Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 rencontre de deux coeurs, aux heures sombres de la nuit ▬ alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



rencontre de deux coeurs, aux heures sombres de la nuit  ▬ alfred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre de deux coeurs, aux heures sombres de la nuit ▬ alfred   rencontre de deux coeurs, aux heures sombres de la nuit  ▬ alfred - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:11

    Les paroles de Meredith sonnerent si douces aux oreilles d'Alfred qu'il eu la sensation de sentir une tranchée se creer sur son coeur. Il posa sa main sur celui ci decontenancer par cet effet qu'il n'avait avant cela jamais connut. Il avait mal , son coeur se contracter dans sa poitrine. Ca ne devait pas se passer ainsi. Alfred aurait dut prendre meredith par le coup et l'embrasser doucement , mais a la place il ressentait cette sensation de blessure profonde. Pourquoi ? Car il etait conscient que ses paroles , dans quelques années , il s'en souviendra , et des larmes couleront sur sa joue alors que sa femme attendrait qu'il vienne se coucher a ses cotés. Sa femme , une femme qu'on lui aurait imposer , qui l'aimerait peut etre mais que lui ne pourrait jamais aimer autant que Meredith. Et il devrait mentir face a l'humidité de ses joues et sa tristesse. Il devrait inventer une sorte de mensonge comme un probleme de santé afin d'apaiser la situation , et il finirait par poser ses levres sur celle a qui il aurait dut demander la main.

    Meredith devait bien voir que le jeune homme semblait perturbé , nostalgique. Alfred la regardait , retenant fermement une larme de s'echapper de son oeil , car il savait bien que si il commencait , il aurait bien du mal a s'arreter. Il la serra doucement contre son coeur , comme pour guerir sa blessure interieure. La tete de meredith etait un peut plus basse que celle d'Alfred ce qui lui permettait de toucher doucement ses cheveux du nez , tout doucement. Il aurait tant aimer pouvoir savourer avec plus de bonté cet instant , mais il n'y parvenait pas. Il ne faisait que penser a son futur.

    Etre si proche de Meredith ne faisait que lui rappeller qu'il en serait bientot eternellement eloigné. Il s'imaginait deja , quelques années plus tard , en compagnie d'une princesse avec laquelle il aurait été marier de force et voyant lors d'une fête organisée au palais Meredith au bras d'un seduisant bourgeois , plus vielle de quelques années mais toujours aussi attirante pour le jeune prince. Et la il se sentirait envahi d'une lourde nausée et devrait sortir de la salle de bal.

    Alors il penserait a ce fameux instant et pleurerait de ne pas avoir sut en profiter car depuis cela ne se serait jamais reproduit. A cette pensée , Alfred serra encore plus fort Meredith dans ses bras , la tete inclinée , lui posant des baisers au cou. Il prit enfin un peut de recul tout en continuant de tenir Meredith dans ses bras avant d'articuler doucement.

    " - Si jamais nous ne pourrions plus nous revoir apres cette soirée , sachez que je vous aimes profondement et que je ferais tout pour vous revoir. Mon coeur est votre desormais , et depuis cette danse que nous avions echangés. "

    Ils n'avaient pas encore abordés cette fameuse soirée qui avait tout changer dans leur vie. Pendant une courte danse , Alfred avait eu le loisir de se detacher de sa famille pour trouver un bonheur nouveau dans les bras de Meredith , il avait alors put tomber amoureux librement mais il n'aurait jamais penser que ce sentiment le ferait tant souffrir et lui ferait meme verser quelques larmes. Car oui , Alfred , le prince Alfred avait sa joue doucement humide d'avoir était survolée par quelques larmes.

    Lui qui haissait pleurer le faisait devant Meredith , mais il fut soulager de savoir que le noir masquait ses joues et qu'il etait peut probable que la jeune fille remarque l'humidité de ses joues , en revanche elle pouvait a coup sur voir l'eclat bleu profond de ses yeux.

    " - Je vous aimes Meredith. Et ca me dechire le coeur de devoir me plier a ses coutumes et ainsi renoncer au bonheur que j'epprouves en votre compagnie. Je ne perds pas espoir de pouvoir un jour faire entendre raison a mon pere , mais je ne me fais pas d'illusions. "

    Si son pere devait percister et marier donc Alfred , celui ci ne parviendrait pas a lui en vouloir. Mais ce qui est certain c'est que a chaques instants qu'il passerait avec la femme qu'on lui aurait imposer , il penserait a Meredith. Et il esperait que ce serait alors reciproque. Enfin , il savait que la feme dont il serait marier dans le cas negatif ne pourrait pas etre heureuse , insatisfaite de ne jamais pouvoir satisfaire Alfred , triste de l'aimer et qu'il ne puisse lui rendre cet amour. Ce serait dur , pour elle comme pour Alfred. Personne ne serait heureux dans cette sorte de catastrophe engendrait par la procedure.

    Alfred decida d'oublier ses mauvaises pensées cependant. Il ferma doucement les yux , essayant de se vider la tete pour mieux apprecier cette instant qui resterait gravait dans leurs deux memoires. Il passa un doigt dans la chevelure de Meredith avant de lui susurrer doucement des paroles.

    " - Ci le destin faisait que nous ne serions jamais reunient , je ne penserais qu'a vous. Quoi qu'il arrive , vous resterez maitresse de mon coeur et de mes pensées. "

    Sur ce il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre de deux coeurs, aux heures sombres de la nuit ▬ alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Center of London ;:. :: .:; Westminster ;:. :: .:; Buckingham Palace ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit