Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyDim 10 Jan - 20:57


Alyson Lucy
HILTON


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Leight13 Alors quoi? Qu'est-ce que vous voulez savoir? Moi, ma vie. Va donc sur ma fiche, tu sauras tout.
Bon, puisque tu veux un petit résumé de moi. Voilà. Mon nom est écrit quelques lignes plus haut, j'ai vingt ans, j'habite dans une campagne près de Londres. Et oui, désolée, je suis belle, je vous plais mais je ne suis qu'une simple paysanne. Enfin, il m'arrive de mentir là-dessus... Bref, ma vie d'avant me manque.
Que dire d'autre? Je vis avec ma mère et ma petite sœur. Mon caractère? Vous êtes sûr(e)s de vouloir le savoir? Et bien, je suis mystérieuse, secrète, mesquine, manipulatrice, menteuse, courageuse, ambitieuse, arrogante, égoïste, fière, extravertie... Pas vraiment fréquentable en fait, enfin je crois! Mais, tout le monde m'adore - ou presque - mais ce n'est qu'un détail. En fait, je m'en moque pas mal! Je dessine, j'adore dessiner, si je le pouvais, je ferais des études d'arts... Mais je ne peux pas!
Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir! Ah non! Dernière chose: Je suis fiancée!


Dernière édition par Alyson L. Hilton le Dim 10 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyDim 10 Jan - 20:58


Relations;
AMOUR


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Milo_v10
Konner C. BRAXTON
Fiancés, ils sont fiancés depuis peu. Alyson est heureuse, enfin elle le croit. Elle ne pensait pas tomber amoureuse, surtout d'un paysan. Mais, finalement, tout peut arriver. Pourtant, elle reste tout de même distante. Elle se dit qu'il préfère défendre la cause des paysans plutôt que de s'occuper des sentiments de la jeune femme. Ces derniers temps, elle ne sait plus quoi penser. Est-elle vraiment prête à l'épouser?


Relations;
MEILLEUR(E)S AMI(E)S


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Blake_10
Tessa A. EVERSON
Tessa est sa meilleure amie. Elles ont grandi ensemble. Tessa l'a aidé à surmonter beaucoup de choses. Mais depuis qu'Alyson est pauvre, ses parents (ceux de Tessa) voient d'un mauvais œil leur relation, et la paysanne sent bien qu'elle est mal à l'aise avec elle. Bien trop fière pour l'admettre vraiment, Tessa manque énormément à Alyson.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Penn_b10
Bradford H. PREWETT
Ils ne font pas partie du même monde. Alyson le sait, mais pas lui. Elle lui a menti mais elle le considère vraiment comme son meilleur ami. Elle prie chaque jour pour ne pas qu'il découvre la vérité. Pourtant, elle sait que cela arrivera un jour. Elle a peur. Les gens parlent, elle le sait. Et elle se doute qu'il en voudra, qu'elle le perdra peut-être à cause de ses mensonges. Elle n'est pas fière d'elle mais elle ne veut pas le perdre. Elle a besoin de lui! Elle espère de tout cœur qu'il lui pardonnera son mensonge. Il est la seule personne qu'il lui reste.


Dernière édition par Alyson L. Hilton le Dim 17 Jan - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyDim 10 Jan - 20:58


Relations;
AMI(E)S


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Natali10
Elena S. WOODS
Ces deux là se considèrent comme des amies. C'est vrai qu'elles s'entendent bien et s'entraident beaucoup même si Elena a une sœur qui déteste Alyson - et c'est réciproque -. Évidement, elles ne vont pas jusqu'à se confier des secrets, c'est clair. La jeune femme sait qu'Elena entend beaucoup parler d'elle, et pas en bien. Et pourtant, cette dernière lui accord le bénéfice du doute. Tout en sachant qu'elle a beaucoup de recul envers les paysans, moins grâce à son fiancé Konner, mais quand même un peu moins qu'auparavant. En fait, Elena est une des rares personnes appréciées d'Alyson dans ce milieu.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.


Relations;
CONNAISSANCES


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Ed_wes10
Dylan J. VALOIS
Lui, c'est son sauveur. Elle le connaissait de réputation et je peux vous dire qu'elle n'est pas très bonne. Pourtant, elle l'a rencontré par hasard près de Big Ben, un jour où elle 'était vraiment très mal . Et, contre toute attente, il l'a aidée. Il lui a tendu la main et l'a aidée. Il a su l'écouter. Bien qu'elle ne lui ai raconté que les apparences de sa vie. Se retrouver quelques heures avec lui a fait du bien à la jeune femme. Et puis, au fond, eux deux sont pareils. Aussi arrogant, aussi sûr de soi, aussi détestable... Elle reste redeable envers lui.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Zac_ef10
Prince Alfred
Alyson ne qualifierait pas Alfred d'ennemi... Mais elle ne peut pas non plus dire qu'elle l'aime bien. En fait, elle est jalouse de lui. Pourquoi? C'est simple! Elle a l'impression qu'il lui vole sa meilleure amie et ça, elle ne peut pas le supporter. Depuis qu'elle est pauvre, elle et Tessa se voient moins, la jeune femme sait qu'elle est mal à l'aise avec elle. Elle le sens. Alors que le prince est encore riche! Il peut continuer de la voir aussi souvent qu'il le veut, ses parents ne voient aucun inconvénient à leur relation. Pourtant, il a essayé de prouver que Tessa tenait encore à Alyson, qu'elle pensait souvent à elle! Foutaise! Elle préfère son indifférence à ses mensonges mal dissimulés.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Emilie10
Elizabeth C. WITCHARD
Quand les parents d'Alyson étaient encore très riches, Elizabeth et Alyson ont fréquenté la société bourgeoise. Normal! Bien sûr, Lizzie ayant cinq ans de plus qu'Alyson, elle avait compris la gravité de la situation. Elle s'est sentie triste pour elle. Elles ne se connaissaient pas vraiment, à treize ans, on ne se préoccupe pas vraiment d'une petite fille de huit ans. Cependant, elle se souvient avoir beaucoup entendu parler de cette histoire chez elle, et d'avoir souvent cauchemardé de se retrouver dans la même situation. Les deux jeunes enfants ont grandi et sont devenues des femmes à présent. Elles se sont d'ailleurs rencontrées par hasard en pleine campagne et se sont reconnues. Parfois, elles se saluent, se parlent. Alyson sait qu'Elizabeth a du mal à lui parler puisqu'elle est une paysanne. Et pourtant, Lizzie continue de lui parler, comme si elle se sentait obligé, comme si elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner. Alyson, en vérité, s'en fiche un peu. Elle a l'habitude.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.


Dernière édition par Alyson L. Hilton le Dim 17 Jan - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyDim 10 Jan - 20:58


Relations;
ENNEMI(E)S


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Kirste10
Ginnie. WOODS
Elles? Ennemies? Bon d'accord, juste un peu... Ginnie déteste Alyson, mais celle-ci la déteste aussi alors comme ça, c'est parfait. Ginnie la déteste pour de mauvaises raisons. Soi-disant, quand elle était enfant, elle prenait les gens de son espèce de haut alors ce qu'il lui arrive la fait rire. Alyson pense même que quelques gens de son espèce soient à l'origine des rumeurs sur son père. Ça ne l'étonnerait pas.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Elijah10
Markus A. VALMONT
Vous avais-je déjà dit qu'Alyson était une grande manipulatrice? Oui, j'ai du vous le dire, et vous avez du vous en apercevoir. Sachez qu'elle n'en a pas honte. Elle en joue d'ailleurs beaucoup! Notamment, avec ce cher Markus. Il lui court après, et ça ne l'étonne pas. Seulement, elle déteste les gens comme lui, les hommes de loi. Elle pense que c'est à cause d'eux qu'elle est devenue pauvre. Mais il a de l'argent, alors elle peut se servir de lui pour sortir de cette misère.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.


Relations;
AUTRE(S)


Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Autres10
Prénom. NOM
Relation.


Dernière édition par Alyson L. Hilton le Dim 17 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyDim 10 Jan - 23:49

Moi j'ai un début d'idée de lien si sa te dis ?

Bradford & Alyson sont très amis et cela depuis quelques temps déjà. Seulement Brad ne sait pas qui est vraiment Alyson, cette dernière lui ment constamment concernant son identité. De ce fait, il ne sait pas qu'elle est une paysanne.


Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 11 Jan - 22:04

    Oui, ça me plaît bien! Alors, nous serions amis proches? ou meilleurs amis? Mais, tu finiras par découvrir la vérité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 11 Jan - 22:06

Moi si tu le veux bien Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique 226198
je suis le frere de coeur de ta meilleure amie mais je sais pas si ca peut aboutir a un truc u___u
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 11 Jan - 22:18

    Le frère de cœur de ma meilleure amie... Intéressant... Et bien, je pourrais être jalouse de toi, comme depuis que je suis pauvre, Tessa est mal à l'aise avec moi et on se voit moins... Alors que toi, tu fais partie de la famille royale donc tu as de l'argent et tu peux la voir plus souvent! Je pourrais donc être jalouse de toi, et toi par rapport à moi, ben je te suis indifférente ou sinon tu essaies de me "raisonner" en disant que Tessa pense à moi quand même... Et tout, et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 11 Jan - 23:12

Alyson L. Hilton a écrit:
    Oui, ça me plaît bien! Alors, nous serions amis proches? ou meilleurs amis? Mais, tu finiras par découvrir la vérité, non?

Amis proches ou meilleurs amis, les deux me vont à toi de me dire ce que tu préfères =)
Je finirais évidemment par découvrir la vérité évidemment, et pourquoi pas inclure Tessa dans notre lien ? Du style, c'est elle qui ferait la bourde en me disant "oui, depuis qu'elle est ruinée patatipatata..." fin quelque chose de ce style quoi ^^ Après je pense que sa serait sympa de se faire un pv à 3 histoire de pimenter le truc scratch

Tu vois où je veux en venir où je t'ai perdue en route ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 17:45

Alyson L. Hilton a écrit:

    Le frère de cœur de ma meilleure amie... Intéressant... Et bien, je pourrais être jalouse de toi, comme depuis que je suis pauvre, Tessa est mal à l'aise avec moi et on se voit moins... Alors que toi, tu fais partie de la famille royale donc tu as de l'argent et tu peux la voir plus souvent! Je pourrais donc être jalouse de toi, et toi par rapport à moi, ben je te suis indifférente ou sinon tu essaies de me "raisonner" en disant que Tessa pense à moi quand même... Et tout, et tout ^^


Daccord Smile et bien Mon Alf est le roi de l'indifference x) donc je pense qu'il reagira comme cela , elle lui est indifferente , il ne comprend pas qu'elle doute de l'amitié de Tessa et qu'elle puisse jalouser la sienne Smile. On dit ca comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 17:53

    Bradford > Meilleurs amis, ça me branche! Du coup, je te mens sur le fait que je suis pauvre comme je sais que tu es riche et je veux pas perdre ton amitié donc j'ai crée tout un mensonge pour que tu ne saches pas la vérité... Par contre, mon amitié est sincère envers toi!

    Pour Tessa, oui, j'ai tout suivi et pourquoi pas! Mais pour l'instant, tu n'as pas encore de lien avec elle, il me semble... Donc ça dépendra aussi de votre lien.


    Prince Alfred > C'est okay pour moi, je te rajoute tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 17:57

Dacc Smile je te rajoute dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 19:19

Alyson L. Hilton a écrit:

    Bradford > Meilleurs amis, ça me branche! Du coup, je te mens sur le fait que je suis pauvre comme je sais que tu es riche et je veux pas perdre ton amitié donc j'ai crée tout un mensonge pour que tu ne saches pas la vérité... Par contre, mon amitié est sincère envers toi!

    Pour Tessa, oui, j'ai tout suivi et pourquoi pas! Mais pour l'instant, tu n'as pas encore de lien avec elle, il me semble... Donc ça dépendra aussi de votre lien.

Va pour meilleurs amis, le lien est parfait ! Je t'ajoute!
En effet, je n'ai pas de lien avec Tessa donc pour l'instant on ne touche pas à notre lien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 20:52

    J'ai eu une idée, pour éviter les complications avec ton futur lien avec Tessa ^^ Comme à la mort de mon père, beaucoup de rumeurs ont circulé et que tout le monde - ou presque - sait que ma famille a été ruinée, et bien, même 12 ans après, quelqu'un dans ton entourage (sans citer quelqu'un) aurait pu te le dire puis tu l'aurais lu (ben oui, tu vas pas venir me parler de la mort du père de ta meilleure amie qui est un très mauvais souvenir pour elle ^^)... Et par la suite, tu viens me voir pour me demander quelle est la vérité...

    Je sais pas si j'ai été claire? =/
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 21:17

Moi !!

ENFIIIN une paysanne parmi nous (je me sentais un peu seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 12 Jan - 22:04

    Pas de problème =) Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 14:05

Ba... Vu qu'on est toutes les deux des paysannes, on peut dire qu'on était ensemble à l'école et qu'on est amie ^^ On passe le temps ensemble quand on est aux champs à travailler, on essaie de se facilité l'une l'autre le travail et tout (j'ai pas trop d'imagination là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 15:21

    Oui, c'est une bonne idée. Pour approfondir tout ça... On est amies, on s'entraide, on s'entend bien. On ne va pas jusqu'à se confier des secrets, tout le monde sait comment je suis et tu aurais un peu de recul. Cependant, tu me laisses le bénéfice du doute et comme je ne t'ai jamais rien fait, tu continues de penser que je suis quelqu'un de bien. De mon côté, même si j'ai du recul envers les paysans, grâce à mon fiancé, ça s'est arrangé et je t'apprécie beaucoup... Tu es l'une des rares personnes de ce milieu que j'apprécie vraiment d'ailleurs.

    Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 15:24

Oui, ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 15:31

    J'te rajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 15:32

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 18:39

Alyson L. Hilton a écrit:

    J'ai eu une idée, pour éviter les complications avec ton futur lien avec Tessa ^^ Comme à la mort de mon père, beaucoup de rumeurs ont circulé et que tout le monde - ou presque - sait que ma famille a été ruinée, et bien, même 12 ans après, quelqu'un dans ton entourage (sans citer quelqu'un) aurait pu te le dire puis tu l'aurais lu (ben oui, tu vas pas venir me parler de la mort du père de ta meilleure amie qui est un très mauvais souvenir pour elle ^^)... Et par la suite, tu viens me voir pour me demander quelle est la vérité...

    Je sais pas si j'ai été claire? =/

Si j'ai bien tout compris (fatiguée today >.<) quelqu'un de mon entourage m'aurait annoncé que ta famille fut ruinée 12 ans plus tôt, j'ai voulu en savoir plus et me suis renseigné dans les journaux. La verité ainsi découverte, je suis venu te demander explications. Si c'est ça, cela me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 20:41

C'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 21:37

je veux être ton amie aussi Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique 332260
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Jan - 22:05

    Sans problème,tu as une idée de scénario? Sinon, faut que je réfléchisse un peu, comme tu es de la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit