que c’est comme cela que se nomme mon ami, avait décidé d’empoisonner son ennemi en versant quelques goutte de cet élixir mortel dans son verre. La scène du meurtre classique. Pour se faire plus discret il alla me présenter à la future victime, le mari de Miss Karlton. Il alla lui chercher quelque chose à boire, puis, il y versa quelques gouttes de poison. Il revient tout sourire avec une coupe pleine. La victime en question pris la coupe et l’avala. Il en fit, maladroitement tomber quelques gouttes sur sa chemise d’un blanc immaculé. Et … quelques taches apparurent. Mais l’état de santé de ce dernier semblait intact.
    Mon ami, s’inquiétant de voir que son ennemi n’étais pas sur le sol en train d’agoniser, me pris par le bras et me dit tout bas :

    Edward : « Puis-je savoir ce que cela signifie Dorian. Il est en parfait état et non en train d’agoniser sur le sol ! »
    Dorian : « La patience est une très bonne qualité »lui répondis-je.

    Et c’est à cet instant précis que tout commença :

    Karlton : « Monsieur Anderson ! Avez-vous conscience que c’est un acte grave que vous venez de commettre !? »
    Edward : « Pardon … Que .. Que voulez vous dire par là ? »
    Karlton : « L’homicide est puni ! »
    Edward : « De … de quoi parlez vous !? »
    Karlton : « Dorian, je vous remercie. Je vous suis redevable. Gardes !! Monsieur Karlton a des aveux à vous faire sur un certain projet de crime envers moi. »
    Edward : « Dorian ! Que cela signifie t-il ? M’auriez vous …trahi ? »
    Dorian : « Trahi !? Vous avez donc bien voulu tuer ce monsieur, Lord Anderson ? » Dis-je sur un ton bien plus qu’ironique.
    Edward : « Vous êtes un traitre Dorian … ! Lachez moi ! Je n’ai rein fait ! C’est lui ! C’est Dorian ! »
    Karlton : « Merci encore une fois Dorian. Je vous suis vraiment très redevable.
    S’il y a quoi que je puisse faire pour vous .. !? »

    Dorian : « Je vous en prie. Mais n’importe qui aurait pu remarquer les tache sur votre chemise, c’était la preuve qu’il y avait quelque chose non naturel dans votre verre. Heureusement, Edward n’a pas su prendre le bon poison, et ce n’était fort heureusement quelque chose qui n’était pas nocif. * Amateur * »


    Ainsi, obtins-je une place à la cour et une maison magnifique au plein centre de Londres.



    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    CARACTERE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    LOVE/HATE : écrire ici ce que tu aimes, minimum 5 lignes en tout.
    SECRET D'HISTOIRE : écrire ici ton secret.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Lily
PSEUDO : MinéralL
AGE : 16

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par hasard.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Super !
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Bien réussie.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7
CODE DU RÈGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps... (William Shakespeare)
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Est- possible d'avoir la réservation de ce PV s'il vous plait ?

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen LIEN IMAGE AVATAR 200*320 : l'avatar doit vous représenter
© copyright photo



Dernière édition par Dorian P. Stevens le Mar 16 Nov - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Vide
MessageSujet: Re: You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen   You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen EmptyVen 22 Oct - 21:10

Bienvenue par ici !
Le forum est en ce moment en hiatus
Je ne suis pas admin ni rien mais je pense que tu peux continuer ta fiche vu qu'il va surement être relancé
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Vide
MessageSujet: Re: You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen   You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen EmptyVen 22 Oct - 22:31

Hoooope (a)

Oui, tu peux continuer si tu veux, mais prends ton temps parce que le forum n'est pas prêt de réouvrir =S
Revenir en haut Aller en bas
Dorian P. Stevens

    L O N D O N I E N


Dorian P. Stevens

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 02/10/2010

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Vide
MessageSujet: Re: You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen   You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen EmptyMar 16 Nov - 21:17

D'accord ! Merci beaucoup ! Je vais essayer de terminer ma fiche alors.
Le forum a l'air super, rien que le contexte est génial, j'espère que le forum sera vite remis sur pieds ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Watson

    L O N D O N I E N


Mary L. Watson

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 02/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vivre un conte de fée.
Mon groupe: Aristocrates || Quand la richesse & notre parure occupent nos vies
Secrets d'Histoire:

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Vide
MessageSujet: Re: You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen   You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen EmptyLun 17 Jan - 18:35

Welcome

Elena S. Woods a écrit:
Hoooope (a)

Oui, tu peux continuer si tu veux, mais prends ton temps parce que le forum n'est pas prêt de réouvrir =S

Ou en est le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Vide
MessageSujet: Re: You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen   You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll know Who I am. || Pv Mathias Lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit