Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:40

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 868230 yeah , on va tous se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:57

TOGETHER ! Solidarité Royale xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:40

Ptdr j'adoore la solidarité royale #sbaff# !!!!
Ooooh ça c'est trop géniaal ça me plaît Helenaaaaa d'être ton modèle Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 332260 !!!!!
J'aime déjà nos sorties secrètes !!
Lou' tu es encore petite pour sortir tard le soir #sbaff# mais promis on t'emmènera de temps en temps et on se fera de supers virées nocturnes lol Razz !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:56

Ouaiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:50

on forme une si belle équipe Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 332260
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:57

Comment veux-tu qu'on s'entende ma fille ? <3
Bien ? Pas bien ? Relation fusionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:59

Princesse Helena a écrit:
on forme une si belle équipe Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 332260

je ne te le fait pas dire Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:45

Moi,moi,moi,moi !! Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 413438
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:17

ouiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:40

Alors moi je veux un super lien !

J'ai une petite idée qui me passe par la tête !
Alors, on pourrait dire que Helena et Jade se serait rencontré dans la cour/château car je sortais d'un entretien avec ton père (chut personne doit le savoir =) ). Tu m'aurais suivi, curieuse de savoir qu'elle est la raison pour laquelle ton père aurait eu une discutions avec une inconnue. Premièrement t'aurai pu pensé que ton père trompé ta mère. Tu mena ta petite enquête puis un jour tu serais venu me voir après que j'ai vu ton père et tu m'aurais demander directement sur un ton froid. Je t'aurais tout de suite répondu mais en te demandant de garder le secret. Depuis dés qu'on se voit au château, tu viens me voir et nous parlons, parlons. ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:35

ça me va Very Happy D'autant plus que j'ai pas eut à réfléchir pour trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:28

MDR
Parfait je t'ajouterai plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:36

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:39

PV ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:00

      Je veux bien un lien = ).

      Nillem déteste les hautes classes sociales. Mais bon, on pourrait dire qu'ils sont des connaissances. Ils se seraient abordés une ou deux fois durant les jours de foire, et Nillem aurait surpris Helena a aidé un vieux monsieur à marcher. Et du coup, Nillem ne saurait trop que penser.

      Qu'est-ce que t'en dis =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:35

J'en dis que c'est parfait Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 332260
j'accepte avec plaisiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »   Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Helena: « Lève les yeux au ciel et regarde en l'air, tu as confiance en moi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit