Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:51

JAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:54

Espeeee Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 332260
merciii ♥️

J'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:05

Princesse Louise a écrit:
    oh merciiiii, (stop au flood Rolling Eyes )
    Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 945468

Oui désolée du flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:08

Je regarde ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:09

Prince Alfred a écrit:
Princesse Louise a écrit:
    oh merciiiii, (stop au flood Rolling Eyes )
    Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 945468

Oui désolée du flood Arrow

    C'est pas moi que ça gêne, loin de là Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 85239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:14

Princesse Louise a écrit:
Prince Alfred a écrit:
Princesse Louise a écrit:
    oh merciiiii, (stop au flood Rolling Eyes )
    Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 945468

Oui désolée du flood Arrow

    C'est pas moi que ça gêne, loin de là Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 85239

Je sais , mais bon , je veux pas flooder dans la fiche de ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:31

Alf' tu es impossible >< tu es bien mon frère #sbaff# !!!!
Alors j'ai lu Héléna chériie, et c'est parfait sauf que c'est un peu court au niveau de l'histoire mais bon je te valide quand même vu que tu es ma petite soeur adoréééééée ♥️ Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 370775 Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 276143 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:46

merciii ♥️
& j'avais pas trop d'inspiration '--
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:06

    T'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout lol :p !!
    Amuse-toi bien jolie petite soeur chériie ♥️ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:14

merci Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 332260
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:19

    De rien ^^
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..   Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Helena - pour arriver à mes fins, je suis prête à tout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit