Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:31

Je réclame un lien avec Leightie, c'est obligatoire Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 945468
J'avais une petite idée de scénario après lecture de ta fiche, tu me diras ce que t'en penses...
Quand les parents d'Alyson étaient encore très riches, ils auraient fréquenté la société aristocrate/bourge, ça semble logique...Lizzie a 5 ans de plus qu'Aly, au moment du drame elle aurait très bien compris la gravité de la situation, et se serait sentie très triste pour elle, même si elles ne se connaissaient pas trop (je suis désolée une graaande fille de 13 ans ça joue pas à la poupée avec une mini de 8 ans!). La conversation chez Liz aurait tourné autour de cette histoire pendant longtemps, c'est resté gravé dans sa mémoire.
Un jour, 13 ans plus tard, elles retombent l'une sur l'autre, en pleine campagne (Elizabeth adore se promener), et se reconnaissent. Elles se saluent et se reparlent, mais le malaise est très présent, vu qu'elles n'appartiennent plus au même monde. Lizzie, du haut de ses talons vernis, a du mal a parler avec une paysanne, mais comme ça réveille en elle des souvenirs d'enfance (des cauchemars où il lui arrivait la même chose qu'à Alyson) elle ne peut pas se résoudre à l'abandonner (elle est tellement égoïste qu'elle pense qu'Alyson se sent honorée de la voir et n'attend que ça).
Enfin bon, tout ça juste pour dire, une relation compliquée quoi Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 864465
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:29

    J'adore ton idée! J'te rajoute tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:58

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:08

Oui, bien sûr =) J'ai vu que tu étais une contemporaine, il faut que je réfléchisse à une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:00

J'aimerai beaucoup un lien positif avec ton perso Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 332260
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:30

Oui en effet, je réfléchis aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique   Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson Lucy Hilton | Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit