Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 14:52

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 023-7

© copyright photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je fais partie de la famille royale !

NOM : Saxe-Cobourg-Gotha
PRENOM : Helena
AUTRES PRENOMS : Augusta Victoria.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 11 ans
NE(E) LE : 1o/o7/1848 (année inférieure à 1859) A : Londres
ORIGINAIRE DE : Angleterre.
HABITE : Buckingham Palace,

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : famille royale.
CELEBRITE CHOISIE : Georgie Henley.
Pictures or music

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 2w23f5j Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 2sbmohs Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 2znr47k


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les trois sujets : le 1), le 2) ou le 3). Après avoir choisi une de ces trois options, effacez les deux autres et remplissez le sujet que vous avez choisi.
La famille royale a trois sujets différents car les rôles sont très importants. Donc c'est pour cela que vous disposez de trois thèmes.
Once upon a time...


..3) • Londres est de plus en plus pauvre. La famine apparaît et des centaines de gens en meurent. L'histoire arrive à vos oreilles et un jour, alors que vous étiez dans votre carosse et traversiez une campagne londonienne pour vous rendre au palais, le cocher arrête soudain la voiture. Vous sortez alarmé(e) et c'est là que vous trouvez à vos pied un enfant gisant dans la terre mouillée à moitié mort. Que décidez-vous de faire ? Comment allez-vous réagir ?


    Contrairement à certains membres de sa propre famille qui peuvent se montrer dédaigneux avec le peuple, elle elle en est en réalité très proche et tout le monde l'adore en ville. Un jour, alors qu'elle dût descendre en ville avec son frère, elle s'ennuyait profondément dans le carosse. Sa main sur sa joue, elle regardait par la fenêtre les pluies qui tombaient.. très ennuyant en effet ! Il a fallu de plus que le carosse traverse une flaque ou on ne sait quoi qui ressemble à de la boue et les roues se coincèrent. Le grand frère de la fillette sortit juste devant la princesse. Elle entendit soudainement des gémissements et en se tournant, elle trouva un garçon d'environ son âge à terre. Sous cette pluie battante, le pauvre garçon était déjà à moitié mort, crevant de faim sans doute. Helena s'approcha alors de lui puis toucha sa poitrine, et sentit son cœur battre.. Ne savant quoi faire, elle s'écria :

    - GRAND FRÈRE !

    Alarmé, Alfred courut jusqu'à elle pour la trouver toute mouillée

    - Je t'ai dit de pas sortir du carrosse, tu vas tomber malade !

    - Regarde ! lui répondit-elle en montrant le garçon du doigt puis en courant vers lui. Le serrant fort dans ses bras, elle ne voulait pas qu'il ait froid. Alfred fronça d'abord les sourcilles puis pour aider sa sœur il enleva sa veste pour la mettre sur le garçon qui avait l'air d'avoir froid.

    - Tu veux pas qu'on l'emmène au château ? Le docteur pourra le soigner là-bas ! dit-elle en regardant Alfred et en ne sachant quoi faire

    - Ouais, ouais, ta raison !

    Il le porta donc pour l'emmener au carrosse sous le regard choqué des conducteurs du carrosse, comment, un membre de la famille royale pouvait-il se salir ainsi ?


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :

PHYSIQUE :
Helena est d'une taille normale, environ 1m30 et d'une taille normale également. Ni grosse ni maigre. Elle a de longs cheveux châtains mai plutôt foncé qui lui arrivent aux épaules. Ses yeux sont assez petits et d'une couleur marron. Son teint est très blanc comme sa maman et des petits points de rousseur s'y sont installé.

CARACTERE :
Princesse Helena a appris les bonnes manières. Helena est charmante et intelligente, très douée pour son âge. De plus, elle est indépendante et essaye de veiller sur sa petite sœur Louise. C'est une petite fille qui adore ses frères et qui a donc une pointe de jalousie quand elle voit quelques les approché. Elle est également possessif et veut que Louise ne joue qu'avec elle. Elle est du genre « fouineuse » à écouter au portes, elle est curieuse et adore tout savoir sur tout. Heureusement qu'elle garde ce qu'elle sait pour elle.

LOVE/HATE :
Etant donné qu'elle est une petite fille de onze ans, elle aime ce que les enfants aiment d'ordinaire c'est à dire jouer, rire et bien sûr s'amuser . C'est sans doute dans les couloirs du château qu'elle s'amuse le plus ou en écoutant aux portes avec sa petite sœur Louise qu'elle adore par dessus tout. Toutes les deux, elles font beaucoup de choses ensembles et sont les meilleures amies du monde. Elle aime aussi le chocolats et les bonbons bien que par moments elle en abuse. Ce qu'elle aime, c'est aller faire un tour dans les villages et aider les personnes dont le besoin. Elle aime assez les dîners en famille car pour elle, c'est un moment où toute la famille se réunit et elle y passe de bons moments . Ce qu'elle aime pas ? pas grand chose à part faire ses devoirs et aller à des conférences ennuyantes.

SECRET D'HISTOIRE : Ecouter les secrets des autres



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Mina
PSEUDO : Mina xD
AGE : 16 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Espeee Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 272756 elle joue Rain ici ♥️
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : c'est trop bien fait, d'ailleurs c'est fait par l'admin d'Aloa non ? x)
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Elle est bien écrite et bien présentée Smile

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (V) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : dés que je peux
CODE DU RÈGLEMENT : code ok par Vic'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Espeee m'a fait venir ici, alors où est le petit monde de Yc ? xD

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 090526080454930304
© heartless


Dernière édition par Princesse Helena le Sam 2 Jan - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 14:53

Mina, genre Jawon Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 332260 ♥️

Bienvenu à toi et courage pour ta fiche et la compétition apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 14:56

    mon Adorée que j'aime à la foulie, plus que tout ♥️ (profite je redirais pas ça avnt longtemps *sbaaafff*)
    Est-il nécessaire que je te souhaite la bienvenue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 14:57

    KOOOOOOS' D'amouuuuur ♥️
    on pourra avoir un lien pas vrai ? Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 332260

    Clemy chèrie, c'est gentiiiiiiiiil ♥️

    merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 15:05

    uh; de rien. T'as toujours pas régler ton problème d'avatar à ce que je vois ><
    Fini vite vite ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 15:07

MDRR
j'ai complétement zappé, je vais arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 15:12

Mdr Laughing

Oui on pourra avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 15:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle !
N'oublie pas qu'une autre Princesse Helena est en train de faire sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 15:44

J'ADORE CETTE ACTRICE !

elle me bluffe a chaque fois que je regarde Narnia !

Bref, bienvenue, et je veux un lien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 15:45

    Ah, il est trop joulie ton vava ♥️
    Uh, si tu arrives à finir ta fiche à temps (et t'as intérêt hein (a)), on pourra peaufiner notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:11

Merci à tous Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:16

Welcome petite soeur Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 370775
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:19

Zaaaaaaaaaaaaaaac *-*
Je t'aime.. frérot ♥️
C'est fou ce que j'aime mes frères moi !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:21

    je casse l'ambiance comme toujours *sbaaaf*
    mais je crois que tu t'es trompé pour l'âge, dans caractère tu as mis qu'elle a 9 ans or dans les PV il est mit que Helena a 11 ans.
    je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:22

Non tu sors pas, tu restes !
T'as raison, je vais modifié ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:23

    Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 868230
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:23

Bienvenue
Bonne chance pour le personnage:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:24

Helena : et mouaaa j'aime mes soeurs Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 744876
Louise : caseuse d'ambiance Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 909597 ( non reste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:24

Alfred, tu me résèrves un topic ? Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:26

Bienvenue ici jolie petite Helena Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 370775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:26

Biien sur petite soeur!!! Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 74215
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:28

Alfred, yeah Very Happy
&& merciii Meredith, amour impossible de mon frère ♥️ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:33

Prince Alfred a écrit:
Louise : caseuse d'ambiance Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 909597 ( non reste Very Happy )

    Ce n'est pas de ma faute si elle avait fait une erreur, scregneugneu Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 429721
    Je reste alors si vous insistez Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 913496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:35

T'est gentille quand meme donc je te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. EmptySam 2 Jan - 16:48

    oh merciiiii, (stop au flood Rolling Eyes )
    Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. 945468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit