Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptySam 2 Jan - 23:28

Little Helena
Princesse et fière.
    Son histoire
    Helena est une petite princesse qui adore la vie qu'elle-même. En effet, c'est une privilégiée et elle en a pleinement conscience. Elle adore jouer aux grandes dames et faire comme les adultes, même si elle conserve toujours son âme d'enfant tout au fond de son coeur, ce qui est loin d'être un inconvénient. En effet, contrairement à certains membres de sa propre famille qui peuvent se montrer dédaigneux avec le peuple, elle elle en est en réalité très proche et tout le monde l'adore en ville. Si elle est bien coquette pour son âge, ce n'est pas pour autant une mijaurée et vous seriez fort surpris de toutes les connaissances qui peuvent bien se cacher en dessous de cette petite tête brune. En effet, la princesse lisant beaucoup mais vivant aussi beaucoup d'expériences d'elle-même, elle est capable de raisonner avec une sagesse rare pour une enfant de son âge. Cependant, elle préféré tout de même s'amuser à piquer les bijoux et autres maquillages de ses soeurs que de discuter pendant des heures de politique quand ils se retrouvent tous à table.
    Qui est-elle?

      ♦️ 11 ans
      ♦️ Famille royale; princesse
      ♦️ a toujours vécu à London
      ♦️ aime ses frères et sœurs plus que tout
      ♦️ aide le peuple
    Son caractère

      ♦️ Charmante
      ♦️ Intelligente
      ♦️ Coquette
      ♦️ Fouineuse
      ♦️ Indépendante





Petit plus...
Petite fouineuse comme elle l'est, Helena avec sa soeur Louise, a des oreilles partout et elles se glissent très facilement dans les endroits les plus incongrus pour pouvoir écouter librement les discussions "entre adultes" auxquelles ont ne veut jamais les convier. Gare à vos secrets !
© Hotel Dusk PV in PRD


Dernière édition par Princesse Helena le Sam 2 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptySam 2 Jan - 23:29

.:. Family .:.

without them, I'm nothing


Reine Victoria
u*c
    MAMAN

Roi Albert
u*c
    PAPA

Princesse Louise
u*c
    petite sœur &
    meilleure amie

Princesse Victoria
u*c
    grande sœur &
    modèle

Princesse Alice
u*c
    sœur &
    xxx

Prince Alfred
u*c
    grand frère &
    modèle

Prince Edouard
u*c
    frère &
    xxx


Dernière édition par Princesse Helena le Jeu 21 Jan - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptySam 2 Jan - 23:29

Annette J. Delarose
La jeune femme est devenue la professeur
particulière de la petite princesse grâce à toutes les connaissances qu'elle a
collectées quand elle était encore dans son époque. Helena, si au départ se
montrait plutôt hostile face à Annette, l'aime énormément à présent et elle est
devenue comme une confidente pour elle. De son coté, la contemporaine veille
énormément sur son élève et s'attache petit à petit à cette dernière.
    préceptrice

Hallysan P. Dalloway
La petite princesse déteste réellement la jeune
aristocrate et elle considère qu'elle a une très mauvaise influence sur
son frère Edouard, or, Helena aime ce dernier et Alfred plus que tout au
monde ! Ainsi, si Hallysan ignore totalement la petite princesse - ne pouvant
pas se permettre quoi que ce soit envers elle, à part du mépris, Helena s'en
donne à coeur joie pour lui pourrir la vie. Mais pour combien de temps encore ?
    ennemi

Tyler K. Dixon
Tyler est un peu le protecteur, le troisième grand frère de cette cher
Helena et elle l'adore énormément. Elle ne passe d'ailleurs pas une journée
sans le voir et quand il est avec elle, elle ne cesse de le coller, ce qui ne dérange
pas pour autant le jeune homme qui aime énormément la petite et qui la
surprotège peu être un peu trop et lui passe tous ses caprices. Un duo
véritablement attendrissant.
    grand chéri ♥️

Zachary J. Braxon
Un jour qu'il se promenait près de la rivière, Zachary a vu cette
petite fille tomber à l'eau et ni une ni deux, il a plongé dans cette dernière
pour la sauver. La ramenant saine et sauve sur la rive, il a tout de même fini
par s'enfuir quand la police a commencé à le harceler de questions, comme si
c'était lui qui avait de la noyer. Cependant, ce qu'il ignore c'est que cette
gamine était la princesse Helena et qu'elle compte tout faire pour retrouver
son sauver et le remercier comme il se doit
    sauveur


Dernière édition par Princesse Helena le Jeu 21 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptySam 2 Jan - 23:30

+3 on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 13:30

¨Je veux un super un lien avec tout les membres de ma famille Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260 et donc un super liiien avec ma piitiite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 14:09

Moi je veux un lein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 16:21

    bien sûr vous deux Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260

    Alfred » on pourrais être très proche ♥️ tu serais l'adulte avec lequel je m'entends le plus au château. Helena est très proche du peuple, et donc Alfred pourrait l'emmener tout le temps avec lui quand il va en ville ou quand il va se promener..
    mais si tu as une autre idée propose la Very Happy

    Rain » Helena est très proche du peuple, donc on pourrait partir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 16:25

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 115526 Oh bah moi sa me va Smile on se ferait des sorties frere-soeur
Donc on dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 16:26

Bah ouais, c'est très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 16:55

Alfred » Géniale Smile
Rain » on garde ça ou on approfondis plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 16:56

Bah on peut affrondir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:02

MOI AUSSI Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260 !!!!!!!!!
Je veux être la troisième à sortir avec toi et Alfred en ville youhouu >< !! Vu que Alf' et moi on est très proches et qu'on est pareils, on est tous les deux en quête de liberté :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:16

Moi aussi je suis quête de liberté ! Enfin quand j'aurais plus que 11 ans je serais en quête de liberté xD Tu viendras avec nous en ville et puis toi tu serais mon modèle parce qu'en plus d'être princesse, t'arrive à faire pleins de trucs Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:18

Oh oui faire des sortiies a 3 c'est encooooore mieux Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:22

trop la classe, j'ai de la chance d'avoir un frère et une sœur comme ça moi Razz
vous êtes mes modèles Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260 continuez à désobéir aux parents en cachette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:25

Nous sommes des ainés fabuleux Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 57108 *s'baff*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:28

OH YEAH Razz
puis quand tu partiras à l'aventure, tu me prendras avec toi pas vrai ? Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:32

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 764821 Maiiis ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:35

0ooh ça c'est trop gentil Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 868230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 17:38

C'est normal Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 999865
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 20:06

    Eeeeeeh moi Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 689855
    On m'oublie ? Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 20:15

Louuuuuuuuuu ♥️
comment est ce qu'on pourrait t'oublier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 20:17

    Bah vous partez tous faire les suaves en ville et moi je reste toute seule au château Sad

    [je dois aller me doucher ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 20:24

Maiiiseuuuh soit pas triste tu pourra venir parfoiis si tu veuuuux Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » 332260
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » EmptyDim 3 Jan - 20:36

    ah bah j'espère bien, moi aussi je veux me faire enrôler dans votre révolte pour la liberté des Princes et Princesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit