Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ballade à cheval [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Ballade à cheval  [Libre] Vide
MessageSujet: Ballade à cheval [Libre]   Ballade à cheval  [Libre] EmptyLun 11 Jan - 13:13

    Un matin, Paris s'était levée très tôt, et sur un coup de tête avait eu envie de faire du cheval. Elle s'était découvert une passion : l'équitation, comme la lecture. Elle pouvait se libérer et profiter du paysage des alentours de Londres. Paris aimait bien faire du cheval, elle restait toujours très élégante même au milieu des champs avec son chapeau et ses gants. Elle montait en amazone, c'était beaucoup plus féminin.

    Ce matin là, alors que le soleil était encore couché, Paris partit donc seule comme une grande pour une ballade à cheval dans la campagne. Paris avait eu envie de voir le lever du soleil et la vue magnifique qu'il devait y avoir. Elle était très coquette n'aimait pas se salir mais pour un lever de soleil et une ballade à cheval, la jeune femme ferait une exception et surtout ferait attention.

    Il y avait un ranch au bord des champs qui prêtait des chevaux aux londoniens le souhaitant, ou aux personnes cherchant la tranquillité des campagnes de Londres. Paris prit un cheval noir avec quelques taches blanches sur sa robe. Elle partit donc à travers champs à la recherche du meilleur endroit pour observer le lever du soleil qui arrivait très très bientôt. Elle partait un peu à l'aveuglette, sans savoir vraiment où elle allait, mais elle avait tout son temps aujourd'hui, aucun rendez-vous de prévu. Donc elle pouvait librement se perdre dans les champs entourant Londres.

    Paris avait du se lever tôt pour pouvoir faire cette sortie, elle avait prit une tenue d'équitation du type XIX° siècle qu'elle avait acheté dans une boutique londonienne quelques jours plus tôt. Elle avait ses cheveux mi-long châtain qui volaient au vent, en suivant les mouvements du cheval, à peine maquillée elle n'avait pas trop pris le temps de se faire belle, mais Paris était belle naturellement.

    Elle arriva dans une clairière, où les rayons du soleil naissant reflétés sur les feuilles des arbres environnants. Paris n'ayant pas d'appareil photo c'est pour les contemporains ça. Elle se contenterai de garder en tête les magnifiques souvenirs des sorties à cheval, et ce lever de soleil ....


Dernière édition par Paris L. O'Connor le Sam 17 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Moore

    Rien à faire alors qu'ils partent, sur lui retombe son sang...


Judith A. Moore

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Vie trop chargée pour penser aux rêves...
Mon groupe: Ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Ballade à cheval  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ballade à cheval [Libre]   Ballade à cheval  [Libre] EmptySam 17 Avr - 21:13

    Ce n'était pas, comme on peut bien s'en douter, une enquête spéciale qui amenait Judith au beau milieu de la campagne en ce matin-là. Le ciel était très beau, cela aurait été dommage de rester enfermée... Par enfermée, elle entendait aussi bien le fait de tourner en rond dans la ville, sans trop savoir où aller, entre les maisons. Elle n'avait pas achevé ce qu'elle faisait en ce moment sur Daisy. De toute façon, ce n'était pas non plus en ville qu'elle trouverait cette paysanne... si c'en était vraiment une. Quoiqu'il en soit, elle était sûre d'avoir la bonne personne. Restait à le prouver.

    Non, si elle sortait aujourd'hui, c'était par pure et simple envie de prendre l'air. Un petit week-end, même un mardi matin, ne lui ferait pas de mal. Et puis, c'est souvent là où on n'attend pas l'évènement qu'il vient. Justement, alors qu'elle marchait, elle croisa une cavalière assise en amazone. Judith lui sourit en lui faisant un petit signe: elle avait reconnu Paris O'connor. En la voyant ainsi, sur son cheval, elle regretta de ne pas en faire autant. Après tout, elle savait en faire.

    Bonjour Miss O'Connnor, comment allez-vous ?

    Elle avait profité d'un petit ralentissement du cheal pour engager la conversation. En fait, ce petit week-end allait se transformer en jour de travail. Tant pis, il lui fallait sauter sur l'occasion, ce n'était jamais mal. Et quel meilleur moment pour travailler que celui où on se sent joyeux comme elle l'était justement ? Enfin... joyeux... C'était un bien grand mot. La joie n'était pas spécialement dans son quotidien.

    Vous vous souvenez de moi ? Je vous ai croisé un jour pas très loin de chez vous. Je m'appelle Judith Moore.

    Elle n'avait pas spécialement pris le temps de lui parler la première fois, cependant elle était certaine que Paris avait eu le temps de la voir et de mémoriser son visage. Judith n'hésita pas à lui parler, bien que la conversation avec quelqu'un aussi haut perché sur un cheval n'était pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Ballade à cheval  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ballade à cheval [Libre]   Ballade à cheval  [Libre] EmptySam 8 Mai - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade à cheval  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ballade à cheval [Libre]   Ballade à cheval  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade à cheval [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Outer London ;:. :: .:; La Campagne ;:. :: Les champs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com